National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kane vs The Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyDim 14 Fév - 16:20

Match: Single match

Kane vs The Rock

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Boston, Massachussets

Deadline: Mardi 16 Février, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rock -cocking-

The Rock -cocking-


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyLun 15 Fév - 1:01

The Rock interview

Journaliste 1 : Bonjour, Lilian de planète catch, nous voulons savoir pourquoi un retour a la nCw??
The Rock : Pourquoi je suis revenus a la nCw ? Parce que vous voyez chez moi je m'embêtais, être toute la journée devant la télévision et zappé chaine par chaine, j'en ai eu assez,on ma proposé de venir dans cette fédération, j'ai lus le contrat et j'ai accepte tout de suite ....
Journalise 2 : Julie, journaliste de catchinfo, nous voudrions savoir qu'elle sont les thermes de se contrat
The Rock : Voyons, hé bien, les thermes de mon contrat est composé de ma paye qui grâce a mon charisme est énorme*The Rock fit un sourire en coin*, et il comporte aussi se que j'appellerais d'antidopage, évidement je l'es passé et comme je ne consomme pas se genre de truc ben je n'avais pas de drogue dans le sang, question suivante....
Journaliste 3 : Kyle, de catchinfo, qui considérez-vous comme un rival dans cette fédération?
The Rock : Pour l'instant personne, mais il y a Kane qui me cherche un peux, je pense qu'il veux m'envoyé a la retraite, mais vous voyez, je suis The Rock et je vais le battre a plate couture, il n'auras pas le temps de dire ouf que le match seras déjà finis, sur ceux je vous laisse, j'ai des choses a réglé...

Voif Off : The Rock s'en va et son titantron retentit



Voix Off : The Rock entre sur le ring, il prend un micro et fait ses taunts puis place le micro qu'il a pris quelque seconde auparavant a sa bouche

Kane vs The Rock The_Rock78

The Rock speak's


Kane, je te demanderais de monté sur se ring, tu veux que je soie ta première victime mais tu seras ma victime, je vais te torturé, tu vas souffrir, tu vas tant souffrir que tu abandonneras surement, tu crouleras sous la pression du Rock, je suis si puissant, que tu n'en reviendras pas, je suis un grand catcheur comme tu le sais, je sais se que tu vas me dire, tu vas me dire que tu vas m'envoyais en enfer, mais je t'enverrais a ce qu'il y a de pire que l'enfer, c'est la maison de Satan en elle même, tu seras, bon bref, j'en ai marre de parlé, place a l'action, sa fait longtemps que je n'ai pas placé de Rock Bottom mon petit et tu sais quoi sa me démange.

Voix Off : The Rock tourne en rond autour du ring, il en a marre d'attendre et reprend la parole

The Rock speak's

Bon allez j'en ai marre de t'attendre, j'ai envie de venir te cherchais mais je ferrais une énorme bêtise en te prenant et en t'envoyant dans le décor, je suis The Rock c'est logique que tu es peur face a un adversaire telle que moi, tu as peur, tu sens que tes muscles se crispe, et maintenant, tu sues, ton front est noyé mais tu sais quoi, finalement j'arrive car je sens que tu es tétanisé.

Voix Off : The Rock allé sortir du ring quand un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
Kane | M.Page

Kane | M.Page


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMar 16 Fév - 2:33

CHAPTER ONE : IS THIS REAL !?

Kane vs The Rock Sans_t13

Voix Off » Depuis la création de l'humanité plusieur sentiments sont présent, que se soit une femme seul, une homme confient , un jeune enfant , ont a tousse déjà ressentit la peur,la tristesse, l'angoisse , l'anxiété et la douleur , ce soir a boston , tout l'aréna sera frappé par tout ces sentiments ... mais une place bien plus précise vie ces sentiments 24 heure sur 24 sept jour sur sept ... IOSC , Institute of special case ... une hopital pour personne ayant vécue des chose provoquant une chock nerveux plus précisément des malade mental ou plus connue sur le nom de fou a lier ...

Kane vs The Rock Sans_t14

Patient » Cinq ans , Cinq ans , Cinq ans depuis la dernière attaque du démon rouge ... cinq ans depuis le massacre de ma famille ... cinq ans pris ici dans ces mure ... mais ... mais je suis en sécurité ici , le démon rouge est loin , très loin ... non ! plus maintenant le démon rouge vas attaquer . il vas attaquer , mais personne ne veut m'écouter , personne veut écouter ce que j'ai à dire , personne ne me crois ... ils vont tousse mourire comme ma famille , le démon rouge est ici | Le patient fix le plancher et sont partenaire de chambre le regarde étrangement sans rien dire | ce monstre a soif de sang , il veut ce nourrire de nos crainte , de nos peur , il veut nous enlevé la vie et ce nourrire de nos sentiment les plus horrible ... ces un démon ! mais personne veut m'écouter | le patient ne dit plus un mots et un air de terreur se lisait sur ses yeux | il ... est ... là !

Voix Off »Les lumières ce fermit laissant une embience lugubre avec seulment les limière d'urgente qui scintillait dans les corridor ... une forte chaleur persistait dans l'institue au grand complet , que ce soit les patient ou les infirmière , le sentiment était le même ... la peur ... des pas lourd ce fit entendre suivi d'un rire sadique ... et voilà le deuxième sentiment ... l'angoisse ... une silouhette ce fit voir au fond du corridor principale , derrière lui , un immanse mure de flamme qui commencait doucement a s'enparé de l'institue ... le grand '' Monstre '' s'avanca et tout ce qui suivit n'était qu'un pure carnage de meurtre ...

-------------------------

CHAPTER TWO : THE TRUTH ... OR ...

Voix Off » The Rock attendait patiament dans le ring de la NCW , après avoir parlé quelques minutes un titantron ce fit entendre, effectivement celui de sont adversaire Kane ... mais ce qui arriva au titantron n'était pas ce que The Rock attendait ... mais bien une chaise roullante vide qui roulait doucement sur la rampe ... sit on ce rapprochait de la chaise on pouvait y appercevoir des taches de sang et le logo de la IOSC ... l'institue du chapitre un ... le visage du catcheur dans le ring vint pâle après avoir vue la séquence video et de voir la chaise roulantte ... l'écran géante s'alluma par la suite ...

Kane vs The Rock Sans_t15

Kane » La Peur, l'angoisse , La Terreure ... la violence , quatre éléments qui fait de moi qui je suis , cette institue n'était qu'un déjeuner pour moi , je suis constament en recherche de destruction , en recherche de peur ! j'adore voir les personne me suplier pour ne pas mourire ou subir a mes coup , de voir leur yeux suplier de leur laisser la vie sauf anime le démon en moi , ce n'est pas une question d'être un fou ! mais de savoir apprecier ... j'apprecie la douleur , la violance , la peur , LE SANG ! et la raison pourquois je suis decidé de rejoindre cette federation et principalement pour me servir de gens comme the rock a mes besoin ... lorsque nous allons être sur le ring ce ne sera que moi toi et beaucoup de douleur , beaucoup de terreure , et beaucoup , beaucoup de blessure ... j'ai bien fait de t'envoyer cette chaise roulante tu vas en avoir grandement besoin l'hors de ta descente au enfer ! ...

Kane vs The Rock Sans_t17

Kane » Toute ma jeunesse je l'est vécue dans la haine ! jétait enfermer dans une cage comme un chien ! prisonnier a manger des restant de nourriture périmée ! j'ai passé par la peur des nuit sombre et froide ! l'angoisse de ne plus jamais pouvoir resortir de cette Fouttue cage ! déjà jeune je m'amusais a faire du mal autour de moi ! je commencais par de petit insecte que jecraser a main nue ensuite c'était des petit animeaux qui avait le malheur de passer près de ma cage ! ce qui était un bonheur pour moi d'enlever la vie a ces être vivnt ! un plaisir auquel personne naurais jamais crue ! de voir le sang couler dans mes main me fesait rennaitre , et un jour ma maison partit en feu ! tuant ainsi mes parent , cette nuit je metait échapper de ma cage et je resentait un plaisir profond a voir mes parent brulé vif ... les cries de mes parents me donnais des frisson ... and tonight ! ces crie seront les tien the rock ... ta peur me donnera des frisson et le sang vas couler a flot ! ... c'est un rendez vous the rock ... YOU WILL LIVE HELL ON HEART !

Voix Off » L'écran géant ce fermit en moin de deux secondes suivi d'une énorme explosion propulsant plusieurs falmes sous et sur le titantron , une chaleur vint hanté la salle ... c'était commencer ... l'enfer sur terre ...

END OF CHAPTER TWO ...


M.Page Production *
Kane Vs. The Rock
Single Match
Good Luck *
Revenir en haut Aller en bas
The Rock -cocking-

The Rock -cocking-


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMar 16 Fév - 12:36

LA FIN


Voix Off : The Rock lui était a l'intérieur de ses flammes, il rigolais, pourquoi rigolais t'il se que venait d'annoncé Kane était horrible, une fois les flammes éteins The Rock regarde l'écran géant, amène le micro, qu'il avait a la bouche.

The Rock Speak's

Kane, je vois en réalité ce n'est pas moi qui ressens cette peur, c'est toi, tu as peur de moi, peur de la puissance du Rock et je te comprend tout a fait, des fois même moi j'ai peur de moi, mais j'ai appris a faire que tu ne connais sans doute pas cette choses et bien, c'est remonté sa peur, la gravir, tu vois Kane moi je serais venus sur le ring et je t'aurais littéralement démolis, mais bon si telle est ton désire, je vais tout faire pour que le rêve que tu as devienne enfin réelle, je vais tout faire, pour faire se que tu ne feras jamais : gagné

Kane vs The Rock The_Rock78

Mais tu vas me demandé comment je vais faire et bien Kane j'ai une arme secréte, des techniques que tu na jamais vus ni entendus, mais moi j'ai une confiance en moi énorme, sa s'appelle le courage, Kane lors de notre Match, je vais te démolir, je vais te ridiculisais devant plus d'un demis milliard de personne, je te ménerais au ridicule Kane, je suis le futur maitre de l'univers Kane, je vais montré a chaque Catcheur de quoi je suis capable et remonté jusqu'au sommet que j'ai touché il y a quelque anné et tu ne peux rien fair contre sa Kane. What..... Because If you smell WHAT The Rock is cooking!

Voix Off : The Rock balance le micro au abord du ring et part sous une ovation qu'il na jamais eu, The Rock est adoré, The Rock is back....



Suite Fin ....


Voix Off : le lendemain a la télévision il y a avait sa:

[je mets plus tard]


The Rock était dans cette voiture, aujourd'hui c'est simple il est a l'hôpital, il ne veut aucune visite des médias ....


Je finis tout avec les image tout a l'heure, je dois partir la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane | M.Page

Kane | M.Page


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMer 17 Fév - 0:35

HG: Ce n'est pas un rp par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock -cocking-

The Rock -cocking-


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMer 17 Fév - 0:36

HG : Scott ne la pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMer 17 Fév - 0:46

HG: Hum, non, il n'y a rien qui spécifie le nombre de RP, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kane | M.Page

Kane | M.Page


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMer 17 Fév - 0:47

HG: Ah ! , D'accord ... jignorais cela ,
Revenir en haut Aller en bas
1 H O M I 8 C I D E 7

1 H O M I 8 C I D E 7


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2009

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMer 17 Fév - 0:53

Il vaut mieux s'arrangé avec l'adversaire sur le nombre de roleplay avant de commencé sa évite ses désagréments ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMer 17 Fév - 0:54

De toute façon, comme je le dis toujours, on ne juge pas sur la quantité, mais sur la qualité. Un seul bon RP vaut mieux que deux mauvais RP (je dis pas que c'est forcement le cas la hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
1 H O M I 8 C I D E 7

1 H O M I 8 C I D E 7


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2009

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMer 17 Fév - 1:04

Chris Jericho a écrit:
De toute façon, comme je le dis toujours, on ne juge pas sur la quantité, mais sur la qualité. Un seul bon RP vaut mieux que deux mauvais RP (je dis pas que c'est forcement le cas la hein Very Happy)

Ouais c'est sur mais quand la qualité des roleplay est plus ou moins équivalente sa fais la dif' bon j'arrête de pollué le topic je vais couché !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock EmptyMer 17 Fév - 2:03

HG: fin de feud, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kane vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Rock   Kane vs The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold: Mankind and Kane vs The Rock and Paul Burchill
» |Kane|
» Kane vs Ric Flair
» Mankind vs Kane
» Rhino vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: