National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 William Regal (pour faire simple)

Aller en bas 
+5
Kevin Nash is Cartman !
Triple H
Stephanie McMahon
Chris Jericho
William Regal
9 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyJeu 30 Déc - 20:55

» Prénom : Tommy
» Âge : 17
» Lutteur incarné : William Regal
» Face | Heel | Tweener : Heel, mais pas le type Heel ridicule que la WWE a crée qui jobbe contre Santino Marella... C'est un prétencieux qui se considère meilleur que les autres vus son expèrience et son énorme talent technique dans le ring. Il est un anglais raciste envers les états-unis qui ne cherche qu'à redonner à l'angleterre ce qui lui revient de droit... C'est à dire la gloire. x) Il se dit être de sang royal, donc il demande régulièrement à ce qu'on l'appelle 'Sir' William Regal. Il n'hésite pas à s'allier avec d'autre lutteur de d'autre pays comme l'Iran, la Russie ou même le Canada, car il serait pret à tout pour ridiculiser les USA. C'est un homme qui a énormément de respect envers ceux qui en donne autant, si on lui donne du respect, il vous en redonne, mais réciproquement, si on le frappe et qu'on l'insulte... Il refrappe et insulte lui aussi. Je songe peut-être à ramener un manager à Regal dans un futur proche pour m'aidé au speech et lui donner un côté 'king' encore plus grand, c'est à voir. ^^
» Niveau de Speech : Ça dépend du personnage, je peux être un dieu en incarnant certain perso, tout comme je peux être une merde. Pour ce qui est de Regal, j'ai beaucoup d'inspiration, mais c'est la première fois que je l'incarne, donc j'ignore encore ce qu'il adviendra avec lui.
» Où avez-vous trouver l'adresse du forum : Ancien membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyJeu 30 Déc - 21:06

Bon retour parmi nous Tommy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyJeu 30 Déc - 21:24

William Regal a écrit:

» Niveau de Speech : Ça dépend du personnage, je peux être un dieu en incarnant certain perso, tout comme je peux être une merde

Aie apparemment il n'y a que les chevilles qui ont gonfler depuis tous ce temps. J'espère que tu ne brillera pas par tes absences, mensonge ou jolie phrase en tout genre. Je me ferai en tout cas le plaisir de te rappeler a l'ordre Very Happy

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyJeu 30 Déc - 23:39

C'est donc officiel, je vais me faire un caw comme 'manageuse', celle-ci arrivera probablement dans environ un mois, je ne veux pas faire un truc sur un coup de tête et totalement raté mon coup, donc pour l'instant je vais voir avec Regal seul.

Merci à vous deux, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyVen 31 Déc - 1:00

Re-bienvenue Sir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyVen 31 Déc - 14:13

welcome tommy !
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyVen 31 Déc - 16:13

Re bienvenue et bonne chance avec Regal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptySam 1 Jan - 19:47

Welcome Back Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyMer 5 Jan - 20:52

Welcome Back =')
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptyVen 7 Jan - 7:25

Merci beaucoup, en retard pour certain. =) Autant dire merci à tout le monde d'un coup plutôt que de dire merci à chacun et faire 5 posts de flood hein. O_O'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) EmptySam 8 Jan - 14:27

Bonne chance avec Regal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Regal (pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (pour faire simple)   William Regal (pour faire simple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal (pour faire simple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de William Regal
» William Regal Vs. Raven
» Regal is back
» Simple information
» Orton s'en sort bien / Pourquoi Regal à la NXT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: