National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge EmptySam 23 Oct - 14:42

L'arène de la NCW est complète. Les gens sont assis bien confortablement en mangeant toute sorte de saucisses, pop-corns et autre hamburgers. Mais soudain une musique interompi leur dégustation, c'était celle de Tiffany qui, part une démarche très élégante, se dirigeant vers le ring, était prête a faire une déclaration.

Open Challenge Tiffanyannonce

< Tiffany >
Mesdames, mesdemoisselles et messieurs bonsoir! Nous avons eu l'honneur et le privilège d'avoir plusieurs stars du catch a la NCW et une nouvelle figure vient de loin pour vous ce soir! Je vous demande d'acceuillir comme il se doit notre nouvelle vedette, The Honky Tonk Man!


Adieu les saucisses et les pop-corns place a la folie et la joie, le public est debout pour accueillir l'une des icones qui forme ce metier.

Open Challenge Honkyentr

Honky Tonk Man marche tranquillement vers le ring en saluant le public comme dans une parade, pour finalement rejoindre Tiffany qui l'embrasse. Elle lui donne le micro et s'en va. Le bruit l’empêche de parler mais il en profite et continu de saluer tout le monde. Enfin, les gens se réinstalle et il prend la parole.

< HTM >
Merci, merci beaucoup! Je suis tellement heureux d'être ici ce soir avec vous! Lorsque j’ai signé à la NCW j’ai eu comme une impréssion de revivre ma vie ! Cela faisait plusieur mois déjà que je faisais quelque show par ci par la pour différente fédérations ou associations, mais quand la NCW à pris contact avec moi et ma fait part de leur projet j’étais fou de joie !
Mais bref, parlons véritablement de ma venu. Cela fait une semaine environs que je suis ici maintenant, je n’ai pas participé au show de mercredi dernier mais j’ai tout vu des backstages ou j’étais et je dois dire que c’était un sacré bon numéro ! Enfin bon pas pour tout le monde j’ai été surpris, même déçu je dois l'avouer par la performance de certain de mes anciens collègue et amis. Je vais déjà parler du plus grand et du plus évident, Hulk Hogan. La battle royal était formidable et ce n’était pas facile jel’admet de s’en sortir face a une dixaine d’autre lutteur. Mais Hulkster est quand même le grand, Hulk Hogan est la légende, la référence du catch, c’est le catch même pour certain. Quoi qu’il en soit hier avec lui je n’ai vu qu’un homme sans reel technique et sans motivation, bien dommage. Il n’y a pas eu que Hogan bien sur, non, Ric Flair également a combattu contre le jeune Augen mercredi, mais cette fois il était bien plus performant que the real america. Dommage que lui aussi est perdu mais bon c’est le jeu, il faut savoir tenir bon jusqu’au bout. Ah oui, Mankind ! Un sacré adversaire celui la, je n’ai jamais eu l’occasion de l’affronter mais quand on voit ce qu’il a pu faire durant le show spécial on reste surpris ! Ca n’empeche que lui aussi a perdu son combat, ce qui nous donne un total de 3 ex legend du catch tous battus… Waouh… Heureusement qu’il y a The Honky Tonk Man !


Il lève sa guitare au dessus de sa tête et danse sur place histoire de faire le malin puis continu de parler.


< HTM >
Je me suis entretenu avec les gérants et ils mon accordé de venir ici sur le ring. Alors comme je n’ai pour l’instant aucun match de prévu et aucune rivalité, pourquoi ne pas en mettre une en place. J’ouvre cet open challenge a tout ceux qui vondront prouver leur force ! Venez donc affronter une légende pour le prochain show de la NCW, allez ne soyez pas timide, je vous attend.


The Honky Tonk Man reste debout sur le ring et accorde sa guitare. Il attend de voir qui pourrait bien vouloir l’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
T.R.A.U.M.A

T.R.A.U.M.A


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptySam 23 Oct - 15:11

Oh… Alors que le vieil Honky Tonk Man accorde tranquillement sa guitare sur le ring en attendant un adversaire, les lumières de l’arène s’éteignent avant de se rallumer. L’opération est répétée plusieurs fois ce qui ne plait pas au public. Au bout du troisième black out, les lumières se rallument et un thème son encore inconnu résonne dans l’Arena de la nCw et un mystérieux homme masqué couvert d’une blouse blanche trouée quitte les coulisses pour se diriger jusqu’au ring, l’inconnu n’arrête pas de fixer The Honky Tonk Man à travers son masque avant de monter les escaliers en acier pour grimper sur le même ring que cette légende vivante. Une fois sur ce fameux ring l’homme au masque horrible fait plusieurs fois le tour du ring en fixant le sosie d’Elvis… Il s’arrête ensuite face au musicien avant de ricaner l’espace de quelques secondes. Après ça l’inconnu déjà armé d’un micro prend la parole :

TRAUMA • Je suppose que vous ne me connaissez pas vous autres spectateurs et je suppose aussi que tu ne me connais pas cher Honky Tonk Man… Mais bon, je déteste les suppositions, pas toi ? Personnellement je ne supporte pas ce genre de chose, je suis un médecin honorable et en temps que scientifique de renom je préfère milles fois les affirmations aux suppositions... C’est pour cela que je vais vous dévoiler mon joli petit nom… »

Le public commence déjà à huer ce drôle de personnage qui arrête de parler pendant un bon petit moment, il pointe sa main vers le sosie d’Elvis Presley et tout en s’approchant du vieil homme il reprend la parole :

TRAUMA • Je me présente je suis me Docteur Gregory Douglas, mais vous pouvez m’appeler T.R.A.U.M.A c’est beaucoup plus court et je pense que ce nom correspond beaucoup mieux à ma situation actuelle… Mais… Si je suis ici ce n’est pas pour parler de moi, mais bien de vous Mister Honky Tonk Man… Car malgré le fait que pour vous je suis un parfait inconnu, je sais beaucoup de choses sur vous et je peux même vous dire que nous avons beaucoup de points communs. En effet comme vous cher Honky Tonk Man je fais mes débuts à la nCw, comme vous j’ai envie de faire mon premier match lors du premier show et comme vous j’aime la musique, mais contrairement à vous je ne souffre pas de ce que les psychiatres appellent « Le Syndrome de Peter Pan », alors oui cher Honky Tonk Man au vu de votre faiblesse intellectuelle je pense que vous ne connaissez pas ce concept psychologique plutôt célèbre… Et c’est pour cela qu’en bon médecin je vais prendre le temps de vous expliquer ce dont quoi vous êtes atteints… Le syndrome de Peter Pan est un concept développé par le psychiatre Dan Kiley en 1883 et il est comme son nom l’indique largement inspiré par le personnage de l’œuvre de J.M Barrie. Le complexe de Peter Pan s’applique aux hommes et aux femmes de tous âges et l’ont peut voir qu’avec l’âge les syndromes de la personne évolues et une fois passé le cap des 45 ans cette personne tentera de revivre ses jeunes années, comme vous espérez faire en combattant dans cette fédération de Floride, mais malheureusement pour vous-même si votre esprit est encore jeune monsieur Farris votre corps lui a bien vieillis et aujourd’hui pour beaucoup vous n’êtes plus un lutteur, mais simplement un Has Been de 57 ans en quête de reconnaissance, si vous voyez ce que je veux dire… De plus on remarque souvent chez les personnes atteintes du Symptôme de Peter Pan, une très forte tendance à s’identifier à des personnages historiques ou fictifs, des personnages qui ont marqués leurs enfances ou leurs adolescences et je suppose, non que dit-je, je peux même affirmer qu’Elvis Presley a longtemps était votre héro cher Honky Tonk Man… Qu’est ce qui me fait dire ça ? Surement cette forte tendance à vouloir vous faire passer pour un musicien de Rock and Roll talentueux alors qu’en réalité vous n’êtes rien d’autre qu’un guitariste raté… Je sais… Je sais… C’est dure, même très dure, mais malheureusement les médecins sont payé pour vous dire la vérité et non pas pour vous faire de faux compliments… Vous comprenez ce que je veux dire… »

L’homme masqué ricane assez discrètement alors que le public commence vraiment à le huer et à lui hurler des chants aussi horribles que « You Suck », mais TRAUMA a l’habitude et en bon médecin il ne se laisse pas atteindre par les insultes de ces petits parasites, il se contente de fixer son « patient » an gloussant… Et alors que le public est plus remonté que jamais le médecin au masque noir prend la parole toujours en ricanant :

TRAUMA • Malheureusement pour vous Roy ce n’est pas le derniers diagnostic que je vais vous faire car pour être honnête avec vous, pour moi vous êtes un petit peut comme un CAS psychologique ambulant, vous êtes remplit de complexes et le second complexe dont vous souffrez c’est celui d’infériorité. Car j’ai peux remarquer que vous étiez le genre d’homme à toujours vous comparez à autrui et ne me dites pas que je mens car il y a à peine quelques minutes vous, vous êtes encore comparé à d’autres légendes comme Mankind, The Rock et Hulk Hogan pour essayer de vous revaloriser… C’est assez malheureux de voir que vous, le Honky Tonk Man, l’idole de toute une génération de fan, vous ne vous sentez pas bien dans votre peau. Mais bon… Je pense que ce complexe est assez justifié cher Monsieur, car après tous vous n’avait jamais était un bel homme et vous n’avait jamais était un bon lutteur alors il est vrai que ce complexe est assez mérité… Enfin je suis médecin et non juge… Je ne suis donc pas là pour vous soigner et non pas pour vous juger… C’est pour cela que je vous met au défit de m’affronter Mercredi Prochain pour votre premier match à la nCw, vous allez voir, c’est assez effrayant pour l’instant, mais après avoir prit quelques coups, vous allez vous sentir beaucoup mieux et vous me remercierez… »

TRAUMA continue à rire avant de s’approcher du Honky Tonk Man… Il ne fait qu’attendre une réponse alors que comme à son habitude le public lui n’arrête pas de le huer !


Dernière édition par T.R.A.U.M.A le Dim 24 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.R.A.U.M.A

T.R.A.U.M.A


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyDim 24 Oct - 20:42

J'ai édité Nash Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyLun 25 Oct - 1:19

En effet le public n'a pas apprécié les propos tenue par cet individu mystérieux, mais Honky Tonk Man n'est pas homme a se laissé faire et il réplique après avoir posé sa guitare dans un coin du ring.

Open Challenge Honkyparle

< HTM >
Très bien, je vois que vous n'etiez pas présent à ma conférence la semaine dernière, sinon je vous aurez reconnu tout de suite. C'est vrai que je ne vous connais pas, mais vous, vous avez l'air de savoir bien plus de chose sur moi, c'est flateur. Nous avons des points commun sans doute, je fais mes débuts a la NCW comme vous, mais je ne débute pas dans le métier. Je suis catcheur profesionnel depuis plusieurs années mais vous en revanche, vous avez l'air de plus tenir a votre statue de docteur que de lutteur... Etrange, a moins que je ne sois tombé malade je ne vois pas ce que vous venez faire ici exactement.


Honky Tonk Man recule légérement pour mieux l'observer.

< HTM >
En passant très reussi votre entrée, très théatral! Et ce costume de méchant, plutôt terrifiant.


Il se saisit de sa guitare et se replace devant T.R.A.U.M.A

< HTM >
Vos diagnostique son ridicule... Ma jeunesse est passé depuis bien longtemps et aujourd'hui j'assume mon age. Les gens m'apprécient et savent très bien pourquoi je suis ici. Je suis la pour transmettre mon savoir faire, le catch c'est ma vie, ma passion avec la musique. Et oui vous avez vu juste, mais pas besoin d'être medecin je pense pour savoir que je suis fan d'Elvis Presley. En revanche je peux moi aussi vous faire une affirmation qui se confirmera d'ici peu de temps. Je n'aime pas les prétentieux. Je n'aime pas votre façon de vous mettre en avant, pour faire même plus simple je pense ne pas vraiment vous aimé du tout! Et comme je n'ai pas envie de vous faire part de ma sympathie, je vais me permettre de te tutoyer maintenant. Alors prépare toi pour le match de mercredi parce que j'accepte le défi!


Tout à coup The Honky Tonk Man se met à danser sur place devant son adversaire puis se retourne face au public, en transe, pour faire de la guitare comme un petit fou, dos tourné au docteur foldingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open challenge too !
» Open Challenge !
» Open challenge {RP}
» Open Challenge Boy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: