National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Briatore poursuivra la FIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Briatore poursuivra la FIA Empty
MessageSujet: Briatore poursuivra la FIA   Briatore poursuivra la FIA EmptyMar 19 Jan - 11:37

Flavio Briatore a déclaré qu'il attaquerait la FIA pour un manque à gagner après sa radiation à vie de la Formule 1. Un jugement annulé par un tribunal civil.

"Nous avons perdu Alonso. Nous avons perdu Kovalainen. Nous avons perdu plusieurs pilotes", a déclaré Briatore au "Daily Telegraph". "Nous allons donc poursuivre la FIA pour ce préjudice."

Le 5 janvier, le tribunal de Grande instance de Paris a annulé la radiation à vie prononcée par le pouvoir sportif le 21 septembre dans l'affaire de course truquée dite du Crashgate. Mais la FIA devrait faire appel.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Briatore poursuivra la FIA Empty
MessageSujet: Re: Briatore poursuivra la FIA   Briatore poursuivra la FIA EmptyMar 19 Jan - 16:10

Ce type mérite une radiation à vie ! Il n'a rien à faire dans une course maintenant ! Je ne trouve pas ça normal, qu'on annule une décision pareille, et j'espère que la FIA gagnera, et qu'on entendra plus parler d'un type qui demande à ses pilotes de se crasher eux-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Briatore poursuivra la FIA Empty
MessageSujet: Re: Briatore poursuivra la FIA   Briatore poursuivra la FIA EmptyMar 19 Jan - 21:07

Je suis tout à fait de ton avis Scott, c'est tout simplement lamentable qu'il se permette de poursuivre la FIA après ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briatore poursuivra la FIA Empty
MessageSujet: Re: Briatore poursuivra la FIA   Briatore poursuivra la FIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briatore poursuivra la FIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Briatore : La FIA fait appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: