National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Räikkönen n'en a pas fini avec la F1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 Empty
MessageSujet: Räikkönen n'en a pas fini avec la F1   Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 EmptyJeu 21 Jan - 22:57

La F1 ennuyait Kimi Räikkönen, mais elle attire toujours un peu le Finlandais.

Alors qu'il s'apprête à débuter en Mondial des rallyes, le champion du monde de F1 2007 estime qu'il décidera mi-2010 s'il reviendra ou pas.

Le nouveau pilote du Junior Team Citroën a fait cette confidence au magazine italien "Autosprint" cette semaine, révélant une fois encore son caractère pour le moins versatile. Il y a quelques semaines, il n'hésitait pas à envisager plusieurs années en rallye.

"Le rallye est la discipline qui m'a toujours fait rêver", a déclaré l'ancien pilote Ferrari et McLaren. "Red Bull m'a donné l'opportunité d'y aller. Je l'ai saisie. Maintenant, cela ne veut pas dire que la porte de la Formule 1 est fermée. Je ferai le point dans six mois."

Le temps certainement de s'étalonner avec Sébastien Ogier, l'autre pilote du Junior Team Citroën et surtout de voir comment débute la saison 2010 en F1 et quelles opportunités de retour il aura.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen n'en a pas fini avec la F1   Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 EmptyJeu 21 Jan - 23:08

J'espère qu'on va le revoir au volant d'une F1. Sa participation cette année aurait rendu encore plus interessante cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen n'en a pas fini avec la F1   Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 EmptyVen 22 Jan - 14:53

Ouais, ça aurait été bien, c'est un bon pilote, mais par contre, je vais le suivre en Rallye, ça peut etre classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen n'en a pas fini avec la F1   Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 EmptyVen 22 Jan - 15:01

Je n'aime pas ce mec, mais malgré cela je doit bien avouer que c'était un bon élément en F1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen n'en a pas fini avec la F1   Räikkönen n'en a pas fini avec la F1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Räikkönen n'en a pas fini avec la F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse annonce de la TNA ce Lundi + Bobby Lashley en aurait fini avec la TNA
» MVP n'en a pas fini ...
» Spiderman 4 c'est fini !
» Spiderman fini ? Pas vraiment !
» la WWE et Matt Hardy c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: