National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Simple information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 12:20

Je voudrait pouvoir envoyer des messages privées et sa serait bien si les menbres se connectait plus souvant sur la chat box.


ps: messages a suprimer lors'un administateur aura vu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 12:47

Avant de pouvoir envoyer des messages privées il faut que l'on voit si tu peux être vraiment actif et si tu n'est pas la simplement pour faire de la pub pour un autre fofo.

POur la chatbox ben on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 12:50

Ok Mister Ryder. Je suis pas la pour faire de la pub juste juste pour passer de bon moment à speecher car mes ancien forums son morts Wink
Vous pouvez suprimmer le sujet si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 12:55

Non, mais je veux pas dire que tu fais de la pub, mais c'est pour cela que l'on active pas tout de suite les MP Wink T'inquiéte pas Smile

"Je peux pas supprimer le sujet" faut attendre un Boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 13:04

Pas de sousit Wink
Ah oui comme il ya déja eu une Kurt Angle dans le passé comment aller vosu faire pour l'hisotique de sa biographie ??
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 22:02

Sa par contre je ne sais pas mon ami Wink

Il faut voir avec d'autre modo ... mais je pense que tu garderas peut-être le même passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 22:25

>< Sa m'arrange pas trop, sa fait un titre mondial en moins. ><
A oui autre queltion, j'ai remarquer d'ici les Rp se font juste sur un passage ring. Sur mon ancienne fédération les RP se fessait sur le déroulement de toute une journée. Je peut choissir comment les fairent ou je suis obligé de faire juste le passage in ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 22:49

Rien ne t'oblige à faire aller ton personnage sur le ring, du moins pour les matchs que le staff imposera. Car pour les open challenge, vu le contexte, ça me semble plus difficile de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 23:02

Ce que je veut dire c'est que dans mon ancienne fédaration les RP était énormes, on résumumait toute la journée du lutteur. Avec interview et passage sur le ring. Je ne suis pas obligé de la faire ici ??

ps ; si un admin voit un membre du nom de Chavo Jr pouver vous l'activer c 'est un de mes amis.


Dernière édition par /# Kurt Angle /# le Dim 30 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 23:08

Nan pas d'obligation, tu fais ton speech comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 23:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyDim 30 Mai - 23:21

/#\ Kurt Angle /#\ a écrit:
Je voudrait pouvoir envoyer des messages privées et sa serait bien si les menbres se connectait plus souvant sur la chat box.

L'activation des MP se font quand on pense que l'ont peut faire confiance a ce membre, qu'il est suffisamment présent et actif pour voir ses MP débloquer. Je veux installer de la confiance entre les membres et le staff et la confiance ce gagne avec le temps.

/#\ Kurt Angle /#\ a écrit:

Ah oui comme il ya déja eu une Kurt Angle dans le passé comment aller vosu faire pour l'hisotique de sa biographie ??

C'est comme tu veux, on peu prendre en compte le passer de Angle a la nCw ou on peu l'oublier c'est toi qui vois. J'oublie généralement le passer des membre qui sont parti mais certaines personne le prenne en compte (pour citer du coter féminin Lita).


/#\ Kurt Angle /#\ a écrit:

A oui autre queltion, j'ai remarquer d'ici les Rp se font juste sur un passage ring. Sur mon ancienne fédération les RP se fessait sur le déroulement de toute une journée. Je peut choissir comment les fairent ou je suis obligé de faire juste le passage in ring ?
/#\ Kurt Angle /#\ a écrit:
Ce que je veut dire c'est que dans mon ancienne fédaration les RP était énormes, on résumumait toute la journée du lutteurs. Avec interview et passage sur le ring. Je ne suis pas obligé de la faire ici ??

ps ; si un admin voit un menbre du nom de Chava Jr pouver vous l'activer c 'est un de mes amis.

Personnellement, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan des histoire longue. Je trouve ça complétement inutile. Se que X a manger a midi, se qu'il fait et comment il la fait je trouve ça totalement inintéressant. Se que j'attends moi c'est des argument fort, des phrase qui ont un impact, la présentation d'un univers ou d'un personnage bien déterminer. Parler d'autre chose que du match n'est pas pénalisant mais pas a trop fort dose.

Pour finir je vais activer le compte
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyLun 31 Mai - 8:30

Merci beaucoup Stephanie. Je sait je pose beaucoup de questions car je veut être sur le ne pas faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyMar 1 Juin - 14:30

Vos mieux poser beaucoup de question et montrer qu'on s'intéresse que de faire n'importe quoi et ne pas s'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyMar 1 Juin - 15:02

Exact Smile
Et pour ma bio pouvez vosu tout remettre à zéro. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptyMar 1 Juin - 22:16

Rien est a jour donc personne n'en tiendra compte
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptySam 26 Juin - 12:50

Je trouve que les images de champion ne sont pas à jours. Je vous propose donc des mises à jour. Voila ce que sa donne pour le moment.

Spoiler:

Je les est faites sans avoir le model de base. Comment les trouver vous. Si vous voulez je peut les faires mais par contre il faudrait me donner les model sans les images des champions mais aussi le petit logo nCw.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptySam 26 Juin - 13:31

c'est très bien! ça aiderait steph' en plus, par contre, je vais te donner un autre modèle pour celle de Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptySam 26 Juin - 13:39

Les images doivent être des calques pour que je les mettes donc les images que tu ma envoyer marche pas car il y a une fond. Trouve une que tu voudrait sur PSD DREAM. mIas je vais essayer avec les autres que tu ma envoyer en retirant le fond
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptySam 26 Juin - 13:41

pour être franc, je comprends rien à ce que tu me dis.... je suis pas bon en gfx...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptySam 26 Juin - 14:02

Merci Angle, mais je ne peux pas faire passer les psd du logo ainsi que de la ceinture pour éviter de les retrouver un peu partout. Je garde tous ça dans mon pitit ordi mais merci d'avoir faire ce que tu viens de faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptySam 26 Juin - 15:35

C'est trop bien de voir Zack a coter de cet ceinture ! Enfin ! C'est super merci beaucoup man Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information EmptySam 26 Juin - 23:08

Steph tu mettra le logo a la fin mais je te demande juste le fond rouge. Si tu ne veut pas ce n'est pas grave, je conprend. Et je veut aussi me rendre utile donc je vous propose de refaire le Power 20. Dites moi si vous êtes d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple information Empty
MessageSujet: Re: Simple information   Simple information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Regal (pour faire simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Livre d'or-
Sauter vers: