National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 McLaren heureux pour de la Rosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

McLaren heureux pour de la Rosa Empty
MessageSujet: McLaren heureux pour de la Rosa   McLaren heureux pour de la Rosa EmptyMer 20 Jan - 22:00

Mardi, l'écurie Sauber a confirmé la nomination de Pedro de la Rosa comme pilote titulaire, faisant ainsi le grand bonheur du pilote âgé de 38 ans. En effet, ce n'était un secret pour personne que de la Rosa, malgré une bonne situation comme pilote d'essais chez McLaren depuis plusieurs années, souhaitait ardemment redevenir un pilote de course.

De la Rosa est reconnu pour son travail méticuleux, une qualité qui a bien servi la cause de McLaren et cela n'est pas étranger au désir de Sauber d'ajouter un tel pilote parmi ses rangs. Maintenant que c'est fait, l'ancien employeur de l'espagnol lui fait part de ses meilleurs vœux.

"Pedro n'a jamais caché son ambition de courir en Formule 1, alors nous n'allions jamais nous placer en travers de son chemin si une opportunité intéressante s'offrait à lui," affirme Martin Whitmarsh, patron de l'écurie McLaren. "Au contraire, nous lui souhaitons que du bien."

"Il a été un joueur d'équipe fantastique au cours des dernières sept années, a contribué énormément à nos succès durant cette période, et chacun chez McLaren Mercedes se souviendra de lui comme étant non seulement un collègue apprécié mais aussi un bon ami."

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

McLaren heureux pour de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: McLaren heureux pour de la Rosa   McLaren heureux pour de la Rosa EmptyJeu 21 Jan - 19:10

Ah, ça c'est une bonne nouvelle, car il le mérite franchement ! J'espère que ce sera une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
McLaren heureux pour de la Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Rosa ferait débuter la McLaren
» Lopez, l'heureux élu
» Je ne vais pas faire que des heureux et dieu merci
» Une jeune recrue chez McLaren
» La WWE confirme une introduction pour le Hall Of Fame 2010 + nouveau match pour Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: