National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spiderman fini ? Pas vraiment !

Aller en bas 
+3
Stephanie McMahon
Scott Hall
The Osirian Portal
7 participants
AuteurMessage
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyMer 13 Jan - 1:56

Spiderman fini ? Pas vraiment ! 99146719223387_1_

Afin de sécher les larmes des fans de Peter Parker, la maison de production Sony Pictures annonce le lancement d'un nouveau Spider-Man, ou plus précisément d'un reboot. Le film racontera en effet, d'une manière différente de celle du premier Spider-Man, la façon dont le jeune adolescent Peter Parker est devenu l'homme-araignée. Selon les producteurs, ce recommencement de la franchise permettra de montrer un Spider-Man plus "contemporain et réaliste", et permettra également de faire de grosses économies grâces à de nouveaux acteurs peu connus. Le scénariste James Vanderbilt a déjà écrit une première version du script, ce projet étant prévu depuis quelques temps déjà par la production. Spider-Man devrait sortir courant de l'année 2012. Ne reste plus qu'a attendre l'annonce du nouveau réalisateur pour se faire une idée de la direction artistique que prendra ce nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyMer 13 Jan - 1:58

J'attend de voir ce que ça va donner. Je sais pas, ça peut être une bonne alternative, quand même. J'espère que ça sera bien, et qu'on va pouvoir découvrir de nouveaux acteurs pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyDim 17 Jan - 0:50

Oui sa peut être vraiment très bien. Il peuvent gagner beaucoup d'argent avec des film du genre de Spiderman c'est pour ça qu'il ne stopperons pas. J'attends donc ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyDim 17 Jan - 0:51

Bah c'est clair que Spiderman c'est une mine d'or, et c'est le genre de truc, même si c'est naze, ils vont faire enormement de vente quand même, c'est ça qui est pratique, avec les nom reconnu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyDim 17 Jan - 1:27

a ce qu'il parait peter parker sera joué par Robert Pattinson?! c'etait marqué dans Metro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyDim 17 Jan - 1:39

Pauvre Spiderman... *Va ce faire tapper par tous les fans de twilights*
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyDim 17 Jan - 2:13

Cm Punk xXx a écrit:
a ce qu'il parait peter parker sera joué par Robert Pattinson?! c'etait marqué dans Metro lol


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Punk me dis pas ça j'ai bannis des gens pour beaucoup moins que ça Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyDim 17 Jan - 2:55

C'est ce que j'ai lu dans le journal "metro" après, est-ce vrai?! En tout cas ce ne sera pas tobey McGuire, puisqu'il ne veut pas reprendre le rôle, et dans l'article c'était marqué que Robert Pattinson était prévu pour spider man... désolé...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyDim 17 Jan - 3:00

OMG, Robert Pattison ! Dejà Tobey Maguire me semblait bien palôt pour ces films, alors Pattison... J'ai bien aimé les deux premiers le troisième m'a saoulé un peu, j'attends également de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! EmptyDim 17 Jan - 6:24

J'attends comme vous de voir ce que cela va donner, mais en tout cas si Rob est prévu pour le rôle j'ai doublement hâte de voir ce que cela va donner hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman fini ? Pas vraiment !   Spiderman fini ? Pas vraiment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman fini ? Pas vraiment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman 4 c'est fini !
» Orton vraiment frustré contre Kingston!
» MVP n'en a pas fini ...
» la WWE et Matt Hardy c'est fini
» Räikkönen n'en a pas fini avec la F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: News-
Sauter vers: