National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Styl speech, book, rp

Aller en bas 
+4
Sκy
Zack Ryder
Scott Hall
Styl
8 participants
AuteurMessage
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyVen 12 Fév - 18:10

Voici un speech minime un jour où j'avais pas la forme.


¤ Da Main Event Of Wednesday Night Judgement ¤

¤ Voice Off ¤
Il y a une semaine de cela, Zack Ryder a battut le ECW Original dans un normal match par forfait car Tommy ne s'est pas présenté sur le ring, le soir même, Dolph Ziggler est venue a bout du plus long détenteur du titre intercontinnental: Gold Moore.Mais la semaine dernière il y eut aussi Booker T qui a vaincu John Cena par décompte a l'extérieur et John Morrison a calmer les ardeurs de Matt Morgan, aprés le main event les gagnants du soir sont venues et ont chacun exiger un match de championnat pour le titre de Dreamer, devant ce bazard, le général manageur de Judgement, Theodore Long est venue et il a mis les choses au point et tout les jeunes gagnant ont donc droit a un match de championnat lors du prochain PPV Life Of Death dans un scramble match, et ce soir les challengers sont dans le main event, Zack Ryder et Dolph Ziggler vont faire face a Tommy Dreamer le champion et Booker T, l'ancien challenger N°1 au titre de Dreamer, mais maintenant passons et admirons ce show qui s'annonce explosif.



Styl speech, book, rp 091029082933427789-14cc2ec
Styl speech, book, rp 091029083101356985-14c9a18
Styl speech, book, rp 091029083130716318-14cc37a
Il s'empare d'un micro et dit:
Styl speech, book, rp 091029083001549378-14c9a43

¤ Zack Ryder ¤
Je vous l'avais dit ! Eh oui la semaine dernière vous préfériez jouer les sourdes oreilles quand je disais que j'allais battre Tommy Dreamer.Ce n'était pas une vraie victoire çertains diront que j'ais gagné seulement car Dreamer n'est pas venue sur le ring, mais ce n'est pas mon problème il n'avait qu'a venir s'il voulait gagner, en attendant j'ais gagné et je fait partit des challengers au titre de Dreamer ce dimanche dans un Scramble Match, Tommy ne repartira pas avec son titre car je compte bien m'en emparer, mais bon il le verras sur mon épaule.Personne ne m'égale je suis Zack Ryder, le futur du catch et ce n'est pas les favoris de la foule qui m'arrêteront, ce soir les adversaire face a moi et Ziggler sont forts mais j'ais battut chacun de nos adversaires, Booker T ne m'as pas résisté la dernière fois que nous nous sommes affronter et Dreamer n'est pas venue sur le ring lors de notre match mais bon je le comprend a ce pauvre type, il avait peurt que je l'envois a la retraite, mais je ne suis pas super confiant pour ce match car tout simplement c'est un tag team match et mon partenaire peut échouer ce qui provoquerer la défaite de notre équipe, Dolph n'as pas intérêt de perdre car sinon il saura pourquoi je n'est que deux défaites, de toute façon ce match ne compte pas vraiment pour moi car c'est le WHC qui compte ce dimanche le titre sera a moi !


Zack Ryder fait une petite pause en se fesant huer par le public et il reprend.

¤ Zack Ryder ¤

Ce soir vous allez voir que même votre seul espoir tommy Dreamer n'est pas en mesure de me tenir tête, il est rouillé, le catch c'est pas un truc pour lui il ferait mieux de repartir jouer au Scramble avec des gens de son âge, et Booker T il ferait mieux d'aller défiler dans un bal masqué mais pas de venir a la EWC ce mec n'as aucun talent lui aussi il est rouillé tout comme Dreamer je n'éprouve aucun respect pour eux car ils n'en valent même pas la peine, a quoi bon les affronter ils ne sont pas en état.Ce soir le futur écrase le passé, moi et Dolph le futur allons aire disparaître le passé une bonne fois pour toute, il est tant pour Booker et Dreamer de partir et de ne plus revenir ils ne servent plus a rien, leur carrière est plus derrière eux que devant eux.Mais ce soir mon partenaire le fils du million dollar man Ted Dibiase Sr., Ted DiBiase Jr. vas affronter et sans aucun doute battre Tyler Black. Tyler Black ? Ce type est presque connue de personne la moitié si ce n'est plus des gens ici présent ne le savaient même pas qui était ce looser, je ne sais pas de quoi il est capable mais si on regarde a sa tête on peut voir qu'il est nul.Mais bon peut importe je ne vais pas perdre mon temps a parler de ce minable, parlons plutot du match de ce soir, premier main event pour moi, et première victoire pour moi en main event, tout a l'heure je douter de Dolph mais il a bien battut Gold Moore il y a une semaine, donc il parfaitement capable de battre chacun de nos adversaire.


¤ Voice Off ¤
Peut importe le résultat du match, car quoi qu'il se passe Dolph Ziggler, Booker T, Zack Ryder et Tommy Dreamer ne sont pas des rookies, ils sont tous trés forts et se disputerons la victoire mais quelle équipe sortira vainqueur de ce match ? En tout cas on vous conseille vivement de regarder le match de ce soir.


Une page de Pub est diffusé...

__________________________________________________

Ceci est un messages important de la Extreme Wrestling Championship...

¤ Zack Ryder ¤
Bonsoir chers fans, je suis Zack Ryder, superstar de la EWC avec un message trés important pour nos fans.Les supertars de la EWC sont des athlètes professionnels surentrainés, les mouvements que nous pratiquons sur le ring prennent des années d'antraînement pour être excuté en toute sécurité.Alors a tout les fans de la EWC n'essayez jamais de reproduire ce que nous faisons sur le ring que ce soit a la maison ou a l'école.S'il vous plaît ne faites pas ça chez vous.
_________________________________________________


¤ Zack Ryder ¤
Comme vous venez de voir cette page de publicité je vais en parler, on vous dit depuis toujours de ne pas refaire ça chez vous car vous n'êtes pas entrainés mais vous préférez ne rien entendre et nous imiter cela prouve que vous n'êtes que des abrutis sans cervelle et sans aucun sens du danger, et un jour chacun d'entre vous que ce soit un enfant ou un adulte, et bien an tenter des manoeuvres aussi dangeurese que ce que l'on fait et bien vous serrez allonger sur un lit d'hopital et ce seras bien fait pour vous ! Vous voulez pas entendre ce que l'on vous dit, et bien tant pis pour vous, et en plus vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenue.


Les huées se font entendre de plus en plus fortes et agressives de la part des fans.

¤ Zack Ryder ¤
oui continuez de vous égosiller a me huer, je m'en balance c'est pas ça qui vas me faire pleurer vous n'êtes rien comparé a moi, personne n'est meilleur que moi et je vais le prouver en battant votre cher Dreamer, je suis beau, fort, intelligent contrairement a vous et aux autres, tout ceux éprouvant de la sympathie envers les fans ne sont que des minables qui m'exspèrent au plus haut point, j'en ais marre de toujours entendre des imbéciles dire qu'ils combattent pour divertir les gens, moi je me bat pour moi et c'est pas plus mal, vos sentiments bandes envers les fans vous empèchent d'être les meilleurs, être avec les fans n'est que source de faiblesse, s'allier avec aussi faible que les fans, ça me met vraiment dans tout mes états voirdes abrutis s'allier avec des faibles mais bon c'est leur choix, franchement personne n'set aussi brillant que moi vous ne pouvez pas comprendre ce que c'set d'être un dieu de la vie, je suis une légende a moi seul, j'ais failli gagner le Royal Rumble, j'ais presque vaincu Hardy, et maintenant je suis challenger N°1 au titres de Champion du Monde Poid Lourd.


WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Il jette le micro et attend ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyVen 12 Fév - 18:28

Alors, personnellement, deja, ce qui me fait un peu peur, c'est la taille de l'écriture. Perso, je n'aime pas beaucoup, car c'est un peu trop gros XD A la limite, je préfère déjà le dernier paragraphe, qui est d'une taille déjà plus convenable, mais sinon, bah, pour ce qui est de la gimmick, il y a des choses, qui peuvent aider, et des points à améliorer. Zack avait tendance à s'inventer une vie, il me semble, a passer pour un playboy qu'il n'est pas, genre "Ma Girlfriend regarde à la télé, les filles sont toutes folle de mon corps, woo woo woo", et tout ce qui s'en suit, et puis, comme j'avais dit à Zack, le "Bro", que Ryder utilise fréquemment. Sinon, je trouve ça bien ce que tu avais fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyVen 12 Fév - 19:09

Je vais te Piquer quelque Image Wink Merci d'avoir poster car sa va m'aider même si là je suis face Wink

Pour je trouve que c'est un bon speech Smile Mais je ne suis pas encore apte a juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptySam 13 Fév - 2:53

Merci de vos commentaires, ce speech je l'ais fait un jour où j'étais mort de fatigue, et aussi merci du conseil Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptySam 13 Fév - 3:04

Woow c'est violent la taille de l'écriture, tu devais vraiment être très très fatigué x) sinon dans l'ensemble c'est pas mal et je suis du même avis que Scott quand aux points à améliorer. Essaie également de choisir des couleurs d'écritures qui se marient bien, en l'occurence là c'était pas terrible je trouve. Enfin ca c'est moi et ma façon de vouloir que tout soit parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptySam 13 Fév - 13:01

Ok merci de ton conseil Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyDim 14 Fév - 3:37

Voici un autre speech fait cette fois avec Jaack swagger.J'aimerais que vous disiez si je speeche mieux avec J.S ou avec Ryder.

Styl speech, book, rp 001-ef8d71df95-18ae2de
Check On Two !
Ohhh Yeah !
Get Down On Your Knees !



Jerry ''The King'' Lawler: What ?! It's Jack Swagger ! Jack Swagger is back !

Michael Cole:The All American American, celui qui est doublement Américain.

Styl speech, book, rp Entranceramporangenoir-18a7f92

Styl speech, book, rp Swagger39-18a7fb6
Il monte sur le ring et regarde ses adversaires.
Styl speech, book, rp Swagger-f97cea
Il tourne la tête monte sur le turnbuckle et fait un taunt.
Styl speech, book, rp 4live-jack_swagge..._01_09_1-18a803b
Il descent du turnbuckle se fait envoyer un micro par un officiel et dit en ne regardant même pas ses adversaire, il commence a parler.
Styl speech, book, rp Swagger46-18a86ad

. JACK SWAGGER .
Bonsoir, pour ce qui ne me connaisse pas mon nom est Jack Swagger et je suis The All American American, celui qui est deux fois plus Americain que vous ! Ce soir c'est une bataille royale et elle vas célébrer les débuts de l'étoile montente de la fédération, Jack Swagger, personne n'est plus Americain que moi, et bientot jevais rafler tout les titres de la fédération et devenir le plus grand main eventer de l'histoire de nCw, Shawn Michaels, Chris Jericho, tout ces grand noms de la fédération qui vont bientôt tomber et grâce a qui ? Grace a moi bien évidemment, aucun de ces mecs là ne peut arréter Jack Swagger, ils ont prouvés qu'ils étaient des légendes mais ils ne savent pas qu'un homme, moi en d'autres mots est là pour les faire sombrer dans l'oublie mon but est d'anéantir l'ancienne génération pour laisser la place a la nouvelle génération, eh oui ce jour sonne le glat de Jack Swagger mais aussi celui d'une nouvelle ère, l'ère Next Génération ! Une fois que j'aurais gagné la bataille royale j'irais a Road to Gold dans un des matchs et je battrais tout le monde comme je l'ais tout le temps fait ! Personne n'est plus talentueux que moi, j'ais étais par le passé deux fois champion universitaire de l'Oklahoma en lutte amateur, ce qui montre mon talent.Et bientot je serais champion !!!

Tout les fans se mirent a rigoler sous les yeux haineux de Swagger.

. JACK SWAGGER .
Shut up !Je suis le meilleur et vous n'avez pas le droit de vous moquer du meilleur car personne n'est comme moi, surtout pas vous, vous ne seriez même pas en mesure de faire le quart de ce que nous les catcheurs accomplissons sur le ring, nous sommes des athlètes, vous vous n'êtes que des petits incapables qui ne savent rien faire, vos vies sont sans avenir, contrairement a vous, la gloire me sourit, la nCw a besoin de grands catcheurs, et de jeunes catcheurs, c'est a dire moi, je remplis toute les conditions pour être le meilleur, je suis jeune, je suis un athlètes, je susi fort, et rien ne me résiste.Je voulais que mon arrivée a la nCw sois des plus marquantes eh bien oui elle seras marquantes car ce soir tout ces légumes que j'ais a côté de moi vont tous autant qu'ils sont passer par dessus la troixieme corde pour laisser la place au meilleur, I'am the Best !
La nCw est une grande fédération mais elle ne manque pas seulement de grands catcheurs, elle est aussi remplies de minables, comme un homme du nom de Santino Marella, ce mec est une lavette dans le monde du catch, bien qu'il m'as déjà fait passer par dessus la troixieme corde lors de notre passage a la WWE, ce soir je prend ma revanche !Eh bientôt stupides fans vous n'attendrez plus parlez que de moi, adieux les HBK, les Y2J place au All American American, le plus méritant de l'histoire.Mais mon but n'est pas seulement de battre chacune des légendes, je compte aussi battre tout vos favoris a vous les fans, les HBK et les autres super héros au yeux des enfants tout ce qui font hurler la foule dés qu'ils arrivent, tout cela je compte aussi les renvoyer chez eux, je ne les supporte pas, ils nous disent tout le temps qu'ils catchent pour les fans que sans les fans ils n'ont aucune raison de catcher, ils éprouvent de la sympathie pour vous ce qui a le dont de me faire exploser de rire, restons sérieux vous croyez vraiment qu'un jour j'éprouverais quoi que ce soit si ce n'est du mépris pour vous les fans ? Moi je suis sur que non !


Les fans hurlent le noms de leurs favoris


. JACK SWAGGER .
C'est ça appellez-les, ils ne viendront pas !Il foudraient que vous acceptiez de voir la vérité en face, et vous rendre compte que ces gars là vous manipulent, ils se fichent si vous les aimez ou pas ! Ce qui les intéressent comme moi c'est d'avoir notre paye a la fin du mois, eh oui voilà la vérité, elle fait mal a entendre n'est-ce pas ? Vous préférez vous dire que j'ais tort mais au fond de vous vous savez que j'ais raison, mais admettre que j'ais raison viendrez a dire que vous vous êtes fait avoir comme des bleus ! Ha Ha Ha, vous me faites vraiment pitié, votre rêve vient de s'écrouler car j'ais enfin fait connaître la vérité.Bon je ne vais pas continuer a déblaterer les choses vraies, car vous vous mettriez suremement à chialer, maintenant vous savez que moi The All American American, Jack Swagger est celui qui ne se trompe jamais, maintenant, je pense qu'il est tant de parler un peut de ma vie, pourquoi ? Car contrairement a vous, fans minables, ma vie est superbe, je suis riche, j'ais une super voiture, le rêve américain quoi ! Ce que vous ne connaîtrez jamais, car moi ce que je possède, c'est car je le mérite, je travaille nuit et jours sur ce ring pour être celui que je suis depuis toujours, le meilleur, alors que vous vous êtes couchés sur votre canapé entrain de vous abrutir a regarder les show de la nCw, votre vie se résume à: travaillez un minimum, regardez la télévision, manger, se divertir, manger, dormir.Whaou, quelle vie exitante, j'en rêve rien qu'a y penser, non sérieusement, vos vies sont a minables !

Les fans huent Swagger jusqu'a même l'insulter verbalement et physiquement.

. JACK SWAGGER .
Faites-vous plaisir chers fans, faites tout les doigts d'honneur ou bras d'honneur que vous voulez, je m'en balance, si vous pensez, que je vais m'énerver pour si peut vous vous trompez, il en faut bien plus pour m'énerver, mais bon si ça peut vous faire plaisir continuez, pendant ce temps, je continue mon petit discourt, pour ceux qui ne connaîssent pas le principe d'une bataille royale je vais l'expliquer pour les abrutis dans votre genre, il y a plusieurs catcheurs sur le ring et le but aprés que la cloche est sonnée est de faire passer tout ses adversaires par dessus la troixieme corde pour qu'ils aillent chuter a l'extérieur, et le dernier restant sur le ring remporte le match, que ce qui n'ont pas comprit lèvent la main, je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas écouter, eh bien vous savez quoi ?! Vous pouvez baissez vos bras car je vais pas répéter pour vous bandes d'idiots ! De toutes façons vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ce qu'on vous dit, vous resterez toujours une honte pour l'humanité !


. VOIX OFF .
On peut dire que ce petit blondinet et décidé a être un grand de cette fédération, il semble arrogant mais il est sans doute trés talentueux, mais on dirait qu'il ne cherche pas a s'attirer les faveurs de la foule, mais en tout cas il n'y vas pas par quatre chemins, il dit ce qu'il pense et ça c'est super, vas-y Swaggy !


Swagger se tourne vers ses adversaires et continue son discourt.

Styl speech, book, rp 10097-3e79ca6726-18ae3fb
. JACK SWAGGER .
Hey hello les loosers, vous étiez tellement insignifiant que je vous avez même oublié, bon maintenant je vais parler de vous, oui vous les loosers, allez je commence ! Commençons par le plus drôle et je pense qu'il vient de se reconnaître, n'est-ce pas Zack ? Eh oui pourquoi toi le plus drôle ? Car rien qu'a te voir j'ais du mal a ne pas éclater de rire, sérieux t'as vus tes fringues ? Elles sont ignobles, sérieux avec ça t'envoit ta couturrière en prison a perpétuité, car la on dirait un clown, mais aussi j'sais pas, t'as une tête de gay, tes lunettes de soleil noire on dirait une mouche, en gros Zack t'est tout sauf normal, donc je te conseille d'aller te cacher, où mieux encore t'exiler au fin fond des montagnes pour que personne ne se moque de toi, car là y'as de quoi.Mec sérieux c'était pas une bonne idée de laisser ton patalon au chien, parce que là il te manque des morceaux, a moins que ce sois le fait que tu n'est pas les moyens de pouvoir t'acheter un pantalon en entier, tu dois le payer morceaux par morceaux non ? Zack un conseil retourne chez toi apprend a t'habiller et ensuite peut-etre que je pourrais te considérer comme potable a affronter.

il s'arrête pour réfléchir de qui il vas maintenant parler et il reprend la parole.

. JACK SWAGGER .
The Rock on peut savoir pourquoi tu part ? Ben oui car je te rappelle que l'on a un match tout de suite là maintenant, alors c'est pas le moment de partir, sérieux mec t'est bizarre.If You Smell What Jack Swagger Is Cooking Rock ? Non ? Eh ben tant mieux ce soir de toute façon tu ne pourras rien sentir arriver une fois que tu seras passer par dessus la troixieme corde, c'est la stricte vérité.Rock tu a écrit l'histoire dans le monde du catch mais tu devrais savoir que je suis The All American Amrican et que ce n'est pas toi qui m'impressionne, j'en ais rien a faire de tout ce que tu as fait dans ta carrière, peut importe c'est le passé maintenant tu devrais rester résonable et ne pas tenter le risque de m'affronter car tu perdras, t'est rouillé, les fans ne t'ont peut-etre pas oubliés mais ça ne fait pas de toi celui que tu était il y a 15 ans, l'ère attitude c'est finit, tu ne vas pas électrifier le public comme avant vus que je vais te faire passer par dessus la troixieme corde avant même que tu n'est le temps de me voir arriver.Soyons réaliste Rock tu n'as aucune chance The People's Champ is over !

Il demande a un officiel de lui apporter une bouteille d'eau, Jack boit et renvoit la bouteille a l'extérieur du ring ensuite Swagger reparle.

. JACK SWAGGER .
And You Joe Hennig, je peux savoir ce que tu fais là ? Non c'est vrai quoi c'est normal que je te pose cette question parce que sur ce ring pour l'instant y'as des catcheurs plus ou moins reconnues mais toi, t'est toujours resté minable, c'est parce que tu a était entrainé par ton père le regretté Mr. Perfect que tu es aussi fort que lui, au contraire j'irais même jusqu'a dire que tu salis le nom des Hennig, c'est vrai ce que je dit même si ça ne te plaît pas tu ne peut le nier, ici les trois quarts des gens ne savent même pas qui tu es, sérieux mec, t'est pas fait pour le catch, rentre chez toi, et ne remonte plus sur un ring de catch c'est beaucoup trop pour toi, regarde toi, t'est rien, t'est même pas musclé t'est pas trés grand, alors que moi je suis tout ton contraire, je suis le meilleur, personne , n'est meilleur que moi car je suis The All American American ! Joe t'est nul dégage d'ici retourne sagement en coulisses, et la semaine prochaine trouve un adversaire a ta mesure, parce que là, tu joue dans la cours des grands, c'est pas pour toi, donc good bye mon gars, ce soir je peux t'assurer que tu ne gagneras pas !


Il se tourne maintenant vers le Gold Standard et Swagger esquisse un petit sourire moqueur a l'égard de Shelton.

. JACK SWAGGER .
Tu dois surement te demander pourquoi je ris Shelton ? Eh bien je ris car je te vois et je constate que même les minables de la pire espèce se prennent aussi au sérieux, tu dis que personne ne peut t'arrêter que tu es The Gold Standard, tu croit être un athlète ? Et ben mon gars je te conseille un truc, redescent sur terre, car sérieux tu vas tomber de haut quand tu vas t'apercevoir que tu n'est en fait qu'un pauvre loosers se prenant pour un dieu, mec t'est pas a l'école primaire, y'as pas des gosses de 3 a 5 ans, non ici c'est des hommes qui combattent donc je pense que tu vas pas faire le long feu face a n'importe qui, c'est a peine si tu pourrais battre un gamin de 11 ans, sérieux Shelton t'est peut-etre un bon lutteur amateur, mais ça s'arrête là, ensuite tu n'est plus rien, alors pense pas que tu vas remporter le match, car je suis là, ce qui veut dire que tes espoirs sont vins, tout tes efforts ne te meneront a rien dans ce match car vois-tu, je suis le meilleur et ce n'est pas un jobber comme toi qui vas me battre loin de là, personne de toute façon ne peut me battre, Shelton ne pense pas que tu vas me vaincre car c'est là où tu te trompe, car tu n'est pas un grand catcheur, t'est un looser !

Swagger repose le micro et se fait hué, il profitte de ces huées et reprend.

. JACK SWAGGER .
Et le dernier mais surtout le moindre Nolan Carter ! What The Fuck ?! Mais qui est ce type ?! J'ais jamais attendue parler de ce mec mais bon, ce soir je t'affronte petit, alors déjà je vais mettre les choses au point, t'as beau ne pas avoir perdue pour l'instant, et bien c'est ce soir la fin de ton invincibilité, des rookies comme toi j'en ais calmer plus d'un alors je te le dis, ne t'amuse pas avec moi tu risquerais de te faire détruire par mon Gutwrench Powerbomb, donc ne te met jamais sur mon chemin, sinon je t'écraserais comme un insecte, dans la vie il y a les vainqueurs et les vaincus, et moi je fait partit des vainqueurs, je suis celui qui détruit tout, rien ne me résiste et ce n'est pas un gamin comme toi qui vas me faire peur, tu crois vraiment que quelqu'un a peur de toi ? Ha ha ha ne me fait pas rire, bon de toute façon quoi que tu fasse tu es over t'as aucune chance mec abandonne et ne te représente plus jamais face a moi ! Sinon mon petit je t'écrase comme ce soir je vais le faire devant tout ces stupides fans !

Jerry 'The King' Lawler:Visiblement Jack Swagger ne semble pas vouloir entrer en rivalité avec un de ces homme mais plutot rafler un titre ici a la nCw et entrer en rivalité avec les meilleurs.

Michael Cole:Vous avez raison King mais est-ce qu'il auras droit a un title shot ? Si vous voulez mon avis il a intérêt a travailler dur.


. VOIX OFF .
On espère que le discours de Jack Swagger vous a bien divertit, et si non et ben on s'en fout, tant pis fallait pas écouter, quoi qu'il en sois, Swaggy est le futur allors fermez-là et admirez-le !

Jack Swagger reprend le micro et dit.

. JACK SWAGGER .
I'm Two Times All American, I'm Jack Swagger and I'm the winner of this match !

Il repose le micro et commence a s'échauffer pour le match.

RP by Styl.
nCw Open Invitationnal Battle Royal.
Images by je sais pas qui.
Interdiction de copier ce speech sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyDim 14 Fév - 6:21

ton speech est pas mal dans l'ensemble mais sa reste malgré tout en surface se que tu dis . Tu développe pas se que tu dis . Pourquoi es-tu plus américain qu'eux ? Pourquoi es-tu meilleur ? Personnellement ce n'est pas en te comparant au public qui te mettra en valeur . compare toi plutôt au ancien où au légendes Smile pour te mettre en valeur et n'oublie pas de dire les raisons . Smile En résumé faut tu développe les arguments que tu entame et que tu ne passe pas du coq à l'âne .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyDim 14 Fév - 8:17

Je rejoins un peu l'avis de James sur ce coup... Speech pas mal dans l'ensemble mais pluôt plat... Approfondit ce que tu dis sur tes différents adversaires, ça manque d'arguments percutants par moment... Si tu arrives à mettre ça en oeuvre je pense que tu peux vraiment faire quelque chose de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyDim 14 Fév - 13:30

Ok merci du conseil les gars je vais essayer de faire ce que vous me conseillez.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyMer 24 Fév - 2:58

Commentaire ?

. Chapter 2: Jack Swagger Interview .

Styl speech, book, rp Atlantic_city-1910c1a
. Voix Off .
Ladies and Gentleman nous sommes en direct de Atlantic City dans le New Jersey pour un nouveau show de la nCw qui vas se déroulé ce soir, mais d'abbord on vas faire le point sur les évenements de la semaine dernière, avec Nolan Carter qui s'est qualifié en gagnant une bataille royale face a des hommes tous trés dangereux mais il a battut The All American American, Jack Swagger ! Et sérieux je trouve ça nul qu'un catcheur comme Nolan Carter si minable ais réussi a éliminer Swaggy donc on vas vous montrer une interview de Swaggy et ce soir il a un match face au United State Champion, le reflet de la perfection Dolph Ziggler, mais bon on se doute que notre cher Swaggy vas écraser Ziggler donc sans plus attendre voici l'interview alors fermez-là et admirez Swagger !


| Jack Swagger arrive tranquillement, il prend une chaise et s'assoit calmement il attend le journaliste qui vas lui poser des question, Jack a l'air penseur car ce soir il vas affronter Dolph Ziggler, il est sans doute entrain de réfléchir a la façon de combattre qu'il vas utiliser face a Dolph.Jack comtemple les merveilleux instruments de musique qui l'entourent, ils commeçent a s'endormir car tout est si calme quand soudain quelqu'un frappe a la porte, The All American American et c'est le journaliste, Swagger le fait entré et lui donne une chaise, tout l'équipe de télévision s'infiltre dans la salle, Swagger se prépare et l'interview débute. |

. Journaliste .
Mesdames et messieurs bonsoir, ce soir je vais poser des questions a Jack Swagger superstar de la nCw.Bonsoir Jack.


. Jack Swagger .
Bonsoir.


. Journaliste .
Jack, la semaine dernière vous disiez remporté haut la main la bataille royale qui vous aurait permis d'aller au Pay Per View, quelle est votre réaction ? Vous pouvez aussi dire ce qui vous passe par la tête.


Styl speech, book, rp 100000048-3aede63f46-190d2a0
.Jack Swagger.
Eh bien je dois dire que d'abbord la bataille royale ce n'était qu'un échauffement, Carter m'as éliminé par derrière mais il vas bientôt comprendre que l'on ne prend pas The All American American par derrière, mais bon ce soir j'ais d'autres chats a fouetter.Ce soir j'ais un match face au sois-disant reflet de la perfection, Dolph Ziggler !Il est champion des états-Unis pour ceux n'étant pas au courant lors d'un récent show il a battut pour le titre, et ce soir c'est moi contre Dolph et je vais le battre et ensuite je le défierais pour le titre U.S.Comme je l'ais dit tout a l'heure ma défaite a la bataille royale n'est qu'un coup de chance mais ce n'est rien car je vais trouver un autre moyen d'aller au Pay Per View, de toute façon je ne comprend pas comment la nCw a fait pour survivre sans moi, car je suis le meilleur lutteur au monde, personne ne peut me battre sauf avec un miracle, ce qui s'est produit pour Nolan Carter, mais bon ce soir ce petit chanceux n'est pas là pour me voler la vedette, ce soir le United States Champion vas se faire écraser par meilleur que lui, c'est a dire moi !Dolph Ziggler n'est pas un bon champion il ne représente pas bien les états-unis et la nCw, alors que moi je suis le symbole, l'emblème de la jeunesse, de la force...et surtout je susi le joyau de l'Amerique, car je suis The All American American ! Dolph a intérêt a bien profiter de son titre car bientôt il ne le verras plus que sur mon épaule, je vais sauver le titre de ce pauvre incapable, l'univers de la nCw vas devoir se préparer tout de suite a faire face a l'ère All American American, moi l'être le plus dominant de la nCw et futur champion des Etats-Unis !


. Journaliste .
T'as vraiment l'air déterminé Jack, mais es-tu vraimebnt çertains de battre Ziggler ? Et aussi pourquoi as-tu insisté pour que l'interview se déroule ici ?


Styl speech, book, rp 100000049-8ce7c9e488-190d754
.Jack Swagger.
Je suis déterminé a gagner le titre U.S car je suis le plus méritant, entre Dolph et moi, aucune comparaison n'est possible je domine de la tête et des épaules, Ziggler est aussi arrogant que moi, il dit tout le temps qu'il est le meilleur, mais il ne le prouve pas, moi je vais prouver que je suis le meilleur, et que le peux battre n'importe qui et la première cible et ce pauvre Dolph Ziggler.Pour l'instant tout le monde pense que je ne suis qu'un jeune catcheur arrogant croyant tout gagner mais je vais tout gagner, car je suis le meilleur, je suis le pillier de la nCw sans moi le rating TV ne serais pas aussi élevé, le catch est un business que je contrôle et que je fais vivre, jamais une fédération de catch n'as gagnée d'argent lorsque je n'y était pas, quand j'arrive dans une fédération les bénéfices explosent.Je suis comme une voiture qui mène le catch vers l'argent et la popularité.Sinon tu m'as aussi demandé pourquoi j'ais insisté pour que nous venions faire l'interview ici, tout simplement car c'est un endroit calme, et qu'il y a des instruments de musiques, et je dois dire que je suis un fan de musique comme je le dis souvent.La musique est un moyen d'oublier tout nos maleurs et de se ressourcer, c'est un moyen pour moi d'être tranquille et ne pas avoir a faire a des stupides fans ou autres qui veulent des autographes, tu es un des rares journalistes que j'ais laissé entré ici.Mais bon on vas pas faire un débat musical parlons plutôt de ma carrière de catcheur, ma réputation n'est plus a faire plus d'un me craignent dans le monde du catch, donc par conclusion personne n'est meilleur que moi, regardez moi et regardez Ziggles
( rire de Swagger ) je fais plus de 2 metres il n'est qu'un nain a côté de moi, donc je lance un message a Mr. Ziggles '' mec si tu veux rester en vie ne vient sous aucun prétexte sur le ring ce soir car tu risquerais ta vie !''


_____________________________________________________________
Styl speech, book, rp 8406659commentate...atch-jpg-158af96
Christophe Agius et Philipe Chereau parle de Jack Swagger.

. Philipe Chereau .
Bonsoir a tous cher fans et cher Christophe .


. Christophe Agius .
Bonsoir Philipe, oui ce soir on vas débattre sur Jack Swagger, The All American American qui a provoqué la sensation la semaine dernière a la bataille royale, et nous rappellons qu'il fût le dernier éliminé, Nolan Carter est arrivé par derrière pour éliminer Swagger et je trouve ça dégueulasse !


. Philipe Chereau .
Non ! Je ne vous laisserais pas dire ça Christophe ! Nolan est un grand catcheur comparé a Jack Swagger qui est tout le temps entrain de nous dire qu'il est le mailleur, mais il le prouve pas, donc moi je dis qu'il ne méritait pas la victoire !


. Christophe Agius .
Bien sur que non Philipe ! Jack Swagger est une mégastar dans le monde du catch, son passage dans bon nombre de fédération l'as rendue célèbre ! Sa réputation n'est plus a faire ! Bon parlons plus tôt des matchs de ce soir, en particulier celui de Jack Swagger, eh oui The All American American est bien évidemment dans la carte de ce soir et il vas affronter le champion des Etats-Unis, Dolph Ziggler, le reflet de la perfection !

. Philipe Chereau .
Mais bon on sait toujours pas comment il a fais pour gagner.


. Christophe Agius .
Philipe ne nous faites pas ce coup là ! Tout le monde sait que Rhino n'était pas un grand champion, il a fait son temps ! Il fallait bien laisser la place aux jeunes et d'ailleurs Dolph Ziggler est devenue le Rookie de l'année grace a son titre ! Mais bon ce soir Dolph affronte Jack Swagger donc autant dire qu'il ne vas pas avoir la tache facile, mais bon on sait qu'il est capable de battre n'importe qui.Bon sur ceux on vous laisse regarder la suite de l'interview de Jack Swagger !

_____________________________________________________________


. Journaliste .
C'est quand même un peut injuste que tu veuille autant détruire Dolph.


Styl speech, book, rp 100000050-44d39e2924-1910d6d
. Jack Swagger .
Injuste ?! On ne dois pas du tout être sur la même longueur d'ondes, tu trouve que c'est une chose injuste ?! Moi pas ! J'ais juste envie de remettre cet insolent a sa place c'est mon droit, une chose vraiment injuste c'est moi entrain de me faire éliminer a la bataille royale par nolan carter, oui ça c'est injuste ! Ce soir je compte bien montrer qu'en match un contre un je suis imbattable, eh oui ce soir la carrière du All American American s'envole, tout comme le titre de Dolph qui vas s'envoler et se poser sur mon épaule pour l'éternité, eh oui que cela vous plaise ou non je suis le dominant !Jack Swagger ne craint personne car je suis deux fois plus Americain que tout le monde, je suis celui qui honore le mieux l'Amerique dans ce monde remplie d'idiots sans cervelles me disant moins talentueux que des gars comme Nolan Carter, mais a partir de maintenant je me lance le défi de rester invaincu ! Oui je serais invaincu jusqu'a la fin de l'année ! Cela peut vous parraître impossible mais c'est pourtant ce que je compte faire !

. Journaliste .
Et que pense tu des fans ?


. Jack Swagger .
Les fans ? Eux ils sont vraiment inutiles, si ce n'est pour nous remplir le portefeuille, les fans ne sont que des idiots, des moutons qui prennent partit pour le gentil de l'histoire, il ne prendrons jamais partit pour moi ou d'autres comme Chris Jericho car ils savent qu'ils sont inférieurs face a nous, moi et les fans, regardez et comparez ! Moi je suis un dieu né, eux ils ne sont que des pauvres chomeurs sans vie et sans avenir, destiné a rester dans l'ignorence, a se cacher dérrière des John Cena, des Shawn Michaels ou d'autres gars comme ça mais au fond d'eux ils savent que c'est moi et les autres les meilleurs, la supériorité est mienne les fans sont inférieurs, toujours entrain de pourrir la vie aux autres, aux gens connues, les rugbymans et tout les autres, les catcheurs professionnels, nous sommes tout le temps dérangé par ces stupides fans qui viennent nous poser des question ou bien nous rabacher les oreilles, alors qu'on s'en fout d'eux ! Les fans sont et resteront tout le temps des minables ! Bon assez parlé d'eux parlons d'autres gens bien plus important comme le chairman de la fédération le seul l'unique, Scott Hall !Scott Hall est vraiment une légende du catch, je me souviens d'un des ses matchs mémorables quand j'étais gamin, Scott Hall qui s'appellait a l'époque Razor Ramon contre Shawn Michaels dans le tout premier ladder match de l'histoire, un match incroyable qui s'est soldé par une victoire de Scott, ce mec est vraiment une légende vivante et je suis vraiment fier d'être dans sa fédération et je compte bien gravir les échelons et prouver a tous que je suis le meilleur au monde.Dolph Ziggler n'est rien et je vais le prouver ce rookie croit que toute la nCw est a ses pieds, et bien il se trompe car a la fin de notre match c'est lui qui seras a mes pieds pour me supplier de ne pas l'achever et l'envoyer a l'hopital une bonne fois pour toute ! J'espère pour Dolph que les agents de la sécurité sont vraiments trés forts et nombreux car je compte détruire Dolph, et je pense qu'il faudras que tout le monde s'y mettent pour me faire arrêter de détruire ce petit avorton, et j'espère aussi que les officiels ont prévus une civière pour lui !


. Journaliste .
Jack pense-tu accomplir des exploits ici a la nCw ?


. Jack Swagger .
Si je pense accomplir des exploits ? La réponse est un oui affirmatif, quelle question ! Bien sur que je vais accomplir des exploits ici, comme je l'ais toujours fais d'ailleurs tu ne me connais pas on dirait ou alors tu me sous estime grandement ce que je n'espere pas pour toi; car ose dire que Dolph Ziggler ou un autre catcheur de cette fédération est plus talentueux que moi et tu ne pourras plus prononcer le moindre mots ! Sur ceux bien sur que ma carrière ici vas être remplie de succés plus ou moins grand, mais ce qui est sur c'est que je vais laisser ma trace ici a la nCw.Jamais personne ne pourras me battre par tombé ou par soumission ici parce que je suis déterminé a vaincre n'importe qui, vois-tu je déteste des petits arrogants comme Dolph qui croient pouvoir vaincre un catcheur comme moi, donc ce soir c'est la fin pour Dolph est l'xploit que je vais accomplir ce soir c'est de détruire en quelques minutes le champion Us, Mr Ziggles ! Et ensuite je le raffronterais mais j'espère bien évidemment que ce seras pour le titre des Etats-unis car aprés un tel massacre.Et si ça ne vous conviens pas a tous j'ais une phrase pour vous !

I'm Two Times All American, I'm The Future Of The nCw Because I'm Jack Swagger !


La caméra se coupe avec Jack Swagger l'air sadique réfléchissant a ce qu'il vas faire lors de son match face a Dolph Ziggler.

| Jack Swagger fait sortir l'équipe Télé, et Swagger part de la salle vers l'endroit ou se déroule le show pour aller affronter Dolph Ziggler. |

. Voix Off .
Je vous conseille de retenir les paroles de Swaggy car il ment jamais, il est le meilleur et ce soir Dolph Ziggler is over ! Jack Swagger est le meilleur alors fermez-là ! Vous pouvez le huer il s'en fout ! Vous allez voir ce soir que la défaite de Swaggy a la bataille royale la semaine dernière n'était qu'un gros coup de chance ! Et bientôt il sera en tête d'affiche, dans le main event !Dolph Ziggler croit qu'avec son corp de petit gamin de 8 ans il peut vaincre quelqu'un et bien il se trompe car c'est pas lui qui est en mesure de battre le seul et unique All American American Jack Swagger ! Fin de l'histoire, Dolph Ziggler is over !
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyDim 4 Avr - 2:03

up avec ce nouveau speech, si çertains passage sont écrits en gros c'est car le format de la page est plus large qu'ici.

. Voix Off .
Ladies and gentleman, welcome on Saturday Nigt Thunder, le show de ce soir s'annonce explosif et nous allons aussi avoir du grand catch.Le dimanche dernier c'était No Chance In Cell, et nos superstars sont entrés pour la plupart dans des cages et aucun d'entre eux n'en est ressortits idemne, et d'ailleurs quasiment toute les ceintures des deux show ont changés de main, ce soir c'est un soir important pour chacun de nos lutteurs car nous aurons un six men pour déterminer le prochain challenger au champion X Division, Montel Vontavious Porter, Evan Air Bourne pourrait être présent ce soir pour tenter de devenir le challenger, Mark Henry seras là aussi ce qui assure que ses adversaires sont en grand danger, The Icon Sting vas être confronté a son partenaire Evan, Drew McIntyre seras lui aussi dans le match et c'est un grand danger pour chacun des lutteurs, et le dernier mais non le moindre, The Masterpiece Chris Masters et son Masterlock seront là pour peut-être détruire ses opposants mais bon il n'y auras évidemment pas que ce match, il y auras aussi un champion vs champion Mr Anderson le champion du monde poid lourd face au champion de la X Division Montel Vontavious Porter.Autant vous dire que tout Los Angeles et même toute la Californie vas se lever pour apprécier plainement du spectacle de nos chers catcheurs, mais maintenant passons au show ! Attendez je n'ais pas dit tout ce que j'avais a dire, oui j'est failli oublier de vous annoncer les résultats de WWL No Chance In Cell.Sans plus attendre voici ce qui s'est passé, Chris Masters a gagné une bataille royale non diffusé, Trish Stratus est devenue la nouvelle championne, Rachel Stevens est redevenue la championne des divas, les Dirt Sheet John Morrison et The Miz sont devenus nouveaux WWL World Tag Team Champions, Aj Styles est devenus le nouveau champion Européen, The Rock est devenus le nouveau WWL Champion, MVP est devenus le nouveau champion de la X Division, et Mr Anderson a vaincu Prototyp pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion, tout les titres ont changés de main ou plutôt de taille, sauf les titre de HBK et de Hulk Hogan mais ils ne les ont pas defendues.Maintenant j'arrête de vous parler et bon show !


Sting venait de finir de parler et la foule hurlé le nom de Evan Bourne.



Et ils ne furent pas déçus d'entendre le titantron du Air Bourne qui fait son entrée.
Styl speech, book, rp Img-215637jtm37-1844222 Styl speech, book, rp Evan9_ebene_1-1822df7
Styl speech, book, rp Evan11_ebene_1-1822e26 Styl speech, book, rp Evan4-1822e41

Evan est maintenant sur le ring s'empare du micro de son partenaire vas a l'extérieur du ring et commence a parler.

Styl speech, book, rp Img-215712xxs3e-18e1fb7

. Evan Bourne .
Salut a tous chers fans de Los Angeles, j'espère que vous êtes prêt a voir le Air Bourne s'envoler vers la victoire et ensuite vers le titre de la X Division ?Well j'aimerais quand même parler un peux de mes adversaire de ce soir qui sont tous des catcheurs de haut niveau, Sting je vais commencer par toi mon cher amis, tu es une légende du catch, une Icone mais surtout mon partenaire.Mais sache une chose partenaire c'est que même si nous sommes des amis et des coéquipiers, je suis au regret de t'annoncer que je ne te laisserais pas l'emporter, non loin de là au contraire je ferais tout pour que tu ne gagne pas, car nous sommes adversaires ce soir et nous avons un but préçis, je suis désolé.Je te respecte Sting et j'ignore si tu me respecte toi aussi mais sache que quoi qu'il arrive je te respecterais toujours car depuis que tu es dans ce business qu'est le catch, tu a toujours tout fait pour être le meilleur donc tu mérite le respect, et j'espère que ce soir malgrés ton âge avancé on pourra montrer a tout ces gens du grand catch, je sais que tu n'est plus trés jeune mais ce n'est pas grave, regarde Hulk Hogan catche et il est champion par équipe avec le Heart Break Kid, Shawn Michaels.Je suis sur qu'une fois que j'aurais gagné puis ensuite perdu le titre de la X-Division on montreras qu'on est une super équipe mais pour l'instant c'est chacun de son côté, Sting ce soir quoi que tu fasse tu ne m'empècheras pas de saisir ma chance et d'aller combattre MVP, car c'est mon rêve de gagner ce titre moi qui dimanche est entrée dans une structure de metal et d'acier, là ou j'ais souffert et où j'est était déchue de mon titre de champion Européen qui a été récupéré par Aj Styles a qui j'aimerais souhaiter bonne chance pour la défense de son titre dans les semaines a venir, car je ne suis pas quelqu'un de rancunier au contraire je me dit que si j'ais perdu c'est uniquement ma faute, mais les défaites nous apprennent a ne pas refaire les mêmes erreurs, No Chance In Cell a été trés dur pour chacun des catcheurs ayant participés a l'évennement, mais bon je compte bien revenir au meilleur niveau car je ne suis plus un catcheur de Nitro mais de Thunder maintenant.Si j'ais quitté Nitro pour Thunder c'est car çertains des lutteurs de Nitro me rendaient la vie dure comme Tomko qui m'a poursuivit jusque dans ma loge pour me voler le titre Européen, mais bon tout ça c'est finis j'espère car ici ce n'est plus Nitro, donc attendez vous a voir le Air Bourne a son top niveau ici !Je sais cher public que vous êtes avec moi et je ferais en sorte de ne pas vous decevoir, de me montrer digne des espoirs que vous misez sur moi, je ne vous deçevrais pas et ce soir je vais gagner ce match et ensuite ce seras entre Montel et moi !Mais dans le match de ce soir la concurence est rude, car j'affronte non seulement Sting mais aussi 4 autres hommes plus ou moins déterminés pour affronter MVP, d'ailleur j'ais bien envie de parler d'eux, Chris Masters est le premier, Chris est un catcheur d'exption, sa prise de finition, le masterlock ou la double nelson de son vrai nom est une prise des plus redoutable, c'est d'ailleurs pour ça que seulement deux catcheurs dans l'histoire du catch ce sont dégagés de cette prise destructrice porté par Master, les deux lutteurs connues a ce jour ayant réussi sont Super Crazy et Bobby Lashley qui ont brisés la prise de Chris ce qui est vraiment trés impressionnant mais bon dans le match de ce soir il n'y a ni Super Crazy ni Bobby Lashley donc celui qui est attrapé par le masterlock de Chris seraas finit a moins que quelqu'un viennent sauver la personne en danger.Mais avant de continuer j'aimerais dire un mot sur ce qu'a dit Sting tout a l'heure, Sting tu dis être prêt a me lacher a tout moment pour accéder au titre ? C'est vraiment la vérité ? Si oui Sting tu me déçois beaucoup et donc ce soir je vais te donner une leçon de catch car ce que tu viens de dire est inadmissible et je ne te laisserais pas dire ça donc ce soir je ne te ferrais aucun cadeaux quoi qu'il arrive, je n'aime pas non plus ta façon de parler de nos adversaires, nous leurs devont le respect et tu sai pourquoi Sting ? Car t'est pas supérieur a eux ils sont comme toi et moi, alors que cela te serve de leçon pour la suite mon gars !


la foule commence a hurler Sting sucks !

. Voix Off .
Waouhh ! Ont peut dire qu'Evan n'a pas apprécier les paroles de Sting, Evan a l'air d'etre déchainé, il veut vraiment gagner ce match pour affronter MVP, car vus l'enjeu c'est compréhensible, mais je comprend la réaction d'Evan aprés ce que vient de dire Sting.Moi je conseille a Evan de lacher Sting car c'est Sting qui est un fourbe, je ne comprend pas comment Evan fait pour avoir du respect a l'égart de ce vieux radin ! Mais bon écoutons la suite du discourt d'Evan.


Styl speech, book, rp Img-2156497jz2r-18442bd
. Evan Bourne .
Mais dans ce match ce soir il y auras aussi The World Strongest man, l'homme le plus fort du monde pour une traduction litérale.Mark Henry seras dans le match, c'est un homme vraiment puissant et je ne suis pas du tout sur de gagner ce match car sa prise de finition le World Strongest Slam et destructrice pour le dos, Mark Henry est vraiment un adversaire des plus dangereux car il est d'une force surhumaine, il avait même fait tomber Kane dans les pommes lors de son passage a la WWE avec une prise de l'ours qui avait broyé le big red monster, je respecte Mark Henry car tout d'abbord il est vraiment sympathique et généreux, mais il a aussi un grand talent pour son gabarit donc je pense que Mark Henry mérite lui aussi de devenir le challenger n°1 au titre de la X Division et ensuite pourquoi pas battre Montel ? Mais bon il a quand même a vaincre les adversaires que sont moi et les autres ce qui ne seras pas faciles même malgrés son gabarit des plus impressionnant alors ce soir j'aurais un oeil sur Mark car sérieux cher public je tiens pas a me prendre un world strongest slam, mais par contre j'ais un avantage sur mes adversaires, ma vitesse ! eh oui je suis le plus rapide ce qui vas me permettre de taper fort et d'esquiver une grande partits des coups que je vais devoir encaisser.Donc chacun d'entre nous a ses forces et ses faiblesses donc chacun est en mesure de gagner le match donc je pense qu'il n'y a pas de favoris pour ce match, sauf peut-etre moi vus que cher public vous avez l'air de me soutenir au maximum, mais bon chacun des lutteurs de ce match mérite votre respect car ils sont tous trés talentueux.Ce soir j'espère ressortir indemne du match car je sais que çertains de mes adversaires vont chercher a me détruire car je sais que je ne suis pas le plus aimé dans les coulisses çertains ont cherchés a me nuire a Nitroo pourquoi ce serais différent ici ? Mais bon j'espère que ce seras différent car je ne suis pas venus a Thunder pour me faire attaquer dans ma loge.Mais bon il y aussi un grand adversaire dans ce match, le nouveau membre de la NWO, Shannon Moore, ben Shannon Moore est un jeune catcheur comme moi mais il a de l'expérience dans un ring car il a catché pour la première fois dans le jardin des frères Hardy sur des trampolines.Shannon catche depuis sa plus tendre enfance donc il est forcément trés expérimenté, mais je ne pense pas qu'il gagne ce soir car je pensê être le plus determiné de nous tous, ce soir surtout j'espère que Shannon vas montrer tout son talent car je suis sûr qu'il est capable de nous battre s'il se donne au maximum de ses capacités mais bon je compte tout faire pour gagner, Shannon est un catcheur de talent mais moi je suis aussi un catcheur de talent, donc a mon avis cher public le match de ce soir s'annonce vraiment passionnant pour tout le monde.Mais dans ce match il ya aura aussi le grand Drew McIntyre qui déborde de talent, mais je ne le respecte pas car ses methodes sont fourbes, il s'en prend a ses adversaires par derrière et de manière trés violente, Drew a mal chosit son chemin car il devrait plutôt mettre son talent a contribution pour aider les autres qui sont moins talentueux que lui mais bon Drew ne travaille que pour lui, il n'est qu'un égoiste et ça, ça m'énerve au plus haut point donc j'ais bien envie de montrer a Drew qu'il n'est pas le meilleur au monde comme il prétend en le battant a plate couture car a la WWE il n'avais de respect pour personne et ici a mon avis il n'as pas changé donc je compte bien le battre comme il se doit.


. Voix Off .
Evan a l'air de respecter la majorité de ses adversaires, sauf Drew McIntyre mais bon on peut comprendre pourquoi il ne respecte pas Drew bon continuons d'écouter ce qu'il a à dire.


Styl speech, book, rp Img-215723zqwov-18de694
. Evan Bourne .
Mais je viens de me souvenir que j'ais eu beau parler des possibles challengers, je n'ais trop parlé du champion de la X Division, Montel Vontavious Porter, Mr.305, The Ballin Superstar, The Most Valuable Playa, M.V.P. !Vraiment Montel est une catcheur admirable, de part son talent, sa technique et tout le reste, il est trés doué quand il s'git de catcher, j'ais énormément de respect pour lui, il mérite vraiment la ceinture qu'il possède actuellement et j'aimerais qu'il reste champion longtemps mais c'est impossible car moi, Evan 'Air' Bourne je veux son titre.Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui river les épaules au sol pour le compte de trois me permettant de devenir votre nouveau X Division champion ! Mais d'abbord le match de ce soir s'impose, ensuite je réfléchirais a mon match contre Montel si bien sur je parviens a gagner ce soir, MVP et moi avons chacun deux matchs compliqués, lui il affronte le Champion du monde poid lourd, Mister Anderson et moi je suis confronté a 5 catcheurs dont mon partenaires, donc je pense que lors de notre match, MVP et moi on seras pas au meilleur niveau, surtout moi car nous sommes 6 dans le match de ce soir alors que MVP et seul face a Anderson donc il ne risque pas de se faire attaquer par plusieurs personnes a la fois.Mais ce soir je suis sur de gagner car je suis le Air Bourne celui qui ne recule devant rien pour offrir un beau spectacle a son public, celui qui est entré dimanche dernier dans une structure d'acier et de souffrance, qui a vus son corp détruit par les coups de ses adversaires, oui c'est moi et je suis revenusalors que je me suis fait pulvériser lors de cet Elimination Chamber meurtrier.Une chose est sure, aucun des catcheurs qui était dans cet Elimination Chamber oublierons ce jour de destruction, car je ne suis pas celui qui a le plus pris de coups.Mais bon assez parlé de ce moment atroce pour mon organisme qui a eu du mal a se remettre des blessures qui m'ont étés infliger.Mais bon ce soir je prend un risque aussi grand que celui d'entrer dans un Elimination Chamber car je n'ais que des adversaires redoutables, mais tant pis vus l'enjeu je suis prêt a me faire détruire, peut importe je vais tout donner ce soir, et face a MVP je ferais tout ce que je pourrais.Cher public j'espère que ce soir vous serez de mon côté car sans vous je crains de ne pas pouvoir vaincre mes adversaires, donc j'espère que vous serez tous derrière moi pour me soutenir.J'espère pouvoir être a la hauteurn de vos espérences, je sais que vous voulez que je gagne et donc je tacherais de ne pas vous décevoir et de remporter ce match et le titre face a MVP, car je suis déterminé plus que jamais a vaincre mes adversaires et obtenir le titre de champion de la X Division qui est un des titre que j'adore, car c'est un titre que plein de poid léger ont obtenues et donc j'aimerais faire honneur a tout ces catcheur comme Amazing Red ou encore Suicide et j'en passe, ce soir je vais les honnorer comme il se doit en gagnant le match puis en gagnant le titre de la X Division face a MVP, a qui je souhaite bonne chance pour son match ce soir face au champion poid lourd Mister Anderson, qui a gagné son titre dimanche dernier contre Prototyp dans un match qui resteras légendaire a la EWC pour moi car c'était une victoire mérité pour Anderson qui est un super catcheur.Et ce soir cher public je vais gagner !Pour vous et pour tout ceux qui croient en moi, ce soir je dédie mon combat face a mes 5 opposants a vous ! Apprétez vous a voir le Air Bourne s'envoler vers la victoire !


. Voix Off .
Evan est sans doute l'un des meilleurs catcheurs que j'ais jamais vus, sont talent au micro est idemniable, ce petit est vraiment doué et je pense qu'il peut vraiment aller loin, vas-y Evan on est tous avec toi, tu vas y arriver !


Styl speech, book, rp Img-215735e7km4-18ea18b
. Evan Bourne .
Mais j'aimerais aussi parler de vous cher fans oui de vous, vous le méritez bien car vous m'apportez tout le temps le maximum en termes de soutient donc je décide de parlez de vous sans qui rien ne serait possible, sans vous aucun des catcheurs de la WWL n'as de raison de catcher car a quoi bon donnez du spectacle si personne ne peut en profiter ? C'est ce que je me dis mais ce n'est pas l'avis de Sting par exemple qui pense le contraire, mais je n'ais pas la même mentalité, sans vous, je n'ais aucune raison de catcher.C'est voir vos têtes admiratives, j'adore vous voir prendre du plaisir a regardez ce que nous vous offrons, vous croyez que c'est vous les plus heureux de nous voirs catcher mais moi je suis autant satisfait que vous car j'aime voir que ce que je fait vous rend heureux.Certains idiots disent de vous que vous n'êtes rien, que vous servez uniquement a remplir notre portefeuille mais c'est faux je sais que vous êtes des gens qui savent apprécier ce qu'on vous offre, et c'est ce qui me pousse a me surpasser de show en show pour vous faire lever, j'adore quand vous êtes tous entrain de réclamer le match où alors quand vous m'encouragez.Sans vous je pense que j'aurais renoncé depuis bien longtemps, aprés ma défaite de No Chance In Cell j'étais abbatue, pas a cause la perte de mon titre, mais parce que je sais que je vous est déçus, que j'aurais put faire mieux, en repenssant a cette soirée je me dit que j'aurais du être plus fort, mais bon je n'ais pas réussi a faire ce que vous attendiez, c'est a dire conserver mon titre, mais bon ce n'est qu'une question de temps pour que je me rattrape et que je parvienne a devenir X Division Champion, depuis toujours, depuis que je suis un enfant je suis décidé a devenir une grande star du catch, et aujourd'hui je pense que je me rapproche de cet objectif.Mais bon je vais parler d'autres choses, de toi Sting, Sting tu es assez étrange, tes paroles sont confuses, tu es vraiment difficiles a comprendre, tu veux te faire applaudir et tout d'un coup tu désire te faire huer des fans ce que je trouve étrange, tu rèpète souvent les même chose au point que l'on ne comprend pas du tout ce que tu veus dire, Sting dis la vérité, au début tu te disais capable de pouvoir casser notre team et ensuite tu as dit que tu ne le ferais pas.Je trouve ton discours assez bizarre, et en plus Sting vus te paroles, je ne pense pas que tu sois le plus appréciés des vestiaires, alors un conseil ne brise pas notre team car tu pourrais te mettre le Air Bourne a dos et sache qu'en fesant ça tu risque de tomber sur meilleur que toi et tu le sais que je suis plus fort que toi Sting mes exploits ici sont d'avoir été le tout premier Champion Européen de l'histoire alors sérieux Sting quand on a pas encore connu la victoire, on se permet pas de critiquer les autres, ne le prend pas mal mais tu es vraiment arrogant envers tout le monde alors je pense q'il faudra que tu change d'attitude envers les fans car sans eux tu n'est rien, sans eux nous ne sommes rien, nous leur devons tout et tu le sais ! Je vais arrêter de parler de Sting mais je vais parler de The Rock, eh oui The People Champ, est devenue le champion de la WWL en battant Cm Punk, mais bon on peut dire qu'il méritait la victoire car The Rock est une légende du catch ça fait plus de dix ans qu'il catche et sérieusement il méritait de remporter un titre si important.


la foule est en délire et Evan finit de parler.

. Evan Bourne .
Je suis le futur, je suis le Air Bourne et je ne respecte pas les lois de la gravité !


Il conclut sur cette phrase laissant la foule en totale euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyJeu 8 Avr - 17:04

up !
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyMar 24 Aoû - 2:04

Sa faisait longtemps que je postais pas, j'espère avoir progressé.
Mes débuts avec The Hurricane.

Introduction
Trois semaines...Trois semaines que The Hurricane à débuté et trois semaines qu'il échoue, ce soir ces partenaires de la semaine passé sont ses adversaires va t-il enfin s'affirmer et remporter son premier combat à la Nation du Catch ? Pour l'instant personne ne sait mais bon voyons comme the Hurricane se prépare, et c'est non loin de Cuba que nous allons...

Styl speech, book, rp Bateau-1f71f7f
Le capitaine Hurricane et son équipage son en pleine mer visiblement ils ne prennent pas le chemin du retour, au contraire visiblement ils vont dans le sens inverse.

Capitaine Hurricane• Messieurs si je vous ais choisi pour que vous deveniez chacun membre de mon équipage et que vous monter sur ce bateau qu'est ''l'Ouragan'' ce n'est pas pour jouer.Au contraire si vous êtes là c'est pour un objectif bien précis, il me faut deux hommes, deux hommes que je me doit de massacrer, qui m'ont déçu à de multiples reprises.Ces hommes sont le capitaine Burchill et son bras droit McIntyre.Le premier décide des navires qu'ils attaquent tandis que le second dessine des cartes des 7 mers pour se repérer au mieux dans les sept mers.Nombreux sont les navires qu'ils ont pillés, et leur butin est énorme si l'on en croit ce qu'il ce raconte.C'est pourquoi tout cela doit se terminer aujourd'hui, surtout qu'une prime énorme est donné pour leur capture.Messieurs, vous savez donc ce qu'il reste à faire non ?

Matelot 1• les retrouver et les couler !

Capitaine Hurricane• Tout juste, il me faut les trouver non seulement pour récolter des tonnes mais aussi pour bien leur montrer que lors de NoW Or Never ils auront affaire à ma violence et ma détermination.

Matelot 2• Mais comment va t-on les retrouver ?

Capitaine Hurricane• Cela paraît pourtant si simple...J'ais bien évidemment demandé conseil dans les auberges où je suis aller et certains type m'on dit qu'ils sont actuellement en mission sur une île se trouvant au nord.Malchance pour eux que j'ais pensé à emporter ma boussole, donc dés que nous verrons une île nous y allons car c'est celle là où ils sont allés.Sur ce messieurs naviguez bien et prévenez moi dés que nous accosterons.Si vous me chercher je suis dans ma cabine.

Le capitaine Hurricane se retire et entre dans sa cabine il allume une lampe et commence à regarder ses différents livres il tombe par hasard sur une brochure de la NoW, il y voit son match contre Drew McIntyre et Paul Burchill, il commence à parler seul.

Capitaine Hurricane• Voilà où j'en suis réduit pour attraper ce minable de Burchill et McIntyre, me déguiser en pirate et sympathiser avec cette clique d'abrutis qui se font passer pour des pirates.Non mais quelle honte, et en plus pourquoi faut-il que je perde chaque semaine ? La faute des mes partenaires, quelle idée de mes mettre avec de tel minables de leur genre.Je vais justement le prouver en attrapant Burchill et McIntyre, ces deux types son haut gradé dans leur navire mais ils ont la carrure d'un simple mousse je dois dire.Drew McIntyre, Paul Burchill...Pourquoi s'allier en faisant partit du même équipage ? Les deux sont britanniques, voilà la raison ils pensent que parce qu'ils sont tout deux des anglais et écossais ils peuvent lutter contre un Americain ? Ils se trompent, les USA sont les meilleurs au monde.

Le capitaine dans un geste énervé, balance tout ce qui se trouve sur sa petite table et continue de parler.

Capitaine Hurricane• Comme on dit l'union fait la force, et ces mousses l'ont bien compris, il savent que c'est moi le plus dangereux, ils veulent m'éliminer de la compétition pour ensuite combattre tout les deux.Pour obtenir quoi au final ? La gloire de réussir à créer une émeute de la part des fans en voyant le peut de talent que ces deux débutants ont dans un ring ? C'est la seule chose qu'ils sont en mesure de réussir, et je pense, enfin je suis sur que mon devoir est de vite me débarrasser d'eux.Non pas pour le bien des fans mais pour moi pour montrer que je ne veux pas des jobbers comme adversaires, marre des no-names, je veux du lourds face à moi, Ken Anderson par exemple.Pour le moment je pense que je dois détruire ces deux idiots, ce ne sont que de vulgaires échardes dans mon plan de prendre le contrôle de la NoW.Je vais vite les expédier en enfer, puis je vais devenir une légende de la NoW et ça coule de source.

Le capitaine regarde sa montre, en même temps il a bien le droit de garder des marques de la civilisation.

Capitaine Hurricane• Paul Burchill, pirate, quelle idée débile.Non mais même les gosses que je croise chaque jour dans la rue n'ont pas des idées de merdes comme ça.Paul est encore un stupide gamin avec un âge mental largement en dessous de la moyenne il veut rester dans son compte de fée avec des maisons en sucre d'orges.Paul Burchill n'est pas un homme intelligent c'est à se demander comment un idiot tel que lui avec un costume si ridicule se fait une place dans le business, il devrais plutôt entamer une grande amitié avec Festus eux qui se ressemblent tant.L'un est un psychopathe sans cervelle qui pète un câble au son de la cloche, l'autre un gamin attardé jouant les pirates.

Il est prit d'un petit rire mais reprend sans plus attendre.

Capitaine Hurricane•
Je suis même sur que Burchill doit passer l'après midi dans son jardin à jouer avec une épée en bois, il est de ce style, un dévergondé.Burchill est aussi une personne capable de jouer encore à faire des bateau en papier et les laisser errer le long d'une rivière tel que je connais Paul Burchill il prend son rôle au sérieux et ne dois jamais enlever son costume.C'est sans doute pour cette raison qu'il sent mauvais, ne le cachons pas après tout Paul Burchill empeste ! Paul Burchill depuis le début est un malade mental un homme dérangé avec de gros problèmes.S'habiller en pirate ne sert à rien, il ne sert à rien à la NoW ! La seule chose qu'il pourrait bien faire ce serait de faire quelque chose de lui en allant vendre des hot dogs aux fans, avec son costume de pirates tout les enfants en bas-âges viendraient sur lui.Mais ça s'arrête là au maximum il peut aussi devenir balayeur c'est un travail qui lui irait à merveille je suis sur.Burchill pense que la vie se résume à s'habille comme un clodos, et jouer à faire des bateaux en papier.

Il s'arrête et reprend.

Capitaine Hurricane•
Paul Burchill n'a pas choisi la bonne voie il n'est pas fait pour être un pirate.Il est comment moi sauf que contrairement à lui j'ais su me sauver, changer en prenant la bonne boie et aujourd'hui je me sens revivre je suis une autre personne et je sais que je vaut mieux que Burchill et McIntyre.Et comme on dit on combat le feu par le feu c'est pour ça aussi que j'ais eu la grande idée de m'infiltrer dans le monde de Burchill.Pour mieux comprendre comment il marche, pour apprendre sur lui et après m'en servir pour mieux le détruire, cette expédition est une bonne occasion pour comprendre le monde de Burchill.Pour pouvoir savoir comment le barbare de pirate qu'il est fonctionne, qu'elles sont ses faiblesses.Voilà c'est pourquoi je vais en apprendre et pouvoir détruire facilement mes adversaires.


Le capitaine Hurricane se lève de sa chaise et fait les cents pas, il n'arrive plus à patienter il veux vraiment retrouver ses ennemis.

Capitaine Hurricane• Et Drew McIntyre ? Tiens je n'en ais pas encore parler de ce type.Il est vraiment un bouffon, il devrait-être le mousse dans l'équipage de Burchill.Drew est un stupide écossais, il se dit être un élu, il pense qu'il est la future superstar de la NoW, il rêve.Les grands noms de ce business se fiche de lui, certains doivent même ignorer son existence, alors que moi tout le monde me connaît.Comment ne pas connaître The Hurricane ? Bon bref, Drew McIntyre est comme Burchill si 'lon y réfléchit bien, il cherche plus que tout à se faire remarquer.Il veut se faire une image qui n'est pas la sienne, il veut être l'élu, ce ne sera jamais lui.Il veut être un grand catcheur, ce n'est pas une image lui correspondant.Mais à la différence de Burchill c'est qu'il ne se fait pas remarquer, Burchill se fait remarquer, il s'habille comme un clown et tout le monde se fout de sa gueule mais sa s'arrête là.Alors que McIntyre lui est inconnu, c'est un no name de la NoW.Il pense sans doute que ce triple threat match, est organisé spécialement pour lui donner de l'exposition il pense que ce match va le mener au sommet, faux une nouvelle fois ce match ne va rien lui apporter en tout cas pas une victoire.

Il se rassoit et continue de parler.

Capitaine Hurricane•
Tout comme Paul Burchill, il va perdre, il n'est là que pour une seule et bonne raison se faire détruire.Les dirigeants veulent sans doute voir mon énorme potentiel c'est pourquoi ils me font affronter des lutteurs de secondes zones, pour voir ma vrai valeur.Ils vont tomber sous le charme quand ils verront, le taré déguisé et l'écossais vantard se faire pulvériser par The Hurricane.Après ce match je compte bien ne plus tomber face à des adversaires si merdiques que ces deux-là, on croirait presque que les dirigeants veulent que je les débarrasse des lutteurs de secondes zone.Ils n'avaient qu'a me le dire plutôt, mais bon ce soir je vais vite me débarrasser d'eux, à cause d'eux justement j'ais perdu le match de la semaine dernière.Je savais bien que de tel bouffons ne feraient que m'handicaper dans ce match, ils n'ont rien fait comme il fallait ils ont tout fait foirer et je vais leur faire payer à NoW Or Never !


Le capitaine sort une épée et la balance sur la porte en plein sur une affiche avec Drew McIntyre et Paul Burchill dessus, sur cette affiche on peut y lire 'Dead Or Alive'.C'est à ce moment là qu'un homme entre à toute vitesse dans la cabine et s'empresse de dire.

Matelot 3• On y est capitaine !

Le capitaine Hurricane sort de sa cabine et voit l'île avec le bateau de ses deux proies sur la rive.

Styl speech, book, rp Tile-1f81b88

Capitaine Hurricane• Bien bougez-vous que je sois là bas dans moins de 5 minutes !

L'équipage • Oui capitaine !

Après un travail draconien de la part des matelots l'Ouragan s'approche du rivage, et en quelques minutes le Capitaine pose le pieds sur l'île, et voit débarquer l'équipage de ses ennemis.

Capitaine Hurricane• Ce sont eux, messieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire...

S'en suit une bataille que nous ne vous montrerons pas, la bataille est d'une violence sans pareille entre les deux équipage par chance pas de mort.Et c'est l'équipage du capitaine Hurricane qui remporte cette bataille et après avoir brûlé le bateau de Burchill et de McIntyre.L'équipage Hurricane ne perd pas son temps en attachant chacun des ennemis et en les balançant dans l'Ouragan tel des vieux sacs de patates.Et c'est ainsi que l'équipage du super méchant reprend la route vers Cuba pour recevoir sa prime.

Capitaine Hurricane• Alors les deux mousses ? Qu'est-ce que ça fais de monter à bord de l'Ouragan ? Vous êtes honorés je suppose ? Rassurez-vous je vous comprends, mais enfin bref je ne vais pas y aller par quatre chemin en toute franchise je m'en branle pas mal de la prime pour votre capture, je m'en branle aussi énormément du travail de tout ces hommes qui m'ont aidés.La seule chose qui m'intéresse c'est vous ! Mais pas pour ce que vous pouvez penser, vous ne pouvez en aucun cas imaginer l'horreur que vous allez vivre dans quelques instants, certains ne croient pas à l'enfer et soutienne l'idée que le diable n'existe pas.C'est leur choix mais vous allez voir que le voyage va être un enfer pour vous et qu'après cette croisière si je puis me permettre d'appeler je trajet de cette manière vous me considèrerez comme le diable en personne.Toi qui connaît tant le monde des pirates, tu dois connaître le supplice de la planche non ? J'en suis sur alors pourquoi ne pas y jouer ? Justement vos hommes vont être les premiers à jouer, messieurs si vous voulez vous donner la peine de vous lever.

Un homme fait signe qu'il ne veut pas se lever.

Capitaine Hurricane• Lève toi et marche ! Donc comme je le disais, Paul, Drew vous allez voir tout vos petits amis sauter chacun leur tour dans la mer pour faire connaissance et admirer les habitant de la mer, en particulier les requins.

Et c'est ainsi que ce jeu sanglant se poursuivi jusqu'au moment où il ne restait plus personnes sauf L'équipage du capitaine Hurricane, ce denier, Burchill et McIntyre.

Capitaine Hurricane• Malheureusement le jeu est déjà sur le point de finir, donc Paul, Drew vous êtes les prochains, et pas de jaloux vous y allez.

Drew et Paul hurlent, visiblement inquiet et horrifiés à l'idée de finir leurs jours dans le ventre d'un requins.

Capitaine Hurricane• Hurlez tant que vous le pouvez mais amis, hurlez jusqu'à vous briser les cordes vocales, à quoi bon ? Nous sommes en plein milieu de la mer, Cuba est encore à quelques heures de routes d'ici, personne n'est là pour vous entendre et encore moins pour vous protéger si ce n'est moi et mes hommes mais ce n'est pas ce que nous voulons faire.Mais j'y pense où est passé le grand capitaine, la terreur des sept mers qu'est Paul Burchill ? Tu te dis être un pirate mon pauvre gars t'es mal barré si tu commence à chialer comme un gosse sans son hochet.Et toi Drew, toi qui est si vantard, tu fais moins le malin tout d'un coup où est passé ta fierté et ton arrogance ? T'aurais-je coupé la langue par inadvertance ? non visiblement, les gars vous êtes des lopettes, vous êtes deux losers ! L'un à vivre dans le passé à sortir son épée en bois à tout vas en ignorant l'existence de l'électricité et l'autre, le plus gros vantard de la NoW qui se chie dessus à l'idée de sauter à la mer.Vous savez ce qu'il reste à faire pour vous maintenant ?
Paul, Drew at NoW Or Never 58 The Hurricane Will Destroy You !


La suite on ne vous là montre pas...
La suite elle est trop horrible...
La suite c'est à NoW Or Never 58 !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptyMar 24 Aoû - 10:21

jte ferais un comm dans la fed où tu as fait ce speech si tu veux (j'y suis aussi, mais on a pas le droit de citer de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptySam 28 Aoû - 15:21

New rp !

Le Commencement...
Finally, une nouvelle fédération ouvre ses portes d'après des sources sûres des grandes stars tel que John Morrison et autres sont annoncés pour cette soirée.Bien évidemment la venue du Guru Of Greatness ne peut qu'être bénéfique à la fédération.Le nom de cette fédération est la New Era Revolution et beaucoup de jeunes catcheurs mais aussi des plus vieux seront là pour vous divertir.Mais passons au concret, notre histoire se déroule dans les coulisses de la NER...

Jerem' Borash - Please welcome, my guest of this time, The Shaman Of Sexy, John Morrison !

Grosse acclamation, John Morrison apparaît devant Borash.

Jerem' Borash - John...

Morrison le coupe.

Styl speech, book, rp Normal10

John Morrison - Hey wait a minute Jeremy, tu m'invite à venir répondre à tes questions, alors tu commence par me laisser parler ok ? So, je ne sais pas comment j'ais fais pour accepter de venir bosser dans cette fédération de hass-been.J'arrive et personne ne sait donner la peine de venir m'acclamer comme une superstar digne de ce nom, c'est une honte mon gars !

Jerem' Borash - John, pour le premier show de la NER tu affronte Mister Anderson, qu'en pense-tu ?

John Morrison - Qui ? Mister Anderson ? Really ? Really Jeremy ? Ce soir j'affronte Mister Anderson ? Laisse moi rire, Mister Anderson, personne ne me l'avait encore faite celle-là, mais je dois dire que tu m'a bien fait marrer Jeremy.Bon qui est-ce que j'affronte ce soir ?

Jerem' Borash - Ce n'était pas une plaisanterie à vrai dire...

John Morrison - What ? C'est pas une blague ? Ce soir j'affronte Anderson, mais pourquoi ? Les dirigeants ne se donnent même pas la peine de donner un adversaire digne de ce nom au Shaman Of Sexy ? Le seul advesaire qu'ils arrivent à me donner c'est cette grande gueule de Anderson ? Bien je vais affronter Anderson ce soir, je dois dire que sur le coup comme tu l'a vu Jeremy je n'y est pas cru tellement j'étais étonné d'avoir un jobber comme adversaire.Non mais c'est Mister Anderson mon adversaire là, on est dans une fédération de catch, pas dans une école de danse classique, je vais pas un no names comme adversaires, les dirigeants me parlent d'un avenir plus que prometteur et c'est ça qu'ils me donnent ? Mister Anderson sans doute l'homme le plus étrange de toute l'histoire du wrestling-business, un homme qui n'a jamais su s'illustrer parmi les plus grands, un homme qui a toujours patiné en bas des cartes des shows où il allait.Il est toujours rester dans l'ombre des grands catcheurs, et par grands catcheurs je parle bien évidemment de moi et de personnes d'autres.Je place tout le monde au même échelon de la grande échelle qu'est la hiérarchie du catch, bien évidemment cet échelon est celui en dessous du miens.Ken Anderson est un catcheur qui comme je l'ais dis est un lutteur si l'on peut vraiment l'appeler comme ça.

Jerem Borash - John pourquoi êtes vous si dur avec Anderson ?

John Morrison - Pourquoi ? Quelle question, Ken depuis le tout début de sa carrière n'a jamais voulu grimper les échelons un à un, il a toujours eu envie de brûler les étapes, sans prendre le temps d'acquérir de l'expérience et du talent.Au contraire il a voulu s'affirmer et devenir une icone, au final cela n'a rien changer, il a voulu mais n'a jamais réussi.Il pensais être un catcheur talentueux, il ne l'étais pas.Il a toujours cru être une icone, il ne l'a jamais était.Ken a toujours voulu être autre chose que ce qu'il était, il n'a jamais voulu être celui qu'il était il ne s'accepte pas comme il est.Et c'est pourquoi il veut créer son image, impossible quand on est un minable on le reste et pour toujours.Jamais il ne figurera dans la grande liste des meilleurs catcheurs aux côtés du Rock, Shawn Michaels, Ric Flair et j'en passe.Moi j'y est déjà ma place qui m'attend, je serais dans l'histoire alors que Ken lui qu'aura t-il ? Le mérite d'avoir osé continuer à bosser normalement alors qu'il n'a jamais était un grand catcheur ? Avoir réussi à gagner quelques titres mais jamais des titres mondiaux ? Ken n'a rien pour se vanter et c'est normal regardez-le, son physique, quelle femme voudrait de lui ? Il ressemble plus à un grand brûlé qu'à une icone du catch.Alors que moi, toutes les femmes rampent à mes pieds, à moi seul je fait phantasmer toutes les femmes de ce monde.J'ais le look, le style, le talent, je suis la future star, je suis The Shaman Of Sexy tout simplement.

Jerem' Borash - John pourrais-tu me dire ce que tu pense de la NER maintenant ?

John Morrison - J'aime tes questions Jeremy tu sais, j'ais l'impression que tu cherche vraiment à ce que je manifeste mon mécontentement du fait que j'affronte Anderson ce soir.Donc la NER, New Era Revolution, je n'ais qu'une chose à dire.John Morrison va devenir le visage de la NER, le visage d'une fédération présentant un catch jeune, un style frais, et non le catch des vieillard.Fini l'ère des Ric Flair et autre, ce vieux style n'intéresse personne, tout le monde veut voir un style plus jeune et plus frais.Les vieux, les légendes, tout cela qui m'ont volés la vedette pendant trop longtemps.Il est temps, sortez vos portables, prévenez vos amis, scandez mon nom, je déclare la guerre aux sois disantes légendes.Cette bande de vieillard ne doit plus nuire à l'évolution du catch, le business évolue, le catch ne doit plus être détruit par les vieux.Ils ne sont qu'un cancer pour le business, ils veulent vivre dans le passé, mais je compte bien les détruire un par un !

Jerem' Borash - Que veux-tu dire par là John ?

John Morrison - Ce que je veux dire ? C'est que The Shaman Of Sexy en a marre ! Marre de tout des fans, et de ces catcheurs que l'on appelle légendes, comme je l'ais dit pendant bien trop longtemps ils ont occupés me devant de la scène.Nous qui étions jeune jamais ils n'ont eu la moindre envie de venir vers nous, jamais ils n'ont eu la moindre compassion envers nous ils ont préférés rester de leur côté, à se pavaner.Ce ne sont qu'une sale bande d'égoistes, ils ne méritent qu'une chose, vivre ce que nous avons vécu, par là je veux dire qu'ils comprennent ce que sais d'être en coulisses à se demander quand est-ce que l'on pourra enfin montrer ce que l'on vaut.Ce jour sonne le début d'une nouvelle ère, mon ère, ma quête pour détruire une à une les legendes du wrestling-business.

Jerem' Borash - C'est donc ça ton but à la NER ?

Styl speech, book, rp Normal11

John Morrison - Tu comprend vite à ce que je vois, oui c'est bien ça, je compte effacer les légendes et rallier tout les catcheurs à ma cause.Ensemble nous traverserons tout les obstacles et avancerons inexorablement vers la gloire ultime.Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige moi et ceux voulant se rallier à moi nous nous entraînerons.Nous travaillerons sans relâche pour chaque jour devenir encore meilleur, et au final avoir un tel pouvoir, que nous pourrons écraser toute forme d'opposition à ma volonté.Et tu sais pourquoi Jeremy je recherche un si grand pouvoir ? Tu ne vois pas ? C'est simple pour devenir le visage du wrestling business, pour que tout le monde me vénère comme un dieu.Pour l'instant les fans n'ont pas encore compris que je suis destiner à être au top du top de la NER et du catch en général, ils n'ont pas compris que c'est un catcheur comme moi que les dirigeants des plus grandes fédération recherchent.Le talent, le jeunesse, la beauté voilà trois atouts parmi une infinité d'autres qui me décrivent parfaitement.

Jerem' Borash - Mais John tu es entrain de te mettre les fans à dos de part tes paroles.

John Morrison - Et alors ? Qu'est-ce que ça va changer à ma carrière ? Ah oui c'est vrai, ne plus signer des autographes pour des kids complètement débiles ça va ruiner ma carrière.Reste sérieux deux secondes Jeremy, les fans ne sont que des portes money sur pattes.Leur rôle est de venir regarder nos matchs de la fermer et de payer avant tout.Il fut un temps où j'aimais bien me faire acclamer par les fans mais cette époque est révolue, peut importe les acclamations, les huées.Je ne veux qu'une chose, la gloire ! Certains diront que je suis corrompu, mais ils se trompent c'est faux, j'ais pris une décision, j'ais suivi une voie, la voie de la gloire, une voie que je compte bien suivre et que je compte terminer.Terminer veut bien évidemment dire, devenir le maître incontesté de tout le business.Alors comme dirais un certains Y2J, sortez vos portables, faites des vidéos, faites des photos, prévenez vos amis, écrivez sur des murs, John Morrison prend le pouvoir et va devenir le visage du wrestling business ! Et en parlant de Jericho, il doit combattre ce soir, cet homme, cette grande gueule ce pauvre type qui se surnomme la bête de sexe.Laissez-moi rire il n'existe qu'une bête de sexe and his name is John Morrison baby !

Jerem' Borash - John pense tu un jour refaire carrière dans la division tag team ?

Styl speech, book, rp Normal12

John Morrison - Je t'arrête tout de suite Jeremy pour mettre les choses au clair, regarde mais lèvres, never ! Plus jamais je ne gagnerais un titre par équipe, et tu sais pourquoi Jeremy ? Mes partenaires m'ont trop déçu, Miz, regarde-le Jeremy, ce type est une caricature ! Ces dents de chico et ses oreilles d'ânes font sans doute de lui l'homme le plus moche du wrestling business, et comble du comble il s'auto proclame The Chick Magnet.Laissez-moi rire, aucune femme ne voudrait de lui, je ne sais pas comme j'ais pu faire pour m'allier avec Mike.Pourtant on ne mélange pas les torchons et les serviettes, et c'est arrivé, Mike est venue s'allier avec moi, sans doute avait-il besoin d'une valeur sure de ce business.Sans doute voulait-il le meilleur à ses côtés pour apprendre, sur ce coup là je dois le reconnaître Mike à bien fait.Après tout qui ne voudrait pas faire équipe avec The Guru Of Greatness ? Personne ! Et donc pour en revenir à ta question Jeremy, pour que je me relance un jour dans cette division mon partenaire devra vraiment être un partenaire digne de ce nom avec un talent énorme.

Jerem' Borash - John que pense-tu de ta carrière ?

John Morrison - Qu'est-ce que j'en pense ? Simple, non ? Je suis une icone ! Chaque jour où je monte sur un ring de catch, j'arrive à faire taire tout mes détracteurs, pourquoi ? Car ils voient qu'ils ne dissent que des mensonges, des idioties car ils savent que je suis et de loin l'un des catcheurs les plus talentueux de l'histoire.Contrairement à Anderson, qui lui fait justement beaucoup parler les critiques, en même temps on ne peut que critiquer un homme qui gagne de la tune avec un métier de dieu alors qu'il n'a pas le talent pour être un catcheur.Anderson c'est une sorte de faire-valoir pour moi, son rôle, il est simple, il doit se faire détruire, je dois l'expédier à l'hôpital.Pour montrer que ce n'est pas une grande gueule venant du Wisconsin qui peut rivaliser avec un beau gosse venant de la Californie.Anderson va tout simplement tomber de très haut quand il va voir la vérité en face.Cette vérité c'est son incompétence à catcher, à part jouer les beau parleurs Ken n'impressionne personnes de part ses qualités inexistantes dans le ring.Au fond de lui il le sait très bien que je vaut bien mieux que lui.Déjà imagine un peu Jeremy, je quitte le wrestling-business, ce sera une catastrophe sans non, des gens se foutraient une balle dans le crâne en apprenant que je lâche le catch.Maintenant imagine si c'était Anderson qui s'en allait du business ? Qu'est-ce que cela provoquerait ? Une vague de joie dans les coulisses ? Oui sans nul doute, mais est-ce que quelqu'un serait déçu ? Oui deux trois kids soutenant des losers sans avenir.Pour aller droit au but tout le monde s'en foutrait royalement.

Jerem' Borash - Un dernier mot sur Anderson ?

John Morrison - Oui, Anderson je vais te battre, ta présence à la NER n'apporte rien, tu n'es rien même ! Seulement un beau parleur qui va ce soir finir dans les pommes une fois que The Shaman Of Sexy t'aura pulvérisé.
I BEYOUND GOD, AND EVIL...
I BETTER THAN YOU KEN ! SO...
BE JEALOUS OF ME, KENNETH !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptySam 28 Aoû - 15:28

Juste pour dire que beaucoup de nos membres attendent des avis, alors je ne suis pas pour que l'on perde du temps avec des speechs provenant d'autres fédérations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp EmptySam 28 Aoû - 17:10

jm'en occuperai quand j'aurais fais les deux autres si cela te dérange pas damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styl speech, book, rp Empty
MessageSujet: Re: Styl speech, book, rp   Styl speech, book, rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styl speech, book, rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dc's Speech
» €l Coco Speech
» BRM' Speech
» Flo'w Speech/Rp's
» Jay's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: