National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca ne se passera pas comme ca.. =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca ne se passera pas comme ca.. =) Empty
MessageSujet: Ca ne se passera pas comme ca.. =)   Ca ne se passera pas comme ca.. =) EmptyLun 30 Mar - 14:05

Nous sommes tout juste après le pay per view et celui-ci fut un terrible succes! Malgré la vente à la télé moins grande que le staff espèrait, la foule était présente, remplie et tout les participants sont tous sorti du pay per view de la même façon qu'ils sont entré : en pleine forme. La seule différence, c'est que les deux personnes, nommés par plusieurs comme étant le Couple Rated R, sont sorti du pay per view avec des ceintures! Déjà là, les tensions montent... Certain on déjà défié Edge pour sa ceinture mais personne na défiée Lita pour la sienne... Il semble vraiment que toute les Furies se sont prises une grosse claque pendant le match... Elles ont toutes été reconduite à... euh... on a parlé trop vite il semble... Car comme à son habitude, il y a quelque vidéo "D'après show", D'après ppv dans ce cas ci, toujours sur le site officiel de la fédération, nCw.com. Dans cette vidéo, Sinclair, qui vient de se réveiller du match, est toujours en sueur et en sang, elle na pas eu le temps de prendre sa douche on dirait bien. Bref, elle prend la parole..

:: Stefany Sinclair ::

Non... Non... Non! J'étais suposée gagnée! J'ai tenu du début à la fin dans ce match, j'ai suer et saigner comme jamais je l'avais fais auparavant, le match n'avait pas le droit de finir comme ca, c'est injuste! Lita... Tu n'as pas compris toi non? Ce titre que tu as dans tes bras et que tu dois être en train de célébrer je ne sais ou, il est à MOI! Tu l'as gagné en sortant dernière des cages... Tu as fais dix minutes de match alors que moi, j'en ai fais plus de trente... Qui réellement entre toi et moi mérite le titre? Ce n'est pas toi... loin d'être toi!

:: Nico Le Prince ::

Écoute, calme toi un peu Stefany... Tu sais tout autant que moi que tu auras ta chance bientôt pour avoir le titre... Le staff te considère comme trop talentueuse pour te laissé en bas de carte...

:: Stefany Sinclair ::

Ne me dis pas de me calmer Nico! Lita aurait du se contenter de jobber dans le match, de faire la seule chose qu'elle devait faire et de ne pas prendre mon titre! C'est graçe à moi si elle a gagné, car j'ai combattu comme une vraie guerrière pour éliminer Domino et détruire les autres... J'ai passé à travers une table, je suis tombé du haut d'une cage, j'ai tout fais! Et je n'acceptais jamais qu'ensuite, ce titre qui me revient de droit se retrouve sur les hanches de cette... de cette fausse rouquine qui ne sait rien foutre!

Stefany se retourne vers la caméra, lachant Nico du regard. Elle pointe la caméra et s'adresse dirrectement à Lita encore une foit...

:: Stefany Sinclair ::

Ca ne se passera pas comme ca, crois moi. Peux être que tu fais la vie douce car aucune des Furies ne veux cassé ces ongles et oser te défier, mais moi, je ne suis pas comme les autres. Je suis une combattante! Et tu sais quoi? Je vais déjà te défier Lita... Oui oui, pour ton titre! Tu veux te prétendre championne? Eh bien, viens défendre ce titre comme tu le devrais et prouve moi que j'ai tort dans tout ce que j'ai dis! Prouve le moi!

Sinclair pousse la caméra tellement qu'elle est fachée par la situation, la caméra tombe à la reverse et se brise par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Furies1
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Furies1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : En train de botter les fesses des slutties que j'aime ♥

Ca ne se passera pas comme ca.. =) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ca.. =)   Ca ne se passera pas comme ca.. =) EmptyLun 30 Mar - 21:21

HG : J'édite ça dès que possible Wink
Le mieux serait pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ca ne se passera pas comme ca.. =) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ca.. =)   Ca ne se passera pas comme ca.. =) EmptyMar 31 Mar - 19:46

le top demain avant 20h
Revenir en haut Aller en bas
Furies1
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Furies1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : En train de botter les fesses des slutties que j'aime ♥

Ca ne se passera pas comme ca.. =) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ca.. =)   Ca ne se passera pas comme ca.. =) EmptyMer 1 Avr - 22:10

Le titantron s'allume laissant apparaitre la belle Amy : la nouvelle championne

Ca ne se passera pas comme ca.. =) Lita_Titel3

» Tiens tiens ... Les mauvaises joueuses sont de sortie ce soir ... C'est pas bien Stef ... Il faut savoir perdre de temps en temps .. Ecoute ma belle ... Si tu n'es pas talentueuse ce n'est pas mon problème : ce que je n'accepte pas c'est qu tu salis ma victoire avec tes propos démentiels ... Tu veux que je te dise Stefany ... Ton défi je l'accepte avec grand plaisir !!! J'ai vraiment envie de te prouver que ce titre je le mérite : des années d'expérience derrière ça pour obtenir la gloire ... Alors ce n'est certainnement pas une petite lutteuse de seconde zone qui va contrecarer mes plans d'un claquement de doigts ... Tu sais tu devrais écouter ton larbin pour une fois et être raisonnable ma petite ... Ne prétends pas être ce que tu n'es pas ... Les pleurnicheuses n'ont pas leur placee dans ce show ... Alors toi et moi ce n'est que le début ... Je te le promets .. «

Le titantron se coupe sur les paroles de la championne




HG : Pas trop le moral pour speecher ce soir je suis vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca ne se passera pas comme ca.. =) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ca.. =)   Ca ne se passera pas comme ca.. =) EmptyMer 1 Avr - 22:19

De retour dans le ring... La dernière image que nous avons est celle de Sinclair qui semble trouvé les paroles de Lita comique... Nico tant qu'a lui, la réconforte... La caméra s'éteind la dessus...

Ca ne se passera pas comme ca.. =) 30110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne se passera pas comme ca.. =) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ca.. =)   Ca ne se passera pas comme ca.. =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne se passera pas comme ca.. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact passera bien le lundi soir !
» question comme sa
» ''Michael est comme un gamin''
» Comme chiens et chats 2
» Petit contre-temps comme vous l'avez remarqué ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: