National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PPV: Maryse Vs Domino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: Maryse Vs Domino Empty
MessageSujet: PPV: Maryse Vs Domino   PPV: Maryse Vs Domino EmptyMer 17 Fév - 23:26

Match: Two Out Three Falls Match ou First Blood ou Steel Cage

Maryse Vs Domino

Récompense: Un match de Championnat

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Houston, Texas

Deadline: Samedi 27 Février, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

PPV: Maryse Vs Domino Empty
MessageSujet: Re: PPV: Maryse Vs Domino   PPV: Maryse Vs Domino EmptySam 27 Fév - 10:21

.: Voix Off :.
La salle est pleine avec des pancartes levés quand tout à coup un titantron se fait entendre, les personnes la huent mais elle s'avance vers quelques fans de la nCw et leur met la main devant comme quoi elle ne les écoute pas. Maryse monte sur le ring en passant entre les cordes, elle fait sa taunt et puis se met au centre du ring avec un micro en main. Elle commence à parler sous les hués des personnes présentes.

PPV: Maryse Vs Domino Img-082155ot8wk

Maryse O. × Il y a quelques jours, j'avais un match contre Domino et Tara avec comme partenaire Rebecca. C'était un match spécial, non pas à cause des participantes enfin si, il y avait moi mais aussi car c'était le tout premier Main Event des furies et comme vous avez pu le remarquer j'ai porté le tombé sur Domino ! Elle doit avoir la rage car oui j'ai triché mais tout est permis, l'arbitre n'avait qu'a pas tourné la tête, cela vous fait une défaite à cause d'un arbitre qui ne regardait pas attentivement le match et donc moi je suis resté dans les règles. Franchement je pense que mon match de championnat sera très vite utilisé... Non mais Domino doit partir avec son amie si elle le veut mais elle m'a attaqué il y a quelques semaines et ça reste graver, tu peux jouer la grande maintenant mais j'ai beaucoup plus de pouvoir que tu ne le penses. J'apparais dans tout les show, je suis la raison pour que les gens regardent la nCw et j'ai déjà organisé un match. Alors que Domino on la voit rarement et encore si on l'a voit c'est avec sa meilleure amie Tara. Mais je pense que celle la aussi sera calmé par Rebecca. Après tout on est le futur, on a déjà prouvé des choses mais pensez qu'on peut être une équipe... Non pas vraiment car je dois toujours compensé son manque d'expérience. Mais une chose est sûr c'est qu'a Road to Gold, Domino ira dans le niveau inférieur, elle est monté très haut en s'attaquant à moi et en trouvant une rivalité avec moi, moi je serais dans le plus haut niveau, le titre alors au revoir.

.: Voix Off :.
Maryse marche sur le ring, regarde les gens et leur sourit de manière provocante puis se remet à parler.

PPV: Maryse Vs Domino Img-082241139vb

Maryse O. × Franchement vous pensez que Domino a une chance face à moi ?! Déjà que je ne veux pas être représenter par Trish ou Lita, vous pensez que Domino est à la hauteur ?! Non pas du tout, il y a juste a regarder sa face ! Elle est moche et elle a eu une carrière dans le mannequinat ?! Attendez elle a oublié de préciser que c'était pour des films d'horreur car elle ne sert qu'a ça. Je sais qu'on n'est pas dans un défilé mais comme même un peu de tenue. Elle arrive comme une taré même pas un peu de classe, elle vient habiller comme une SDF alors que si on me regarde c'est les plus grand créateur qui sont mes stylistes. J'arrive avec une démarche, un style avec une touche sexy. Sa donne envie de regarder le catch mais quand on voit Domino, oh secours c'est loin du compte mais une chose est sur, c'est que bientôt tu seras du passé mais surtout un cauchemar car il est temps que j'amène le rêve de tout le monde ici, celui que je sois la future championne ! Bienvenue au paradis !

.: Voix Off :.
Maryse se met près de cordes et fait une taunt pour réveiller le public qui la hue de plus en plus, elle leur sourit et se remet en place. Elle reprend la parole après une courte pause.

PPV: Maryse Vs Domino Img-082315jnu0j

Maryse O. × Vous voulez être représenter par une fille qui n'a aucune expérience des rings ?! Je sais très bien qu'elle a gagné des match mais c'était qui ses adversaires, Bella Twins ou même les Beautiful People ?! Même moi avec les yeux bandés et les deux bras cassés j'y arrive, car mon talent est beaucoup plus élève que les quatre réunis. Personne n'atteint mon niveau et personne le dépasse ! Domino n'a plus sa place ici, elle s'est remis sur pieds avec une nouvelle amie mais elle nous ramène en plus sa grand mère, franchement tu n'as pas trouvé plus jeune. J'aurais jamais accepter mais au moins tu aurais jamais eu honte... Ah mais maintenant que je me rappelle, Rebecca et moi, on a mis fin à votre invincibilité ! La plus forte équipe, tu parle, si on voit les anciennes adversaires oui mais si on voit qu'il y avait moi récemment non. Domino tu reste chasseur de prime car tu ne feras jamais carrière dans le catch, tu n'as fait aucune moment historique dans le catch alors que moi, je n'ai fait que ça. En représentant les furies dans un match, en recevant le Slammy de la rookie qui me va si bien surtout avec mon futur titre car je suis le futur et tout les espoirs reposent sur moi, j'ai gagné des match mais deux restent dans ma mémoire, ou j'ai passé à deux doigts du titre dans des stipulations qui ne sont pas évidentes mais surtout j'ai gagné le main event des furies ! Alors ça épate alors que dans le tien il y a rien ! Tu peux faire ce que tu veux après ce match qui restera dans ton CV comme ton plus grand match car je fessais parti.

.: Voix Off :.
Maryse continue de marcher sur le ring en jetant par ci par là un coup d'œil vers les fans. Elle s'appuie légèrement sur les cordes mais elle se remet en place car elle se rappelle de quelques choses.

PPV: Maryse Vs Domino Img-082323z2c7r

Maryse O. × Pour une fois que j'ai besoin de vous ! Vous choisissez ma stipulation mais je vous dis déjà rien ne me fait peur, si il faut saigner, je ne saignerais pas car oui je pense aussi a mes fringues et pour ce qui est d'une cage, être enfermer dans une cage avec une bête venu d'ailleurs montre juste quand les héros gagnent toujours et je serais la héroïne de ce PPV pour pas qu'il tomber à l'eau à cause de la laideur de Domino. Après s'il faut faire d'autres match, je le ferais mais j'aurais le contrat signé avec mon nom : MARYSE OUELLET la future challengeuse au titre alors que Domino sera une lettre de démission. C'est la fin pour la chasseuse.

.: Voix Off :.
Maryse marche sur le ring et tourne en rond avant de prendre la parole pour la dernière fois avec un petit rire.

PPV: Maryse Vs Domino Img-082419f3i81

Maryse O. × Il est temps que le diamant de ce business entre en action et qu'il se retrouve avec l'or sur les hanches car je peux très bien demander un match le soir même ou une semaine après mais il est sûr qu'il sera très vite sur moi. The Sexiest of Sexy fera encore des impacts. Alors les objets sans valeurs c'est loin d'ici et donc Domino et tes amies amusez vous bien en jouant aux domino car il ne te restera plus que ça...

.: Voix Off :.
Maryse rigole puis descend du ring et fait un signe de la ceinture en partant puis retourne en backstages.

HG : Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: Maryse Vs Domino Empty
MessageSujet: Re: PPV: Maryse Vs Domino   PPV: Maryse Vs Domino EmptySam 27 Fév - 14:05

HG: Fin de feud, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PPV: Maryse Vs Domino Empty
MessageSujet: Re: PPV: Maryse Vs Domino   PPV: Maryse Vs Domino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Maryse Vs Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara & Domino vs Maryse & Rebecca
» Domino vs Stephanie vs Lyla Taker vs Maryse Ouellet
» Domino Harvey Vs The Beautiful People
» Domino Harvey Vs Lyla Taker
» Domino vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: