National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANDERSON Is Rcs™

ANDERSON Is Rcs™


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010

» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] Empty
MessageSujet: » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]   » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] EmptySam 1 Mai - 1:16

» Da Voices Off

Ladies And Gentleman that Now watch the National Championship Wrestling, Tonight, it's gonna be Classic. Ce soir, vous aurez la chance de voir un des retours les plus extraordinaire de la NCW! Cet homme faisant son retour à lutter pour diverses fédérations et il fût à chaque fois impressionant. Il s'agit bien entendu de Captain Charisma, Christian Cage!! Christian est bel et bien de retour parmis nous, et il fera des impacts ici. Mais tout d'abord, il compte bien débuter et puisqu'il s'agit de son retour à la NCW, et qu'il veut faire un début Instantly Classic, il va venir sur ce ring, vous parler et aborder son futur ici. Je ne prends pas plus du temps précieux de Christian, je vous laisse avec lui. Il s'en vient à l'instant même, The Instant Classic is here, finaly! Il arrive sur le ring avec un micro, et ca y est, il va parler, écoutons-le NCW Universe.


» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] 18405939921930_double_c_entr_1

» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] 16554764477988_double_c_entr_2

» Christian Cage

Hello to all of my Peep present right now! Cela fais un immense plaisir de tous vous revoir et de pouvoir refaire ce que j'aime le plus faire, luter dans une fédération des plus géniales. Comme vous le savez, un retour signifi par cons.quent un match retour, donc pour bien commencer ici, j'aimerais bien, qu'au prochain show de la National Championship Wrestling, je puisse affronter un des nombreux lutteurs présents dans la fédération. J'obtiendrai une victoire pour mes Peeps au Show suivant, et plus tard, il est certains que vous verrez Captain Charisma champion de la fédération. Cela est un de mes nombreux projets ici, tout comme la plupart des lutteurs de la NCW, je veux obtenir le titre suprême, mais avant cela, je vais devoir prouver ma valeure à tout le monde et surtout, aux chairmans. Donc, je lance ce Open-Challenge, ce qui veut dire que nimporte qui peut venir me défier, que ce soit une personne, deux personnes, je me fiche du nombre tant que j'aille une chance de débuter correctement face à un individu de la NCW. So, je demanderais bien à nimporte qui de bien vouloir venir ici, sur ce ring où je me trouve et de me faire face. Et je tiens à dire que peut importe qui sera mon adversaire, peut importe quelle sera la stipulation, je serai le vainqueur du match et plus tard, je serai champion que cela plaise aux autres ou non ....

CAUSE THAT'S HOW I ROLL!!


» Da Voices Off

Well, tout un discours de la part de Christian Cage, j'espère pour lui qu'il vaincra bel et bien son ou même ses adversaires du prochain show. Je me demande tout de même, qui va venir défier Christian ?! Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]   » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] EmptyLun 10 Mai - 13:25

up pour ceux qui voudront affronter RCS!
Revenir en haut Aller en bas
JOHN - MORRiiSON ™

JOHN - MORRiiSON ™


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2010

» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]   » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] EmptyLun 10 Mai - 23:51

Owiii , je vais affronter mon brotha' québécois pour mon premier match :bave:

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]   » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] EmptyMar 11 Mai - 8:32

tu préféres pas que je vous ouvre un topic bien préparé pour le match?

ps: Enorme! Dre vs RCS, j'en ai rêvé, et le voici!
Revenir en haut Aller en bas
JOHN - MORRiiSON ™

JOHN - MORRiiSON ™


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2010

» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]   » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] EmptyMar 11 Mai - 9:48

Bah si tu veux l'ouvrir , je suis pas contre hein clown
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]   » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] EmptyMar 11 Mai - 11:48

topic ouvert les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]   » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ]
» Ze' Instant Classic.
» You're real Instant Classic!
» The Instant Classic veut un match.
» Absence déterminée cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: