National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Affaire Briatore : La FIA fait appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Affaire Briatore : La FIA fait appel Empty
MessageSujet: Affaire Briatore : La FIA fait appel   Affaire Briatore : La FIA fait appel EmptyMer 13 Jan - 2:41

La Fédération Internationale de l'Automobile a confirmé sa volonté de faire appel de de l'annulation de la radiation à vie de Flavio Briatore. Suspendu dans un premier temps de toute activité dans le sport automobile, l'Italien a vu sa sanction levée par le Tribunal de Grande Instance de Paris le 5 janvier dernier.

Le corps gouvernant de la F1 n'aura pas tergiversé bien longtemps : moins d'une semaine après le jugement rendu par le TGI de Paris, les hypothèses a laissé place aux actions. La Fédération ne peut se laisser déjuger d'un cas qui pourrait faire jurisprudence à l'avenir.

« Le Président de la FIA a consulté le Sénat de la FIA et les avocats de la FIA concernant la décision rendue par le Tribunal de Grande Instance de Paris le 5 janvier. » déclare un communiqué de la Fédération. « Il a été décidé à l'unanimité de la préparation d'un appel. »

« Lors de sa campagne électorale l'été dernier, le Président de la FIA Jean Todt et son équipe ont annoncé que de nouvelles mesures pour un changement constructif, dont une nouvelle procédure disciplinaire, seraient introduites. Ce travail est bien avancé. Une fois en place, elle répondra aux questions du jugement de la Cour. Un appel s'impose cependant. »

Invité dans un premier temps à se trouver un autre manager, les pilotes conseillés par Briatore - on pense notamment à Mark Webber - voient cette interdiction gelée dans l'attente du verdict. Heikki Kovalainen et Luca di Grassi ne sont eux plus concernés : ils ont déjà cassé leur contrat avec l'ancien team manager de Renault F1.

« Même si un appel est en cours, la décision du Conseil Mondial du Sport Automobile du 21 septembre demeure complètement effective. Néanmoins, à la lumière de l'incertitude que cela pourrait créer pour des pilotes potentiellement affectés par cette décision, le Président de la FIA et le Sénat de la FIA ont décidé que, dans l'attente de l'appel formulé par la FIA, les Superlicences continueront à être attribuées aux pilotes de la même manière que d'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Affaire Briatore : La FIA fait appel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Briatore : La FIA fait appel   Affaire Briatore : La FIA fait appel EmptyMer 13 Jan - 15:07

J'ai vaguement entendu parler de cette nouvelle, mais euh, si j'ai bien compris, il avait demander en gros à l'un de ses pilotes de se crasher c'est bien ça ? C'est stupide, si c'est vraiment le cas et cette sanction est totalement justifier, y'a même pas d'appel, ou quoi que ce soit, de possible, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Affaire Briatore : La FIA fait appel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Briatore : La FIA fait appel   Affaire Briatore : La FIA fait appel EmptyMer 13 Jan - 17:43

Oui c'est bien cela, et je pense exactement comme toi. C'est franchement du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Briatore : La FIA fait appel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Briatore : La FIA fait appel   Affaire Briatore : La FIA fait appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Briatore : La FIA fait appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London fait appel à un challenge
» Un Retour et alors ? CéCé as fait un réve et CDR' as fait un cauchemar
» Entendu Tu L'appel des dieux Santino ?
» Briatore poursuivra la FIA
» L'affaire Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: