National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

MessageSujet: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mer 7 Juil - 3:47

J'espère que tu m'en voudras pas Kevin, mais je me suis permis de lancer un petit débat ^^

Pour ce débat, restons dans l'optique de la WWE. Depuis plusieurs années, l'un des principaux reproches que l'on pouvait faire à cette fédération, c'était le manque de renouvellement des lutteurs dans les Main-Event. En effet, on avait le droit à chaque fois à des Orton, Cena, Triple H, Edge, Batista, Undertaker ect ect.

Or, depuis quelques mois, un vent de fraicheur se fait sentir à ce niveau là, avec principalement deux nouvelles tête d'affiche : Sheamus et Jack Swagger.

Du coté de la brand rouge, Sheamus semble parti pour s'installer durablement, en venant de conquérir il y a peu le WWE Title pour la seconde fois déjà (qui aurait pu le prévoir il y a un an ?).

Du coté de la brand bleu, Jack Swagger a eu un bon petit règne, mais qui ne le rend pas encore entièrement crédible à mon goût. J'ai l'impression qu'il va connaître un peu le même sort que CM Punk il y a quelques années.

En plus de ces deux là, d'autres lutteurs "récent" semblent être mit en avant, tel que Drew McIntyre, Evan Bourne, Kofi Kingston, les membres du Nexus ...

Le message est clair, la WWE prépare son futur. Mais selon vous, est-ce que la manière dont elle s'y prend est la bonne ? C'est la question de ce second débat de la nCw.

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mer 7 Juil - 20:46

Personnellement, dans mon idée, selon moi. ^^
Je pense que c'est une bonne démarche. On n'arrêtait pas de dire qu'on voyait trop de Cena, Orton, Edge... Là la WWE met d'autres en avant ce qui n'est pas plus mal. Je suis contente de voir de nouvelles têtes d'affiche parce que voir toujours les mêmes, je trouve ça répétitif et lassant à la fin. Or là on donne la chance aux petits nouveaux. Mais ce que je trouve dommage c'est toujours les nouveaux champions qui sont mis en avant genre Sheamus, Drew, Kofi, Swagger. J'aimerais aussi qu'il mette bien en avant Christian, MVP... C'est des anciens qui ont du talent mais pas trop mis en avant je trouve du moins. ^^
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Mer 7 Juil - 22:45

J'ai le même avis que NF, c'est une excellente chose de changer un peu les Main event, s'il ne l'aurait pas fait, j'aurais définitivement arrêté la WWE. Heureusement, le push de Swagger, Sheamus et quelques jeunes ont fait soufflés une nouvel air à la WWE et ça a fait du bien. Mais, il est vrai que il y a encore beaucoup trop d'excellent catcheur très très mal exploité et c'est vraiment dommage. J'ai encore le renvoi de Shelton Benjamin en travers de la gorge, quel athlète exceptionnel était il, ça aurait été très intéressant de le revoir avec un titre intercontinental ou pourquoi pas, avec un titre mondial. Je reproche aussi le manque de matchs et de compétition autour du titre des Etats Unis. Bof, depuis quelques temps, un peu de changement mais pendant trop longtemps, il est resté figé autour de la taille du Miz sans être remis en jeu. Pourquoi pas mêler des gars comme Kozlov à Ryder, au Miz, Dibiase et tout ça dans la course aux titres des USA. Ça ferait du bien à Raw je pense et ça permettrait de rajouter un peu de compétition, ailleurs qu'autour du titre de la WWE, tout en utilisant ces jeunes qui remplace les têtes habituelles.

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

David Otunga~Quent

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Jeu 8 Juil - 2:36

Ses une très bonne idée même si franchement je voudrais pas trop voir partire Edge,Orton,Cena qui sont quand même de grand catcheur mais j'aime cette idée ! Je suis dacord avec Dc's Pour le Miz il mérite le titre des usa mais bon d'autre le mérite aussi ! Et NF à raisons il laisse comment dire pas les vieux mais des ancient comme MVP Christian Shelton à l'arrière! Voila je sais pas trop quoi dire^^ Smile
Kurt Angle

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Ven 9 Juil - 12:18

De grand noms sont partis, Batista, Shawn Michaels, Jeff Hardy. Il leurs faut trouver un remplacent, pour ce qui est de Big Dave, je pense que David Otunga est un bon choix, certes vous allez me dire qu'il n'a pas son niveau in ring et encore moins son charisme, mais son physique pourait bien le remplacer. Je trouve même bizanre que la WWE ne l'est pas fait gagner NXT sachant qu'il avait été mis en avant, Guest Host de Raw, opportunité pour les titres par équipes, il est de nombreuses fois apparut aux cotés de Batista et à même participé à des House Show de Smackdown. De plus de prochaines grandes superstars vous partir, The undertaker, The Big Show ... Il faut donc leurs trouver des remplacer, je sait bien que Le deadman est iramplaceble mais il faudra bien. Et je trouve normal que la WWE mettes en avant ses jeunes talents. Evan Bourne, Swagger, Drew, The Miz, kingston... seront les ME de demain. Mais je trouve que la WWE n'exploite pas certains talents, je veut bien entandut parler de santino Marrella qui depuis 2 ans joues un role de bouffon. Il à les qualités pour visé le titre intercontinantal comme il l'a déja fait dans le passé. Pour ce qui est du titre US, je pense qu'il n'est pas assez dzfendu, sous le règle de Kingston le titre à été bien plus défendu que The Miz. La WWE doit pensser à donner une chance à Christian et Matt Hardy, ils ont tous les deux gagner le titre ECW mais il n'avait presque aucune valeur. Le reglè de Christian me gavait à la fin et quand il à perdut le titre la première fois, contre Dreamer j'ai crut qu'il allait aller à SD, mais non on lui redonne le titre vraiment innutile. Il à les quapacitées pour aller chercher le titre mondial. a oui pour terminé, je ne vois pas l'utilité de faire gagner le titre au nain masqué, à part le convaincre de ne pas faire de pose et de rester et de faire vendre son image auprès des petits, je verait ce titre autours des reins de de Cody Rhodes part example, car j'adore sa nouvelle gimmick.

Voila pour moi désolé pour les nombreuses fautes.
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Ven 9 Juil - 15:07

Alors Kurt Angle m'a choquer dans son post, mais je vais tout d'abord donné mon avis.

Pour moi certain "jeune" talent devrait rester au placard car ils sont vraiment très mauvais et ne savent que parler au micro (Drew McIntyre) ensuite d'autre mériteraient au moins un titre secondaire car ils sont simplement meilleurs que certain champion de maintenant (Zack ryder, Evan Bourne ...) Les vieux vont partir la relève est tout simplement assuré ! Je trouve vraiment cela bien, mais a mon gout ils ne sont pas encore assez bien pushé.

Maintenant, pour les autres, Randy Orton est quand même jeune et comme il est depuis longtemps sous l'ôte WWE cela fait croire qu'il est assez vieux ... mais NON !

Kurt, mon chére Batista n'a jamais été bon dans sa vie il a du apprendre 2 prises maximum en tout les cas c'est ce qu'il fessait paraitre sur le ring. Puis pour le cas Santino, comment le recrédibiliser ? Il a fait le débile pendant 2 ans nous sommes habitués, mais sa team avec Koslov risque certainement de touché l'or.

Voilou mon point de vus mais pour certain comme Christian ou même Matt Hardy, on ne peut pas dire qu'un titre n'a pas de valeur car c'est tout simplement FAUX ! Razz
Kurt Angle

MessageSujet: Re: 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !   Lun 12 Juil - 16:35

Batista à été bon dans sa carrière regarde ce que dit mon personnage sur lui.
Vèrs 4.15