National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 James Roussimoff vs The Mountie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

James Roussimoff vs The Mountie Empty
MessageSujet: James Roussimoff vs The Mountie   James Roussimoff vs The Mountie EmptyJeu 11 Fév - 13:43

Match: Single match

James Roussimoff vs The Mountie

Récompense: Qualification pour le TLC match de Road To Gold

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Boston, Massachussets

Deadline: Mardi 16 Février, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

James Roussimoff vs The Mountie Empty
MessageSujet: Re: James Roussimoff vs The Mountie   James Roussimoff vs The Mountie EmptyMer 17 Fév - 2:57

Le public est excité , des matchs incroyable qui les attends pour des qualification au pay per view . Les fans n'auront pas trop à attendre le début car l'écran géant s'allume et l'ont peux apercevoir James dans une salle d'entrainement qui est assez étonnant de la part d'un juge . Il est debout et utilise les altères en fixant la caméra avec le sourire .

// Roussimoff //

Bonsoir !! La semaine dernière , j'ai effectué un grand match face à un certain Nolan Carter avec qui , j'ai pris du plaisir a lutté . C'est une superstar qui a des capacités et du talent et surtout qui a remporté ce match sans utilisé la triche ou autres enfin ... Il a pas utilisé se dont Mountie affectionne lors de ces combats !! C'est à dire , la fourberie , la tricherie , l'opportunisme mais sans aucun mérite , ni rien à lui envier dans son catch qui est ennuyeux et moche à voir !! Je crois que Nolan et moi avions montré se que c'était la lutte , le spectacle et aussi comment faire réagir la foule . Malheureusement , il y avait une personne dans ce match qui a empêché que cette affrontement soit celui de l'année ! Je parle bien sur de Batista . Tout ce qu'il a fait , c'est nous montré sa force , sa puissance qui est assez étonnante mais qui pour moi et certainement Nolan , ce n'est simplement qu'une brute !! D'ailleurs , ce dernier aurait dû se consacré au bodybuilding au lieu de venir gâcher des événements qui aurait pu être un moment inoubliable et même légendaire !! En conclusion , Carter a gagné mon respect contrairement a mon adversaire du soir qui n'a juste gagné ma haine !! Et tout ce que je peux vous dire , c'est que , lorsque je serais sur ce ring avec l'usurpateur qui se prend pour un homme de loi . Je vais lui donné une leçon , je vais lui montré que je suis supérieur à lui hiérarchiquement mais aussi en talent et aussi en charisme . C'est pour cette raison que j'ai une chance pour participer à un match important et décisif pour ma carrière ! C'est à dire , la route vers l'or !! Le chemin vers Chris Jericho dont , j'ai une revanche à prendre et lui prouvé que ma défaite face à lui est une erreur et surtout un coup de chance parce que je suis au dessus de lui , de mountie et même de Scott Hall !!! James Roussimoff venant de France se dirige vers la gloire de la ncw et il y a une chose que je suis certains , c'est que même un Edge où même un Bret Hart ne sera que des pions lorsque mon pouvoir sera total !! Je fais ma justice et je juge selon mes lois et ceux qui voudront s'y frotté alors un séjour derrière les barreaux les attendras !!! Mountie en a fait l'expérience et je pense qu'il pourra vous en dire deux mots . Bref , désolé cher citoyens mais maintenant , je dois entretenir mon corps pour être dans de bonne conditions face aux mountie afin de pouvoir le punir à ma façon vu que Scott n'as pas su le jugé correctement !! Mais , cela ne m'étonne pas car la justice des américains sont toujours inexact , la seule certitude est les lois françaises qui sont juste et impartial sans avoir de compassions comme l'a eu Hall pour ce Mountie !!! La loi doit être respecté et c'est bien se que je m'apprête à faire dans moins de 24h !! Sa ce n'est pas une prétention mais une affirmation !! L'audience est levée !!! "

L'écran géant se coupe sous les huée du public .
Revenir en haut Aller en bas
 
James Roussimoff vs The Mountie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Roussimoff vs Funaki
» James Roussimoff vs Dolph Ziggler
» Scott Hall vs James Roussimoff
» James Roussimoff vs John Cena
» Show spécial : James Roussimoff Vs Zack Ryder ==> US Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: