National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goldberg>AbDu78 LoGe !

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLDBERG/ABDU

GOLDBERG/ABDU


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Yvelines Banlieue Ouesst !!

Goldberg>AbDu78 LoGe ! Empty
MessageSujet: Goldberg>AbDu78 LoGe !   Goldberg>AbDu78 LoGe ! EmptyMar 16 Fév - 20:20


Goldberg arriva dans le bâtiment de la NCW. Il vut que l'ambiance était à son top. Il en profita pour s'amuser quelques instants, puis se remit la cause de sa venue au sein de la fédération dans la tête: "Je veux montrer à tout ces petits merdeux de quoi une légende qui revient sur le ring est capable. Tout le monde que ça soit les catcheurs, les manageurs, le public TOUS pensent qu'une personne âgée perd tout son potentiel et tout son talent de catcheur une fois qu'il quitte une fédération ! Mais c'est FAUX je vais leur prouver le contraire, pas de temps à perdre pour les filles, la disco, les fêtes, les jeux etc... JE SUIS ICI POUR DES CHOSES SERIEUSE !"

Il gara sa voiture dans le parking accompagné de quelque gardes ensuite il arriva dans les backstages et chercha sa loge. Un des personnels du service lui fila les clefs.
Goldberg>AbDu78 LoGe ! Goldberg_Tr
Il se changea, se reposa, regarda un peu la télé et enfila un haut "NEXT" et sortit de sa loge en direction du ring.

Goldberg>AbDu78 LoGe ! R22n
Revenir en haut Aller en bas
GOLDBERG/ABDU

GOLDBERG/ABDU


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Yvelines Banlieue Ouesst !!

Goldberg>AbDu78 LoGe ! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg>AbDu78 LoGe !   Goldberg>AbDu78 LoGe ! EmptyMer 24 Fév - 17:58

Goldberg revient dans sa loge, énervé il pousse quelques pompes. Beaucoup trop facile pour lui, il se rend dans sa pièce d'entraînement. Il installe le matériel, et c'est partit !
"Il se prend pour qui lui ? Il pense être plus fort que moi ? C'est pas parce que je suis nouveau dans la fed que j'réussirai pas ! On va voir Kurt qui sera le plus fort !"
Revenir en haut Aller en bas
GOLDBERG/ABDU

GOLDBERG/ABDU


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Yvelines Banlieue Ouesst !!

Goldberg>AbDu78 LoGe ! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg>AbDu78 LoGe !   Goldberg>AbDu78 LoGe ! EmptyMer 24 Fév - 21:02

Decidement pour Goldberg porter des poids ne signifie rien. Il partit faire un tour dans les backstages de la NCW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg>AbDu78 LoGe ! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg>AbDu78 LoGe !   Goldberg>AbDu78 LoGe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg>AbDu78 LoGe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDBERG>AbDu78>PreSeNtaTIon
» Loge de CR7
» loge de Mr Morale
» Manifesto loge
» Loge de Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: