National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orton & Dragan vs Austin & HHH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Orton & Dragan vs Austin & HHH Empty
MessageSujet: Orton & Dragan vs Austin & HHH   Orton & Dragan vs Austin & HHH EmptyDim 10 Mai - 23:56

Match: Tag Team match

Randy Orton & Steve Dragan vs Stone Cold & Triple H

Récompense: voir le bureau du boss ==> https://ncw-federation.forumactif.com/bureau-de-mr-le-chairman-f26/bureau-du-boss-scott-hall-ouais-ca-surprend-la-1ere-fois-t90-45.htm

Ordre de passage: /

Deadline: Mercredi 13 Mai 2009, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Orton & Dragan vs Austin & HHH Empty
MessageSujet: Re: Orton & Dragan vs Austin & HHH   Orton & Dragan vs Austin & HHH EmptyLun 11 Mai - 23:55

Nous retrouvons notre journaliste de la NCW près de la loge du King of Kings. Il frappe et entre. Hunter est en train de se préparer pour aller sur le ring quand il commence à le questionner.

Orton & Dragan vs Austin & HHH OhneTitel-19_Ebene_1


*Interviewer*

"Triple H vous venez sans doute entendre la nouvelle qui est tombé pas plus tard qu'hier soir. Lors du prochain show vous affronterez Randy Orton et Steve Dragan dans un match par équipe avec nul autre que Stone Cold Steve Austin. Que pensez vous de cette decision ? Et croyez vous pouvoir faire confiance à Steve Austin".


*Triple H*

"Stone Cold et moi c'est une longue histoire. Certains diront que c'est une équipe improbable mais j'ai déja fait équipe avec lui dans le passé, nous avons été même champion donc je sais à quoi m'en tenir. C'est à lui de voir si il peut encore me faire confiance. Et si c'est le cas, je ne donne pas chèr d'Orton et de Dragan. En ce qui concerne la décision, je fais confiance à mon ami Scott Hall. Il dirige de main de maitre cette fed, je ne vois pas pourquoi j'irais contre sa décision. Cela va me permettre de mettre la main une foi de plus sur ce chien galeux de Orton".


*Interviewer*

"En parlant du Legend Killer, vous avez perdu votre dernier match face à lui, avec votre grand ami, Shawn Michaels qui lui a fini une foi de plus à l'hopital. Vous partez avec un lèger désavantage. Surtout que le Heart Break Kid et vous, vous connaissiez par coeur".


*Triple H*

"Ecoute, comme je viens de le dire, je sais qu'avec Stone Cold nous pouvons faire du bon travail ensemble. Il suffit juste que l'on retrouve quelques automatismes et que l'un et l'autre se fasse confiance juste le temps d'un soir. Orton n'est pas le maitre invincible de cette fed. Il le croit peut être mais ses states sont là pour lui rappeler qu'il n'es rien d'autre qu'un simple lutteur en perte de vitesse. Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai un message à faire passer sur le ring".


*Interviewer*

"Merci Triple H d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre".


Hunter sort de sa loge avec une bouteille d'eau à la main et se dirige vers l'aréna. La camèra se coupe sur ces images.


Orton & Dragan vs Austin & HHH 001%7E88
Orton & Dragan vs Austin & HHH 005%7E58


Triple H arrive sur le ring, micro en main. Il prend la parole.


Orton & Dragan vs Austin & HHH 024%7E36


"Randy Orton... Je pensais vraiment en avoir fini avec toi et puis tu as recommencé ton petit numéro. Et tu as envoyé HBK à l'hosto. Mon partenaire, mon ami... Ce que je t'ai fait lors du dernier show n'es rien comparé à ce qu'il t'attend. Tu as une foi de plus dépassé les limites Randy. Tu prends un malin plaisir à détruire tous ceux qui me sont chèr à mes yeux depuis quelques années. Ma femme, mon beau frère, mes amis, toutes ces personnes que tu as délibérément envoyé à l'hopital pour me toucher et pour m'anéantir. Je te savais jaloux et malade mentalement mais aussi machiavélique... La seul erreur que tu as commis Randy c'est de ne pas avoir commencé par moi. Tu veux la jouer bad boy, je suis ton homme. Je suis toujours debout Randy et en pleine forme. Surtout que maintenant je n'ai plus rien à craindre de toi. Tes menaces ne me font plus peurs. Tu vois en détruisant tout autour de moi, tu m'as permis de me libèrer de sentiments qui me faisait douter. L'enfer que je vais te faire vivre n'est rien comparé à ce que tu m'as fait subir jusqu'à maintenant. Je vais te broyer chacun de tes os Randy. Chaque membre de brisé sera en mémoire de chaque personne que tu as démolis. Malheureusement ou plutot heureusement pour toi, tu ne seras pas seul sur le ring. Dragan sera ton partenaire d'un soir. Tout comme moi j'aurais le privilège de faire équipe avec le Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin. Ca te laissera une chance de m'éviter. A vrais dire la seul. En même temps je ne sais pas si on peut appeller ça une chance de tomber sur Austin. Quand à Dragan je l'attends de pied ferme. Si ce prétencieux croit pouvoir battre le King of Kings il se trompe lourdement. Je vais le renvoyer directement sur les bancs d'écoles. Un petit conseil, si tu es intelligent, ne t'avises surtout pas de te mettre sur mon chemin junior. Tu pourrais le regretter et tu sais très bien de quoi je parle. Une dernière chose, Steve Austin, je sais que depuis quelques années ça n'a pas été le grand amour entre nous mais si pour un soir on pouvait mettre nos rencoeur de coté et reformer cette équipe lègendaire qui nous a valut quelques titres. Je ne cherche pas t'amadouer ni même au contraire à te défier. J'essaie juste d'être le plus honnête possible avec toi. Pour le prochain show je n'ai qu'un seul but celui d'affronter Orton et de le remettre à sa place. J'espère que tu feras comme moi et que tu couvriras mes arrières sans me laisser tomber. Tout va reposer sur notre entente. Ces 2 jobbers n'ont aucune chance si l'on y arrive. Randy, ton tour est venu. Celui qui ira à l'hopital après le match n'est pas Austin ou moi mais toi".
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Orton & Dragan vs Austin & HHH Empty
MessageSujet: Re: Orton & Dragan vs Austin & HHH   Orton & Dragan vs Austin & HHH EmptyMar 12 Mai - 13:37

Steve Dragan est auprès des fans pour signés des autographes qui en était pas vraiment car il marquait sur les papiers ou autres " Austin you sucks ! " , la plupart des gamins ne gardait pas l'autographe et le jeté par terre sous les yeux de Dragan qui souriait de voir cela . Au loin , il voit la famille que Austin a défendu sur le ring alors se lève et s'avance vers eux avec un tee-shirt de Stone Cold à la main .

:: Dragan ::

hey vous !!!


:: la mère ::

Oui ... Bonjour... !


:: Dragan ::

Bonjour ...


Steve s'abaisse pour être a la hauteur de l'enfant pour pouvoir lui parler ...

Tu sais , Stone Cold a dit sur le ring beaucoup de choses qui ferait pour toi mais qui n'as pas faite , cela te prouve que c'est un gars un malhonnête , tu trouve pas ?


:: le gamin ::

Non Car il a acheté un écran plasma a mon père comme il l'avait promis . Il a même bu une bière avec mon père .


Steve est furax de savoir que Austin a tenu parole alors il serre le poing puis montre le tee shirt au gamin qui l'avait dans ces mains .

il te plait ?

:: le gamin ::

oui ...


Dragan sourit et commence a tendre le tee-shirt au gamin pour lui donné mais au dernier moment , il le déchire avec beaucoup de rage et le donne enfin a l'enfant qui prend le tee-shirt mais regarde Steve en se disant pourquoi l'a-t'il déchiré . Son père en voyant sa , se met devant Dragan pour lui parlé mais Steve l'accueil avec un Stunner . Tout le monde le regarde en étant choqué , la mère paniqué pour son mari et le fils pleuré par peur alors que Dragan rigolait en voyant la scéne puis quitte les lieux.

Quelques heures plus tard ...


La foule était occupé avec Triple H sur le ring qui faisait sont discours , c'est alors qu'un théme song raisonne dans la salle , le public commence à hué et sifflé avant même qu'il es fait son apparition .

[url]