National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper Empty
MessageSujet: PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper   PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper EmptyJeu 26 Mar - 4:00

Match:
Tag Team match
Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper

Récompense:
Une nuit avec Mae Young^^

Ordre de passage:
/

Deadline: Samedi 28 Mars 2009, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper   PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper EmptySam 28 Mar - 20:17

Mean Gene Okerlund est au micro, en backstage, en compagnie de John O'Brian et de Roddy "Rowdy" Piper. Il interviewe les deux hommes, en vu de leur match de cette semaine, pour le premier Pay Per View de la nCw, face à Priceless.

/ Mean Gene \\

Tonight, deux hommes ayant des origines plutôt similaires, affronteront deux jeunes hommes issus des familles lmes plus prestigieuses du business. C'est le moment de voir qui l'emportera: les jeunes prétencieux, ou le groupe de luteur pronant le respect, et...


/ Roddy Piper \\

Ce soir, c'est la guerre, c'est plus qu'une simple confrontation pour nous, et je peux vous assurer que ces deux types n'en sortiront pas indemne. Ils m'ont lachement attaqué cette semaine, CA NE SE PASSERA PAS COMME CA AUJOUR'HUI!!! Pourquoi, parce que Roddy Piper a une partenaire à sa mesure. Roddy PIper & John O'Brian, ça c'est la Dream Team!!! Vous en reviez, Roddy Piper et la nCw l'ont fait. Impossible d'échapper à la leçon, les jeunes, car Roddy Piper, faisant son retour sur le ring, c'est pas pour du flan!!! Je suis là pour montrer ce que les valeurs de nos deux pays nous ont inculquer, à moi et à mon partenaire de ce soir. Cody Rhodes, Ted DiBiase, j'ai bien connu vos pères, et je peux en faire l'éloges: ce sont tous les dux des ratés du ring, et vous suivrez la même destiné!!! Dusty Rhodes, un gros sac qui avait du mal à se bouger sur le ring,.... Sponsor Mac Donald, c'est ça le rêve Americain, réussir à franchir la porte du Fast Food, en moins de trois heures!!! Bravo, j'applaudis!!! Magnifique, et ça, ça a été World Champion? C'est une Legende, ce truc-là? Mais laisser moi rire, c'est surtout un Legende dans les concours de bouffeurs de tartes, dans une contrée pommée dont tout le monde se fout!!! C'est de ça qu'il est fier? Tant mieux pour lui!!! Et l'autre avec ses dollars, il se croit supérieur parce que son père à plein de fric? Un type qui n'est même pas foutu de gerer un groupe de lutteur et qu'il n'a reussi qu'a s'allier avec des ratés, c'est ça un mec friqué? Et c'est de ça qu'il est fier? Vous êtes les pires jeunes lutteurs de toute l'histoire, et vous êtes donc à l'image de vos père, à savoir des perdants!!! Nous, au moins, John et moi même, nous nous battons pour quelques chose de sûr, nous nous battons, et nous le faisons bien, car nous sommes des guerriers!!! T'as vu le film Braveheart, Mean Gene? Non, bien sûr, tu l'a pas vu, ben sache que ce film nous résume, a part qu'on sera pas peint en bleu, mais sinon, la mentalité est la même!!! John a ses convictions et moi, j'ai les miennes. Il se bat pour satisfaire ses Dieux, et moi, je... je.... je me bats pour botter le cul de sales petits merdeux dans votre genre!!! Ma carrière est derrière moi, j'ai rien a prouver, tandis que vous, vous avez encore tout a prouvez. Vous devez impérativement gagner, car sinon, vous confirmerez votre réputation de raté!!! Un peu comme vos père, ou comme vos frères pour certains, mais bien entendu, vous n'y arriverez pas, car vous êtes des guignols!!! Et nous, on va fêter ça comme il se boit, le whisky coulera à flot, on se fera tourner des jeunes vierges, et on va faire peter l'audience, car lui, et moi, c'est la Dream Team, une association parfaite, et même si on a pas le sang pur, comme vous le dite si bien, nous, au moins, on en a dans le pantalon, enfin, sous le kilt, personnelement, alors les jeunes, prêt à prendre une correction?



Ils sourit et quitte la pièce, en titubant légèrement, pour qu'O'Brian le suive peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper   PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper EmptyDim 29 Mar - 2:08

hg: fin de feud
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper   PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roddy Piper Guest Host de Raw
» WWE News : RVD au Rumble // Ricky Steamboat Jr // Edge à Raw? // Roddy Piper // The Rock // Hardy & Bischoff
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» • New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless •
» Piper, Jericho & More

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: