National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

• New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless • Empty
MessageSujet: • New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless •   • New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless • EmptyMer 18 Mar - 4:04


Voix Off
Pendant un Houseshow de la nCw apres quelques matches tout à coup un titantron ratenti " YEEEEEEEAH I'M PRICELESS ". Les fans commencent à siffler et huers pendant que Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr font leur entré.
• New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless • Normal10





• New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless • Normal11


Voix Off
Les deux jeunes catcheurs fot leur entré tres habituelle arrogante sous les huers et sifflers des fans. Cody & Ted montent sur le ring, chaqu'un prend un micro et Cody est le premier à prendre la parole.

• New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless • Raw_7910


>> Cody Rhodes ... Au dernier Show | Huers & Sifflers | EXCUSE ME !!! I was saying, last week ... Priceless était aux coters de Randy et Priceless viendra en charge encore cette semaine si Randy le désire mais la semaine prochaine Priceless compte bien monté sur le ring et faire des dégats. Mais il y a un mais ou est la division Tag Team !? On a vu des petites équipes sans grand talent se former comme une alliance entre le psychopathe Manifesta ou je sais pas quoi et l'autre débile profond Stevy je sais pas quoi non plus accompagné biensur par la pouf de fille de Undertaker. Parlant de cette team sincerement je trouve ca honteux dans le monde de catch qu'on ose seulement nommé ces trois débris " TEAM " ! | Ted fait signe de la tete que Cody a raison | Et je vais vous l'expliquez pourquoi car c'est des soit disante Teams qui vivent meme pas deux semaines et le plus choquand c'est qu'ils savent meme pas pourquoi ils se sont allié. Many, la pouf et Stevy se sont dis une fois surment dans leur loge entrain de regarder le show à la télé " Woa Stevy chérie regarde ces deux gars Priceless ils ont un super look et en plus ils sont super talentueux si on fesait comme eux peut etre qu'on sera meilleur qu'on solo !? " Voilà commant des teams comme eux se sont formé sont vraiment savoir pourquoi, c'est vraiment triste à voir mais on peut pas vous envouloir car tout le monde voudrait etre comme nous. | Huers & Sifflers | SHUT YOUR MOUTHS !!! J'ai pas encore finit, mais il y a encore pire qu'eux deux il y a encore D-Generation X | Standing Ovations | Ah je vois que ca vous a refait un effet quand vous avez appris que DX s'est reformé à nouveau mais vous allez avoir le malheur de voir cette Team tombé dans l'oubli car Priceless compte bien mettre une fin à cette Team pathétique ! Je vais vous expliqué commant les deux papy ont repris l'idée de reformer DX, tres facil meme des etre diminué comme pourrez comprendre | Priceless sourit sous les huers des fans | Les deux papy étaient aux chiotes pendant le show, les deux avec leurs pontalons baissé entrain de lire leur revues tout d'un coup Shawn dit à Hunter qui était dans l'autre chiote " Hey Hunter si on reformé DX à nouveau ici, ca serait amusant on va rire tu va voir et les fans aussi vont rire " Hunter fait somblant de réfléchir entrain de déposé son service " Mais Shawn c'est pas inovateur " Shawn fait somblant de réfléchir à son tour " Mais Hunter cette époque DX me manque la premiere DX on etait encore jeune et on foutait le bordel et tout le monde rié " | COdy fixe la caméra | DX ... vous nous faites pas rire si vous croyez reformer DX seulement pour faire marré ces stupide fans alors vous pouvez tiré cette idée dans la chasse des chiotes ! Et pourquoi parce que Priceless est pas la pour faire rire la foule ...

>> Ted Dibiase Jr ... Désolé Cody mais je vais continué à mon tour si tu me le permet ! Cody a tout à fait raison on est pas la pour faire rire les gamins on sait pourquoi ont est la pas comme ces Teams qui se forme comme ca seulement pour s'amuser, nous on a crée une Team tout simplement pour dominer la divison Tag Team ! C'est tout simple que ca mais vous ne savez pas pourquoi vous vous etez formé comme Manifesto et Steve, mais il y a aussi d'autre qui se forme pour faire rire les gamins ou revivre le passé de leur jeunesse. Mais le problème avec ces Teams c'est qu'il y a pas de structure ni talent ni objectifs, voilà pourquoi ces Teams connaissent seulement une courte période de vis ... Maximum deux semaine et c'est pas tres super ca. Mais Cody et moi on est different on a des objectifs, du TALENT et une structure, nos objectifs sont simplement d'etre la meilleur Team de tout les temps de l'histoire du catch, on est jeune et talentueux. Puis une chose que tout les autres non pas c'est simplement le " Sang Pur " on a ce buisness dans notre sang. We are simply PRICELESS !!!

Voix Off
Les deux jeunes affichent un grand sourire arrogant sous les énorme huers et sifflers des fans. Apres quelques secondes Ted Dibiase Jr reprend la parole

• New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless • Normal12

>> Ted Dibiase Jr ... Vous pouvez hué mais c'est la réalité mais bon je vois que vous aimez vivre dans le monde imaginer. La preuve vous croyez vraiment que DX peut vraiment remonté le " Top of the Mountain ... The Top of the Ladder " mais malheureusement pour vous ca sera pas le cas car Priceless sera la pour briser vos reves et ceux des deux papys finis ! Cody et moi ont promet ici maintenant devant tout le monde que D-Generation X vivra meme pas deux semaines et surtout que Priceless sera la plus grand Team de l'histoire de la nCw et de toute l'histoire du CATCH ! Avec ou sans titres Tag Team à nos hanches on sera la meilleur Team et il y a rien que vous pourrez y faire ... On va vous faire revenir vous et les autres Team dans la vrai réalité ou Priceless is the World Greatest Tag Team EVEEEEEEER !!!

>> Cody Rhodes ... Voilà on a bien résumé la division Tag Team maintenant passant de sujet car on est pas seulement venu ici pour montrer nos beaux visages et beaux physiques mais on est la surtout pour voir si une de ces Teams qu'on a cité a le cran de venir accepté un match ... Next Week on nCw in a Normal Tag Team Match !! Mais si il y a encore deux débiles profond qui souhaite crée une Team simplement pour s'amuser alors vennez on se fera un plaisir de vous remaner aussi à la dure réalité. SO DX ou Manifesto&Steve ou d'autres Teams si ridicule amenez vos fesses sur notre ring ... RIGHT NOOOOW !!!


Voix Off
Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes baissent leurs micros et tournent leurs regards vers le titantron on attendant la venu de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

• New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless • Empty
MessageSujet: Re: • New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless •   • New Generation of Tag Teams ... Simply Priceless • EmptyJeu 19 Mar - 11:23

Alors que la Priceless simply attendez impatiemment l'arrivée d'une des team qui avait provoqués quelques minutes plutôt , un théme song retentit dans la salle ! Le public commençait à sifflé et à hué l'arrivée de Steve Dragan . La musique avait déjà commençait depuis quelques secondes mais personne n'apparait .

[url]