National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Instant Classic veut un match.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain Charisma.

Captain Charisma.


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010

The Instant Classic veut un match. Empty
MessageSujet: The Instant Classic veut un match.   The Instant Classic veut un match. EmptyDim 13 Juin - 14:56


VOIX . OFF
« Le catch,un petit mot pour un grand sport de combat.Chaque semaine des lutteur sacrifie leur vie pour divertir des millions de passionés.Mais pour ça il faut.De bon lutteur,et surtout une bonne fédération.La National Championship Wrestling.Cette fédération qui à vu le jour y'a 1 ans et 3 mois.Cette fédération qui accueil tout les lutteurs va connaitre un autre tournant de sa carrière.Mais quoi ? Ba tout simplement le retour d'une personne de haut niveau dans la lutte.Ca n'aide pas n'es-ce pas ? Il s'agis de tout simplement de Christian Cage,The Instant Classic,The Captain Charisma .Oui le Canadien et de retour dans le monde de la lutte.Bien sur les fans présents ne le savent pas,il préfère manger leur Hamburger,siroté leur coca.S'en graisser serait le mot pour décrire cette scène.Quand tout à coup,un long silence régner dans la salle.Oui c'est bizarre n'es-ce pas ? Puis tout à coup une musique retentit dans l'arène ... C'été bien évidement la musique de Christian Cage,qui ce fit accueillir sous les sifflés des fans.Bref admirons le Captain Charisma faire sont entrée.»

JUST . CLOSE . YOUR . EYES

The Instant Classic veut un match. Sanstitre-1-fe82485915


CHRISTIAN . CAGE
« The Captain Charisma is Back Baby ... Je voit que vous m'avez pas oublier après tout ses années,ou j'ai marquer l'histoire du catch.Et rien que pour ça je vous félicite./Il affiche un sourire/.Mais je ne vous respecte pas pour autant.Je ne suis pas ici pour vous faire des compliment je suis la pour vous divertir car on m'a appeler pour que je revienne dans le monde la lutte,on avait besoin d'un catcheur ici à la NcW.Pas d'un simple parleur,quel q'un qui agis et qui tient ses paroles sur le ring.Tout à fait moi.Alors vous attendez pas un monde tout rose tout fleuris,car j'ai pas l'intention de me laisser battre par vos chouchous pour vous faire plaisir.Non,loin de là.Je suis "The Captain Charisma" je n'accepte pas la défaite,je suis pas un pathétique looseur comme y'en à ici,enfaite le mot défaite ... Je le connait pas non.La défaite je n'y ai jamais gouter,je connait juste le mot vainqueur.Ce mot me signifie bien,il reflète totalement ce que je suis.Et qui dit Vainqueur dit Champion.Qui dit Champion dit Ceinture,et je parle au futur proche,tellement proche que vous ne verrais pas le temps passer.Bref assez parler de moi,parlons un peut de catch.Je suis de retour ici,et j'ai appris que je devait faire mes preuves,alors que j'ai fait mes preuves dans le passé.Ou j'ai meme gagner des titres et des titres .... Et on m'oblige à faire mes preuves,très bien.The Captain Charisma n'a peur de personne,car je suis le meilleur.Je suis le meilleur lutteur du XXI 'ème siècle et je vais le prouver en lançant un Open Challenge,à n'importe quelle personne qui veut défier .... The Instant Classic. »


HS : Court mais c'est ma première fois avec CC.^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko Bellic

Niko Bellic


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

The Instant Classic veut un match. Empty
MessageSujet: Re: The Instant Classic veut un match.   The Instant Classic veut un match. EmptyDim 13 Juin - 18:29

Plutot dans la journee...
The Instant Classic veut un match. Image174
Alors voila on y ait c'est ici...La National Championship Wrestling ...J'espere que je vais m'y plaire car sinon j'irais me pleindre a la direction de cette federation...Il entra dans le batiment.Bonjour bonjours...Il y en a du monde didonc...Cette fed doit etre relement bien alors et j'ai bien fais de quitter l'autre fed donc je connais meme plus le nom..Quelqu'un l'interpela.Vous vous etes niko bellic ???Oui pourquoi ???Je croyais que vous existez pas ???Ha bon pourtant je suis la devant toi...Je croyais que vous etiez qu'un personnage de jeux video ???Non je suis une vrai personne en chair et en os...Il se sont insprirer de moi pour leur jeux...Il ont pris mon nom mon prenom presque tout...Mais je m'en fiche car je suis le perso d'un des plus grand gta de l'histoire...Bon desoler mais je dois y aller.Je peux avoir un autographe ???Ok.Il signa l'autographe et s'en alla...



Il entra dans l'anena avec des fans n'en croyent pas leur yeux.

Bonjours et oui je suis une vrai personne pas selement un perso de jeux video.Je suis comptemps etre la.Je me suis reconvrerti dans le catch car j'ai vu un programe de catch a la tele et que j'ai tout de suite aimer.Alors retener ca:rien n'est impossible...On peut tous y arriver.Ce soir je suis comptemps d'etre ici a la National Championship Wrestling.La ncw est une grande fed et elle va l'etre encore plus quand il vont voir le match suivant:Christian vs niko bellic.Un tres grand match mais maintenant veuillier acclamer christian !!!Alors christian tu cherche un match ???Un bon match ???Contre n'importe quel catcheur ???Un bon catcheur ??Tu sais quoi ???Le bon catcheur qui cherche comme toi un defi est devant toi.Cette homme c'est moi niko bellic !!!!Ce soir commence un nouvelle ere:L'ere bellic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

The Instant Classic veut un match. Empty
MessageSujet: Re: The Instant Classic veut un match.   The Instant Classic veut un match. EmptyMar 22 Juin - 23:03

Je précise que vous avez jusqu'à mardi prochain pour continuer à speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

The Instant Classic veut un match. Empty
MessageSujet: Re: The Instant Classic veut un match.   The Instant Classic veut un match. EmptyMer 30 Juin - 1:20

Alors que les deux nouveaux lutteurs se défiaient du regard sur le ring, une musique que le public connait bien, retentit dans l'aréna.