National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Steve Dragan appelle Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptyJeu 2 Avr - 3:35

On se retrouve dans la salle de la ncw , la veille s'est déroulé le show quotidien où il y eu de grands matchs et des surprises qui ont surpris beaucoup de gens , aujourd'hui , l'attente des réactions se fait attendre des fans ... puis soudain un titantron s'allume , et le théme song raisonne , la foule commence à hué et sifflé avant même que Steve n'apparaissent sous le titantron .

[url][/url]

Steve Dragan fait son apparition avec les bras en l'air , il regardait la foule et rigolait en entendant les hués du publics , il descend la rampe en fesant des tours sur lui même pour montré son corps et son tatouage sur son bras , puis arrivée près du ring , fait un petit sprint et glisse sous la première corde , il monte sur les coins du rings et lèvent les poings , une fois terminée , il arrache le micro des main de l'annonceur et se place au milieu du ring .

" C'est fou votre sens de déduction !! Vous ne savez pas distingué les gens qui ont un vrai talent et les gens qui ne valent plus un sous ... tout comme vous tous d'ailleurs !! Vous me hués et sifflé car vous aurez aimé que je vous botte le c*l !! Non , Non vous n'aurez pas ce privilège a moins de me donné quelques dollars de vos poches . Le patron est radin alors faut je me fasse mon marché moi même et pour le moment , je dois dire que sa marche pas trop mal !! humm ... j'ai une petite anecdote qui s'est passé il y a très peu de temps et je suis fière de mon coup !!! Sa c'est passé dans la pièce où l'ont doit signé quelques autographes au fans de tout age ... et un moment , un gamins haut comme trois pomme viens me voir et me donne un cahier où il y avait déjà des autographes d'autres lutteurs alors je lui es dit * petit , la patronne a décidé que c'était payant a partir de maintenant ... Je suis désolé .. je peux pas désobéir a la patronne ... c'est pas cher * Je vois le gamin sortir des petites pièces et un ou deux billets alors je lui dit * Je crois que les 2 billets sa me suffira jeune hommes * Comme les gamins sont tous idiots donc il m'as donné ses 2 billets de 20 dollars et je lui est fait un autographe !! "

Steve est satisfait de son coup alors que le public criés " you suck "


" Je suis à craindre !! Et je vous l'est démontré pas plus tard qu'hier ! Vous étiez tous derrière Stone Cold à l'acclamé , l'encourager mais cela ne l'as pas menés à la victoire ... bien au contraire ... Quand vous venais ici , sa pue la défaite pour ceux que vous encouragez ... Steve , tu pensais que je te vaincrais jamais car tu es ... heu ... Stone Cold Steve Austin , une légende ? Pourtant ... je ne suis pas Steve Austin , ni une légende mais simplement la plus grande superstar du présent et du futur " The Criminal " . Avant notre match , tu avait bien dit que si je battais , je pouvais être la plus grande superstar ? Et bien , maintenant , j'attend que tu vienne me le dire en face dans les yeux que je suis une grande Superstar !!! Sa doit être très amusant de voir une légende finit devoir se rabaisser à un jeune talent ! Mais ce n'est pas le plus humiliant de tout sa ! "

Steve fait signe de la main vers le titantron et on revoit comment Stone cold à perdu .

" Magnifique victoire !!! Quel lutteur aimerait perdre sur un petit paquet ? ... euh ... je crois personne surtout une personne qui a une grande fierté comme cette ivrogne . Stone Cold sache que je t'ai traité à ton grade ! Tu es un déchet non recyclable alors je te met dans un sac avec les ordures et tout juste bon à brûlé et partir en cendre ... Comprend tu se que je veux dire ? Ta carrière est derrière toi , aujourd'hui tu t'écroule comme un temple qui perd ses piliers qui le maintenait encore debout . La véritable question , c'est .. vas-tu avoir les c***lles de revenir sur ce ring et me refaire face ? Ta fierté en a prit un coup et la pente sera dur à monté pour toi . Comme tu n'est pas présent alors je vais fêter ma victoire seul mais pas n'importe comment ! A ta manière !! "

Dragan se tourne vers les officielles et demande deux biéres puis se remet face au titantron et ouvre les canettes puis boit les deux en même temps en imitant Steve . Une fois finit , il jette les canettes et reprend le micro qui était parterre .

" Tes bières sont très bonnes !!! Mais elles sont le goût amer de la défaite ... Austin ramène tes fesse ici !! "


Dragan attend l'arrivée de Stone cold .


Dernière édition par James Roussimoff le Lun 24 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptyJeu 2 Avr - 9:12

La foule qui continue de huer le jeune Steve Dragan entrain de se bourrer a la Steve Austin entendit le titantron de Stone Cold Steve Austin.



Et d'ailleurs Stone Cold Steve Austin n'apparait pas après quelque seconde de titantron personne n'est la Steve regarde les officiel pour demander quesqu'il se passe mais toujours personne jusqu'au moment ou un bruit de moteur se fait entendre et tout le monde regarde le titantron et quelque seconde après le moteur se met a rugir et un quad sortant des backstage et dessus il ya Stone Cold qui s'arrête pille devant le titantron.



Steve Dragan appelle Austin 4live-steve.austin.carrier.73


Austin ne parle même qu'il redémarre de plus belle arrive devant le ring et fait le tour de ring mais il tient quelque chose dans les main une sorte de drapeaux qu'il tient entre ses doigt pour faire un *uck a Steve Dragan Stone Cold continue son tour en se marrant et finie par s'arrêter a coter du ring prés des barrières de securiter qui le sépare des fan.


Steve Dragan appelle Austin 4live-steve.austin.carrier.70


Stone Cold donne son drapeaux a un fan et va chercher un micro au près de Tiffany.


Steve Dragan appelle Austin 4live-steve.austin.carrier.77


Ecoute moi Bien gamin des rue maintenant tu va fermer ta *eule de plouque et revenir quand t'aura gagner un vraie match le match quond n'a fait c'etait de la **rde pas parce que j'ai perdue parce que un *utain d'arbitre ma pris la tête pendant le combat et d'ailleurs cette arbitre aura son conte lui aussi mais toi tu veux un rematch contre moi a non tu veux que je ravale mes parole que je disent que t'est la superstars que tout ces gens veulent tu veux que je te prennent pour le roi , le boss celui qui ma battue et bien nan si je suis venue ici ce soir ces bien pour un vraie rematch dans un match spéciale car se n'était pas vraiment un match a la loyale alors je veux quo prochain show tu monte dans ce ring et je veux que ce match soit avec des arme , j'espere que tu la bien compris avec ta tête de poisson clown parceque ce match la ne sera pas celui que tu as jouer cette fois ci j'exploserais chaque partie de ton corps avec n'importe quel arme tes table des chaise et bien sur pour le plus grand plaisir des fan je te ferais passer a travers une table en feux . Tu vas regretter d'etre venue me chercher Dragan car ce jour arriveras bientôt et la le texas rattlesnakes sera la pour te botter le *ul . et te faire fermer ta *eule
car ces ce que tout le monde veut , ces que tu la ferme et que tu t'écrase enfin et que tu quitte ce ring avec la correction que tu merite depuis un bon petit bout de temps . Stone Cold ta laisser ta chance une foi mes sa ne serra pas deux et je pourrais enfin boire mes bière tranquille.Mais regarde comment tu bois sa tu ne sais pas boire de la bière et tu ne c'est pas l'apprécier au gout quelle as et surtout quand je bois je soule peut être mais toi ces différent je n'est pas besoin de boire car tu me soule déjà.


Stone Cold lui pique les bière des main et les jettent dans le public.


Tu ferais mieux de laisser sa tranquille car sa ne t'arrange pas toi espèce d'idiot . Je croyais que la bière était fait pour le pauvre pourquoi la boit tu alors . Mais revenons sur un sujet fâcheux la semaine derniere je me suis rendue en Pennsylvanie ou j'ai fait quelque don pour des gamin voulant faire du catch du vraie et je me rappelle d'un gamin qui ma poser une question et cette question était sur toi Dragan ce gamin ma dit "Mr Stone Cold pourquois Steve Dragan fait payer ces autographe je n'est pas pu m'acheter a manger et mes parent on eu du mal a sent sortir dans les 20$ que j'avais" tu vois Steve ce que ce gamin a dit etait profond et sa ma fait réfléchir et aussi mi dans une rage folle ces pour sa qu je vais te battre pour ce gamin pour qu'il récupéré ces foutue 20$ et qu'il puisse manger en paix et tranquillement et je vais même faire mieux je vais lui acheter un ecrant géant un *utain d'ecrant géant ou il pourra de faire des *uck quand il veut derrière sa télé et il pourra surtout apprécier le spectacle de notre match.Ta destruction , ton humiliation au près de tout le monde et ma première victoire a la ncw devant tant de fan et pour sa a la fin de notre match je t'aspergerais de bière pour que tu puisse enfin gouter et apprécier son vraie gout.


Stone Cold fixe Steve Dragan et pointe les fan des doigt qui crie Stone Cold depuis un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptyJeu 2 Avr - 19:46

Steve Dragan ne baisse pas les yeux face au rattlesnakes , la foule était tous contre lui et le détesté . Après quelques seconde de fixation, il lève ses mains avec son micro et applaudit Austin puis prend la parole .

" Je te félicite Steve Austin , tu es vraiment un homme charitable avec tout ces gens ... mais pourquoi acheter un seul écran juste pour un gamin ? Une trentaine de gamins m'ont payé 20$ pour un autographe !! Alors comme tu es riche et que tu as du cœur donc tu va acheté un écran géants à tout ces mômes ... Faut tu sache que les enfants de leur âge , n'ont rien dans la tête et qu'il faut leur apprendre se que c'est la vraie vie !! Tout n'est pas gratuit et aujourd'hui tout se paye !! D'ailleurs ... tu en es la preuve en elle même !! De payé aussi cher un ivrogne de ton genre , c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres ! Non mais tu sais pourquoi ce cher patron te paye ? C'est pour que tu puisse t'acheter des bières car sans ta dose , tu n'arrive plus à catché correctement sur un ring et du coup , Ce pauvre président est obligé de te faire picolé pour tu donne quelques chose de convenable sur un ring et non médiocre !! "

Steve regarde Stone Cold de bas en haut et rigole .

" Revenons aux sujet fâcheux comme tu peux le dire même si pour moi c'est amusant ! Que sa te plaise ou non , je continuerai à faire payer les gens qui veulent obtenir quelques chose de moi !! Si tu veux que j'arrête sa alors va discuté avec la patronne qui s'occupe du budget de cette industrie et dis lui qu'elle augmente mon salaire qui est vraiment minable pour un lutteur de mon ampleur !! Ceci dit , Stéphanie Mcmahon n'est pas si facile à convaincre alors mes petites affaires ne se finiront pas de si tôt !! Si tu as envie de m'arrêter , faudra tu t'entraine dur mon vieux car je t'ai vaincu assez rapidement et facilement ... Tu dis que ce n'étais pas un vrai match ... Pourtant je le penser car d'après mes connaissance , il était officiel , non ? Le président l'avait bien marqué son la carte du show et il y avait un arbitre officiel !! Dis-tu cela car tu as perdu ? Tu essaie de te convaincre que cette défaite était une erreur ? Non , non rien de tout sa !!! Tu as perdu car tu as était imprudent et tu tes fait berner comme un bleue !! même Eugéne saurait pas fait avoir de cette manière ! Tu es simplement pitoyable et sa me donne pitié de voir un homme qui était grand , devenu poussière . "

Le public huent Steve alors il tourne la tête et les regardent puis se tourne de nouveaux vers Austin .

" Crouton comme tu es , tu veux un match hardcore ? Je suis d'accord pour cette stipulation qui me plaît beaucoup car c'est ce genre de match qui me donne des sensations , des frissons et c'est aussi dans ces moments où je peux montré mon vrai talent de lutteur ! Là , je vais pouvoir te montré pourquoi on me surnomme " The Criminal " ! Tu excelle peut être dans ce domaine mais moi également ce qui risque d'être très sanglant ... pour toi ! Ton visage aura changé de couleur et de forme après ce combat mais ce n'est pas tout !! Tu aura déçu ces milliers de miséreux dans cette salle en leur promettant de me détruire et de me faire fermer ma gu**le alors que tu en es pas capable . On ne fait pas de promesse qu'on ne peux tenir et comme ce sont tous des abr*tis , ils vont tous te croire et te soutenir à 100% comme si qu'il y avait un espoir , le risque c'est qu'après , on chute de haut et pas si facile à remonté ! Pour ceux qui veulent ma destruction et bien , je vais vous répondre à une certaine manière ! Si vous n'êtes pas content , j'ai deux mots pour vous ... Suck *t !!!


Steve Dragan fait le signe de la DX . puis va se posé sur le coin du ring en fixant Austin .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptyJeu 2 Avr - 23:46

Austin se met a rire en regardant Steve Dragan entrain d'imiter la dx Stone Cold finie par reprendre son serieux et pendant que Steve fessait le clown Austin finie par lui faire un doigt et prend la parole a nouveaux.


Steve Dragan appelle Austin 4live-steve.austin.carrier.88


Tu ne fera toujours que sa dans ta vie hein imiter les gens . Tu devarit un peux de comporter comme ton sois disant surnom de criminel et n'ont pas comme un gamin fixer sur The Game et Shaw Micheal , la tu parle et tu est devant Stone Cold Steve Austin et tu mas peut être battue une fois dans un match officiel avec un *utain d'arbitre officiel mais tu as sois disant tricher tu ne mas pas affronter comme un homme je n'appelle pas sa une vraie victoire j'appelle sa de la lacheter car tu en est un lâche tu me decoutte maintenant laissons le fameux sujet facheux de coter car ton esprit na pas a l'air de comprendre . Mais on va quand même parler d'argent puisque le président me paye ma bibine mes même sans bière je peut te botter le *ul quand je veux si bien sur tu te bat comme un homme et n'ont pas comme ce que tu est et ce que tu restera car je comprend bien que Stephanie ne veuille pas t'augmenter ton salaire car elle n'a pas le temps de jouer avec les gamin de ton joueur et tricheur en plus qui pense avoir battue une légende mais pour moi et pour ces gens tu n'a battue personne nan personne aucune légende , la seul légende que tu as battue ces ta légendaire lacheter qui me fera toujours rire car tu croit que ce match hardcore sera de la rigolade , Nan car quan Stone Cold Steve Austin tient une promesse il la fait et je vais te battre te laminer t'écraser a condition que tu te batte toujours pour de vraie et que tu sois un peux dans le match et pas entrain de penser dans quel année tu épousera la fille du Taker.Mais en parlant de Taker il me semble qu'il ta foutue ta fesser tu soir et oui Steve Dragan les legende son belle et bien la et surtout moi tu devrais réfléchir a deux fois avant de attaquer des légende


Stone Cold fixe toujours Steve et Stone Cold sort un billet de 100$ et reprend.


Ta raison Dragan je dois bien être riche car sinon que ferais ce billet dans ma poche laisse moi réfléchir.Mais oui ces ce que je parie , mon parie est que je vais te battre en moins de 5 min et toi pariez tu ton argent salement gagner , en tout cas sa famille de ce gamin se réjouira de pouvoir reprendre une nouvelle maison car après t'avoir battue j'aurais une belle prime et je pourrais racheter une maison a ce gamin et tu ne sera pas le bien venue dans cette maison et tu sera même exclu et pour notre match je vais acheter une place a tout les gamin de l'ecole pour qu'il viennent voir ta destruction , pour qu'il puisse rire de ta honte pour qu'il puisse être enfin venger , tout le monde attend sa Stone Cold qui te botte le *ul sa passera dans tout les journaux avec moi entrain de te mettre un coup de pied au *ul et je vois déjà le titre Austin *ucking Dragan et ouais mec ta aucune chance de tant sortir a partir de maintenant toi contre moi ces fixer dans ma tête et tu auras au moins la chance de m'avoir mie ta tête sur mon jeux de fléchette qui ma couter 5$ que je récupérais d'ailleurs et vu que la dernière fois tu na pas eu te bière dans la *ueule cette fois ci tu l'aura et en pleine tête celle ci ensuite mon stunner te coupera le souffle et après tu entendra le décompte de trois et tu me verras rigolant de joie et toi parterre patogant comme un cochon dans la bière que j'aurais soigneusement asperger sur ta tête car si tu ne le sais pas encore tu sera en sang lors de notre match car Stone Cold ne fait pas les chose a moiter.


Stone Cold se marre et sa soie dans un coin en regardant le public qui continue de scruter son nom.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptyVen 3 Avr - 3:13

Steve Dragan bouge de son coin et avance vers Stone Cold avec un grand sourire , il avait envie d'éclaté de rire en entendant les paroles de Austin puis arrivée au milieu du ring face à Steve qui était dans le coin , prend la parole .

" Stone Cold Steve Austin , je crois que tu as mal compris se que je pensé et ce que sa me fait de prendre l'argent de ces gosses ! Que tu rachètes un écran géant où même une maison à ce binoclard , cela je m'en fou totalement !! Tu peux même te taper sa mère , c'est pas mon problème ! Qui à dit que je voudrais y rentré dans cette maison ? Crois-tu que je vais le regretté et demandé pardon ? Tu rêve mon vieux !! Je ne rentre pas dans des maisons qui ne sont pas digne de mon nom ! Puis la cerise sur le gâteau ... tu compte aussi acheter des places à tout les gamins dont j'ai prit la thune ? Hey mec !! Tu es encore plus généreux que les restos du cœurs où la croix rouge . Je crois même que je devrez te surnommé " mère Térésa " sa irait parfaitement !! Il y aurais plus qu'a crier sur tout les toit " faites des gosse et allez voir Stone Cold , il vous paiera une maison et même un bonne télévision avec la tnt intégré !! Pour ce qui est de ton parie ... Je refuse car je n'ai pas récupéré que 100 misérable dollars mais 500$ alors tu va devoir sortir tes billets "mère Térésa " et ensuite on pourra faire un parie "


Steve sort les billets de sa poche et les fixe et rigole puis les ranges de nouveaux et prend la parole en regardant Austin .


" Revenons à notre match et à certains de tes propos qui ne sont pas tout à fait juste ! D'une part , le mot tricher ne veux pas dire lâche ! Qui n'as jamais triché dans un match ? Tu va me dire que tu es un homme saint et qui respecte les règles ? Je ne crois pas , tu es l'inverse de cela à moins que tu tes métamorphosé en gentil bonhomme alors disons que la triche fait partis de la lutte et faut le faire au bon moment et le tour est joué ! Toi qui te dis une légende , tu devrais avoir connu des tricheurs durant ta carrière et donc sa ne devrait plus te surprendre ce petit coup bas ... Faut croire que tu as eu trop de choc à la tête et donc ton cerveau ne fonctionne plus correctement et ta mémoire flanche , du coup , ton expérience ne te sert plus à grand chose vu que tu es devenu sénile ! A propos de lâche ... Je ne comprend pas pourquoi avoir utilisé ce thermes !! Il me semble ne pas avoir fuis face à toi , au contraire , je t'ai fait face et vaincu !! La chose qui a fait la différence entre moi et toi , c'est que comparais à toi , je me suis pas trompé d'adversaire !! Tu as pris l'arbitre pour ton adversaire alors que ton véritable ennemi c'était moi !!! Tout ce que j'ai fait ensuite , sa s'appelle de l'opportunisme !! "

Dragan se gratte la tête , tandis que le public le hués toujours autant .

" Austin ... tu es marabout? voyant ? devin ? Non , je te demande car tu semble dire que je veux épouser Lyla Taker !! Je sais pas où ta était chercher une tel débilité pareille !! Je sais que parfois , je peux être dingue mais de là , à vouloir avoir un beau père mort vivant ... je n'irais pas jusque là !! Après si tu as des envies ... va la voir peut être qu'elle accepterais en ayant pitié d'un pauvre ivrognes désespéré et sénile qui cherche a soulagé ses pulsions de vieux perver !! Après ... tu aura surement affaire à son père . D'ailleurs , en parlant de lui , c'est vrai qu'il a gagné le match face à moi et Manifesto mais sache que , il ne m'as fait rivers les épaules au sol et que je me suis relevé après un foutu last ride qui est censé être désastateur ! Cela montre ma résistance au coups que j'encaisse après , je n'y peux rien si mon partenaire n'as pas était à la hauteur de notre team et à perdu après un simple tombstone piledriver ! Pour le moment , aucune légende ne m'as battu sous le compte de 3 alors pourquoi devrais-je me méfié d'eux ? Surtout toi !!! Je crois que le vraie clown c'est toi !! "


Steve se tourne vers les commentateurs , et fixe un objet en particulier puis se tourne vers le rattlesnakes .

" Je suis d'accord avec toi ! Tu ne fait pas les choses à moitié , je viens de t'humilier dans un simple match en te battant avec un petit paquet et maintenant , tu veux m'affrontai dans un de mes matchs favoris ? Tu veux vraiment que je t'abaisse plus bas que terre ? Si c'est ce que tu veux alors je le ferais !! Tu sera au sol à mes pied envahis de ton sang qui coulera sur le ring , après , je n'aurais plus qu'à me servir de toi comme paillasson pour m'essuyai mes pompes qui seront taché de sang . Les gamins seront venu voir leur sauveur se faire massacré mais ne t'en fait pas , je leur ferais un cadeau qui viens du cœur , je leur offrirai à chacun la vidéo de notre match pour qu'ils puisse pleuré durant des heures devant leurs nouvelle écran géants en se disant qu'ils ne reverrons plus leur 20$ . hummmmm !! Je trouve ce scénario vraiment génial même excitant !! Voir des mioches pleurniché , il n'y a rien de plus beau à voir ! Are you ready Austin ? "


Dragan baisse son micro et attend une réponse de Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptyVen 3 Avr - 19:21

Stone Cold regarde la foule qui hue Steve Dragan puis regarde Steve Dragan et le fixe des yeux avec un air de s'en foutre et de n'avoir rien écouter.et se relève et reprend


Steve Dragan appelle Austin 4live-steve.austin.carrier.48


Tu ne comprendras jamais rien Steve tu ne gagnera pas ce match ne rêve pas ici ces la réalité et sa tu na pas l'air de comprendre car la semaine dernière c'était tu passez et la on est au pressent et je te remercie pour acheter les DVD au gamin car contrairement a ton rêve d'idiot il auront belle et bien leurs 20$et belle et bien leur sourire au lèvre mais tu as raison sur un point ces que j'ai changer je me suis métamorphoser en plus méchant et plus fort et surtout contrairement a toi je sais me battre et je ne suis pas un importunité bien au contraire je fait le catch a l'ancienne celui que tu na connue et que tu vas bientôt connaitre ne t'en fait tu l'auras ta dose de stunner , et même une double dose si cela ne te sufit pas et y a un truck que j'aimerais savoir parce que enfaite au lieux de faire le *on et d'imiter les autres pourquoi ne te crée tu pas ta propre marque car si je t'ai bien suivie tu as répéter tout mes mot dans ton rêve stupide et sa ces débile car moi je me suis fait un nom un vraie et personne ne t'aime et sa ces un certitude car enfaite tu n'est rien dans cette industrie tu est juste le jobber de service que les enfant s'amuse a détruire dans les jeux vidéo d'ailleurs je me demande comment fait tu pour faire des bénéfice dans tes autographe surement en fessant le lèche botte au patron car comme tu le disait avant que je ne te réponde le patron est obliger de me payer ma bière car sinon il serait qu'il perdrais Stone Cold Steve Austin donc moi si tu ne la pas compris encore . Mais toi Steve ne t'ai jamais tu demander pourquois il ne t'augmente pas ces parce qu'il na pas peur de perdre un lutteur de ton estime pour eux tu n'est qu'un gamin de nouvelle génération qui ne se démarquera pas , et qui ne sera jamais a la hauteur des grande légende telle que moi et l'undertaker et plein d'autre encore , tu n'est rien Dragan tu est juste de passage . En reparlant de Taker on va en profiter pour parler de sa fille donc je suis désoler nan pourquoi être désoler en verre toi enfaite je vien de révéler tes plan a Lyla Taker et la demander en mariage dans un superbe restaurant 5 étoile car contrairement a ce que tu pense je ne couche pas avec les mort vivant je leurs parle parce que quand j'enterre mes ennemie il savent bien faire le boulot . Mais ces bien au moins tu auras compris a quelle point les mort vivant ou vivante pouvais servir a quelle que chose et que Lyla pourrais te donner le titre féminin le seul titre au quelle tu est presque sur de pouvoir concourir.


Stone Cold baisse le micro et demande une bière puis la décapsule et reprend.


Tu vois cette bière et celle de la victoire ou plutôt de la victoire de Stone Cold Steve Austin qui te battra et en finira avec toi maintenant j'aimerais en revenir a mon petit parie au quelle tu me sort un vulgaire billet de 500$ donc je mes 1000$ sur mon parie nan allez je suis tellement sur de pouvoir te botter le *ul une fois pour que tu puisse fermez ta grande *ule qui me fera un peux du bien parce que avec tes bla bla inutile qui me fais perdre mon temps et qui me soule depuis un bon petit moment et donc pour en revenir que je met 10 000$ et je sais ce que tu va me dire merci pour cette argent et que tu vas gagnez et bla bla bla bla enfin bon Stone Cold en na quand même marre de tes discourt a la vince qui nous dit ce qu'il veut mais vince a compris lui il a finie par comprendre et ce dire que sa ne serre a rien d'essayer de se battre plus fort que sois car lors de notre match ces toi qui sera par terre et en sang et de la bière sur le corps se mélangeant avec ton sang et ta bave visqueuse de crapaud qui fera rigoler tout le monde dans la salle et après je ferais mois une attraction gratuite ces celle de t'asperger de bierre tout le monde le fera par plaisir et maintenant avant que tu m'énerve pendant encore un bonne heure je vais me boire une bonne bière .


Stone Cold regarde Dragan puis Stone Cold prend une bière et la boie laissant de coter celle qui l'avait et se remet assie dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptySam 4 Avr - 14:43

Steve Dragan se gratte le menton et regarde le quad de Stone Cold et affiche un sourire puis prend la parole en regardant Austin .

" Steve Austin de prendre de l'age ne te réussit pas car tu comprend tout de travers sur tout les points et je ne veux pas tout te ré expliquez car sa ne servirais à rien !! D'ailleurs , je me fatigue à parler avec un mec qui est bourré et qui ne tient presque plus debout et la preuve , tu te tient contre le turnbuckle , Alors je demande au staff d'arrêté tout de suite de lui payer des bières sinon bientôt l'équipe de nettoyage vont devoir nettoyé la gerbe du débris en face de moi !! Il y a une chose positif c'est qu'il y aura pas de morceaux juste de la bière mais le point négatif c'est que le ring sera tâché et sa enlèverais des points sur la qualité de l'industrie . Le poivro , tu veux savoir la vrai raison de la signature de ton contrat à la ncw ? Je vais te le dire avec de simple mot pour sa rentre dans ton crâne et que sa y reste !! Ils t'ont fait venir ici pour faire monté le rating de la fédération car tu es populaire auprès des fans mais maintenant , tu ne sert plus à rien alors il te paye des pack de bières pour que puisse tombé complètement dans l'alcool et à ce moment , sa sera un motif de renvoi . C'est vraiment bien pensé de leur part ! Tu trouve pas ? "


Steve se rapproche de deux , trois pas de Austin .

" Quant à moi , ils m'ont fait signé car j'étais un jeune prodige et et je suis le futur de cette fédération et sa , Scott Hall le sait même si il ne veux pas l'avouer !!! Et pour ce qui est de mon salaire , disons que , c'est une question de temps avant qu'ils augmente mon chèque et tout ce qu'ils attendent c'est que je montre de quoi je suis capable face à des adversaires redouté où coriace mais en attendant cela , j'ai trouvé un moyen de me faire de l'argent d'une manière très intelligente et efficace même si les pauvres vont devenir plus pauvres qui le sont déjà mais faut savoir que je vaux beaucoup plus que leur misérable vie alors ils peuvent allé mendier dans les rues sa me fait ni chaud , ni froid !! Bientôt , se sera mes adversaires qui me paieront pour ne pas que je les humilie de trop sur le ring et tu en fait partie Stone Cold Steve Austin !!! Tu insinue que je suis un jobber ? mouhahaha !!! Quel plaisanterie !! Crois-tu qu'un jobber pourrais vaincre la priceless simply et aussi le rattlesnake ? Non , je ne pense pas à moins que pour toi ce mot à une autre signification qui serait certainement fausse a 100% !! Deuxième chose , tu dis être supérieur à moi ? qui as-tu vaincu jusqu'à l'heure ? Personne ! Et je te le répète encore et encore , tu as eu une défaite cuisante et humiliante face a moi alors ton air supérieur , garde le pour quelqu'un autre mais pas avec moi !! "

Steve enlève sa veste quadrillé rouge et noir et le jette sur le rebord du ring et reprend la parole .

" Désolé , ma veste me tiens chaud alors je l'enlève et surtout ne sois pas jaloux de mon corps parfait ! Enfin ... Parlons de ta fameuse métamorphose qui n'est pas très compréhensible pour moi et surement pour d'autres ! Je ne parle pas du public car ils sont trop stupide pour sans rendre compte . Tu es censé être devenu méchant ... c'est sa ? Tu as une drôle de façon d'être méchant mon cher !! Tellement méchant que tu veux payé des place pour le show prochain a tout les gamins , payé un écran géant et une maison a un gamin et a ses parents ... si c'est sa être méchant alors se que moi je fais c'est gentil !!! Faut tu arrête de pratiqué le sport en chambre avec la mère de ce gosse sa te fait perdre la tête mon pauvre !! Si tu fais l'amour comme tu luttes , c'est à dire à l'ancienne , sa ne doit pas être beau a voir et surtout la bonne femme va en avoir pour son grade !Sérieusement Austin , faut vraiment que tu suivent les générations et que tu reste pas avec ta lutte des années 90 qui est révolu depuis longtemps !! Si tu me crois pas alors je vais te le montré lors de notre prochain match que le catch à l'ancienne n'est plus efficace face à aux jeunes de maintenant !! Au faite ... !!! "


Dragan se dirige vers le coin où le quad de Austin était placé puis le montre du doigt .

" Concernant le pari , Je ne veux pas de ton fric alors pourquoi ne pas mettre en jeu ton quad ? Et moi si je perd , j'arrêterais de faire payé les fans pour mes autographes ou autres !! Alors es-tu prêt a prendre ce risque mr l'inconnu !!! Pourquoi l'inconnu ? Simplement que tu n'es pas le vrai Stone Cold Steve Austin !!! Où es le vrai ? Tu sais parlé de lui mais il ne se montre pas en public ! Toi qui es-tu ? son sosie ? Oui toi le chauve qui boit une bière !! Si c'était vraiment toi Austin alors pourquoi parle tu a la troisième personne du singulier et non à la première personne ? Enfin ... peu importe qui j'affronte un sosie ou autres , je gagnerai mon match car je suis la superstar du présent et du futur !! Pour ce qui est de ma marque de fabrique , dis toi que c'est d'imiter a la perfection les gestes et dire les phrases catch des grandes superstar du catch ! "

Dragan descend du ring en reprenant sa veste au passage et avance a reculons en continuant de regardé Austin puis s'arrête arrivés au milieu de la rampe .


" Une dernière chose , pour ce qui est de Lyla , tu n'as pas révéler mon plan !! Tu en est loin mais tu le connaitra bientôt car sa se passera au pay per view qui arrive !!! Soit patient et prépare toi psychologiquement pour une défaite déjà assuré pour toi !! "


Steve Attend quelques secondes avant de reprendre son chemin pour voir si Austin a quelques chose à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptySam 4 Avr - 16:01

Austin fait semblant de dormir puis se relève et jettent la bière sur le ring et reprend.

Steve Dragan appelle Austin 4live-steve.austin.carrier.89

Sayail ta enfin fermer ta *ule parce que sa commençais a me faire chier mais j'i quand même écouter ton discourt ressemblant au mien donc pour en revenir au parie d'accord je joue mon quad et ta raison je suis trop gentil avec ces gamin qui enfaite ne demande qua ce que tu la ferme alors oui je ne leurs achèterais pas un ecrant geant ni des places pour le show ce que j'achèterais ces une place d'hôpital pour ta face et un quad aussi pour que tu puisse arrêter de vouloir tout copier sur moi je sais que je suis une légende mais au point a te faire imiter les même chose que moi sa en devient grave et dangereux pour Lyla qui doit s'attendre au mariage au ppv si ces ce que tu veux dire a moin que tu ne veuille récupérer le titre de la blondasse mais avant faudra que tes parole se réalisent ce qui sera loin d'être le cas lors de notre match ces moi qui te battrais et j'humilierais , et puor continue ton petit discourt de fanatique acharner nan je ne me fait pas les mère de ces jeune homme contrairement a ce que j'ai fait a la tiennent dans le passé et oui Steve tu n'était qu'un gamin que tu était déjà le fils d'une trainer c'est dommage car elle a bien aimer sa surtout a l'ancienne , et toit tu jouais a power rangers avec tes amie je suppose tu c'est Dragan je ne suis pas le soisie de Stone Cold Steve Austin je suis bien lui et sa tu le comprendra tres vite lors de notre match et pour répondre a ta question je parle de moi a la troisième personne parce que je suis une légende et que je sais que je peut te battre donc maintenant tu a du comprendre a moin que ton cerveaux est emmagasiner cette information pour ma le ressortir 2 minute après que je les dit car comme tu dit ta marque de catch si ces de copier les discourt des autre alors tu n'est pas le futur , tu reste celui que je t'ai décrit un homme qui restera dans l'ombre et tu verra ta victoire a belle et bien été de la chance mais dans un hardcore match avec moi la chance n'existe pus .Même en me pardonnant tes actes de vulgerites en verre moi tu finiras a travers des table ta tête passera a travers des chaise et ton corps bruleras a cause de la bière . et d'ailleurs Scoot na pas du tout l'intention de me virer bien au contraire il ses que sa fédération monte grâce a moi et que ces gens sont la pour que je te botte le *ul et sa lui il la compris comme je te les dit plutôt dans la soirée tu n'est pas dans un rêve tu est la en face de moi a me parler de discourt inutile comme toi et sa tout le monde s'en fout de tes bla bla.

Stone Cold descend du ring et monte sur son quad et remet le micro devant sa bouche avant de redire quelque mot.


Ta petit association est inutile apparent si tu veux devenir un mort - vivant tout comme manifesto qui ne sais jamais couper les ongle on dirais bien ton bulldog de service et tu va faire quois d'autre les envoyer lors de notre match le mort vivant.Et l'autre complètement cingler mais sa je m'en fout car sa ne m'empêchera pas de te détruire ta face dans ce ring et dans ce type de match et je vais te démolir car tu ne connais pas Stone Cold Steve Austin dans un match hardcore ces peut être ton match favorie ce qui te donnent des frisson ce n'est pas le match mais ces moi et sa tout le monde le sais mais tu c'est ces normale d'avoir peur de moi beaucoup on deja compris qu'il ne fauut pas affronter Stone Cold pour une revanche car chaque adversaire se prend mon stunner et ces finie voila a quoi ce résume ce match et la vérité , tu ne pourras jamais rien faire contre moi appare lors de ce match que tu croit avoir remporter alors qu'enfaite ce n'est pas vraiment une victoire mais vue que ty y croit tres fort Stone Cold te laisse y croire mais ne croit pas trop a tes rêve car sa risquerais de tourner en cauchemar et réfléchie bien la dessus avant de monter sur ce ring lors de notre match car Stone Cold ne te laissera aucune chance de pouvoir abandonner ou de pouvoir lui faire un petit packet car je connais ta lâchetés maintenant et tout ce que tu pourra dire n'en changeras rien tu est un lâche et un fouteur de *erde Dragan je ne te souhaite pas bonne chance parce que je connais le vainqueur.


Stone Cold s'en va en quad et reparti en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin EmptyMer 8 Avr - 0:15

hg: next show, stone cold vs dragan
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Steve Dragan appelle Austin Empty
MessageSujet: Re: Steve Dragan appelle Austin   Steve Dragan appelle Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Dragan appelle Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Dragan appelle Austin
» Cm Punk veut Stone Cold Steve Austin
» Orton & Dragan vs Austin & HHH
» PPV: Paul Bearer & The Undertaker vs Manifesto & Steve Dragan
» Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: