National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick). Empty
MessageSujet: PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick).   PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick). EmptyJeu 10 Juin - 9:12

Match: Buried Alive Match

Soit Mankind, soit Dude Love, soit Cactus Jack vs Triple H

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: New York City, Madison Square Garden!

Deadline: Samedi 19 Juin 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick). Empty
MessageSujet: Re: PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick).   PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick). EmptySam 19 Juin - 0:34

Nous retrouvons nos camèramans dans ce qui semble être un cimetière. Au loin, un homme tient un bouquet de fleurs. La camèra se rapproche et l'on peut reconnaitre Triple H. Il jette ses roses noires sur la pière tombale. On apperçoit alors d'inscrit "Mankind alias Dude Love alias Cactus Jack, disparu le 20 juin 2010. Il se retourne vers la camèra et commence à parler.

"Choose of the Top, 20 juin 2010 au Madison Square Garden, un lutteur a fait son dernier show. Maintenant il vit ici à 6 pieds sous terre avec ses amis les rats. L'homme qui est coupable de cela n'est autre que The Game, Triple H. Tu vois Mick, je ne suis pas devins ou voyant mais que ce soit en baba cool Dude Love, en aliéné Mankind ou bien en repris de justice version Cactus Jack le résultat sera le même pour tous tes personnages. Ils finiront enterrés avec ta carcasse. Les gens de ton espèce ne mèritent que ça. Tu es un danger public que ce soit pour le public ou pour les autres lutteurs. En te battant, non seulement je débarasserais la fed de ton incompétence mais aussi j'aiderais tous ces gens. Fini les attaques à coup de battes entourées de fils barbelés. Plus de tables en feu ou bien de punaises ou morceaux de verres dispercés sur le ring. Tu crois peut être que j'énumère tout ceci pour faire bien et avoir une medaille auprès de la direction une fois que tu seras parti. Pas du tout !! Tu es le seul dans cette fed à faire ce genre de choses. Je montre simplement aux gens qu'ils n'y perdront pas grand chose. Ce match dimanche va être l'un des plus violent que la NCW aura connu. Je sais à quoi m'attendre avec toi Mick et je peux te dire que j'ai encore en mémoire, dans un coins de ma tête, l'attaque que j'ai subit il y a 2 semaines environs. Tu n'es peut être pas le meilleur technicien ou le meilleur combattant, comme moi je peux l'être mais tu es l'un des plus redoutable lorsqu'il s'agit de matchs extrèmes. Je doit te l'accorder. Arme en main tu deviens dangereux. Mais je te rapelle que tout ceci reste du catch. Et sur un ring, je suis ce qui se fait de mieux. Le ring est comme mon royaume, pour l'avoir il faudra me passer sur le corps. Je peux te dire que je ne suis pas quelqu'un qui cède facilement. Comme tu as pû le voir, il te faudra plus que tes fils barbelés et tes coups de chaises pour m'envoyer à terre. Je ne suis pas près d'abdiquer. Mick je vais te détruire purement et simplement. On verra si la lègende dit vrai... Si tu es assez costaud pour endurer ce que je vais te faire subir Mick. Car on s'inquiète beaucoup de mon état de santé avant et surtout après ce match. Mais il devrait plutôt se pencher sur le tien. Tu ne seras pas non seulement enterrer vivant dans cette tombe mais tu souffriras aussi de tes nombreuses blessures que je t'aurais faite. Cette histoire entre toi et moi n'est pas nouvelle Mick. Tout le monde sait ici que je ne t'aime pas et que c'est réciproque. Mais toutes histoires à une fin et dimanche je vais y mettre un terme pour de bon. Fini les beaux jours Mick, ton futur se trouve ici avec les morts. The Game is Over for You".

Triple H fou de rage donne un grand coups de Sledghammer, sortit de nullepart, dans la pierre tombale qui se fracasse en miette. La camera se recule et elle se coupe sur un Hunter qui brandit fièrement son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick). Empty
MessageSujet: Re: PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick).   PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick). EmptySam 19 Juin - 13:22

Il a de la chance le Hunter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick). Empty
MessageSujet: Re: PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick).   PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: HHH vs Foley (choix de la gimmick).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley vs Mr Kennedy
» Mister Ken Anderson parle de la TNA, de son choix, des House-Shows et ++
» Mick Foley vs John Cena
» Mick Foley Come Back
» Mick Foley parle de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: