National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mankind vs Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Mankind vs Kane Empty
MessageSujet: Mankind vs Kane   Mankind vs Kane EmptyJeu 24 Fév - 13:13

Match : Single Match

Participants : Kane vs Mankind

Récompense : Qui du monstre psycopathe avide de destruction ou du dégénéré mental tout aussi démoniaque l'emportera ? La seule chose dont on est sur c'est que l'enfer va arriver sur le ring, et Heyman espère voir son lutteur vaincre le monstre invaincu !

Deadline : Mardi 02 Mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
|CM Punk|

|CM Punk|


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

Mankind vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Mankind vs Kane   Mankind vs Kane EmptyLun 28 Fév - 20:34

Alors que la salle était plongée dans un calme plus ou moins grand, le thème song de Kane, accompagné de plusieurs effets pyrotechnique vient troubler cette ambiance reposante. Les yeux se rivent alors en direction du titantron, mais, aucune silhouette ne se présente à la foule. Et après quelques secondes d'attente, les lumières finissent par se tamiser, tandis que la caméra se fixe sur l'écran du titantron. Intégralement noir, des lettres enflammées, se consumant peu à peu, apparaissent à l'écran :

”Les rêves … l'espoir … d'où viennent ces notions ? Et où se dirigent-elles ? Que de choses dénuées de sens … Je les détruirais tous !”

Les mots disparaissent, et l'écran laisse maintenant entrevoir le visage masqué de Kane, en gros plan, qui fixe droit devant lui, le tout dans une athmosphère très sombre :


|||KANE|||

Bientôt, le règne de terreur va pouvoir commencer ! Vous vivez de mensonges et d'incohérences ! Vous rêvez à un idéal qui ne sera jamais réel, un idéal qui ne peut pas exister. C'est dans l'ignorance de la réalité que vous vivez, jour après jour. La peur du monde réel, la peur de votre véritable identité, ce sont les moteurs de vos mensonges, qui vous poussent à vous créer une vie factice. Mais, cela fait de vous des êtres faibles. Et votre faiblesse finira par vous perdre. Car on échappe pas à son destin ! Je ne peux pas vivre dans ce monde faux que vous avez créer. Je dois rétablir la vérité. Et pour y parvenir, il n'y a qu'une seule solution, qu'un seul remède ! La destruction ! Détruire pour recréer ensuite. Voilà mon but ultime ! Vos idéaux doivent être annihilés pour que vous puissiez faire face à la lourde réalité de la vie. Cela ne se fera pas sans mal, bien au contraire ! Car durant cette destruction, vous allez perdre tout vos repères, vous allez connaître l'enfer. Vous allez connaître la souffrance extrême de l'esprit humain, la torture la plus insupportable qui soit. Mais ce sera bien fait pour vous, car à vous cacher sans cesse de la vérité, la révélation de celle ci n'en sera que plus douloureuse encore. Ainsi, le règne de terreur va enfin débuter ! Et ce sera mercredi prochain ! Mankind ! Il cherche à connaître ce qu'est la véritable notion de destruction. Il cherche à savoir ce qu'est l'ultime souffrance ! Et bien ce mercredi, il aura toute les réponses qu'il souhaite ! Car face à moi, ses questions trouveront des réponses exactes ! L'heure du jugement approche ! La peur va prendre place dans vos chaumières ! Et n'essayez même pas de conserver cette lumière d'espoir en vous, car bientôt, c'est l'obscurité du néant qui vous rongera de l'intérieur !

HS : J'essaierais de compléter ce speech demain si j'en ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mankind vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 100eme: Edge and Christian vs Mankind and Kane
» Road to Gold: Mankind and Kane vs The Rock and Paul Burchill
» Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz
» The Rock Vs Mankind
» Kane vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: