National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trulli avait le choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Trulli avait le choix Empty
MessageSujet: Trulli avait le choix   Trulli avait le choix EmptyMar 19 Jan - 11:33

Jarno Trulli a admis ce week-end dans le journal suisse "Blick" qu'il a été en contact avec Sauber. Mais qu'il lui a préféré Lotus.

"Il est vrai qu'il y a eu des discussions avec Sauber", a affirmé l'Italien de 35 ans, dont 12 passés en F1. "J'aurais aimé en être. Peter Sauber est une personnalité à part dans la F1. C'est quelqu'un aussi de très honnête, 'clean'. Mais le départ de BMW risque de rendre les choses difficiles pour cette équipe."

C'est la raison pour laquelle l'ancien pilote Prost GP, 216 Grands Prix, a décidé de donner son accord à Lotus et décidé de suivre Mike Gascoyne, qu'il connut chez Renault. "(Lotus est) un projet véhiculant de grandes ambitions et une certaine puissance financière", at-t-il justifié.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Trulli avait le choix Empty
MessageSujet: Re: Trulli avait le choix   Trulli avait le choix EmptyMar 19 Jan - 16:05

J'lui souhaite bonne chance. Je crois pas trop en la grande réussite de cette écurie, mais bon, un pilote d'expérience comme Trulli ne peut leur faire que du bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Trulli avait le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick).
» Mister Ken Anderson parle de la TNA, de son choix, des House-Shows et ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: