National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Open Challenge Boy's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Open Challenge Boy's  Empty
MessageSujet: Open Challenge Boy's    Open Challenge Boy's  EmptyJeu 23 Déc - 17:23

| Open Challenge |

« VӨIX ӨFF »
Bonjours , après le show exceptionnelle de la semaine précédente , ce soir c'est la suite du fameux King Of The Ring ! Et d'ailleurs une Theme Song retentit , et il ne s'agit pas d'un des participants de ce tournoi !

« ƬЯΣПƬ BΛЯЯΣƬΛ ƬΉΣMΣ ƧӨПG »
Open Challenge Boy's  530142e

« VӨIX ӨFF »
Une nouvelle superstar a la nCw ! Trent Barreta ! Et il est d'ailleurs accompagné par " Virgil ? " , Trent tenez un micro a la main et parle en marchant vers le ring

Open Challenge Boy's  300998i

« ƬЯΣПƬ BΛЯЯΣƬΛ »
nCw , voila la ou ma carrière ma amener ! La WWE ? c'est de l'ancien temps , faire que des matchs a Superstars c'était pas mon envie ! Mon envie c'est d'être au sommet ! Je me présente mais vous devez me connaitre " Trent Barreta ! " Twenty Two Years ! The Futur Of The nCw ! Vous pensez que c'est une blague , que je viens ici pour repartir dans 2 semaines , et bien détrompez vous , je viens ici pour être au top ! Noël arrive , et je suis votre cadeau de noël , je suis celui va rajeunir la nCw ! Vous devez surement attendre avec impatience le " King Of The Ring " , mais tous ces gars n'ont pas mon talent , c'est une compétition de looser qui sera remporter par un looser ! Si j'y serais , je l'aurais remporter facilelement ! Inutile de passer 1 par 1 les participants , sa n'aurait aucune importance ! Mais m'écouter sa c'est important , car je vous livre mes ambitions ici , je ne suis pas la pour faire de la figuration et être le mec qui ce prends des raclés ! Je suis la pour être une superstar de premier plan , vous vous demandez ce que " Virgil fait la " , il est la en temps que manager ! Il en avait marre d'être manager de riche ! Qu'il le traiter comme un crétin , il préfère les vrai talent comme moi ! Rentrons droit dans le sujet " My Open Challenge ! " , je défie n'importe quel mec du vestiaire pour affronter " The New Face Of The nCw ! " Come On Guy's .

« VӨIX ӨFF »
Qui viendra pour challenger Trent , a suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Open Challenge Boy's  Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge Boy's    Open Challenge Boy's  EmptyDim 2 Jan - 18:44

J'ai supprimé tous les posts inutiles. Je rappelle que le match sera dans tous les cas ici sur le ring en face à face.

ps: swagger, si tu veux repondre, n'hésite pas, tout comme tout ceux qui le voudront.
Revenir en haut Aller en bas
A-Double | Austin Aries

A-Double | Austin Aries


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

Open Challenge Boy's  Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge Boy's    Open Challenge Boy's  EmptyMer 5 Jan - 2:28

. :: Voix Off ::.
Alors que Trent Barretta vient de terminer son petit discours le silence s’installe, mais soudain les lumières s’éteignent et le public commence à applaudir. Il pense avoir affaire à un lutteur comme The Undertaker ou Sting, mais non c’est finalement un homme barbu habillé en costard qui rentre dans l’arène en applaudissant et en fixant le Rookie… Cet homme s’approche du ring avec un petit sourire en coin et il n’arrête pas d’applaudir… Une fois à quelques mètres du ring il s’arrête.

>> ??? <<
Bravo mon gars ! BRA-VO !! Tu es vraiment un excellent comique ! EXCELLENT !


.:: Voix Off ::.

L’inconnu continue à sourire, mais il arrête d’applaudir il s’approche encore du ring avant de monter en utilisant les escaliers en fer. Une fois dans le ring il commence à ricaner puis il tend sa main vers Trent Barretta et Virgil qui doivent surement se demander à qui il est… Le nouveau venu reste silencieux pendant quelques secondes avant de lui dire :

>> ??? <<
Je me présente petit… Je m’appel Austin Aries… Enchanté… J’en profite d’ailleurs pour saluer touts les fans qui j’en suis sur vont très vite apprendre à m’adorer.


. :: Voix Off ::.

Non ! Vous ne rêvez pas c’est bien Austin Aries, la gloire du circuit indépendant, l’ancien champion de la Ring of Honor fait un grand sourire avant de regarder la main qu’il tend à Barrett, rapidement il la bouge et la fait passer dans sa longue chevelure noir avant de rigoler et de reprendre un air sérieux… Son regard se porte ensuite Virgil, puis il revient vers Trent avant de dire…

>> Austin Aries <<
Excuse-moi… Boy… Je déteste les microbes, j’ai toujours peur d’en attraper et de tomber malade hors en serrant la main d’un gars comme toi, d’un microbe quoi, je risquais vraiment d’attraper la Grippe ou pire… Oh attention ne prend pas ça comme une insulte ce n’en est pas une. Enfin si, mais bref passons, car je tenais aussi à m’excuser pour ta futur défaite. Oui ! Je m’excuse d’avance pour la raclée que je vais te mettre lors du prochain Show. Bien sur j’aurais très bien peu laissé cette victoire facile à des gars sans talent comme Christian ou Morrison, mais bon quand j’étais en coulisse je t’ai entendu parler de cadeau de noël, d’un gars talentueux qui aurait du se voir désigner le titre de King of the Ring dès son arrivé et je me suis dis… Non de dieu ! Ce pauvre type parle d’A-Double ! Il s’identifie à lui… Et là… Mon esprit n’a fait qu’un tour, j’ai arrêté toutes mes activités pour venir ici et pour t’offrir TON cadeau de noël. Ow ! Ow ! Calme-toi... Je ne compte pas t’offrir du talent ou du charisme, car je parlais bien de cadeau de noël et non pas de miracles. Hors voir un gars aussi minable que toi avoir du talent ça relèverais du miracle petit… »

. :: Voix Off ::.
Après ça Austin Aries explose de rire puis il regarde Virgil qui se trouve juste à coté de son potentiel futur adversaire, il esquisse un grand sourire moqueur avant de bouger la tête de gauche à droite et de dire toujours avec son énorme sourire :

>> Austin Aries <<
Oh ! Calme toi mon bon vieux Virgil tu risquerais de te casser quelque chose, à ton âge on ne sait jamais voyons ! Tu sais Bannette, enfin Trent… C’est plus simple à retenir… Je me demandais pourquoi tu étais accompagnais d’un vieux noir comme Virgil et malgré ta petite explication je n’avais toujours pas compris comment un mec avec carrière comme celle de Virgil pouvait bien accepter d’être ton garde du corps et ton Manager, puis j’ai réfléchis et en fait il ne m’a pas fallu très longtemps pour comprendre qu’en vérité vous alliez complètement ensemble après tous est-ce que quelqu’un dans cette arène ce souviennent de la carrière de Virgil ? Outre le fait qu’il a était l’esclave de Ted Dibiase pendant des années évidemment. Personne ? C’est bien ce que je me disais. Et qui connaissait Trent Barretta avant son arrivée sur le ring ? Personne ? Aussi ? C’est normal… Oh ! Evidemment je sais très bien que les fans les plus malins, ou plutôt que les moins malins vont rire et se dire que je suis comme lui, mais c’est totalement différent pour moi. Car je peux vous l’assurer, dans moins d’un mois, plus personne ne se souviendra du nom de Trent Machin Chose, mais qu’à contrario, vous vous souviendrez tous de moi… Le GRAND A-DOUBLE ! Pourquoi ? Et bien parce que je suis l’homme qui va apporter à la nCw ce qui lui manquer… C'est-à-dire à lutteur extrêmement talentueux. Un Wrestling Genius…

. :: Vois Off ::.
Comme on pouvait s’en douter le public commence à huer A-Double qui continue à sourire… Il fait ensuite la moue avant de reprendre la parole avec un grand sourire aux lèvres.

>> Austin Aries <<
Oh, huez moi chers fans, mais sachez que lors du prochain Show… Je m’occuperais de Trent pour vous donnez une bonne leçon de catch et vous montrer ce qu’est un génie des rings… J’en profiterais d’ailleurs pour t’apprendre deux trois choses mon petit Trent…

. :: Voix Off ::.
Austin Aries pose ensuite sa main droite sur l’épaule droite de son futur adversaire et il rigole presque bêtement en attendant une réponse de l’américai

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Boy's  Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge Boy's    Open Challenge Boy's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge Boy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge {RP}
» Open Challenge
» Open Challenge ! {RP}
» Open challenge too !
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: