National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mister 305 débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brock_lesnar

Brock_lesnar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

Mister 305 débarque !  Empty
MessageSujet: Mister 305 débarque !    Mister 305 débarque !  EmptyMer 28 Juil - 4:16

Voilà une fédération qui pourrait bien satisfaire M.V.P.. enfin, la NCW qui est une fédération indépendante permettant aux lutteurs de s'exprimer mais de s'affronter dans les meilleures conditions, bien meilleur que cette WWE qui nous a tous ennuyé. Cette fédération est plus précisément la National Championship Wrestling qui regroupe un ensemble de lutteurs de tout styles confondus, ayant des passés communs ou différents, ayant forcément le même rêve ou le même but..devenir le numéro un ! rien de plus normal mais sont-ils tous aussi compétents qu'ils veulent laisser entendre..sont-ils tous aussi performants selon les dires...certains se vantent de leurs atouts techniques, d'autres de véritables brutes qui manifestent avec fierté leurs force physique ou comptant sur des atouts physique comme la beauté, la grâce...oui, oui c'est déjà pas mal, mais permettez-moi de soulever une interrogation. y a-t-il un lutteur assez fort, assez doué pour réunir la technique, la puissance et le charisme ? heureusement pour vous et pour la NCW, oui il existe un lutteur, un seul et il est même très fort ! il se nomme...voyons ce sont pas des manière de faire, laissons le se présenter. Le public fut captivé par le déclenchement d'un titantron...




Mister 305 débarque !  MVP_entrance_01

Le public surpris, hurla de plaisir en voyant la venue et l'entrée du Mister 305 ! celui-ci ignorant les cris de joie de cette foule hystérique, s'avança de quelques pas pour exécute[/center]r son taunt.

Mister 305 débarque !  MVP1
Mister 305 débarque !  MVP_speak_02

// M.V.P // ( la foule s'exclamait de plus en plus en fort dont les " MVP ! MVP ! " elle finit par se calmer laissant le lutteur s'exprimer )

Fan de la NCW et à tous les téléspectateurs, tout d'abord..Bonsoir ! Pour commençer j'aimerais vous dire deux choses....premièrement je suis très fier de constater que mon nom résonne ici ce soir ! que le MVP que je suis, soit réclamé par une fédération indépendante, que mon nom soit ovationné mais surtout connu hors des frontière de la WWE qui est en ce moment une gigantesque poubelle absorbant d'énormes merdiers, je veux parler bien sur de tout ses lutteurs sans talent, employés du porc vince Mchanon !!

Seulement la deuxième chose...eh oui j'insiste la-dessus, la deuxième chose chers fans...c'est que moi Montel Vontavious Porter, l'homme qui a été l'employé le mieux payé de la wwe autrefois, moi MVP qui fut le plus grand champion des états unis, soit obligé de constater en vous voyant avec beaucoup de dégouts... (d'un ton méprisant) que vince Mchanon n'a pas pu rassembler tous les déchéts humains pour les jetter dans sa grande poubelle car il ignorait que le reste de son merdier se trouvais ici à la NCW !! c'est à dire vous ! pathétiques loosers ! ( toute l'arène fut submergé par des huées et des sifflets hostiles pendant le speech de MVP qui eleva le ton de plus en plus ) So what ! vous croyez que je vous ai pas vu venir ! vous pensez que je suis comme vous...un abruti qui s'empiffre de coca-cola et de pizza ! regardez-vous tous autant que vous ètes...vous ètes répugnants, vous êtes des bons à rien, bon à soutenir des lutteurs aux valeurs insensés !! la réalité est que vous m'enviez car vous pouvez pas supporter de me voir. Vous avez fait semblant de m'acclamer, de chanter mais j'ai pu voir dans votre fucking face que vous étiez faux, vous chantez faux, vos expressions du visage vous ont trahis, vous êtes tous simplement jaloux de moi ! ce qui est compréhensible, je suis beau, fortuné, riche de la tète aux pieds, je suis également le lutteur le plus fort du monde de catch mais je n'ai pas été reconnu ! je n'ai pas été suivis ni entendu malgré mon talent de haut niveau, malgré mon charisme et ma qualité de technique sans parler de l'impact de mes coups ! j'ai la capacité de mettre n'importe qui à genou ou pire l'allonger au milieu du ring par un KO...Fuck ! ce qu'il faut surtout comprendre c'est que je pourrais jamais respecter de tels abrutis comme vous...mais vous, vous me devez le respect ! ( la foule ne décolère pas, des insultes fusent de partout, MVP les observait puis releva son micro pour continuer d'un ton toujours nerveux)


// M.V.P //

Pourquoi a votre avis je vous ai accusés subitement d'être jaloux de moi, voulant me freiner à tout prix, hein ?! cette question mérite d'être répondu et je vais me faire le plaisir de vous répondre, bande de petit merdeux !
A mes débuts de la wwe, j'assurais complètement ! j'explosais tout le monde, j'ai été champion des états unis et champion du monde par équipe, je ne regardais que moi et rien que moi ! jusqu'au jours ou j'ai voulu me tourner de tout ça et vous proposez mes services a des gens comme vous..j'étais convaincu que le soutien des fans me propulserai plus loin, mais c'était faux ! je faiblissais et vince a voulu m'enfoncer également ! le positif c'est que j'ai su retenir une chose dans tout ça...c'est que vous public vous ne servez à rien ! car j'étais en bas du tableau plus personne m'a regarder, j'étais plus ce MVP...mais ça a changer j'ai enfin compris et retrouvé mes valeurs...ma raison de vivre, c'est quoi ? hein ? je vais vous le dire...prendre mon titre qui me revient de droit, je sais pas qui est le champion ici mais ce qui est sur c'est que je vais lui kicker le Ass ! So je suis pas pressé, je vais me contenter d'un plus petit challenge afin de vous montrer que je suis de loin le meilleur sans VOUS ! j'invite n'importe quel tr*c de c*l de roster à se pointer en face de moi et de m'affirmer qu'il voudrait bien m'affronter ! ( se mettant a rire ) juste pour vous dire que le type qui acceptera est déja mort, ce suicidaire ne va pas comprendre ce qui l'attends car je vais lui apprendre le mot "saigner"


M.V.P fixa le titantron après avoir laché un discours plus qu'haineux envers la foule, que voulez-vous toute vérité n'est pas bonne a entendre, quel suicidaire va répondre au défi lançé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Mister 305 débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Mister 305 débarque !    Mister 305 débarque !  EmptyMer 28 Juil - 12:37

Voix Off > Zack Ryder après avoir entendu tout cela décidas de jouer le suicidaire. Son thème song retentissait dans l'arène est pour une fois il était encourager par les fans.

♪ Oh Radio! Tell me everything ... ♫

Voix Off > Il arrivait comme toujours en compagnie de Rosa Mendes, pris un micro et ne pris même pas la peine de monter sur le ring.

:: Zack Ryder ::

Hey, bro ! Calme toi, tu viens d'arriver et tu veux jouer les gangsters c'est sa ? Parce'que tu as déjà été en prison ? Ce qui me fait relativement rire, c'est que tu sois fière d'avoir été en taule. Tu veux jouer le gros gangsters mais le plus gros titre que tu ai eu à été le titre de champion US, et aussi du plus gros loosers de l'année 2008. Allez ressaisit toi bro, excuse toi s'il te plait. Excuse toi d'avoir fait croire à ce public que tu faisait peur et que quelque personnes te craignait dans la fédération. Même Jillian Hall pourrait te battre. Tu est mauvais, tu dit des tonnes de choses sur lesquels je ne m'attarderais pas tellement elles sont pathétiques. Tu vois moi quand je suis arriver ici je me suis présenter, tout gentille ment et je n'ai pas fait le malin comme toi à l'instant. Quand on à un mauvais palmarès et une carrière médiocre en arrivant ici on ferme sa bouche. Tu vois je suis champion US ici, depuis déjà un bon mois, et j'ai fais une belle défense de titre encore une fois il y a quelque jour. Contrairement à toi moi je peux ouvrir ma bouche. Ta carrière ne s'est résumer que à du Mid-Card tout au long de ta vie et sa ne changeras pas arrivé ici vu que tu est toujours aussi mauvais. Hé, bro redescend sur terre. Ici tu est à la nCw, et tu sais ce que je vais te donner comme cadeau de bienvenue ? Une bonne raclée sur le ring au prochain show. Et là personnes ne comprendras le sens du mot saigner, mais tu comprendras le sens du mot ... raclée !


Voix Off > Zack avait fini et Rosa prit quelque temps la paroles.

:: Rosa Mendes ::

Tu sais MVP, comme à dit mon chère Zack ton palmarès et le suivant ou plutôt devrait être, le suivant. WWE US Champion, Slammy Awards du meilleur ex-taular, Slammy Awrd 2008 du plus gros loosers de l'année, Slammy AWrds 2009 du plus gros Jobbers de l'année, Slammy Awrds 2010 de la capacité à ne savoir faire que 3 prises sur un ring. Mais bon à ce que j'ai vu quand j'étais à SmackDown! en même temps que toi. Tu crois toujours être bon, être le meilleur. Tu penses pouvoir mettre des raclées, mais bon à ce que je vois l'espoir fait vivre c'est sa ? De toute façon tu vas savoir ce qu'est vraiment la nCw au prochain show parce'que Zack Ryder t'auras montré qu'il, calle la boca, quand on est un Rookie dans une fédération. La prochaine fois évite de dire des choses qui ont le don de nous énerver.


Voix Off > Zack et Rosa se préparait pour le fin mot de l'histoire.

:: Zack & Rosa ::

Woo! Woo! Woo! You know It!


Voix Off > Zack mit son bars autour du cou de Rosa attendant une réponse de MVP certainement.

HG/ Je nous ouvre un topic pour que l'on fasse un RP chacun Wink Si tu est Opé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brock_lesnar

Brock_lesnar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

Mister 305 débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Mister 305 débarque !    Mister 305 débarque !  EmptyJeu 29 Juil - 0:56

HG : j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Mister 305 débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Mister 305 débarque !    Mister 305 débarque !  EmptyJeu 29 Juil - 10:23

C'est bon c'est fait Wink Je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister 305 débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Mister 305 débarque !    Mister 305 débarque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister 305 débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myishi débarque x)
» Le vampire débarque
» CM Punk débarque à la nCw
» Le phénomène Français débarque!
» Myishi débarque et il va y avoir des etincelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: