National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacance dans le sud... Ou pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

Vacance dans le sud... Ou pas! Empty
MessageSujet: Vacance dans le sud... Ou pas!   Vacance dans le sud... Ou pas! EmptyJeu 7 Jan - 2:13

Le temps des fêtes a beau être désormais terminé et la nouvelle année entamé, cela n'empêche pas la NCW de diffuser un jolie petit air de noël, dans l'aréna. Pour agrémenter le tout, de jolies images de décor enneigé sont présenté sur le grand écran. Des champs plein de neige, des maisons pleines de neiges, des routes pleines de neige, ah tiens, des voitures coincé dans la neige... Des gens qui pelte la neige... Qui pelte encore... Et encore, parce que le chasse neige n'a de cesse de faire une belle bordure devant leurs stationnement. Soudain, le petit cantique de noël perd de sa qualité. En fait, il ne semble plus rajouté au montage, mais tout comme si la musique, avait été enregistré par une caméra vidéo... Le plan d'image change et maintenant, l'on voit... Le drapeau du Québec, bien accroché a son perchoir, bercé par les vents d'une tempête de neige... Lorsque l'image forme un zoom arrière, on réalise que le caméraman se situe a l'intérieur d'un établissement et filmait a l'extérieur... Tout d'un coup, la musique disparu et une voix féminine prit la parole...

\* Voix off Feminine */

Mesdames, Messieurs un moment d'attention s'il vous plait. Les passager pour le vol 480 en direction de Miami, Floride, sont prié de se rendre au quai d'embarquement numéro 22, merci!


Un vulgaire bruit de combiné raccroché se fait entendre, avant que la musique de noël ne reprenne du service. On entend qu'il y a du mouvement et que des personnes, doivent se diriger vers la position précédemment indiqué. C'est alors, qu'une personne peur courtoise se place tout bonnement devant la caméra. Trop prêt pour voir le visage, tout ce que nous avons droit, c'est qu'il porte un vieux manteau de cuir, un vieux sac de voyage qui ne tiens que sur une seule épaule, mais le plus accrocheur, est ce t-shirt rayé verticalement, noir et blanc qui se présente subtilement sous le vêtement chaud. L'homme mystérieux, rejoint ses mains ensemble et craque les jointures de sa main gauche, aussi lentement que passionnément, tandis que l'image tombe sous un fondu noir... La joyeuse musique n'a pas cessé et au bout de quelques secondes, un texte apparaît...

Spoiler:

Le craquement de d'autre jointure se refont entendre et sous le bruit, le mot ''some'' vibre, les lettre ''M'' et ''E'' tombent en miette et la moitié du ''S'' aussi. La petite parti restante bascule, pour reformuler la phrase...

Spoiler:

Le tout disparaît et le silence revient...

(Ceci n'est qu'une petite promo pour l'instant, si personne ne réagis directement dans ce topic, je l'utiliserai pour speecher la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

Vacance dans le sud... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud... Ou pas!   Vacance dans le sud... Ou pas! EmptyJeu 14 Jan - 21:04

Le plan présenté est en noir et blanc, avec une qualité d'image, typique des caméras de surveillance. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait l'université, pour se rendre compte qu'elle filme le lobby, du siège social de la National Championship Wrestling. Le logo de l'entreprise apparaît fièrement sur un mur, derrière un bureau d'accueil, occupé par ce qu'il semble être une charmante secrétaire, pour le peu que la qualité d'image nous présente, mais connaissant l'un des patrons, on y croit fermement. L'entrée du building est aussi présente dans le cadre, de grandes portes vitrés, inondé par la clarté du soleil a l'extérieur. L'une d'elle s'ouvre et laisse entrevoir la silhouette d'un homme. Ce dernier ne s'éternise pas et rejoint rapidement le bureau, pour être accueilli par la demoiselle. Changement de plan, nous avons maintenant droit a la caméra de surveillance, positionné derrière le bureau de la secrétaire, pour avoir une bonne vue sur les visiteurs. L'homme en question, porte des lunettes fumée, style sportif. Un manteau de cuir qui semble vieillot, un sac de voyage du même matériaux, mais ce que l'on retient le plus, c'est sa coupe de cheveux, aux couleurs pâle et surtout, un chandail rayé verticalement, qui est a coup sur noir et blanc. Les connaisseur savent aussitôt, a qui nous avons a faire... Heureusement pour nous, le système de surveillance est aussi accompagné d'équipement d'enregistrement audio.

\* Secrétaire */

Bonjour monsieur, je peux vous aider?


\* PowerRef*/

Mouais, tu pourrais... Dis moi ou est-ce que je pourrais trouver le bureau du vieux Scott Hall?


\* Secrétaire */

Eh bien, son bureau est au dernier étage, mais il n'est pas a son bureau a l'instant. En fait, monsieur Hall est très rarement présent, il tient toujours a être présent aux représentations et suis toujours la tournée de son...


\* PowerRef */

Non mais t'es payé pour vendre les mérites du vieux ou quoi!? Tout ce que je t'ai demander, c'est ou que je pouvais trouver son bureau, je vais me débrouiller avec le reste, merci!


Ref prend la direction de l'ascenseur, et appui sur l'interrupteur, pour le faire descendre, sans trop se soucier des objections de la dame.

\* Secrétaire */

Attendez monsieur! Je viens de vous prévenir que Monsieur Hall n'était pas présent! Vous ne pouvez pas monter a son bureau, sans raison!


\* PowerRef */

Sans raison!? Ce qui n'a aucune raison d'être pour le moment, c'est mon contrat avec la NCW, qui es toujours actif!! Fake, si je ne suis pas sur le ring, j'ai toutes mes raisons d'être ici et de faire ce que je sais faire de mieux en dehors de lutter... Faire ma propre loi et surtout... Faire chier le vieux!!


DING

La porte de l'ascenseur s'ouvre et le Québécois têtu s'y engouffre. Le jeune demoiselle ne cherche pas a s'interposer d'avantage et préfère empoigner le combiné du téléphone...

\* Secrétaire */

Sécurité..!




Changement de plan de vue, nous sommes maintenant face a la porte d'ascenseur du dernier étages du bâtiment. Un garde de sécurité attend bien sagement en face. Lorsque la porte s'ouvre, il lève la main pour barrer la route a l'intrus, qui n'est même pas surpris de cette intervention...

\* Garde */

Veuillez m'excuser Monsieur, mais...


\* PowerRef*/

Mais ce qu'ils sont poli ces gardiens. C'est plutôt moi qui devrait s'excuser je crois...


Ni une, ni deux, le gardiens se prend un poing en pleine gueule et se retrouve projeter violemment dans le fond de l'ascenseur par le lutteur professionnel, qui ironiquement, manque de professionnalisme en ce moment même. « Excuse toé plus, pis recommence plus!! », rajoute t'il au garde inconscient, pendant que la porte se referme. Ref prend ensuite la direction des couloirs et même si il n'a aucune idée d'où est-ce qu'il doit aller, il garde un air non chalant et les caméras de surveillance ne le lâche pas d'une semelle. Il prend même le soins de saluer les quelques employés de bureau qu'il croise, ils le saluent en retour pour bien faire, quoi qu'ils le dévisagent une fois le dos tournée, se demandant bien ce qu'il fou ici. Pourtant, il reste un collègue de travail, non!? Ils travaillent tous pour la même firme et les mêmes patrons. L'arbitre lutteur s'arrête devant une porte quelques seconde, puis s'y colle l'oreille. Qu'est-ce qu'il entend..? Il se décide sans hésiter de l'ouvrir et aucune caméra ne présente ce qu'on peut y voir.

\* PowerRef */

Tiens, tiens. On fume dans les locaux a ce que je vois! Quand le chat n'est pas la, les souris dansent comme qu'on dit! Non, non, ne vous gênez pas pour moi, c'est pas moi qui va vous empèchez de faire quoi que ce soit! Attendez...


Il ouvre son sac de voyage et en sort deux belles bouteilles de bières, qu'il lance dans la pièce.

Tenez, je vous l'offre de bon cœur! En échange, vous pouvez me dire ou est-ce que je peux trouver le bureau du vieux Has-Been!? Par la? Merci a vous et oh! Faites attention, c'est de la bière de chez nous, alors ne buvez pas trop vite, sinon vous allez hiberner jusqu'au printemps!

Il referme la porte et reprend sa route dans les couloirs, tout en chantonnant un petit air de chez lui...

Moé j'fais mon chemin dans la foule
En espérant qu'une chose
C'est de voir ton visage et de t'entendre crier:
Avec ta voix immense et ton cœur qui explose :
Aidez-moé, aidez-moé


Il atteint finalement la porte, avec l'écriteau ''Scott Hall Office''. Il vérifie la poignée, naturellement elle est verrouillé. Ref prend donc une grande inspiration, recule et peu et s'apprête a défoncer, lorsqu'il est interpelé par un second gardien de sécurité qui débarque.

\* Gardien */

Veuillez m'excuser Monsieur, mais je vous demanderai de me suivre jusqu'à l'extérieur de l'édifice, ou je serais dans l'obligation d'appeler la police.


\* PowerRef*/

Mais comme c'est gentil de ta part de me prévenir de tes intentions... Dis, est-ce que tu as les clés pour cette porte?


\* Gardien */

Désolé, mais je n'ai pas le droit de vous ouvrir, alors s'il vous plait, veuillez...


J'espère qu'il ne voulait pas dire, ''veuillez ne pas me fracasser la tête contre le mur'', parce que c'est ce qui vient de se produire. Pendant qu'il est inconscient au sol, PowerRef en profite pour piquer le trousseau de clé, accroché a sa ceinture et tente aussitôt de déverrouillé la porte.

\* PowerRef */

Mais ils le font tous exprès, c'est pas vrai... Je ne t'ai pas demander de m'ouvrir, je t'ai demandé si tu avais les clés. Pourquoi compliquez les choses, quand on peut faire simple..?


Suite a deux tentatives en vain, la troisième est la bonne et le Québécois pénètre dans le bureau de Scott Hall. Tout devient noir et on n'a plus d'image...



L'image revient, mais cette fois en couleur! On devine rapidement, qu'il doit s'agir de la Web-Cam, posté sur l'écran d'ordinateur, dans le bureau du grand patron. Pointé sur le torse de PowerRef, ce dernier penche la tête, pour afficher un sourire tout souriant de son parcourt qu'il a du faire jusqu'ici. Il retire ses verres fumés et les déposent sur le bureau, avant de prendre la parole...

\* PowerRef */

Salut Scotty... Comment vas-tu? J'espère que je ne t'ai pas manqué... J'espère surtout que tu ne m'as pas oublier! Je dis cela, parce que c'est vraiment l'impression que tu me donne... J'imagine que tu es au courants que, lorsque je suis retournez dans mon Québec natal, pour la fête national, l'été dernier, ca l'a disons un peu mal tournée... Disons que pendant une bataille générale, un policier a eu la malchance de se positionner dans la trajectoire de ma bouteille et que malheureusement pour moi, il y en avait un deuxième pour être témoin de l'accident... Bon le temps de régler tout ca en court et de profiter du système juridique, pour faire croire au juge que dans la mêlé, n'importe qui aurait pus être le coupable et que c'était injustice de me tenir responsable et bla, bla, bla! Bah pendant ce temps, je n'avais pas le droit de sortir de la province. Ainsi donc, je ne pouvais plus être présent pour le show! Je te raconte cela, parce que je suis sur que quand tu as eu la nouvelle, tu t'es seulement arrêté a ''PowerRef ne peut plus sortir du Québec''! Mais je ne sais pas si tu es au courants, mais ca ne date pas d'aujourd'hui, que j'ai récupéré mon droit de sortir. En fait, cela fait plusieurs semaines que je tente de te rejoindre, pour reprendre mon poste et je ne sais pas si ton personnel est incompétent, mais étrangement, mes appels n'ont jamais abouti a ce que je puisse communiquer avec n'importe quel officiel, qui pourrait me ramener. Étant donné que les shows de la NCW ont commencé a se promener, bah il était difficile de les rejoindre par mes propres moyens, surtout que je ne roule pas sur l'or! Donc me voici, dans ton bureau, prêt a discuter affaire avec toi, mon cher et vieil ami, eh, eh! C'est cool, je vois que ton pc est branché a la centrale de sécurité et que tu as accès aux caméras de surveillance et en plus, tu as MovieMaker! Après cet enregistrement, je vais prendre quelques instants, pour te faire un petit montage du chemin que j'ai du faire jusqu'à ton bureau!


Ref s'installe donc confortablement dans le fauteuil du boss et retire une bière de son sac, avant de le déposer par terre. Il prend immédiatement une bonne gorgé, après ouverture. Il tend ensuite le bras et prend un sous-verre. Il l'observe de tout les côtés, avant de le jeter comme un freezbie. Un bruit de verre cassé, est témoin qu'un cadre a servi de cible, mais bon, comme pour le policier, c'est un accident, Ref n'a pas fait exprès, c'est sur! Suite a une seconde gorgé, il dépose durement la bouteille sur le bureau, assez pour forcer la brou a s'en extraire et s'étaler sur le bureau.

Comme ca, le show a quitter la chaleur et la plage, pour devenir international, c'est excellent, la NCW se porte bien, de mieux en mieux devrais-je dire, comme je l'avais prédis! A qui dois-je faire des félicitations..? Les nombreux talents présent dans le show, les rares qui savent l'exploiter comme des vrais sportifs, ou le porte feuille de Stephanie!? Bon d'accord, je peux bien faire une concession juste pour toi Scotty... \ Ref prend une grande inspiration et... Une grande gorgé de bière / Tu fais de l'excellent boulot de promoteur! Sérieusement, je te félicite pour toutes tes idées de match qui révolutionne le catch et qui fait briller la NCW et fait de l'ombre a toutes les autres Fédérations! Scott... Bravo!! C'est sur que j'ai envie de critiquer ton travaille, juste parce que je t'aime pas la face et que je prendrais une photo a chaque fois que tu te contrarie, vraiment ta figure, vaut mille piastre, dans ces situations, mais ca ne serait pas correct. Je ne peux pas me résigner a être cruel avec toi et parler en mal, de la seule et unique chose que tu ais réussi de bien dans toutes ta ''criss'' de chienne de vie!! Arrête de noyer ta peine et avoue le coco! Tu n'as jamais rien eu a faire sur un ring et ca, tout le monde le pense et il n'y a pas a besoin de te côtoyer bien longtemps pour s'en rendre compte. Mercredi dernier, le petit nouveau venu, j'ai oublier son nom, s'est allié a toi et t'a trahis dans la même soirée! Tu as beau changer ta position que l'histoire n'a de cesse de se répéter! Tu te fais jeter en dehors du ring a coup de pied dans le cul, a tout les coups, que tu sois catcheur ou officiel! Tu n'as aucun véritable ami mon coco! C'est bien beau ton partenariat avec Stephanie, mais elle ne t'a pas offert du travaille par charité! Tu as un certain talent pour promouvoir un spectacle, donc pour engraisser sa fortune et si elle te préfère a d'autre, c'est que si jamais, pour n'importe quel raison tu te lèverai face a elle, elle sait que trop bien, que n'importe qui peut te coucher et te ramener les deux pieds sur terre. Mais encore, elle te veut derrière ton bureau a signer des contrats et des cartes de show, pas sur le ring a combattre. Au final, tu n'as qu'un seul et vrai ami... Non je ne pense pas vraiment a Edge, on connait son côté opportuniste, il est juste trop idiot pour comprendre qu'il n'y a rien de bon a tirer de toi, que ce soit sur un ring ou aux abords, mais bon il faut comprendre son manque de jugement, c'est un ''asti'' tête carré de Canadien Anglais, il est née ainsi et c'est pas bien de rire des handicapés. Au moins, entre vous deux, on peut voir un sens de la solidarité, c'est super ''cute''! Non, ton seul et vrai ami, au sein de la National Championship Wrestling, ce n'est pas plus l'alcool... C'est moi! PowerRef! Oui, moi! Car je n'ai pas peur de te brasser, je n'ai pas peur de te dire la vérité en pleine face, comme un vrai ami. Comme quoi que t'es juste un vieux Has-Been du ring, même tes employés de bureau te reconnaisse sous ce nom! Tu n'y a probablement jamais pensé, mais je serais l'allié le plus fidèle que tu pourrais avoir! Fidèle a mes habitudes, je t'enverrai toujours promener, je te botterai toujours le cul, pour le plaisir des grands et des petits, mais surtout pour le miens! Tu n'aura jamais a être surpris de ma part, car tu le sais que je serais toujours la ou tu ne veux pas m'avoir, toujours prêt a contrecarré tes plans foireux. Je serais toujours la pour divertir ton public, parce que tu auras toujours un catcheur dans ton sac, pour tenter de me casser les couilles. Tu vois Scotty, je suis ton meilleur ami pour la vie!

Sur ces paroles, Ref se relève et quitte le cadrage par la gauche. On entend qu'il se met a fouiller un peu partout...

Dis moi, ou est-ce que tu cache les contrats..? Est-ce ici!? Ah non, ca c'est un mini bar! Oh regardez cela, on a du Jack, Smirnoff, Captain Morgan et du... C'est quoi cette affaire la imprononçable, de la pisse ''tabarnak''!? Bon je vais arrêter de fouiller la dedans, je vois bien qu'il n'y a pas de contrat... Hummm... Peut-être ce classeur... Voyons voir dans les ''P''... Je suis pas la... Alors dans les ''M'', peut-être que c'est avec mon vrai prénom que... Non plus! SCOTTY!!! OU EST MON CONTRAT!?! Attend, je crois que... OUI! Il est la...

Ref revient dans l'image, document dans la bouche, parce qu'il a les mains pleines de bouteilles d'alcool fort, qu'il dépose aussi doucement que possible sur la table. Il se rassoie, retire le contrat d'entre ses dents et reprend une gorgé de sa bouteille.

Bon, fini les accolades amicales, il est temps de parler affaire. A ce que je peux voir dans ce contrat, au passage, dans ton classeur, c'est gentil d'avoir fait une section juste pour moi, intitulé ''Sucker''. Bon comme je disais, il est écrit que je suis sous contrat pour une année entière! On parle ici de 365 jours et si j'en crois ce qui est écrit, j'ai été engagé le 31 mars exactement! ''Fake'', si je suis aptes au travaille, tu n'as aucune raison valable, de m'empêcher de lutter sur le ring de la NCW, jusqu'à la fin du mois de mars! Tu veux m'emmerder et me faire patienter, jusqu'à l'expiration de mon contrat!? Bah vas y, je suis patient. J'attendrai le temps qu'il faudra dans ton bureau, Je commanderai de la pizza et du poulet sur ton compte, j'assommerai autant de garde et de monde qu'il faudra avec tes bouteilles d'alcool, mais je ne bouge pas d'ici, tant et aussi longtemps, que je ne reçois pas un billet d'avion pour un prochain show de la NCW, une place dans la carte, une loge descente et si les Superstars ne dorment pas dans leurs loges, mais au Hilton, alors j'en veux tout autant... A bien y penser, je suis prêt a faire une croix sur la chambre d'hôtel et je pourrais me retaper la loge dégueulasse, que tu me réserve toujours, a la condition, qu'on me ''ship'' a toutes les semaines, une caisse de bonne bière de chez nous! Je boirais pas de ta criss de cochonnerie, on s'entend!! En échange, tu sais quoi!? Je vais te ''calisser'' patience! Oui, oui tu m'as bien compris, je n'interviendrai aucunement dans tes petits problèmes personnel! Pourquoi!? Premièrement, parce que je suis ton ami et en tant que bon ami, je me dois de te laisser te débrouiller par toi même et faire tes propres erreurs. Je n'ai pas a toujours être la, pour te rappeler que tu n'as rien a faire sur le ring. Mais la vrai raison est que j'ai d'autre chat a fouetter que toi! Mis a part HBK, les champions, ca fait dur. De mon point de vue, y a rien qui a changé du côté du Champion Ultime, une tête carré ca reste une tête carré. Une bête épaisse représente maintenant les US, quoi que, je dois avouer que ca vous va bien! Pour ce qui est des femmes, bah je n'ai rien a dire contre Lita, elle est crissement ''chicks'' et je lui pardonne d'être une pétasse qui ne respecte pas les règles! Donc, oui j'aurai des raisons de rappeler au gros gibier de la NCW, l'importance des règles et le pouvoir du Ref... Mais j'ai d'autre projets avant tout cela, ou devrais-je dire, une autre cible...

Ref prend alors un air d'attardé et empoigne sa bouteille de bière, pour la frapper contre le bureau (et asperger de la bière un peu partout...).

Gneuh... Merci de jeter les détritus dans les poubelles... Traverser seulement au passage a piéton... Debout, assis, Debout, a genou, faites le beau... La sentence est levé! \ Ref jette sa bière a l'improviste et reprend son air sérieux / Sérieusement... C'est une joke!? Ce gars la n'est pas sérieux! Je t'en prit Scotty, dis moi que ce gars la n'est rien de plus qu'un ''nowhere'', pour faire une parodie de moi!? C'est tout ce que je peux voir, car ce gars la est une vrai joke!! Désolé de me répéter, mais c'est le seul mot qui me vient a l'esprit, une criss de joke!! Un asti de Français a part de ca, non sérieusement, avoue le que je suis concerné dans ce gars la!! C'est le Doc, Stevie qui t'a prescrit cela!? C'est le seul moyen que tu as trouvé, pour te soulager de toutes la marde que je t'ai fais subir!? Je voulais bien prendre au sérieux, le Doc Stevie, avec ses analyse psychologique pis toutes la patente, mais ce... Ce gars la! Débarque sur le ring et se prend pour un juge de la court!! C'est peut-être justement parce que j'y ai passé quelques temps durant les dernier mois, mais sa face de juge ne me revient pas! Qu'est-ce qu'un ''criss'' de juge, vient ''calisser'' sur un ring de lutte!? Si c'était juste pour lutter, mais il se croit en mesure de faire la loi ''tabarnak''!! En ce moment il parle de suspension et surtout de licenciement des autres catcheurs. Pour un gars qui a aucun pouvoir dans la fédération, il a l'air de s'y connaître en ''criss'' sur le sujet!! C'est quoi l'affaire? Un juge qui justement, a été licencié et qui tente de se recycler dans le catch. NON, non je m'y fait pas! Scotty, quelqu'un, n'importe qui, avouez moi que c'est une blague, par pitié!!! Okay, je me reprend et j'essaie de prendre ce gars la au sérieux... La dernière fois que j'ai dis ca, j'étais face a mon grand-père, après avoir été piégé par mes copains, avec des Brownies a la Marijuana... Quoi qu'il en soit, écoute moi bien Mr.Moral, parce que c'est a toi que je parle et je serais sérieux avec toi! J'embarque pas dans ton petit jeu, sérieusement, je le dis et je me répète, tu n'est qu'une blague a mes yeux! Premièrement c'est quoi le trip de jouer les juges, mais de prendre comme nom de scène, Mr.Moral!? Il y a une ''calisse'' de grosse différence entre la justice et la morale mon ''tarla''! Imagine que demain, je m'en vais couper les couilles d'un violeur ou d'un pédophile... Bah ''tabarnak'', de mon point de vu, c'est très bien moralement, il l'a plus que mérité, mais quand même, c'est contre la loi et le système juridique va me considérer coupable et je vais être forcé a aller faire du temps derrière les barreaux, avec des violeurs et des pédophiles, pour répondre de mes actes! ''Fake'', juste avec cet exemple, si t'es pas une ''criss de joke'', je me demande bien t'es quoi! C'est drôle a la première approche, on se dit ''hey regarde le jobber qui se crois'', mais décroche un moment donné! C'est plus drôle, ca n'en devient lamentable!! TOI avoue moi que tu blague, que tu ne crois pas sérieusement faire la loi sur le ring, avec ton minable petit maillet, tout juste bon pour aplatir de la pâte a pizza!! Toi qui devrait connaître si bien les règles, comment peut-tu t'imaginer en position de faire régner l'ordre sur un ring!? On dirait qu'il n'y a que toi pour omettre un détail très important du catch, le seul et l'unique personne qui fait la loi, c'est le Ref!! Sur le ring, il n'y a que le Ref qui compte, dans tout les sens tu terme! Même les grosses pointures de l'industrie, sont en dessous de l'arbitre, entre le premier et le dernier coup de cloche! Tu n'es pas un tricheur, tu respecte les règles sur le ring comme un bon sportif qui se respecte, de ce point de vu, je n'ai rien contre toi, mais tu ridiculise tout ce que j'ai toujours voulu construire!! J'ai toujours été celui qui a parler de loi, des règles, celui qui a le devoir de les faire respecter, mieux que qui conque, ''To be The Ultimate Rule-Maker, Fuck Yeah''!! Mais toi... Tes speechs et tout ton baratin, donne une raison aux gens et aux enculés de cette Fédération de rire de mon devoir et de mon travaille et ca, je ne peux l'accepter!! Tu dois apprendre comment ca fonctionne sur un ring, tu dois apprendre c'est qui, qui mène et c'est a la dure que je t'éduquerai sur qui, comment et pourquoi on fait la loi!!

Ref marque une pose pour reprendre sa respiration. Son regard se perd un instant dans le vide, quelque chose semble lui revenir a l'esprit...

Attend... Comment est-ce que tu as dis cela dernièrement... Ça ressemblait a ''car j'aime faire du bon travail et les faire dans les normes et pour cela , faut étudié le sujet et le décortiqué jusqu'aux petit détail près''... Eh bien décortique moi comme tu le veux, mais je peux te garantir que je suis et je resterai toujours en position d'autorité et de dominance envers toi, que ce soit pour les règles, ou le combat! \ Ref sort une autre bouteille de son sac, l'empoigne fermement dans sa main et la serre contre sa poitrine/ Jurez vous de dire la vérité, rien que la vérité et juste la vérité, JE LE JURE! Je jure que la prochaine fois que mes pieds fouleront le ring de la NCW, ce sera pour t'affronter. Je jure de t'offrir un combat équitable, dans les règles de l'art et je jure surtout, que tu devras faire face a la dure loi du Ref! Si tu sais compter, je te jure que tu peux compter sur moé! Malheureusement, je ne peux pas jurer que tu vas comprendre le message, cela n'en tient qu'a toi de décider... Si tu sors du ring, comme un homme qui sait accepter la vérité, ou a quatre pattes comme la ''joke'' que tu es! Je sais que tu es présentement occupé avec The Mountie, jusqu'au PPV! J'ai beau respecter sa carrière et son patrimoine Québécois, il l'a bien chercher cet affrontement contre toi et je souhaite que tu trouve un minimum de crédibilité en ta personne, en parvenant a lui faire gouter a ta sois disante loi! Parce qu'au show suivant, je te jure que tu ne sortiras pas victorieux de cet affrontement! Car je me fais un devoir de t'apprendre, qui est-ce qui fait la véritable loi et qui est-ce qui est en position d'autorité sur ce ring!

PowerRef affiche un sourire malin et puis, se relève d'un bon.

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie a te parler, mais c'est que tu as un match a préparé et moi j'ai un patron a écœurer! Donc Scotty, j'attends de tes nouvelles a savoir si je reviens sur le ring, ou si je vais devoir squatter encore longtemps ton bureau. Dit entre copain, tu sais que le partage c'est bien, tu n'auras donc aucun problème a ce que je me serve dans tes bouteilles non? \ Dit t'il en serrant les bouteilles de fort dans son sac/ T'inquiète pas, moi aussi je sais partager. Je vais te faire le même cadeau que tu m'as faites quand je suis entrée dans ta Fédération, je te laisse cette bonne bière du Québec, juste pour toi mon Bad... Bad... Guy! J'imagine que tu connais le numéro de téléphone de ton bureau, alors j'attends ton appel et a plus tard mon coco!

Il fait un au revoir de la main, juste avant que l'image se coupe... Histoire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

Vacance dans le sud... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud... Ou pas!   Vacance dans le sud... Ou pas! EmptyMar 26 Jan - 17:45

Nous sommes de retour, suite a une brève pause publicitaire et semble t'il que PowerRef, en ais profiter pour prendre place sur le ring et il n'est pas tout seul. Il est accompagné d'un homme d'un certain age, a la chevelure et a la moustache, poivre et sel. Une grande table est aussi posé sur le ring, avec toutes sortes d'accessoire du style, chaudron, sceau, thermomètre, plaque chauffante et bien d'autre trucs. Micro en main et sourire en coin, Ref forme des vas et viens sur le ring, en attendant que sa chanson thème, disparaisse paisiblement. Une fois chose faites, il se tourne vers la foule qui semble heureux de le voir et prend la parole...

\* PowerRef */

''Finally!!! The Rrrr... \ Hoche la tête en signe de désaccord et reprend la parole / The Real and the Only one Rule-Maker is back, in the ring of the National Championship Wrestling, Fuck Yeah''!! J'ose espérer que tout le monde ici, ainsi que tout les gens a la maison, vous avez compris la leçon, que votre cher PowerRef vous a enseigné..? Quand les patrons font la sourde oreille et font comme si de rien n'était, alors que c'est vous qui lui rapportez son revenu. Eh bien il ne faut pas avoir peur, de devoir brasser un peu les choses pour être entendu! Car ils ont beau être ceux qui dirigent les entreprises et payent notre salaire, c'est quand même nous qui faisons leurs grosses fortunes, alors ils ont intérêt a ne pas l'oublier si ils veulent pas qu'on leurs montre le sens propre du terme d'être un ''trou de cul plein de cash''! Mais... Si il ne faut surtout pas oublier le travaille des employés, il ne faut surtout pas oublier, le dévouement des clients, ou devrais-je dire ici, le dévouement des fans, VOTRE dévouement, pour vos Superstar préféré et votre Fédération préféré, qu'est la NcW!!! Bon je vais m'en arrêter la, sinon vous allez commencer a croire qu'on m'a ramené sur le ring, pour faire les hurleurs publicitaires ambulant. Par contre... J'ai beau avoir fait ce qu'il fallait pour attirer l'attention du vieux Scotty, je voyage avec le shows, j'ai de nouveau le droit d'avoir une place sur la carte des show, j'ai une superbe chambre d'hôtel, bla, bla, bla c'est cool, mais!! ''L'asti de vieux tabarnak'', continue de se faire un plaisir de me torturer l'esprit et il a complètement rejeté ma requête, pour être approvisionné de bière de chez nous, que dis-je... De vrai bière!! Ce n'est pas pour vous manquer de respect, mais ''calisse'' qu'elle goute ''erien''! C'est de l'eau brune, rien que ca!! Qu'est-ce qu'il y'a!? Avez vous peur qu'elle puisse provenir des chiottes, si jamais elle goutait quelque chose!? Est-ce que c'est parce que vous mettez beaucoup trop de graisses dans votre nourriture!? Arrêtez on s'en cachera pas, juste question Mc Donald, il y a une ''criss'' de grosse différence, entre ici pis chez nous et c'est pas pour rien que les McDo du Canada, ont une feuille d'érable, rajouté sur le logo! Sérieusement, je suis rentré une fois dans un de vos McDo, tout juste passé la porte, j'ai pris dix livres! C'est a se demander si vous lavez pas le plancher a la graisse de patate frite, ''criss''! Pour revenir a ce que je disais, est-ce que c'est justement pour cela, qu'ils bourrent vos bières d'eau!? C'est la solution, pour compenser le gras et le Pepsi!? Parce que a mes yeux, vous brutalisez la bière!! C'est deux glaçons pas plus dans un scotch il me semble, je fais peut-être erreur sur l'alcool mais ''entéka'', c'est pareil pour la sainte bière et il y'a quelqu'un ici, qui doit partager mon avis, a coup sur! J'aimerai vous présenter, un Québécois bien de chez nous, un brasseur artisanal pour qui la bière est une passion, Monsieur Drew Ferguson!! Bon d accord, son nom ainsi que son accent prouve qu'il est d'origine anglaise, mais son dévouement pour la bonne bière, mérite bien le pardon du seigneur!

Mais qu'est-ce qu'il fait la et pourquoi tout ce bordel sur le ring, vous dites-vous? C'est très simple, il n'est pas question que je laisse le vieux ''tabarnak'' rire de moi encore longtemps. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de gratter le fond de mon compte de banque et de m'équiper de tout le nécessaire pour se faire de la bière sois-même!! Alors qu'en dites-vous, il est pas con ce PowerRef! Je vais avoir MA bière, avec MON dosage!! En plus de tout ca, j'ai eu l'idée de faire monter tout ca sur le ring, pour vous enseigner, comment faire sois-même sa propre bière!! C'est génial, non!? La NCW devient éducative, bonjour les subventions, Stephanie McMahon est heureuses, vous l'êtes, je le suis, il n'y a que le vieux Scott Hall pour gueuler, c'est merveilleux!! ''Fake'', commençons sans plus tarder. Vas-y mon Drew Barrimore, brasse moé ca!!


\* Drew Ferguson */

Hum... C'est Ferguson.


\* PowerRef */

De Kessé!?


\* Drew Ferguson */

Commençons, voulez vous? Tout d'abord, quel sont les quatre éléments essentiel a la bière?


\*PowerRef */

Hummm... Le pourcentage, l'étiquette pour quinze minute de sexe, le goût, pis encore le goût ''criss''!!


\* Drew Ferguson */

Euhhh... Non pas vraiment. C'est plutôt, l'eau, l'orge, le houblon et la levure. Quoi que vous fassiez sans ces quatre ingrédients, ce n'est pas de la bière. Ce n'est pas très compliquer a concocter, puisqu'il existe de nombreux commerce qui vendent tout les accessoires et ingrédients nécessaire. Comme pour commencer, dans ce bac ici présent ce trouve 5.5 Kg de sucre préconisé par le marchand. On commence par vider le tout dans une marmite et on rajoute pour trois fois sa quantité d'eau bouillante et on laisse bouillir le tout durant cinq minute environ, pour le stériliser.


\* PowerRef */

Cinq minutes tu dis? Parfait, je vais en profiter pour m'occuper du public en attendant que tu... Fais dégouliner ton truc, qui ressemble a du caramel mais noir qui... ''Entéka''!! Bonsoir Indianapolis, est-ce que vous avez aimez ''Eternal Rebirth''!?! \ Ref lève les bras pour accompagner les cris de la foule'' / Je vous comprend, ca l'a été un ''criss'' de bon show que la NcW nous a offert et fort en rebondissement. J'ai encore bien du mal a me faire a l'idée, mais les deux membres de la DX sont détenteur d'un titre solo! Cette situation absurde va très bien avec l'équipe et j'ai bien hâte de voir ce que cela donnera, sauf qu'un petit détail me gosse... (le terme vous perturbe, pas vrai Razz) Ils ont beau rester côte a côte dans les vestiaires... Entre les shows... Ils font quoi ''calisse'', pour être tout les deux ''présent pour leur bébé'', comme l'a si bien dit TripleH!? Sérieusement je suis curieux de le savoir et j'imagine que tout le monde ici l'est tout autant, alors je demande si il serait possible d'avoir un caméraman sur le coup, s'il vous plait! De toutes façon, les déboires de la DX, c'est toujours amusant a voir. Ensuite, nous avons eu quoi d'autre..? Ah ouais, le combat entre Mr.Moral et The Mountie! Sérieusement, ces deux la on fait de l'ombre a la DX côté humour cette soirée la! Quand les deux se sont mis a s'engueuler sur qui fait la loi et tout ca, ''calisse'' que j'étais ''crampé''!! J'aurai payer mon billet pour voir ca. Je regarde ca et plusieurs autres détails et je me rend compte qu'il y'a de la rivalité en masse a la nCw, pour un PowerRef comme moi! Qui est-ce qui fait véritablement la loi dans cette fédération? Je serais très curieux de voir débarquer Mr.Moral ici a l'instant, pour voir le jugement a la noix qu'il aurait sur mon cas. Certes, j'ai tendance a me retrouver les deux pieds dans les plats quand il s'agit de la loi en dehors du ring, mais peu importe... Il pourrait très bien avoir une liste de méfaits, longue comme la ''poche'' du vien Hall, a me jeter sur le dos que je m'en ''calisserais''!! Je suis prêt, n'importe quand a n'en venir aux arguments mais surtout au poings avec Mr.Moral, pour prouver qu'il n'y a pas meilleure preuve irréfutable, que le ''three counts'' d'un Ref et vous serez les témoins, de ma domination! Je pourrais en parler encore longtemps de ce ''Second Rule-Maker'', mais je vais m'arrêter la, je suis en train de donner trop d'importance a un tout petit détails de cette Fédération, tandis qu'il y'a tellement d'autres points intéressant. Pour rester sur le sujet des rivalités, nous avons un autre qui fait son Come-Back. Votre Stone Cold Steve Austin, nationale!! Notre côté ''Beer Drinker'', nous unis, autant qu'il nous différencient. J'ai toujours rêver de lui faire prendre une vrai de vrai bière, juste pour savoir a quel point il peut vraiment être ''tough''. Pour ce qui est du ring... ''Asti'' que j'ai envie de lui ''crisser une volé''!! Ce ''SOB'' n'a jamais respecté les règles, que dis-je, MES règles! Mais bon, je n'ai jamais côtoyé un ring avec lui, alors je me fermais la gueule et je regardais le tout comme du bon divertissements, Mais ici les choses sont différente. Ici, il n'a ni respect pour les règles et ni respect pour personne! Aucune cause a tout son bordel, il fait des problèmes que pour son plaisir personnel. Alors je lui souhaite que je sois très occupé pour les semaines a venir et que nos chemins n'aient jamais a se croiser, car il va comprendre le vrais sens de l'expression ''atteindre le fond du baril... De bière!! Parlant de bière, on en est rendu ou, Alex Ferguson!?


\* Drew Ferguson */

C'est Drew Gerguson!!


\* PowerRef */

Hein!?


\* Drew Ferguson */

Fucking Frenchies...
So... Je crois qu'on a terminer avec la première phase de fermentation. Il faut juste attendre que le tout refroidisse, avant de mélanger le tout dans le sceau de fermentation, avec de l'eau chaude et...


\* PowerRef */

Encore un cinq minute dans le fond, c'est correct! PowerRef peut attendre encore cinq minutes pour de la bonne bière! Alors qu'est-ce que je racontais déjà... Ah ouais, mes principales rivales de la nCw! Eh bien, comment passer par dessus la nationalité Québécoise de la belle Maryse!? Je suis sur que ca pourrait être intéressant d'en venir au... Corps a corps! Mais bon, je ne ferais pas un roman sur le sujet, je vais garder les détails pour mon imagination. De toutes façon, il y'a bien pire... Un second tapon qui vient marcher sur mes plats de bande, pire que Mr.Moral! Je parle bien sur, de la vulnérable et pathétique petite vipère qu'est Randy Orton! Dit moi... Malgré tout ce que tu aura accompli par le passé dans cette Fédération, tu ne te fais pas vraiment honneur en ce moment... Le vilain serpent, reste caché dans son terrier et sort le bout de son nez, dans une lamentable tentative d'intervention, qui a échoué grâce a qui? Tu n'oseras pas le dire j'imagine, tu ne veux pas m'accorder trop d'importance, je ne suis pas de ton niveau peut-être! Tu sais, je devrais en faire autant... Pourquoi est-ce que je devrais m'en faire, pour un catcheur qui frappe comme une femme! Comment veux-tu prouver le contraire..? Nous l'avons tous vu a Eternal Rebirth! Tu as beau avoir attaqué par surprise le vieux Scotty, ca ne l'a pas empêcher de remporter son match, en prenant le tombé en plus! Je sais ce que vous pensez, mais c'est Scott Hall et pour ce qu'il en reste de cet homme, c'est un bel exploit qu'il a accompli. Tandis que toi... Orton! Mis a part rester cacher et menacer je ne sais trop qui, pour garder ta place dans le Power20, qu'est-ce que tu prouve..? Peut-être que tu n'as plus rien a prouver, tu as déjà tout accompli? FAUX!!! Tu n'as pas encore prouvé être au dessus des règles, tu n'as pas prouvé être au dessus de PowerRef. Tu auras seulement prouvé être en mesure de t'en sauver comme une vulgaire petite bête effrayé. Tu n'as rien d'un Prédateur Randy, tu n'est qu'une proie, MA proie et je suis encore assez gentil, pour te laisser un minimum de fierté, pour que tu ramène ton cul icite, sur tes jambes comme un homme. Parce que si je perd patience, j'irai te chercher par le fond de culotte en backstage et c'est en rampant sur le sol que tu rejoindra le ring... LA je verrai enfin le vipère en toi... Enfin, une vipère qui se sera fait arracher les crocs, par les pinces de la justice du ring! C'est ta dernière chance de faire un homme de toi, ou ta réputation sera souillé a jamais. Si tu sais compter, compte sur moé!!


Tandis que la foule encourage un affrontement entre Orton et Ref, ce dernier affiche un sourire amusé et se retourne vers son invité, impatient de boire de la vrai bière.

Bon, est-ce que ca s'en vient? Je commence a avoir la gorge sèche a force de parler...

\* Drew Ferguson */

Ca n'a pas encore assez refroidi, mais vous devrez prendre votre mal en patience, ca ne sera pas prêt ce soir. Juste cette étape, prend environ une semaine et...


\* PowerRef */

QUOI!?! Une criss de semaine!?!


\* Drew Gerguson */

Pour la fermentation, ensuite nous avons le processus de clarification qui dure deux semaines et...


\* PowerRef */

Ta yeule, ta yeule esti... Combien de temps et de bière je vais avoir au bout de la ligne!?


\* Drew Ferguson */

Eh bien... Le tout peut prendre jusqu'à un mois et cela peut vous donner entre 25 et 30 bouteilles a la fin.


\* PowerRef */

Un mois... Pour une trentaine de bouteilles... Ça me prend même pas tout ce temps pour boire cette quantité!!


\* Drew Ferguson */

C'est une passion faire de la bière et le déguster en est la récompense. Si vous voulez boire comme un alcoolique, alors faites comme tout les autres et achetez votre bière au marché!


\* PowerRef */

Tu sais, moi aussi j'ai une passion et c'est de botter des culs et si tu ne veux pas avoir des traces de récompenses sur ta gueule, je te conseille de ''décrisser d'icite au plus vite, asti d'anglais de calisse''!!


Le vieux moustachu ne risquera pas sa chance qu'il lui propose une seconde fois et c'est d'un pas rapide qu'il prend le chemin des escaliers et qu'il remonte l'allée jusqu'à la scène. PowerRef tente de se ressaisir, mais le péché capitaux de la colère prend le dessus. Il agrippe la marmite qui contient ce qu'ils avaient concocté au début et la balance pardessus les cordes en direction du malheureux bonhomme, qui esquive de justesse la chute du contenant, ainsi que l'éparpillement de son contenu, visqueux. Ref se venge sur la table en la renversant au tapis avec tout ses accessoires et en frappe quelques uns du pied pour vider sa rage, jusqu'à ce que le résonnement d'un Theme Song, le redresse droite comme une barre de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance dans le sud... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud... Ou pas!   Vacance dans le sud... Ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance dans le sud... Ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aigle retourne dans son nid.
» Changement dans les PPV
» Un de plus dans la boutique.
» Dans les couloirs de l'hosto
» Baisse dans la vente des PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: