National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ''Michael est comme un gamin''

Aller en bas 
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

''Michael est comme un gamin'' Empty
MessageSujet: ''Michael est comme un gamin''   ''Michael est comme un gamin'' EmptyJeu 28 Jan - 11:07

Jean Alesi est le dernier expert à donner son avis sur le retour le plus attendu de l'Histoire de la F1, celui de Michael Schumacher.

Les deux anciens pilote Ferrari sont amis. Qui a oublié le tour d'honneur effectué par Alesi après sa seule victoire, à Montréal en 1995, à cheval sur le prise d'air de la Benetton de Schumi ?

"Michael est comme un gamin, assure l'Avignonnais dans Auto Motor und Sport. Il va faire cette saison comme si c'était sa première en F1. Je pense que de voir Barrichello, qu'il a toujours dominé, se battre pour le titre jusqu'à l'avant-dernière course l'année dernière l'a décidé à revenir. Il a dû se dire : 'Moi aussi, je peux le faire'.".

L'ancien pilote Prost Grand Prix, aujourd'hui capitaine respecté et apprécié des équipes de France FFSA, est toujours pilote dans sa tête et sur la piste, avec la préparation d'un défi pour les 24 Heures du Mans. "Arrêter la Formule 1, c'est comme perdre son meilleur ami, juge-t-il. Moi aussi, si un top team m'avait demandé de revenir, je n'aurais pas hésité. J'ai eu la chance de me consoler un peu avec le DTM."

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
 
''Michael est comme un gamin''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne se passera pas comme ca.. =)
» question comme sa
» Comme chiens et chats 2
» Michael Jackson est mort!
» Petit contre-temps comme vous l'avez remarqué ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: