National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nCw Furies Championship match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Furies Championship match Empty
MessageSujet: nCw Furies Championship match   nCw Furies Championship match EmptySam 1 Mai - 13:15

Match: Normal match

Maryse vs Michelle McCool

Récompense: nCw Furies Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Chicago, Illinois

Deadline: Samedi 8 Mai 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

nCw Furies Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Championship match   nCw Furies Championship match EmptySam 8 Mai - 10:19



.: Voix Off :.
Last Resort II ! Et oui, on est tout près de ce PPV alors qu'il y a quelques semaines, on était encore en train d'assister à Ultimate Victory II, juste un mot pour le décrire EXCEPTIONNEL, avec notamment le match des furies dont la stipulation était une chambre d'élimination, ce match était tout simplement explosif avec une victoire de la québecoise qui reste encore championne. Mais ce n'est pas pourtant qu'elle est tiré d'affaires car elle aura justement un match à Last Resort face à notre chère Michelle McCool. Aurons nous une nouvelle championne ?! Ou Maryse restera encore championne ?! La réponse, on la trouvera au PPV, mais avant ça, nous allons avoir, comme à chaque fois que Maryse a un match, ses impressions sur la situation. On est en direct de l'Alsace et c'est justement écrit sur le livret que Maryse est en train de lire, quel coïncidence. Elle regarde la camera en souriant puis plonge son regard sur le livret qu'elle a en main.

nCw Furies Championship match Img-170136z8xvx

.: Maryse Ouellet :.
Et dire que dans quelques jours, je serais très loin d'ici... Et l'endroit où je serais, c'est un endroit qui ne me mérite pas. Non ce n'est même pas la ville qui ne devrait même pas avoir l'honneur de me recevoir là bas mais c'est même le pays. Dimanche, je serais à Chicago aux États-Unis. Et pour quelle raison ?! Pour Last Resort. Là où je vais botter les fesses de Michelle McCool. J'aurais préféré battre Michelle dans un autre endroit... Comme ici en France, un pays rempli de glamour. C'est triste de savoir que les États-Unis sont vus comme un pays rempli de mangeurs de hamburgers. Où les gens pensent encore au rêve américain... Vivre ici pour faire fortune... Mais c'est seulement pour les gens qui ont un potentiel, autant dire que beaucoup de furies ne connaissent pas ça. Par contre moi si, je suis au sommet de la gloire, j'ai ma ceinture et je fais des exploits ici, entre mes victoires dans des matches à stipulation extrême et inédit pour une femme ou contre des petites pouffiasses dans des matches simples, je suis au sommet de toutes. Et je représente mon pays à la perfection. En plus ces américains n'ont pas la chance d'avoir la femme la plus sexy qui vient de leur pays, moi. Non eux ils ont Michelle. Elle qui a un style ridicule, qui a une entrée pathétique et qu'en plus sa laideur vient d'un autre monde. J'ai le style pour être championne. Je suis la touche sexy de la nCw, je m'habille avec des vêtements chers, je ne suis pas cette moins que rien de Michelle. Elle a dû aller chercher ses vêtements dans un magasin de seconde main mais une chose est sûr c'est que le style, elle ne connaît pas. La mode ?! C'est rien pour elle. Ce n'est pas parce qu'on est dans le catch qu'il faut tout négliger surtout l'apparence, c'est primordial et les gens ne comprennent pas ça. Comment on peut représenter une fédération si on fait peur sur une affiche ?! C'est dingue et comme vous l'avez compris, je suis bien la seule à pouvoir être sûr la couverture de tout les magazines, car je suis tout simplement parfaite ! Regardez mes entrées, tout est sexy, ma démarche, la façon dont je monte sur le ring, que je bouge, mes faits et gestes sont parfaits alors que Michelle, elle a du prendre deux secondes pour entraîner son entrée, ce qui fait qu'on dort seulement en la voyant entrer. Et sans parler de la suite. Faut se mettre à l'évidence que Michelle ne sera jamais parfaite car il y a une seule personne qui connaît ce mot ET qui s'est l'incarné, c'est moi !

.: Voix Off :.
Maryse marche un peu dans la région et monte sur un poney, elle sourit à la camera qui la suit partout.

nCw Furies Championship match Img-1704098wk70

.: Maryse Ouellet :.
C'est génial d'être cameraman et de me suivre partout, vous avez enfin la belle vue. Contrairement à Michelle, qui donne envie de vomir en la regardant. Sa tête avec une frange toute moche, assortie avec son visage. Puis ses formes ! Enfin quels formes ?! Elle n'en a pas. Elle est plate et on peut s'en servir comme poteau. Alors que moi, alors que moi, j'ai fait ce que toutes les femmes rêvent de faire, poser pour le plus grand magasine de charme pour prouver qu'on est sexy. Et qui est sexy et a posé pour ce magasine ?! Moi évidemment. Je fais ce que d'autres ne feront jamais, comme Michelle. Qui voudrait d'elle dans son magasine ?! Personne sauf si il a envie de perdre la clientèle et de faire faillite. Et c'est bien ce que la nCw aurait fait si je ne serais pas là mais malheureusement pour certaines je persiste à rester. Et ce qui restera aussi c'est mon règne de championne. Michelle va connaître une défaite face à moi et en plus quand mon titre est en jeu. Je n'ai nullement peur d'elle mais c'est plutôt elle qui a peur de moi. Elle n'est pas là à tout les show alors que moi si. Tu as peur Michelle ?! Tu as peur de voir la championne ?! Celle-ci qui va te botter les fesses ?! Ou celle qui va te mettre une bonne fois pour toutes à l'hôpital ! D'un autre coté, ne pas te voir, on augmente l'Audimat et moins de personnes ont d'attaques cardiaques en te regardant... Et c'est bien pour ça que je suis là à tout les show, je suis la raison pour laquelle toutes ces personnes regardent la nCw. Je suis le visage de la fédération, je suis la star que tout le monde rêve d'avoir dans sa fête, retenez bien ça. Je vais aller me prendre un café car parler de Michelle, c'est vraiment ennuyant et il faut encore que je parle d'elle mais il ne faut pas que je m'endors...

.: Voix Off :.
Maryse sort de dessus le poney et part s'acheter un café. Elle revient avec le café en main et boit une gorgée.

nCw Furies Championship match Img-170509can7t

.: Maryse Ouellet :.
Donc je parlais des show... Michelle, une petite marrante qui pensait mettre fin à mon règne à Ultimate Victory mais loin de là, toute la haine qui était en moi, est sorti et t'a fait très mal, j'ai attaqué là où tu t'étais blessé. Tu pensais partir comme ça après ma première défaite face à toi ?! Mais loin de là, j'ai attendu tout ce temps et je t'ai battu par Roll Up ! Exactement comme toi, tu en avais profiter que Lita était notre arbitre spécial et tu m'as pris par surprise, j'ai fait pareil sauf que moi j'ai attaqué ta plaie. Et à tout les show tu viens pour me mettre en garde mais comme tu as aussi pu le voir, je suis en grande forme, j'ai battu depuis le dernier PPV, Mickie James et Kelly Kelly, alors que toi rien du tout. Tu t'entraîne depuis tout ce temps, pour réussir à tenir un petit moment pendant mon match mais oublie, tu es un cas perdu, tu n'arriveras jamais à me battre. Tu as gâché mon arrivée et j'ai commencé ma carrière ici avec une défaite, Lita est la grande coupable mais elle sera seulement ma seconde victime, d'abord toi puis elle. Tu me cherche, tu me trouve. Je t'ai même laissé un message. J'ai mis mon titre en jeu face à Mickie James et j'espère que tu as bien regardé ça car il t'arrivera la même chose. Tu vas perdre, perdre et encore perdre. Perdre ton match, perdre la chance au titre et perdre la carrière. Je vais mettre un point final comme je l'ai fait à Domino et comme j'ai fait à Tara lors du PPV. Je l'ai éliminé du match, toi Michelle, je t'éliminerais de la fédération. J'ai que des gens moches ici, tu en seras un de moins.

.: Voix Off :.
Maryse rigole et boit le reste de son café avant de payer la note. Elle regarde le serveur de bas en haut et laisse un pourboire, elle secoue légèrement la tête comme pour dire qu'il fessait pitier le gars. Maryse continue sa marche et arrive dans un petit magasin, prend la pause avec un nounours puis repart de plus belle.

nCw Furies Championship match Img-170520jxwnn

.: Maryse Ouellet :.
J'espère que la photo est réussi, c'est un cadeau de consolation pour Michelle. Faut regarder la réalité en face. Elle ne peut pas battre celle qui a son titre depuis Road to Gold, j'ai ramassé l'or ce jour là avec deux victoires, la première il y avait Michelle mais quel idée stupide de mettre une stipulation où le premier qui saigne perdre. Elle a juste aidé celle qui méritait le plus la victoire, moi. Au show suivant, Michelle m'a directement demandé la paye, autrement dit un match de championnat mais Stephanie a vu la chose différemment et a plutôt opté pour un match à plusieurs. Michelle, je voulais accepter ce match, crois moi mais après tout c'était pour le bien de ta carrière que Stephanie t'a mis dans un match avec d'autres furies car sinon la fin de ta carrière juste après ton retour ça aurait tout cassé. C'est bien pour ça qu'on s'est retrouvé à Ultimate Victory et tu as échoué. Je suis sortie comme grande victorieuse de la chambre d'élimination et toi grande perdante. Tu pensais à un retour fracassant avec le titre, le champagne et tout ?! Mais non loin de là, tant que c'est moi la championne rien de tout ça se réalisera. J'espère que ta blessure t'a fait bien réfléchir parce que après notre affrontement, tu devras encore t'absenter. Je suis bien déterminé à mettre fin aux carrières des moins que rien. Toutes ces nouvelles, je les ai reclassé et les anciennes également comme Domino ou Tara. Et je vais faire quelque chose pour toi...

.: Voix Off :.
Maryse entre dans une pièce pleine de bougies et en allume une en souriant.

nCw Furies Championship match Img-170651qaq7z

.: Maryse Ouellet :.
Last Resort arrive à grands pas, ta fin est très proche et juste après toi, j'ai mamie rebelle derrière moi. Mais sachez que je suis la rookie de l'année, tout espoir repose sur moi et si Rebecca n'arrive pas à éliminer Lita, je le ferrais. Je suis jeune et talentueuse sans oublier sexy, je représente la furie idéale. Depuis quelques temps j'ai même une mission, éliminer toutes ces mochetés qui se mettent en travers de mon chemin. Regardez toutes les furies que j'ai mis hors circuit, toutes celle qui me sous-estimaient mais maintenant elles ont compris que je suis invincible, que je suis le diamant de ce business, que sans moi certaines ne serraient même pas là. D'autres ont préféré quitter. Je fais la une de tout. Le Power, je suis bien au dessus de certains catcheurs et au dessus de toutes les furies, je suis tout simplement exceptionnel. Je fais du titre des furies, un des plus importants, je le mets en haut, je le mets en valeur alors que si il aurait rester sur les mains des autres furies telles que Lita ou même Michelle, ça aurait fait une honte pour toute celles qui sont dans cette division. Maintenant Michelle ton dernier recours reste l'abandon, ne te fatigue pas, j'ai même mis cette bougie en ta mémoire. Michelle, celle qui pensait mettre fin au règne de Maryse et commencer le sien, une fille remplie de rêve on dirait. Moi, mon rêve s'est que tu sortes de ma vue, je vais donc apporter mon rêve à la réalité ! Tu vas fini comme Miss France et Geneviève, dans le pays des rêves, ma chère Michelle. Il est encore temps pour abandonner et de suivre un vrai exemple. Donc un seul conseil pour progresser et atteindre la perfection : Look At Me !

.: Voix Off :.
Maryse sourit et c'est fini pour aujourd'hui. Rendez vous dimanche pour Last Resort 2 ! Est ce que Maryse va vraiment tenir parole ou va-t-elle perdre face à Michelle ?! Tout à Last Resort !


HG : Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

nCw Furies Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Championship match   nCw Furies Championship match EmptySam 8 Mai - 13:03

Fin de feud merci à toi d'avoir speecher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Furies Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Championship match   nCw Furies Championship match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Furies Championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: nCw Furies Championship match
» PPV: Furies Championship
» PPV: nCw Furies Championship
» PPV: nCw Furies Championship
» nCw Furies Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: