National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen Empty
MessageSujet: DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen   DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen EmptyJeu 31 Déc - 1:43

Match: Tag Team match

DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Paris, France

Deadline: Mardi 5 Janvier, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen   DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen EmptyJeu 31 Déc - 15:06

.:: Alors que dans l'arène, les spectateurs étaient tous à leur places pour prendre part au show de la NCW, l'écran géant s'alluma et un écran noir apparu... Les fans ne comprenant pas grand chose, commencèrent à s'agiter, mais le calme revint lorsque la caméra fit un plan fixe d'une... Tombe. Pourquoi une tombe ? Le caméraman a l'air de s'approchait doucement d'une tombe en particulier, sur cette tombe il est écrit : "Londres il y a 2000 ans. Si vous tenez à votre vie, décampez en vitesse Humains !" A la vue de ce vieux dialecte anglais, le caméraman rigola et se rapprocha un peu plus de cette tombe... A première vue, rien de plus, pas de photos, pas de fleurs, rien... Mais lorsque le caméraman prit sa lampe torche et la dirigea vers la pierre tombale, un autre message était laissé... Celui la, disait : "La mort n'est pas loin pour toi, il suffit juste de faire un demi-tour" Après ce nouveau message, une signature était faite, et nous pouvons voir magré la nuit qui tombe sur ce cimetière : "cullen" A la vue de ce message, le caméraman eu un léger recul et se décida toujours en rigolant à faire un demi-tour comme le disait le message... Lorsqu'il fut totalement retourné à 180° de la tombe des Cullen, il ne vu rien... Si ce n'est d'autres tombes qui étaient déjà là à son arrivé. Le caméraman pouffa de nouveau et monta la caméra jusqu'à son visage : "Voilà, les vampires n'existent pas, les Cullen son une famille tout à fait normale ! Regardez par vous même, ils meurent comme les autres !" Dans la salle, les fans commencèrent de nouveau à s'agiter quand soudain, le caméraman se retourna de nouveau vers la tombe pour récupérer sa lampe torche, et stupéfaction ! Edward Cullen se trouvait face à lui, avec un regard pour le moins dérangeant... Le caméraman recula de quelques tout en filmant la scène et il trébucha sur une pierre, Edward s'avança lentement vers le caméraman, et tout le monde pu voir que ses yeux commencèrent à devenir rouge sang... Après quelques secondes d'observation, le caméraman se leva d'un sursaut et décida de courir toujours la caméra dans les mains... En se levant, il tomba nez à nez avec la compagne d'Edward Cullen, Bella qui mit de nouveau l'homme à terre ::.

DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen Crucifix

.:: Bella Cullen ::.
Bonsoir... Alors, que fais tu à Londres Humains...? Et surtout que fais tu dans ce cimetière ? Tu viens peut être chercher ta future place parmi les morts ? Répond !

.:: Edward Cullen ::.
Tu croyais pouvoir faire un documentaire sur les vampires sans notre accord !? Votre Race, aucun respect pour l'intimité "des êtres", tu crois que parce que tu as une caméra, tu peux entrer dans un cimetière et filmer tout ce que tu vois ? Mais es tu fou ou simplement stupide ? Certainement un peu des deux... Mais sais au moins se que nous sommes ? Tu doutes encore de notre sincérité ? Les vampires sont des êtres supérieurs... Et dans très peu de temps je crois que la promesse que j'ai fais à mon père il y à de cela près de deux miles ans, je ne pourrai plus la tenir... Votre odeur à vous les Humains... Elle est tellement incroyable... Je ne sais si je vais pouvoir encore longtemps l'a supporter... Vois tu, tu es comme tout les autres de ton espèce, cherchant tout le temps des Scoop ou autres évènements paranormaux... Mais nous ne sommes pas comme les autres... Regarde, ton odeur, je l'ai senti à des milliers de kilomètres en quelques secondes... Je savais qu'un jour ou l'autre, des Humains viendraient par ma faute voir le cimetière ou j'habitais et ou ma famille a été enterré... Tu croyais être en sécurité avec ta petite caméra ridicule ? Mais là, tu es sur notre terrain de jeux, personne ne pourra jamais voir notre petit entrevu... Tu en as beaucoup trop fais Humains...

.:: Rick Caméraman ::.
Non, par pitié ! Toute notre entrevue est en direct à Paris pour le show de la NCW ! Vous ne pouvez pas me tuer... Pitié, j'ai une famille.

.:: Bella Cullen ::.
Et nous ? Ce n'est pas notre famille que tu es venu filmer !? Edward, il vaut mieux que je parte, je ne vais plus réussir à me contrôler sinon... Il ne sait rien sur nous Edward... Ne le tue pas, il ne vaut rien.

.:: Sur ces mots, Bella partie en courant à une vitesse phénoménale qui laissa blanc le caméraman durant quelques secondes ::.

.:: Rick Caméraman ::.
Mais... Mais... Comment as t'elle fait ? Oh pardon, je ne pose pasde question... Je ne sais absolument rien sur vous et les votres, par pitié, je vous laisserez tranquille ! Je ferai en sorte que plus jamais un journaliste vienne dans votre... Cimetière... Croyez moi, par pitié !

.:: Edward Cullen ::.
Je ne sais si je vais pouvoir te laisser repartir... Ah moins que tu fasses passer un message d'ici en direct pour Paris... J'avais des choses à dire avant que tu viennes Violer notre "chez nous" ! Je ne sais ce qui me permet de rester aussi calme... Tu peux te dire que c'est ton jour de chance pauvre Humains... Mais la prochaine fois, tu n'auras pas autant de chance... Tu as énormément de chance que j'ai déjà manger... Ce n'était pas un Humains... Mais ça ne serait tarder... Pour le moment, je ne chasse que des animaux... Mais ça peut changer, encore un dérangement de ce style et je transforme la vie de tous les Humains en un affreux cauchemars. Suis-je assez clair ?

.:: Rick Caméraman ::.
Oui Monsieur Cullen, aucune chance que cela se reproduise... Je me tiendrai très loin de vous et votre famille ne vous en faites pas... Par pitié, laissez moi repartir...

.:: Edward Cullen ::.
Très bien, je vais te laisser vivre, tu me fais pitié... Aucune fierté dans votre peuple... Avant de te laisser partir, je veux que tu me film pendant que je parle, as tu compris ou veux tu que je t'aide !?

.:: Rick hocha la tête en signe de compréhension et dit au Bad Cullen qu'il pouvait commencer ::.

.:: Edward Cullen ::.

Vous en avez assez !? Vous voulez que je vous prouve que je ne rigole pas en tuant cet imbécile ? J'en doute, votre Race est faible, jamais je ne fatiguerai à tuer un de votre sale race... Et c'est une énorme chance pour vous... En attendant, la semaine dernière, pour mon tout premier match dans un sport d'Humains, j'ai perdu contre l'un des champion de la NCW... Une grosse déception en soit car je sais que je me suis retenu pour ne pas lui arracher un par un tous ces membres... Mais il est vrai qu'il se battait bien, Shawn Michael je crois... Il n'est pas devenu champion pour rien... Malheureusement pour lui, il n'arrivera plus jamais à remporter un match... Pourquoi ? Je vais le combattre de nouveau dès ce soir ! Mais je n'aurai pas la chance d'être seul sur le ring contre lui... Ce sera un Tag... Team... Match... Je ne connais pas du tout cette discipline... Mais je suis certain de remporter mon match... The Bad Cullen is here, et ce n'est pas pour jouer les seconds rôles... Je suis devenu catcheur professionnel pour venger ma famille... Beaucoup de comprennent pas comment je vais y parvenir... Mais à chaque victoires, je vengerai l'un des miens depuis la nuit de temps... C'est pourquoi je dois gagner tout mes matchs sans exception... La semaine dernière, j'ai certes perdu, mais j'ai envoyé un message clair à tout les autres... Je ne rigole pas ! Depuis ma naissance, je n'ai jamais eu à mordre un Humains... Ma famille est une famille très puissante, et nous essayons de préserver la race Humaine malgré toutes les pertes de vampires depuis la création d'Adan et Eve... Je haie votre Race, mais moi, j'ai de nombreuses raisons de vous détester ! Vous, qu'elles sont les raisons de ce massacre ? Beaucoup de familles de vampires ne sont pas comme nous, ils tuent les Humains, et y prennent un énorme plaisir... Il organisent des chasses d'humains... Mais ces familles ne sont pas respectées par nous autres... Pourquoi ? Parce qu'elles n'ont pas trouvées de façon différentes de venger leurs ancêtres... Elles ont choisies la facilité... Comme vous... Dès votre plus jeune âge on vous a dit que les vampires tuent des hommes... Mais cette haine ne vient que de vous !

.:: Le caméraman recula en voyant Edward commencer à s'énerver... Après quelques secondes, Edward fit un regard très méchant à la caméra et au caméraman qui fut obliger de continuer de filmer malgré le danger ::.

.:: Edward Cullen ::.

Reste tranquille ou je brise la colonne vertébrale pauvre peureux d'humains... Pour revenir à mon match de ce soir, je vais encore devoir combattre contre l'autre vieux de service, croyant connaitre quelques chose aux vampires mais cette fois,il sera accompagné de son amis : Triple H ! J'ai vu quelques photos de lui dans les halls de la fédération... Il se surnomme : The Game ? Je vais lui apprendre que la vie n'est pas un jeux et qu'il n'a pas sa place dans ce monde, comme vous tous par ailleurs ! Vous l'avez regarder ? Il croit que parce qu'il est musclé il va remporter des matchs... C'est pitoyable... Il n'a absolument rien dans le crane... Je vais me faire un plaisir de le faire souffrir et de lui montrer combien le cerveau d'un vampire est supérieur à celui d'un homme ! Les êtres comme lui ne servent à rien dans ce monde... Il n'est pas capable de comprendre que ce n'est pas les muscles qui font l'homme... C'est selon la femme qui partage sa vie qu'on est jugé par les siens... C'est pourquoi je suis encore une fois au dessus de ce "The Game" et de vous tous... Ma femme, Bella, est à moi depuis deux miles ans... Dès que je l'ai vu, je savais qu'elle serait celle dont le sang serait le plus excitant... Elle incarne la perfection dans le monde des vampires...

.:: En un instant, Bella se retrouva près d'Edward et se mit devant lui... Le caméraman tomba de stupeur. Lorsqu'il se releva, il vu Edward entrain d'embrasser Bella. Edward se tourna de nouveau vers la caméra en tenant très fort la main de Bella ::.

.:: Edward Cullen ::.

Tu vois ce que je disais ? "She Is The Most Sexy Vampire Of This World" Ce soir, ne vous inquiétez pas, The Bad Cullen sera bien là pour venger les siens... Mais pour ça, les officiels ont cru qu'il valait mieux me donner un coéquipier... J'aurai parfaitement pu les battres tout les deux... Mais au lieu de ça, je vais devoir faire équipe avec un humains se prenant pour un monstre ou je ne sais qu'elle stupide bête... The Undertaker... Un homme qui a inventé une histoire pour se donner du charisme... Il pense être aller en enfer... Mais il ne sait pas ce que c'est que de vivre dans un cimetière pendant deux miles ans... Il croit faire peur... Il ne fait peur qu'à lui même... Ce soir, The Vampire combattra tout seul, et gagnera tout seul ! The Bad Cullen Is Here !

.:: Sur ces mots, Edward fonça sur la caméra sous les cris de Rick, et l'écran se grisa d'un seul coup laissant les spectateurs dans un drôle d'état... Comme envoutés... Par le vampire ::.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen   DeGeneration X (HBK & HHH) vs The Undertaker & Edward Cullen EmptyMar 5 Jan - 2:43