National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

CM Punk vs Christian Empty
MessageSujet: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian EmptyJeu 26 Mar - 20:09

Match:
Christian vs CM Punk

Récompense:
une victoire^^

Ordre de passage:
/

Deadline: Mardi 1er Avril 2009, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
ncw5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw5


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

CM Punk vs Christian Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian EmptyJeu 26 Mar - 20:14


• Chapitre 1 " Make A Name For Myself " •


• Voix Off •

• Nous somme ici dans l'arène de la NCW pour le show de ce soir que des grandes affiches, sa promet d'être un show énorme... Dès le début du show, la salle est plongée dans le noir... Les fans scandes les noms de leurs catcheurs favoris. Soudain la lumière se rallume et on voie au centre du ring une décoration très détendue et un fauteuil. La camera ce raproche du divan et on observe une silhouette... Plusieurs secondes de zoom nous montre que ce n'est rien d'autre que Captain Charisma entrain de lire une revu quelconque sur le ring et Tiffany l'introduit •

CM Punk vs Christian Ffr10

>> Tiffany • Ladies & Gentleman, Please Welcome One The Ring .... Captain Charisma... Christian !!

>> Christian • Hum... fameuse... extraordinairement bavante ... • Soudain il se retourne vers la camera et sursaute a l'idée qu'il est à l'antenne • What ?! Je suis adulte je vous rappelle ! Je lis ce que je veux où je veux Damn ! • Huer des fans • Haa je reconnais bien My Peeps, toujours entrain de m'ovationner dès que je met un pied sur ce fucking ring • Les huer s'intensifie • What , n'ai-je pas raison ? Vous m'adorez je le sais pas besoin de faire semblant mais rassurez vous je vous aime aussi • L'arrogance de Christian provoque une standing ovation de huer & la camera zoom sur la revu, Christian essaye de la cacher • Voilà qui est mieux Héey ! What Do You Doing ?! Pourquoi tu me fais un gros plan sur cette fucking revu ?! J'ai pas envie que demain sa sois dans le journal... Ma vie privée ne vous regarde pas... A moins que ... Vous ne savez pas ce que représente une journée chargée chez une superstar de la NCW et bien vous allez voir sa avec un petit reportage fait par l'équipe de USA1 chez moi et dans mes endroits préférer...• Les huer se poursuive d'une manière de dire que les fans en ont rien a faire de ce reportage • Regarder le titantron pendant que je fini de feuilleter ma revu Hot....


• " Golf Is Easy ? No ? " •

• Voix Off •

• Nous nous retrouvons pour cet incroyable documentaire consacré a la plus charismatique de toutes les superstars de ce business, j'ai nommer Captain Charisma. Cela nous montre la véritable vie que même cet homme, il n'a aucun repos, sans cesse entrain de travailler... Tel est la vie d'un homme modèle. Nous retrouvon Christian en plein ....... Ou plutôt pleine parti de Golf... étonnant qu'il est réussi a trouver une créneau dans son emploie du temps très chargé •

CM Punk vs Christian Ccd10

>> Christian • Allo... C'est Christian... Je te demander comme tu n'est pas loin sa te dirais de faire une petite parti de golf contre le plus charismatique des joueur du golf de cette planète ?... Oui ?... Bon Okay je t'attend je suis déjà au terrain... A tout l'heure j'ai de la visite je te laisse... • Christian range son téléphone portable et regarde l'équipe d'USA1 • Hèey quand je dit 8 heures, c'est 8 heures et non pas 8 heures 30 0kay ?! La prochaine fois que sa arrive vous pouvez rentré dans votre studio minable !! Je me suis bien fais comprendre ?!.... J'espère. • L'equipe de télévision lui fait le décompte avant que sa tourne • Hèey je suis la superstar de la NCW Christian alias Captain Charisma... Vous êtes sur USA1 pour votre nouveau divertissement seulement pour cette nuit alors programmer vos enregistreur car " On Day With Captain Charisma " débute sur vos écrans !! • Christian tourne un peu sa tête pour admirer le paysage • Nous sommes ici sur le Toronto Golf Parc... Un lieu très calme et paisible, propice a la pratique du golf... C'est la ou je suis devenu le meilleur joueur au monde... Mais n'espérer pas en venant vous entrainer ici que vous arriverais a en faire de même.... • Christian prépare sa balle et se prépare pour son swing • Pour le swing je vous conseil d'être très flexible au niveau du bassin, pour des raisons évidente d'Extrême Rules Match ce soir je vais éviter de me faire un lumbagos... • Christian fait son swing & la balle atterri sur le green • Voilà encore un coup de maître, pas étonnant venant de moi... • Il rejoint le green et change son club pour prendre le putter • Bon pour ce coup qui va clôturer cette parti je vous recommande le putter n°2 sa légèreté fera la différence • Christian frappe la balle qui tombe dans le trou • Voilà une parti éclaire signer Captain Charisma... Tiger Hoods Tu peux aller te rhabiller !! C'était une leçon signer Christian, je vous propose de me suivre dans la suite de ma journée passionnante ...


• " North Coast Chopper " •

• Voix Off •

• Il est très exactement 1 heure 30, après avoir copieusement manger dans son énorme demeure situer en bordure de Toronto au Canada, il nous emmène dans garage qui lui semble être bien remplie de toute sorte de véhicules de toutes sortent. Allant des plus belles autos au plus longue motos jamais vues. Captain Charisma nous fait un signe de loin & nous demande de venir. Il est assis sur une superbe moto •

CM Punk vs Christian Cspeec10

>> Christian • Hèey My Peeps... Hèey oui je suis toujours dans le business on se débarrasse pas aussi facilement de Captain Charisma, surtout pas avec un succulent repas, il m'a mit d'attaque ce repas, d'attaque pour une petite virée dans le centre ville et les alentours de Toronto. Le temps est un peu rude ici, mais c'est bien ce qui m'a forger mon sale caractère et surtout ma resistance. Bon une petite viré en chopper c'est pas difficile ? Même si je pense qu'un type comme par exemple CM Punk ne sais absolument pas rouler avec ce genre d'engin mais sa ne m'étonne guerre de la part d'un mec comme lui, autrement dit d'un looser comme lui. Mais la vedette aujourd'hui c'est moi et non pas Punk • Christian fait rugir le moteur • Ecoutez moi ce moteur sa vous met des frissons n'est-ce pas ?! Moi en revanche sa me fait plus rien avec mes années d'expérience sur ce genre de machine on s'en lasse... • Christian part en trombe avec la moto et laisse l'équipe sur place. Quelque heure plus tard il revient • Voilà qui est fait.... Une petite virée avant le show de la NCW... Quoi de plus relaxant avant un extreme rules match gagné d'avance ? Rien justement, c'est le remède de tout stresse accumuler quand on est une grande superstar comme moi...

• Voix Off •

• Voilà donc a quoi ressemble une journée avec Captain Charisma. Le titantron s'éteint et on observe a nouveau Christian sur le ring mais cette fois si il n'est plus dans le divan il est debout avec la revu en main. Les huer son toujours présente, la vidéo n'a fait qu'endormir le public qui est maintenant a 100% contre Christian •

CM Punk vs Christian Jjt10

HG : j'édite toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

CM Punk vs Christian Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian EmptySam 28 Mar - 19:13

"Voix-off: Bienvenu pour Wednesday Night NCw ! Le show vient juste de commencer, quand soudain retentit la célèbre musique et au même moment, apparait sur l'écran géant le titantron du jeune homme venu de Chicago:"