National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aigle retourne dans son nid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

L'aigle retourne dans son nid. Empty
MessageSujet: L'aigle retourne dans son nid.   L'aigle retourne dans son nid. EmptyVen 12 Fév - 0:35



Un thème son ce fait entendre ! Il s’agit de celui de la belle Rebecca Hawkeyes qui rentre dans l’arène sous un tonner d’applaudissement ! Apparemment le publique à oublier qu’elle était devenu une « Mauvaise fille » et il ce contente de l’applaudir ce qui est normal puisque Rebecca est une enfant du pays, c’est ici qu’elle est née et c’est ici qu’elle à grandit on peut donc dire que si jamais elle à un match elle jouera à domicile. Enfin bref elle sort des coulisses et marche assez rapidement jusqu’au ring qui ce trouve à quelques mètres, elle ne prend pas le temps de saluer les habitants de Boston, mais elle jette néanmoins un petit coup d’œil au publique en délire et elle esquisse même un petit sourire satisfait, il semblerait que notre belle brune s’attendait à avoir un tel accueil. Elle passe entre la seconde et la troisième corde et rentre sur le ring avec un grand sourire arrogant dessiné sur les lèvres une fois entre les quatre coin du ring elle arrache le micro des mains de Tiffany et prend la parole devant un publique à 100% derrière elle !

Rebecca Hawkeyes :
« Ce Mercredi je suis venu à bout d’une nouvelle femme, il s’agit de Candice Michelle une Playmate tout droit sortit du studio de Playboy qui pensait pouvoir être une Furie simplement parce qu’elle avait un beau corps et inutile de vous dire que j’ai rapidement calmé cette sotte avec mon puissant Sleeper Hold au thermes d’un match expéditif et à sens unique ! Cette victoire n’était pas très glorieuse, non loin de la elle était même ridicule et je n’ai gagné aucun honneur en battant cette fille de la plage, mais cela ma permit de faire passer un message à la pauvre femme que je vais devoir affronter lors de Road To Glory qui aura lieu dans deux semaines. En effet je lui ai prouvais que moi aussi je maitrisais plusieurs prises de soumissions dangereuses et c’était pour lui montrais que je peux la battre même si nous devons nous faire face dans un match avec des règles Free Fight d’ailleurs je peux vous dire que si jamais je tombe sur cette stipulation je remporterais le match avec la prise qui à fait pleurnicher Candice ! Je vaincrais Tara par soumission voir pire… Par TKO ! Oh ! Oui ca risque d’être amusant si jamais cela ce passe comme je l’ai dis, mais je suis quasiment certaine que la stipulation que vous allez choisir est une stipulation que je connais très bien c'est-à-dire le Street Fight ! Je pourrais ainsi affronter la fameuse « Veuve Noir » dans mon match de prédilection, dans mon environnement et je pourrais m’en donnais à cœur joie pour lui casser la tête, mais je ne suis pas venu ici pour vous parlez d’un match déjà passer et d’un match qui n’aura lieu que dans deux semaines. »


Rebecca qui porte une veste en Jeans sort son désormais célèbre paquet de cigarette d’une poche et elle enchaine avec son briquet qu’elle sort de la même poche elle regarde ensuite le publique avec un regard amusé et elle allume rapidement sa cigarette, lorsqu’elle fait ca le publique l’applaudit…. Apparemment il apprécie l’attitude de la belle brune… Enfin bref tout en fumant sa cigarette elle reprend la parole :

Rebecca Hawkeyes :
« Si je suis venu ici c’est pour m’amuser ou plutôt pour vous amuser en jouant aux gladiateurs ! En effet comme vous le savez je suis née dans cette belle ville de Boston, j’ai grandis dans cette belle ville de Boston, j’ai étais entrainé ici et j’ai fais mes premiers pas sur un ring ici ! Et je veux remercier Boston pour tous ça en affrontant une de ces ignorantes qui pense être une vrai Furie ! Je veux affronter une fille ridicule comme Lacey Von Erich ou autre pour lui montrer de quel bois l’on ce chauffe dans les Rues de Boston, je veux faire honneur à ma ville en montrant qu’ici les meufs ne sont pas bonnes qu’a montrer leurs seins et à bouger les culs je veux aussi montrer à vos gosses que l’on peut réussir a réaliser son rêve, lorsque l’on s’en donne les moyens, mais bon… A vrai dire… Je me fiche un petit peut de vos enfants… Je dis uniquement cela pour augmenter votre plaisir, mais… Jouer les filles gentilles avec les gosses… C’est loin d’être mon truc bien au contraire… Enfin la question n’est pas la, non la question est plutôt « qui va bien vouloir venir affronter la futur championne dans son territoire » ! Vous savez je ne suis pas pressée loin de la j’ai même tous mon temps et je ne vois personne arriver sur ce ring dans les dix prochaines minutes et bien j’attendrais dix autres minutes pour voir arriver quelqu’un et si jamais personne n’arrive j’attendrais encore dix minutes… Et ce jusqu'à ce que quelqu’un arrive… Car actuellement je ne pense qu’a une chose, je n’ai qu’une seule obsession. Et cette obsession c’est combattre quelqu’un dans ce ring ! Dans cette ville ! En bref j’ai envi de briller devant une ville entière et de montrer que lorsque l’on à grandit dans les rues de cette ville on ne pleure pas a la première égratignure ou au premier ongle brisé ! »


La jeune femme aspire encore une fois la fumée de sa cigarette puis l’expire en soufflant vers le ciel avant d’arrêter de regarder le publique de Boston qui l’entoure et de fixer l’entrée sous le Titantron qui donne sur les coulisses, elle aspire encore une fois la fumée qui descend dans sa gorge, puis qui ressort par ses fines narines… Juste après ce petit mouvement qui est presque devenu mythique… (Oui enfin bon…. Quand même pas). Rebecca reprend la parole :

Rebecca Hawkeyes :
« Oh je voulais aussi m’adresser à la jeune femme qui viendrais pour relever mon challenge, en effet elle doit savoir que dans ce match je serais encore plus talentueuse que dans mes précédents matchs, que je serais cent fois plus dangereuses, que lors de mes précédents affrontement et que si jamais elle accepte ce défis elle ne devra pas pleurer à cause de quelques mauvais coups ! Dites vous que si vous relevez mon défit la première chose que vous allez entendre c’est la phrase… »


Un sourire arrogant ce dessine alors sur le visage de Rebecca qui passe ensuite sa mains dans ses longs cheveux bruns, la brune reprend la parole une fraction de seconde après :

Rebecca Hawkeyes :
« WELCOME TO THE JUNGLE ! »


Soudain Rebecca est coupée par un Thème Son ! Apparemment quelqu’un à décidé de répondre à sa provocation, mais qui peut bien être cette personne !?
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Domino Harvey


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

L'aigle retourne dans son nid. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle retourne dans son nid.   L'aigle retourne dans son nid. EmptyDim 14 Fév - 18:01

Et c'est non pas le Theme Song de l'une des nouvelles recru de la XWF qui résonne dans la salle mais c'est le Theme Song d'une ancienne! C'est le Theme Song de Domino Harvey! Comme d'habitude, tout le monde la cherche dans le public. Mais ou est passer Domino? Ah la voilà en haut de l'arène. Elle descend les marche une par une calmement. Une petite partie du public l'applaudit alors que l'autre parti la siffle et oui, tous fidèle a leur vilaine fille. Domino avance en direction du ring. Elle grimpe au dessus des barrière de sécuriter et entre dans les abord du ring. Elle prends un micro et entre dans le ring. Elle se retrouve face a face avec Rebecca. Domino porte toujours ses lunette de soleil qui cache ses yeux, sa cigarette en bouche. Elle a toujours son jean troué au niveau des genoux et son nunchaku sur la poche arrière de son jeans. Domino prends alors la parole.

¤ Domino Harvey ¤

Tiens donc mais qui voilà sur le ring. Rebecca Hawkeyes, l'enfant de la rue de boston. Une enfant terrible a se que l'ont dit. J'ai pu voir certains de tes match, notamment face a ma partenaire. Ta défaite mais aussi ta victoire si on peut appeler ça une victoire. Un coup de poing Américain c'est pas vraiment digne d'une vrai combattante. Utiliser une arme pour vaincre pouvoir vaincre quelqu'un c'est se que j'appelle moi un aveu de faiblesse. Tara ta éliminer lors du match par équipe avec un petit paquet, une prise autoriser, tu avais cas être réveiller au moment ou elle ta porter cette prise sa t'aurai permis de te dégager. Mais tu as préférer te pavaner avec l'élimination de Lita et tu la payer cash. Deux fois Tara ta fait payer tes erreur. Mais la troisième tu as éviter de te faire battre en montrant que tu n'as pas les qualité au niveau du catch pour faire chuter Tara. J'ai malheureusement un mauvaise nouvelle a t'annoncer. Au PPV, quel que soit la stipulation Tara va te battre. Mais pourquoi parler d'une défaite qui va arriver dans deux semaine, concentrons nous sur une défaite qui va arriver ce mercredi. Je compte t'envoyer un petit message Rebecca, tu faire comprendre que tu ne fait pas le poids face a Tara ou sa partenaire... Moi. Tu sais, toute les deux on a presque fait les même chose. Tu es une dur a cuir, tu fait la mauvaise fille parce que tu as vécu des événement dur dans ton passer. Mais tu n'es pas seul a connaître la loi de la rue, j'ai passer mon adolescence dans le quartier le plus chaud de Londres. J'ai côtoyais les émeutes, les guerre entre gang et policier, j'ai vécu tout ça. C'est dur oui c'est très dur Rebecca mais c'est se qui fait ma force. Dans la rue tu es un animal, tu te bats avec la rage et la détermination, tu ne cherche pas a contrôler tes coups tu tape jusqu'à que ton adversaire se retrouve au sol. Je suis devenu chasseuse de prime après avoir connu ça, un métier qui me correspondez. Je devais arrêter des gens qui n'étais pas vraiment des enfants de coeur, j'ai appris a combattre intelligemment. Dans la rue on ne t'apprends pas ça Rebecca, c'est se qui nous différencie. Grâce a mon expérience de chasseuse de prime, quand j'affronte une adversaire, j'ai toujours cette rage que les combats de rue te donne mais je sais quand frapper et comment frapper pour éliminer rapidement mon adversaire. J'ai entendu des personnes qui nous on comparer. Tu viens sur le ring, tu fais se que tu veux, les seul régle que tu respect ce sont les tiennes, tu n'hésite pas a fumer quand tu en a envie même si tu es sur le ring, tu es une bagarreuse, toute c'est caractéristique qui te représente me représente aussi mais malgré tout ça, nous sommes différente. J'ai du respect pour les adversaire qui le mérite. Les guerrière, les gens qui font tout pour ce métier je les respect. Tara est une femmes qui bosse dur, elle a fait de belle chose pour le catch et continue a en faire et lui manquer de respect c'est cracher sur le catch. Tu es aujourd'hui sur ce ring et tu la critique constamment, tu l'attaque et tu essaye de mettre un terme a ça carrière. Ah Ah Ah laisse moi te dire que je ne te laisserai pas faire ma petite. Tu voulais testé une petite nouvelle qui vient d'arriver pour lui montrer se que c'est une furies, et bien en face de toi tu n'as ni une petite nouvelle ni une personne qui ne sait pas comment on lutte a la nCw. Je vais te donner du fils a retordre, je vais te faire puiser dans tes ressource pour essayer de me battre. Je ne compte pas te laisser soufflet une seul minute. Tu veux me souhaiter bienvenue dans la jungle Rebecca? Cette jungle je la connais parfaitement. Je ne suis pas Candice Michelle tu ne vas pas avoir a faire que trois prise pour pouvoir me clouer au sol, le match durera plus longtemps mais sache, que a tout moment, je peux stopper, en une prise, si je porte mon running big boot, si tu me voit arriver a toute vitesse sur toi, ça sera déjà trop tard, le pistolet sera charger et la balle sera en train de heurter ta tête. Chez moi c'est one shoot to kill !


Elle termine sa cigarette et la jette par terre avant de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

L'aigle retourne dans son nid. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle retourne dans son nid.   L'aigle retourne dans son nid. EmptyMer 17 Fév - 2:06

HG: fin de feud, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'aigle retourne dans son nid. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle retourne dans son nid.   L'aigle retourne dans son nid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigle retourne dans son nid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans les PPV
» Un de plus dans la boutique.
» Vacance dans le sud... Ou pas!
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs de l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: