National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coulthard avertit les jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Coulthard avertit les jeunes Empty
MessageSujet: Coulthard avertit les jeunes   Coulthard avertit les jeunes EmptyVen 22 Jan - 15:04

David Coulthard a mis en garde la nouvelle génération de pilotes. Ils risquent d'"être surpris. Michael sera impitoyable".

"Rien ne se compare à lutter avec Michael pour la tête d'une course", a déclaré Coulthard dans sa chronique pour la BBC, la télévision anglaise. "Il a ouvert une nouvelle ère pour la course et je suis curieux de voir s'il sera aussi impressionnant et aussi rapide qu'il l'a été dans le passé."

L'Écossais, qui fut souvent sur le chemin de l'Allemand, au cours notamment de huit saisons passées chez McLaren, entre 1996 et 2004, s'adresse ensuite aux Vettel, Rosberg ou Hamilton : "Michael est un champion incroyable. Il ne sera pas surpris par la qualité de la nouvelle génération. Ce sera plutôt le contraire. Les jeunes vont connaître son agressivité et son impitoyable détermination".

Habitués des manœuvres d'intimidation, voire des coups bas, durant sa première carrière récompensée de sept titres, le nouveau pilote Mercedes, 41 ans, a avoué à plusieurs reprises que sa motivation était intacte. Mais beaucoup d'experts le voient revenir en partie pour effacer justement cette réputation sulfureuse et partir sur une bonne note.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Coulthard avertit les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coulthard avertit les jeunes   Coulthard avertit les jeunes EmptyMar 26 Jan - 19:00

Je pense que Coulthard a raison, et que le vieux, il ne leur fera aucun cadeau, pour se gagner un dernier titre de Champion, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Coulthard avertit les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Jeunes Talents renvoyés
» Batista critique les jeunes talents de la WWE
» Des jeunes lutteurs moins motivés?
» Jim Cornette critique le développement des jeunes à la WWE
» 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: