National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vampire débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Le vampire débarque Empty
MessageSujet: Le vampire débarque   Le vampire débarque EmptyLun 22 Mar - 23:43

Nous sommes aux Etat-Unis et les américains ne manquerait pour rien au monde leur show quotidien de catch! Pop corns ou saucisse grillé c'est votre choix, mais ce soir personne ne pouvait s'attendre a supporter.. Kevin Thorn? En effet, la musique est lancé, le grand écran diffuse les images et le public écoute.

Le vampire débarque Sa3nqgvgxxdk

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs bonsoir! Je me présente Kevin Thorn, vampire de longue date et mort parmi les morts. Je me suis permis de gâcher votre soirée quelque peu arrosé d'alcool pour vous annoncez mon arrivé à la NCW. Une fédération de catch, qui, pour ma part semble être la meilleure réserve de sang de toute l'Amérique. Je ne pouvais me priver d'une telle occasion, prendre un tel pied! Un tel festin ne se refuse pas, alors au lieu de me cacher derrière ce squelette immonde, je vais venir vous voir. A tout de suite.

Il n'aura pas fallut longtemps pour que le theme de Kevin Thorn retentisse une seconde fois. Il descend la rampe jusqu'au ring, emprunte le petit escalier, ce place au milieu avec un micro et prend la parole dans un silence quasi total.

Bien.. je vois que ma présence calme les choses. Je vais être bref, je suis ici pour me faire un nom, alors que n'importe quel clown viennent me voir s'il n'a pas peur d'être mordu!

L'arbitre qui lui avait donné le micro s'approche de lui et tente de le calmer. Kevin Thorn quand a lui attend un adversaire.

Le vampire débarque Kevint
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Le vampire débarque Empty
MessageSujet: Re: Le vampire débarque   Le vampire débarque EmptyMar 23 Mar - 17:19

.:: Après le petit discours de Kevin Thorn, le thème song du nouveau phénomène de la NCW retenti et bien sur, Aj Styles avança vers le ring avec un air légèrement supérieur ::.

Le vampire débarque 4live-aj.styles-09.11.08.4

- Aj Styles -

Alors là, je croyais avoir tout vu déjà, mais je vois que je me suis planté en beauté ! Tu es qui ? Kevin Thorn ? Un vampire ? Ouh ! J'en ai la chair de poule... Pour un vampire, je ne te trouve vraiment pas terrifiant ! Pourquoi as tu étais obligé de mentir en inventant ton histoire à dormir debout ? Tu as été mal traité dans ta jeunesse ? Je suis désolé, mais j'essai de comprendre parce que là, j'ai du mal à croire à ta petit histoire de film d'horreur ! Je croyais que les vampires n'existaient pas pourtant... Tu dois peut être un descendant direct de Dracula mafoi !? Mais au faite, de quoi te nourris tu ici ? De sang ? Tu comptes pomper le sang de chaque catcheurs que tu bois c'est ça !? Mais espèce de fou, tu ne pourras plus jamais te servir de tes canines après m'avoir affronté, il vaudrait mieux pour toi que tu repartes d'ici pour prendre un allé simple vers l'hôpital le plus proche tu ne crois pas ? Si, tu dois toi aussi te dire en toi que tu n'as rien à faire sur un ring ni même rien à faire sur cette terre... Tu as complètement raté ta vie mon pauvre... Pauvres parents qui doivent te voir à la télévision... Comment penses tu qu'ils réagissent là ? Leur fils fait le clown devant toute les caméras des USA et bientôt, tu feras la première page de tous les magazines de la presse à scandale... C'est donc ça se que tu veux ? Te battre contre quelqu'un comme moi et te ridiculiser devant tous le monde ? C'est donc encore pire de se que je pensais... En plus d'être fou, tu es un masochiste qui cherche à se ridiculiser ! N'as tu jamais rêver de changer de vie ? D'arrêter de te foutre de tous ces gens qui te regardent ?! Oui, cet homme devant se fou de vous et du catch, il a inventé une histoire pour se donner de l'importance, mais il a pitoyablement échoué ! Kevin, ce soir, tu as lancé un open challenge, et malheureusement pour toi, le meilleur catcheur de la fédération est venu accepter ton défis, et je peux te dire que tu as intérêt à être phénoménal pour pouvoir tenir au moins dix minutes face à moi ! Tu devrais dès maintenant commencer à faire tes valises parce que après ce match, tu n'auras plus ta place au sein de la NCW ! Pourquoi ? Parce que je suis le phénoménal one et que personne ne peut arriver à combattre tout un match à mon niveau, voilà la raison jobber !

.:: Sur ces mots, Aj baissa son micro en regardant Kevin de haut en bas avec un léger sourire narquois ::.


Dernière édition par The Phenomenal One le Dim 28 Mar - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Le vampire débarque Empty
MessageSujet: Re: Le vampire débarque   Le vampire débarque EmptyLun 29 Mar - 1:06

Kevin Thorn est fasse a son adversaire, les deux homme se dévisage alors que l'arbitre semble s'éclipser.
Thorn prends la parole avec un grand sourire.

Je demande à l'administration de m'envoyer un de leurs clown et voilà qu'il me ramène un guignol! On dirait que tu viens de sortir de la petite école. Regarde toi, ton petit boxer, ta belle gueule et ton air arrogant, avec un soupçon de dégout envers moi, est très touchant. Cependant, tu semble ne pas avoir compris ma venu a la NCW. Je suis un catcheur mais un vampire avant tout, j'ai besoin de me nourrir, j'ai besoin de boire du sang. Mais je ne pensais pas trouver un repas aussi rapidement, c'est comme s'il m'était livré sur un plateau d'argent. Temps mieux pour moi mais tant pis pour toi!(Devient agressif.)Tu te moque de mon apparence et de ce que je suis! Tu pense que je suis le descendant de Dracula juste parce que je suis un vampire et que mes parent on surement honte de moi! Tu vas même à me prendre pour un fou! Mais tu ne semble pas te rendre compte dans quel ennui tu t'es mis! Ce n'est pas toi AJ Styles qui va me faire m'effrayer, soit disant parce que tu es le meilleur! Tu porte le nom de phénomène et je peux t'affirmer que, toi aussi, tu es vraiment un cas! Tu es l'exemple type de l'américain moyen complexé et abruti par ce qu'il le dépasse. Les vampires ça va te faire peur fait moi confiance! Et Soit sur qu'avec moi tes nuits seront des cauchemars et que sur le ring, ta vie est à moi!

Kevin jette son micro par terre, l'arbitre qui était parti revient vite sur le ring pour se mettre entre eux deux pour éviter que les coups se perdent.


Le vampire débarque Kevinthornregard2

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Le vampire débarque Empty
MessageSujet: Re: Le vampire débarque   Le vampire débarque EmptyLun 29 Mar - 9:35

.:: Après cette petite altercation, Styles reprend son micro et le dévisagea de nouveau en le fixant du doigt ::.

Le vampire débarque Styles_9

- Aj Styles -

Houlala, mais il faut faire attention avec toi, un coup de dent est si vite partit ! Lorsque j'étais gamin, ma mère me racontait souvent des histoires sur les vampires pour me faire peur, mais si je me souviens bien, cela me faisait plutôt rire, comme beaucoup de monde dans cette salle je suppose ! Mais comment peux tu prétendre que je suis comme tous les autres Américains !? La perfection fait partie intégrale de moi, j'ai la beauté, le talent, l'intelligence et le charisme et toi qu'as tu ? Rien ! Ah si, tu as une paire de fausse canine en caoutchouc, mais ça, personne ne doit le savoir, sinon ton histoire sera en plus ridicule qu'elle l'est déjà ! Comprends tu mon point de vue ? Tu dis que je vais être ton premier repas ici, mais c'est faux, tu n'arriveras jamais à m'approcher lors de notre match, il y a un gouffre entre nous deux, c'est une certitude ! Tu crois que parce que tu te dis Vampire, tu n'as peur de rien ? Tout le monde craint quelque chose, femmes ou hommes, humains ou vampires, c'est comme ça ! Pas toi ? Voilà qui est bizard... On m'a toujours dis que les vampires sont connus pour leur dégout et leur peur d'ail ! Je me demande vraiment pourquoi sachant que ton odeur est comparable à celle de l'ail... Mais c'est normal, à force de vivre dans une tombe, les odeurs de pourri commencent à ressurgir n'est ce pas ? Ce soir, ce n'est en aucun un clown que tu vas affronter, mais bel et biens ce qui se fais de mieux à la NCW boy ! The Phénoménal One vs The Mito One tonight !

.:: Styles rigola un petit coup avant de se remettre à fixer son prochain adversaire ::.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Le vampire débarque Empty
MessageSujet: Re: Le vampire débarque   Le vampire débarque EmptyMar 30 Mar - 0:35

Après ces quelques mots échangés, le public semble visiblement du coté d'Aj Styles. Kevin Thorn dégouté par la réaction de cette masse, pousse violemment l'arbitre qui tombe au sol et se pointe juste en face de son ennemi. Il le fixe droit dans les yeux et monte le micro qu'Aj a dans les mains pour qu'il puisse lui répondre.

Ok. Je vois que tu es un véritable suicidaire! Tant pis pour toi, tu ne pourra pas venir me voir comme quoi je ne t'avais pas prévenu. On ne joue pas avec la mort et tu vas l'apprendre bien assez tôt! C'est bien triste d'ailleurs a ton age de devoir encore refaire ton éducation, mais que veux tu, tu n'es pas si parfait que tu semble vouloir l'être. Donc prépare toi pour mardi! Le show de la NCW aura un match simple, un contre un. The Phenomenal One versus The vampire Kevin Thorn! On verra alors a ce moment la qui de nous deux a l'histoire la plus ridicule.

Il recule de quelques pas toujours en fixant son adversaire.

Et pour ton information Mr. Phenomenal, je n'ai peur de rien! A bientôt.

Par la suite, Kevin Thorn descend le petit escalier et part dans les backstage sous une hué de spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le vampire débarque Empty
MessageSujet: Re: Le vampire débarque   Le vampire débarque EmptyMer 7 Avr - 1:06

c'est programmer pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le vampire débarque Empty
MessageSujet: Re: Le vampire débarque   Le vampire débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister 305 débarque !
» CM Punk débarque à la nCw
» Myishi débarque x)
» Le phénomène Français débarque!
» Myishi débarque et il va y avoir des etincelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: