National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mer 7 Juil - 3:47

J'espère que tu m'en voudras pas Kevin, mais je me suis permis de lancer un petit débat ^^

Pour ce débat, restons dans l'optique de la WWE. Depuis plusieurs années, l'un des principaux reproches que l'on pouvait faire à cette fédération, c'était le manque de renouvellement des lutteurs dans les Main-Event. En effet, on avait le droit à chaque fois à des Orton, Cena, Triple H, Edge, Batista, Undertaker ect ect.

Or, depuis quelques mois, un vent de fraicheur se fait sentir à ce niveau là, avec principalement deux nouvelles tête d'affiche : Sheamus et Jack Swagger.

Du coté de la brand rouge, Sheamus semble parti pour s'installer durablement, en venant de conquérir il y a peu le WWE Title pour la seconde fois déjà (qui aurait pu le prévoir il y a un an ?).

Du coté de la brand bleu, Jack Swagger a eu un bon petit règne, mais qui ne le rend pas encore entièrement crédible à mon goût. J'ai l'impression qu'il va connaître un peu le même sort que CM Punk il y a quelques années.

En plus de ces deux là, d'autres lutteurs "récent" semblent être mit en avant, tel que Drew McIntyre, Evan Bourne, Kofi Kingston, les membres du Nexus ...

Le message est clair, la WWE prépare son futur. Mais selon vous, est-ce que la manière dont elle s'y prend est la bonne ? C'est la question de ce second débat de la nCw.

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mer 7 Juil - 20:46

Personnellement, dans mon idée, selon moi. ^^
Je pense que c'est une bonne démarche. On n'arrêtait pas de dire qu'on voyait trop de Cena, Orton, Edge... Là la WWE met d'autres en avant ce qui n'est pas plus mal. Je suis contente de voir de nouvelles têtes d'affiche parce que voir toujours les mêmes, je trouve ça répétitif et lassant à la fin. Or là on donne la chance aux petits nouveaux. Mais ce que je trouve dommage c'est toujours les nouveaux champions qui sont mis en avant genre Sheamus, Drew, Kofi, Swagger. J'aimerais aussi qu'il mette bien en avant Christian, MVP... C'est des anciens qui ont du talent mais pas trop mis en avant je trouve du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mer 7 Juil - 22:45

J'ai le même avis que NF, c'est une excellente chose de changer un peu les Main event, s'il ne l'aurait pas fait, j'aurais définitivement arrêté la WWE. Heureusement, le push de Swagger, Sheamus et quelques jeunes ont fait soufflés une nouvel air à la WWE et ça a fait du bien. Mais, il est vrai que il y a encore beaucoup trop d'excellent catcheur très très mal exploité et c'est vraiment dommage. J'ai encore le renvoi de Shelton Benjamin en travers de la gorge, quel athlète exceptionnel était il, ça aurait été très intéressant de le revoir avec un titre intercontinental ou pourquoi pas, avec un titre mondial. Je reproche aussi le manque de matchs et de compétition autour du titre des Etats Unis. Bof, depuis quelques temps, un peu de changement mais pendant trop longtemps, il est resté figé autour de la taille du Miz sans être remis en jeu. Pourquoi pas mêler des gars comme Kozlov à Ryder, au Miz, Dibiase et tout ça dans la course aux titres des USA. Ça ferait du bien à Raw je pense et ça permettrait de rajouter un peu de compétition, ailleurs qu'autour du titre de la WWE, tout en utilisant ces jeunes qui remplace les têtes habituelles.

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
David Otunga~Quent

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Jeu 8 Juil - 2:36

Ses une très bonne idée même si franchement je voudrais pas trop voir partire Edge,Orton,Cena qui sont quand même de grand catcheur mais j'aime cette idée ! Je suis dacord avec Dc's Pour le Miz il mérite le titre des usa mais bon d'autre le mérite aussi ! Et NF à raisons il laisse comment dire pas les vieux mais des ancient comme MVP Christian Shelton à l'arrière! Voila je sais pas trop quoi dire^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Ven 9 Juil - 12:18

De grand noms sont partis, Batista, Shawn Michaels, Jeff Hardy. Il leurs faut trouver un remplacent, pour ce qui est de Big Dave, je pense que David Otunga est un bon choix, certes vous allez me dire qu'il n'a pas son niveau in ring et encore moins son charisme, mais son physique pourait bien le remplacer. Je trouve même bizanre que la WWE ne l'est pas fait gagner NXT sachant qu'il avait été mis en avant, Guest Host de Raw, opportunité pour les titres par équipes, il est de nombreuses fois apparut aux cotés de Batista et à même participé à des House Show de Smackdown. De plus de prochaines grandes superstars vous partir, The undertaker, The Big Show ... Il faut donc leurs trouver des remplacer, je sait bien que Le deadman est iramplaceble mais il faudra bien. Et je trouve normal que la WWE mettes en avant ses jeunes talents. Evan Bourne, Swagger, Drew, The Miz, kingston... seront les ME de demain. Mais je trouve que la WWE n'exploite pas certains talents, je veut bien entandut parler de santino Marrella qui depuis 2 ans joues un role de bouffon. Il à les qualités pour visé le titre intercontinantal comme il l'a déja fait dans le passé. Pour ce qui est du titre US, je pense qu'il n'est pas assez dzfendu, sous le règle de Kingston le titre à été bien plus défendu que The Miz. La WWE doit pensser à donner une chance à Christian et Matt Hardy, ils ont tous les deux gagner le titre ECW mais il n'avait presque aucune valeur. Le reglè de Christian me gavait à la fin et quand il à perdut le titre la première fois, contre Dreamer j'ai crut qu'il allait aller à SD, mais non on lui redonne le titre vraiment innutile. Il à les quapacitées pour aller chercher le titre mondial. a oui pour terminé, je ne vois pas l'utilité de faire gagner le titre au nain masqué, à part le convaincre de ne pas faire de pose et de rester et de faire vendre son image auprès des petits, je verait ce titre autours des reins de de Cody Rhodes part example, car j'adore sa nouvelle gimmick.

Voila pour moi désolé pour les nombreuses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Ven 9 Juil - 15:07

Alors Kurt Angle m'a choquer dans son post, mais je vais tout d'abord donné mon avis.

Pour moi certain "jeune" talent devrait rester au placard car ils sont vraiment très mauvais et ne savent que parler au micro (Drew McIntyre) ensuite d'autre mériteraient au moins un titre secondaire car ils sont simplement meilleurs que certain champion de maintenant (Zack ryder, Evan Bourne ...) Les vieux vont partir la relève est tout simplement assuré ! Je trouve vraiment cela bien, mais a mon gout ils ne sont pas encore assez bien pushé.

Maintenant, pour les autres, Randy Orton est quand même jeune et comme il est depuis longtemps sous l'ôte WWE cela fait croire qu'il est assez vieux ... mais NON !

Kurt, mon chére Batista n'a jamais été bon dans sa vie il a du apprendre 2 prises maximum en tout les cas c'est ce qu'il fessait paraitre sur le ring. Puis pour le cas Santino, comment le recrédibiliser ? Il a fait le débile pendant 2 ans nous sommes habitués, mais sa team avec Koslov risque certainement de touché l'or.

Voilou mon point de vus mais pour certain comme Christian ou même Matt Hardy, on ne peut pas dire qu'un titre n'a pas de valeur car c'est tout simplement FAUX ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Lun 12 Juil - 16:35

Batista à été bon dans sa carrière regarde ce que dit mon personnage sur lui.
Vèrs 4.15



Moi je retien sa:
... Mark Henry , Batista , this guys are realy good wrestlers. John Cena is not a good wrestler he is a entertainer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Lun 12 Juil - 17:02

Oui mais c'est Kurt Angle parmi d'autre. Moi je donne mon avis maintenant si il faut écouter ses catcheurs favoris pour se forger un avis ben supporte Batista. Mais regarde plusieurs fois des matchs qu'il a fait et nous verrons bien qui a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Lun 12 Juil - 17:12

Je pense qu'il faut distinguer une certaine chose. Pour moi, un bon catcheur n'est pas forcemment quelqu'un qui est bon sur le ring. C'est aussi quelqu'un avec du charisme, qui arrive à faire bouger la foule durant ses matchs ou ses speechs. Batista n'avait peut-être pas un super niveau dans le ring, mais il faisait réagir la foule, bien plus que beaucoup d'autres lutteurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Lun 12 Juil - 17:14

Zack Ryder a écrit:
Alors Kurt Angle m'a choquer dans son post, mais je vais tout d'abord donné mon avis.

Pour moi certain "jeune" talent devrait rester au placard car ils sont vraiment très mauvais et ne savent que parler au micro (Drew McIntyre) ensuite d'autre mériteraient au moins un titre secondaire car ils sont simplement meilleurs que certain champion de maintenant (Zack ryder, Evan Bourne ...) Les vieux vont partir la relève est tout simplement assuré ! Je trouve vraiment cela bien, mais a mon gout ils ne sont pas encore assez bien pushé.

Maintenant, pour les autres, Randy Orton est quand même jeune et comme il est depuis longtemps sous l'ôte WWE cela fait croire qu'il est assez vieux ... mais NON !

Kurt, mon chére Batista n'a jamais été bon dans sa vie il a du apprendre 2 prises maximum en tout les cas c'est ce qu'il fessait paraitre sur le ring. Puis pour le cas Santino, comment le recrédibiliser ? Il a fait le débile pendant 2 ans nous sommes habitués, mais sa team avec Koslov risque certainement de touché l'or.

Voilou mon point de vus mais pour certain comme Christian ou même Matt Hardy, on ne peut pas dire qu'un titre n'a pas de valeur car c'est tout simplement FAUX ! Razz

Evan Bourne & Zack Ryder en Main Event ? Really ? Really ? Ces gars n'ont aucun charisme. Tu met Zack Ryder en face d'un mec comme Chris Jericho, John Cena ou même Edge il ne ressemble a rien, Evan Bourne lui peut aller dans le Main Event uniquement grâce au fait que le public est a fond derrière lui (Réaction normale puisque c'est un Super High Flyer). Sur un ring Evan Bourne assure, même si il n'a aucune notion de psychologie il est de loin supérieur a Zack Ryder par exemple qui ne mérite pas toute l'attention qui lui ai porté. Ce lutteur ferait un bon Lower Midcarder ou un Midcarder, mais si l'on regarde en profondeur il n'a jamais eu de match de référence contrairement a la majorité des lutteurs Midcarder de Raw. Je pense notamment à The Miz qui a ses nombreux match contre Kofi Kingston et son match contre John Morrison à Bragging Right et ce même Morrison qui lui a derrière lui d'énormes matchs contre Rey Mysterio et Dolph Ziggler. Dans un niveau moindre on peut même citer R-Truth avec ses affrontement contre CM Punk voir même Yoshi Tatsu avec son gros match contre Christian je ne parle même pas de Ted Dibiase qui lui a fait ses preuves contre DX !! Si l'on regarde bien même le combat "référence" de Zack Ryder contre Christian pour le Titre ECW est assez mauvais et Zack ne ressort du lot que grâce a son Move Set Original. Ensuite je ne suis pas d'accord avec Drew McIntyre.

Il a commencé d'une manière assez moche et son Surpush l'a rendu impopulaire auprès des fans qui ont confondus fiction et réalité. Car bon le "Jeune qui gagne le titre sans avoir rien prouvé" c'est un petit peut sa Gimmick de Chosen One, comme Desmond Wolfe ici quoi. Néanmoins je ne suis pas découragée par la nouvelle génération : CM Punk, Sheamus, Drew McIntyre, John Morrison, Dolph Ziggler, Wade Barrett, Jack Swagger ils sont tous capable de monter en Main Event et de faire oublier les vieux lutteurs de l'ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Lun 12 Juil - 22:28

Alors je vais commencer par la fin. Parce'que la nouvelle génération que tu me cites est déjà sur-pushé a mort, & même certain ne devrait pas en faire partis comme Cm Punk qui est de loin quelqu'un qui c'est bien installé dans la fédération. Sheamus, 2 fois champion de la WWE très bien implanté aussi. Mais enfin les autres sont pas trop mal. Sauf McIntyre qui est vraiment mauvais sur un ring, même moi je crois que je pourrais faire un peu mieux. Wade Barrett j'ai le droit de rire ? Il sera licencier dans peu de temps (Maxi 2 ans) est aura touché même pas une seule fois un titre majeur car oui, il perdra son opportunité si il l'a récupère un jour d'affronter un champion lors d'un PPV. Ensuite Zack Ryder aucun combat référence ? Hum! Hum! Tu regarde la WWE depuis 1 an non ? Déjà ses plusieurs combat contre Evan Bourne qui etait magnifique, son combat contre Christian et sa période Edge Heads ou il a fait de beau combat aussi. Notamment quand ils ont gagné leur titre WWE Tag Team. Un match référence n'est pas seulement un match pour un titre mais de beau très beau match qu'a fait le catcheur contre n'importe qui et qui a été très bien noté, mais je doute que tu le sache ... Aussi Zack Ryder pas de Charisme ?? Quand j'ai lu cet phrase j'ai été obliger d'attendre 5 minutes pour arrêter de rire, franchement je ne dirais pas pas de charisme car il en a énormément juste mauvaise gimmick et pas assez de temps de paroles. (Cf. Edge Heads) C'est sûr que si tu compare un mec qui fait tout pour être pushé mais qui ne l'est pas a des gros main-eventers bien implanté sa sert a rien c'est comme si tu comparais, l'équipe de foot du Brésil a celle de la Nouvelle-Zélande ! C'est tout simplement incomparable ! Compare donc ce qui est comparable comme Zack Ryder a The Miz, pas pushé a surpushé, et c'est sur que The Miz a l'air d'avoir plus de talent mais en fait le niveau est assez équilibrer. Le combat de Zack ryder pour le titre ECW est pas non plus magnifique mais et bon quand même, regarde les matchs de championnat Cena vs Batista et nous verrons quel est le meilleur match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Lun 12 Juil - 23:22

Zack Ryder a écrit:
Alors je vais commencer par la fin. Parce'que la nouvelle génération que tu me cites est déjà sur-pushé a mort, & même certain ne devrait pas en faire partis comme Cm Punk qui est de loin quelqu'un qui c'est bien installé dans la fédération. Sheamus, 2 fois champion de la WWE très bien implanté aussi. Mais enfin les autres sont pas trop mal. Sauf McIntyre qui est vraiment mauvais sur un ring, même moi je crois que je pourrais faire un peu mieux. Wade Barrett j'ai le droit de rire ? Il sera licencier dans peu de temps (Maxi 2 ans) est aura touché même pas une seule fois un titre majeur car oui, il perdra son opportunité si il l'a récupère un jour d'affronter un champion lors d'un PPV. Ensuite Zack Ryder aucun combat référence ? Hum! Hum! Tu regarde la WWE depuis 1 an non ? Déjà ses plusieurs combat contre Evan Bourne qui etait magnifique, son combat contre Christian et sa période Edge Heads ou il a fait de beau combat aussi. Notamment quand ils ont gagné leur titre WWE Tag Team. Un match référence n'est pas seulement un match pour un titre mais de beau très beau match qu'a fait le catcheur contre n'importe qui et qui a été très bien noté, mais je doute que tu le sache ... Aussi Zack Ryder pas de Charisme ?? Quand j'ai lu cet phrase j'ai été obliger d'attendre 5 minutes pour arrêter de rire, franchement je ne dirais pas pas de charisme car il en a énormément juste mauvaise gimmick et pas assez de temps de paroles. (Cf. Edge Heads) C'est sûr que si tu compare un mec qui fait tout pour être pushé mais qui ne l'est pas a des gros main-eventers bien implanté sa sert a rien c'est comme si tu comparais, l'équipe de foot du Brésil a celle de la Nouvelle-Zélande ! C'est tout simplement incomparable ! Compare donc ce qui est comparable comme Zack Ryder a The Miz, pas pushé a surpushé, et c'est sur que The Miz a l'air d'avoir plus de talent mais en fait le niveau est assez équilibrer. Le combat de Zack ryder pour le titre ECW est pas non plus magnifique mais et bon quand même, regarde les matchs de championnat Cena vs Batista et nous verrons quel est le meilleur match Wink

LOL ! T'es un comique toi Wink

Aujourd'hui Zack Ryder c'est un des lutteurs les plus surestimé de la WWE alors que la seule chose qui l'a c'est un Moves Set original. Sinon il n'a rien pour lui, une Gimmick qui ressemble pas à grand chose (Les Woo, Woo, Woo ça va cinq minutes quoi) et au micro on a très bien vu ses limites lors de sa mini feud avec The Hurricane. De plus ce mec ne sais pas Seller les Moves enfin si il Sell bien lorsqu’il a une commotion cérébrale parce que sinon tout ce qu’il fait c’est étaler son Moves Set (Bien fournis je l’avoue) dans un ordre constamment différent, même si je reconnais la bonne utilisation de son Leg Lariat. Et tu m’excuseras, mais ses bons matchs contre Evan Bourne sont loin du Bastia vs. John Cena de Wrestlemania et du Last Man Standing d’Extrême Rules… D’ailleurs il me semble que je ne suis pas la seule à dire que ces deux matchs sont bons puisque même Dave Meltzer (Qui est quand même une référence dans le monde du catch) leurs à donné des notes de « **** » et « **** ½ » ce qui est loin d’être mauvais. Batista est un mauvais lutteur, mais Cena est loin d’être un clown car bon le coup des « Five Moves of Doom » ça devient assez lourd car si tu penses que Cena est si mauvais je te conseil de mater son match contre Triple H lors de Night Of Champion 2008 ou encore son Iron Man Match contre Orton et bien évidement tous ses matchs contre Edge.

Tu me dis de comparer ce qui est comparable ? D’accord alors prenons ton cher Zack Ryder d’un coté et de l’autre un lutteur en période creuse : Dolph Ziggler. Tout d’abord Ziggler est nettement meilleurs que Zack Ryder en Matt et en Chain Wrestling au sol il assure et il l’a prouvé notamment contre Kane ou encore contre John Morrison lors de leurs matchs à Hell in a Cell 2009 par exemple alors que Zack Ryder lui ce contente de faire des body Scissor ou des Front Facelock (Ce que font une grande parties des lutteurs de la WWE dont Batista). Ensuite il est capable d’accélérer le rythme du match assez brutalement et enchainer avec des mouvements High Fly et Out From No Where je pense notamment à son Leg Drop Bulldog, son Facebuster ou son Gutbuster. Ensuite au micro Dolph Ziggler surplombe totalement Zack Ryder (qui mine de rien a eu un temps d’antenne exemplaire à la ECW…) et au niveau charisme n’en parlons pas même si ces deux là ont le même gout pour les vêtements ridicules… Aujourd’hui Dolph Ziggler est clairement prêt pour un Push majeur contrairement à Zack Ryder qui est condamné à faire des petites feuds ou encore à lutter pour des titres intermédiaires. Ah oui et Jerry quand tu m’as parlé de sa période Edgehead puisque leurs Teams étaient ridicules et après l’avoir entendu parler au micro lors de la Carlito Cabana je m’étais promis de ne plus jamais l’écouter parler lui et son « frère ».

Ensuite, Drew McIntyre mauvais ? Really ? Really ? Tu as vu le dernier Smackdown ? Tu as vu le Smackdown d’avant ? Tu as vu Fatal Four Way ? Tu as vu Over the Limit ? Apparemment non et c’est bien dommage car les matchs de Drew McIntyre étaient excellents. Ah oui et aussi explique moi en quoi CM Punk ne pourrais pas faire partit de cette « Nouvelle Génération » de lutteur ? Parce qu’il a déjà des titres à son actif ? Parce qu’il a 33 ans ? Hey Guy je te rappel que 33 ans c’est rien il lui reste au moins huit ans de carrière au Straight Edge et à Sheamus encore plus, Idem pour Evan Bourne car même si il n’est pas Superpusher comme tu dis et même si il n’a pas de titre il fait partit de cette nouvelle génération…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 12:26

(Je commence encore par la fin Very Happy )

Alors CM Punk n'en fais pas partis car il est implanté depuis très longtemps a la WWE certes il lui reste encore beaucoup de temps de carrière mais peut-être pas a la WWE. J'espère qu'il va aller pour sa fin de carrière a la TNA.

Pour monsieur l'Ecossais sa se voit que tu est fan car franchement je regarde tous les shows de la WWE avec PPV ... et franchement je vois qu'il y a une amélioration depuis ses premiers matchs mais de là a dire que ces matchs étaient excellent c'est plutôt toi la comique je crois Wink A part des DDT et des Suplex il sait faire autre chose tu crois ?

Ensuite parlons du cas du meilleur lutteur du monde. Alors je suis tout comme toi avec Drew McIntyre très fan, mais moi j'admets que quelque fois il fait de mauvais matchs mais c'est de plus en plus rare car franchement il met la taule a ton Drew McIntyre. J'admet comme je l'ai dit sur mon précèdent post qu'il a une gimmick mal utilisé est pas bonne, tout comme Dolph Zigler d'ailleurs. Au micro les deux se valent et tu peux parler de sa pseudo feud contre The Hurricane c'est vrai il a eu TROP de temps pour parler au micro et placer sa catch phrase, j'avoue il a eu quoi 2 minutes par show ? Une team comme les Edge Heads a été l'une des meilleurs au micro dernièrement donc il faut arrêter un peu les blagues. Comparer a ton chéri Drew McIntyre franchement je vote mille fois pour la team, ou même pour Zack Ryder. En plus ton Drew a un accent pourris et sa me stress mais sa on peut rien y faire c'est un écossais. Dolph Zigler prêt pour un push majeur ? Je suis d'accord, mais pour se faire virer 3 mois après parce-qu'il auras fait une connerie franchement je préfère les titres secondaires de Zack ! Et puis ton chére Drew n'est-il pas condamnée lui aussi ? Je crois pas qu'il soit assez prêt pour un titre majeur. Tout comme Zack qui je l'avoue n'avancera pas avec cet Gimmick.

Ensuite c'est vrai on compare souvent un single match avec Last Man Standing match, sa m'est arriver très souvent. (C'est ironique bien sûr) Comparons les Single Match de Batista au Single Match de Zack ? Ce n'est pas possible aussi car ils ne sont pas dans la même catégorie de poids et donc n'ont pas le même panel de prises. Batista < John Cena < Triple H < Shawn Michaels < Sheamus < Randy Orton. Voilà l'ordre des derniers Main-Eventers et pour moi leur classement par rapport a leur derniers matchs, même Shawn et HHH reste devant Batista et Cena parce'que leur match de Wrestlemania ou autre était fantastique.

Je me donnerais a une trés belle comparaison des matchs du PPV Money In The Bank si tu le souhaite, et on verra qui a raison. Par rapport a Cena seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:04

Alors de un je ne suis pas fan de Drew McIntyre mon petit, tous les gens qui me connaissent te diront que je suis la plus grosse Mark de CM Punk au monde, que je suis fan de Dolph Ziggler, de Chris Jericho, mais pas de Drew McIntyre. D’ailleurs moi aussi je ne l’aimais pas du tout au début et je le trouvais invisible, mais depuis environs trois mois il est devenu un solide Midcarder, comme Kofi c’est un vrai diamant brut du Midcard… Et… Euh… Excuse moi, mais je ne suis pas la seule personne à dire que ses trois matchs contre Kofi Kingston et celui contre Matt Hardy lors de son retour à Smackdown étaient très bon. Oh non loin de là ! Le petit écossais a livré un excellent match la semaine dernière contre Kofi Kingston pour gagner sa place à Smackdown et lors de se match on a peut le voir utiliser un Big Foot, un Gutbuster, un Neckbreaker on the Knee et surtout de Mindgame, mais je ne sais pas si tu connais vraiment le mindgame puisque le meilleurs lutteur du monde n’utilise jamais sa ou très peut…. Le Mindgame c’est se qui permet à Randy Orton de ne pas être un boulot qui ne sort que des DDT et des RKOs et qui lui permet d’être un Heel détestable (Ou un Face adulé par une foule qui se touche sur lui…). L’Iron Man Match contre Cena ou même leurs I Quit Match en est un très bon exemple.

Ensuite, Zack Ryder ? Meilleurs lutteur du monde ? A la WWE tu as déjà plus de dix lutteurs meilleurs que Zack Ryder (Chris Jericho, Jack Swagger, Tyson Kidd, Dolph Ziggler, William Regal, Finlay, The Miz, Cody Rhodes, John Morrison, Rey Mysterion…) Idem a la TNA (AJ Styles, Les MCMG, Robert Roode, Samoa Joe, Kurt Angle…) et encore plus dans le circuit Indy (Davey Richards, Mike Quackenbush, El Generico, Kevin Steen, PAC, Super Dragon…) et si tu regarde au Japon la moitié du Roster de la NJPW est meilleurs que lui … Alors bon. ..Et puis tu sais t’a Gimmick est bancale car tu sais sans Gimmick d’Italien ridicule, Santino est meilleurs que Zack Ryder et que la majorité des Midcarder, sans gimmick de merde Goldust est un super lutteur et il l’est même avec cette Gimmick alors pour l’argument de la Gimmick on y repassera ok Mr. Woo woo woo. Ensuite tu sais Zack Ryder a eu une tonne d’opportunité à la ECW pas qu’une ils lui ont offert une feud avec le champion, l’ont mit au Statut de Top Heel de la ECW et il a même eu le privilège de mettre Dreamer un Face Hyper populaire a la retraite. Ensuite je ris quand j’entends que les Edgehead sont une des meilleurs équipes des dernières années, cette équipe n’est rentré dans l’histoire que grâce a la Familia et c’est uniquement pour cela qu’elle a gagné les titres par équipes. Mais pour moi 2008 n’est pas l’année des Edgehead, mais bel et bien celui du Dirt Shit qui surpasse en tous point cette équipe de bras cassé.

Ah et puis je ne savais pas que tu bossais a la WWE, tu sais déjà que Dolph Ziggler va se faire viré et Wade Barrett aussi et pourquoi deux mecs en vogues le feraient ? Tu sais la connerie de Ziggler remonte a il y a deux ans maintenant et depuis son retour et son Push il n’a eu aucun problème je ne vois pas pourquoi il en aurait subitement une fois devenu champion. Mais bon tu sais remplir les cruches brisées ce n’est pas trop mon fort je crois donc que je vais m’arrêter la … Même si j’ai rarement la « chance » de parler a une porte fermer je vais quand même m’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:05

"Batista < John Cena < Triple H < Shawn Michaels < Sheamus < Randy Orton"

o_O

Shawn Michaels est, et de très loin, devant tout ces lutteurs, il n'y a pas de contestation possible la franchement o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:09

Il c'est tromper dans l'ordre de ses flèches.
Mais precisont que HBK ne fait pas partit de cette catégorie car c'est le seul à te faire des Asai Moonsaults donc ne les comparent pas aux Super weivyheight.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:10

C'est marrant, chaque membre de la famille, se définie comme plus gros Mark de CM Punk^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:18

Scott Hall a écrit:
C'est marrant, chaque membre de la famille, se définie comme plus gros Mark de CM Punk^^

Non après un vote a main levé il a était décidait que j'étais la plus grosse Mark XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:20

Je confirme. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:21

Wade Barrett | Silverfox a écrit:
Scott Hall a écrit:
C'est marrant, chaque membre de la famille, se définie comme plus gros Mark de CM Punk^^

Non après un vote a main levé il a était décidait que j'étais la plus grosse Mark XD

CM Punk était libre, c'est lui que tu aurais due prendre o_O
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:29

Chris Jericho a écrit:
Wade Barrett | Silverfox a écrit:
Scott Hall a écrit:
C'est marrant, chaque membre de la famille, se définie comme plus gros Mark de CM Punk^^

Non après un vote a main levé il a était décidait que j'étais la plus grosse Mark XD

CM Punk était libre, c'est lui que tu aurais due prendre o_O

J'ai trop peur de ne pas savoir le jouer, mais la n'est pas le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 13:48

Wade Barrett | Silverfox a écrit:
Alors de un je ne suis pas fan de Drew McIntyre mon petit, tous les gens qui me connaissent te diront que je suis la plus grosse Mark de CM Punk au monde, que je suis fan de Dolph Ziggler, de Chris Jericho, mais pas de Drew McIntyre. D’ailleurs moi aussi je ne l’aimais pas du tout au début et je le trouvais invisible, mais depuis environs trois mois il est devenu un solide Midcarder, comme Kofi c’est un vrai diamant brut du Midcard… Et… Euh… Excuse moi, mais je ne suis pas la seule personne à dire que ses trois matchs contre Kofi Kingston et celui contre Matt Hardy lors de son retour à Smackdown étaient très bon. Oh non loin de là ! Le petit écossais a livré un excellent match la semaine dernière contre Kofi Kingston pour gagner sa place à Smackdown et lors de se match on a peut le voir utiliser un Big Foot, un Gutbuster, un Neckbreaker on the Knee et surtout de Mindgame, mais je ne sais pas si tu connais vraiment le mindgame puisque le meilleurs lutteur du monde n’utilise jamais sa ou très peut…. Le Mindgame c’est se qui permet à Randy Orton de ne pas être un boulot qui ne sort que des DDT et des RKOs et qui lui permet d’être un Heel détestable (Ou un Face adulé par une foule qui se touche sur lui…). L’Iron Man Match contre Cena ou même leurs I Quit Match en est un très bon exemple.

Ensuite, Zack Ryder ? Meilleurs lutteur du monde ? A la WWE tu as déjà plus de dix lutteurs meilleurs que Zack Ryder (Chris Jericho, Jack Swagger, Tyson Kidd, Dolph Ziggler, William Regal, Finlay, The Miz, Cody Rhodes, John Morrison, Rey Mysterion…) Idem a la TNA (AJ Styles, Les MCMG, Robert Roode, Samoa Joe, Kurt Angle…) et encore plus dans le circuit Indy (Davey Richards, Mike Quackenbush, El Generico, Kevin Steen, PAC, Super Dragon…) et si tu regarde au Japon la moitié du Roster de la NJPW est meilleurs que lui … Alors bon. ..Et puis tu sais t’a Gimmick est bancale car tu sais sans Gimmick d’Italien ridicule, Santino est meilleurs que Zack Ryder et que la majorité des Midcarder, sans gimmick de merde Goldust est un super lutteur et il l’est même avec cette Gimmick alors pour l’argument de la Gimmick on y repassera ok Mr. Woo woo woo. Ensuite tu sais Zack Ryder a eu une tonne d’opportunité à la ECW pas qu’une ils lui ont offert une feud avec le champion, l’ont mit au Statut de Top Heel de la ECW et il a même eu le privilège de mettre Dreamer un Face Hyper populaire a la retraite. Ensuite je ris quand j’entends que les Edgehead sont une des meilleurs équipes des dernières années, cette équipe n’est rentré dans l’histoire que grâce a la Familia et c’est uniquement pour cela qu’elle a gagné les titres par équipes. Mais pour moi 2008 n’est pas l’année des Edgehead, mais bel et bien celui du Dirt Shit qui surpasse en tous point cette équipe de bras cassé.

Ah et puis je ne savais pas que tu bossais a la WWE, tu sais déjà que Dolph Ziggler va se faire viré et Wade Barrett aussi et pourquoi deux mecs en vogues le feraient ? Tu sais la connerie de Ziggler remonte a il y a deux ans maintenant et depuis son retour et son Push il n’a eu aucun problème je ne vois pas pourquoi il en aurait subitement une fois devenu champion. Mais bon tu sais remplir les cruches brisées ce n’est pas trop mon fort je crois donc que je vais m’arrêter la … Même si j’ai rarement la « chance » de parler a une porte fermer je vais quand même m’arrêter là.

Moi je ne vais pas m'arrêter là car franchement ce que tu dis c'est vraiment moche te cela me donne envie de pleurer.

Je ne bosse pas a la WWE mais c'est déjà arriver pas mal de fois que des Diva's ou autre très aimé ou même détester soit virer soit par une feud (CM Punk vs Jeff Hardy) ou comme sa pour une connerie ou autre (Maria ...) Certe ce n'etait pas les plus important mais cela va peut-être bientôt arriver (Cf. Daniel Bryan)

Ensuite la prochaine je rajouterais ce Smiley (Razz) quand je dirais un peu d'humour dans mes posts parce'que franchement je pensais que tu serais assez bête pour tout prendre au premier degrés. Mais si tu veux jouer jouons ! Finlay n'est plus considérer comme un lutteur a cause de son grand âge Blasphème tu l'as mis meilleur que Zack actuellement !! Santino et Zack sans leur gimmicks se valent entièrement sur le ring. Crois tu vraiment que les résultats des matchs ne sont pas décidés a l'avance ? Tu me sors toutes ses opportunités c'était simplement pour voir comment le public réagissais a son arrivée ou autre et pour voir si les dirigeants de la WWE pouvait lui faire confiance avec un titre et aussi comment pouvait-il faire réagir la foule ... Le public n'a pas trop réagis a chaque fois comparé a Jack Swagger ou autre d'où les différents push de Swagger comparé a Zack. Ensuite au niveau lutte aussi tu ne peut pas tellement comparer la TNA a la WWE car Lutte --> TNA > WWE / Segment, Speech ... --> WWE > TNA. Aussi ce n'est pas MA gimmick mais la gimmick d'un de mes catcheurs préférer Zack Ryder, je ne suis pas Zack Ryder je l'incarne simplement sur le forum. Mon petit, mon petit on se calme un peu tu te prend vraiment pour Wade Barett toi supérieur ... Tu n'est peut-être pas la seul mais vu tes opinions je me demande bien sur quel forum tu vas et surtout combien sont les personnes qui trouvent que McIntyre catch bien. Franchement je suis sur un autre forum la plupart partage mon avis. Kofi >>>>>>>>> Drew McIntyre sans aucun doute !! Mark de CM Punk tant mieux sa me change la vie, moi c'est de Zack Ryder et vu comme tu l'incendie cela me choque vraiment. Les EdgeHeads une équipe de Bras Cassées ?! Ha! Ha! Certe peut-être que l'équipe de The Miz et John Morrison a été meilleur mais c'est sûr avec The Miz & Morrison hyper ultra surpushé sa ne peut-être que meilleur !

Sinon pour les autres je me suis trompé de lutteur j'ai pas mis le bon exemple. Voilà le bon exemple:

Batista < Cena < Triple H < Sheamus < Orton Wink Voilà Very Happy Post un peu brouillon mais je dis toujours la même chose depuis tout a l'heure tout comme Barett juste avec des arguments de plus en plus faible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 14:18

Crois tu vraiment que les résultats des matchs ne sont pas décidés à l’ avance ?

NON !! Je n’étais pas au courant et figure toi que je pensais que The Undertaker était vraiment un mort vivant, mais tu me prends pour une Noob ou quoi ? Je sais très bien que la lutte c’est du chiqué et que les résultats sont prévus à l’ avance, mais le fait est que le but d’un lutteur qu’il soit Heel, Face (Et même avec une gimmick de merde) c’est de faire réagir le public et si la foule reste stoïque devant toi tu n’es pas pusher, mais tu sais si « Mr. Woo Woo Woo » ne fait pas réagir le public c’est bien qu’il y a quelques problèmes au niveau du charisme et du micro. Moi je te dis juste se que je pense de Zack Ryder tu ne voulais pas que je te dise que c’est le plus grand lutteur du monde pour te faire plaisir, mais le titre du sujet c’est débat n°2 donc je ne vois pas l’intérêt de te lâcher les bottes et de te dire que toi le grand joueur qui joue Zack Ryder à raison sur ce que tu dis … Ah tiens ...

Citation :
débat, nom masculin
Sens Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes. Synonyme dialogue Anglais debate

Donc la tout ce que je fais c'est débattre avec toi c'est juste que tu montes sur tes grands chevaux et que tu me prends pour ce que je ne suis pas d'ailleurs attends tu m'as demandé sur quelles forums j'étais :

Fn'lutte a écrit:
Drew mcIntyre bat Kofi Kingston dans un très bon match (meilleur que ce que l'on peut voir à RAW ou Impact selon Pwinsider) et rentre dans le Money In The Bank.


Fn'lutte a écrit:
Matt Hardy bat Drew McIntyre avec le Twist of Fate à la conclusion d'un long et bon match.

RWO a écrit:
Drew et Kofi sont des diamants bruts du midcard

Je peux continuer hein ... Et oh ... Arrête de te faire des films je n'ai jamais dis que Drew McIntyre était meilleurs que Kofi alors on s'en fiche un petit peut sur le coup de ton argument tu vois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 14:20

Bon, allez, on va arreter les frais, parce que là, pour le coup, d'un coté comme de l'autre, y'a plus trop de débats, ça se balance juste des pics...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mar 13 Juil - 15:13

J'arrête après ce post maitre.

C'est vrai que FN Lutte est très connu pour ses véritables sources et ses très bonne analyses. Et a ce que je comprends tu n'as opinion car tu ne fais que suivre les sites mauvais comme FN Lutte. Donc deux sites ? Bien ...

Voilà c'est fini Monsieur Scott Hall !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeunes pousses CABBG
» 5/12/2010 2ème étape Challenge Jeunes à Châteauroux
» Pour les jeunes pousses, Bébé motard.
» Jeunes pousses!
» L'HYPERMOTARD EN HAUT DE L'AFFICHE DANS "YES MAN" AVEC JIM CARREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: Debat-
Sauter vers: