National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 William Regal Vs. Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec

William Regal Vs. Raven Empty
MessageSujet: William Regal Vs. Raven   William Regal Vs. Raven EmptyVen 14 Jan - 20:55

Moi et Raven on prévoit se faire ça en un RP chacun sans s'inspiré de l'autre, on est habitué comme ça, disons. Surprised

Bonne chance mon Drakochou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

William Regal Vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: William Regal Vs. Raven   William Regal Vs. Raven EmptyVen 14 Jan - 21:22

De toute façon pour les matchs prévus à l'avence c'est toujours comme ça, donc ne t'inquiéte pas, je comptais ouvrir votre topic, mais bon, vu que tu l'as fait, je laisse celui là maintenant.

Par contre, je préfère prévenir que pour tout autre match qui n'aura pas été annoncé dans le show, le match se déroulera sur le ring en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011

William Regal Vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: William Regal Vs. Raven   William Regal Vs. Raven EmptyMar 18 Jan - 17:27

† What about me ? What about Raven ? †

Dans le monde il y a plusieurs sortes de légende, les légendes connus pour être des grands de ce monde tels que le Che Guevara .. Mais aujourd'hui ce n'est pas cette sorte de légende qui nous intéresse, non je parle bien entendu des légendes de la lutte, dans la lutte il y a deux sortes de légendes ceux comme William Regal connus pour ce qu'il a fait à la WWE entre autre, mais aussi ceux qui ont œuvré pour le bien de leur fédération et qui au final n'ont aucune reconnaisses .. Je parle bien entendu de Raven, ces deux légendes ont tout deux signés à la nCw .. Et pour leur premier match ils s'affrontent en un contre un .. Qui sera la plus grande légende des deux ? William Regal connus pour avoir jobber à la WWE ? Ou alors Raven l'un des plus grands lutteurs de la défunte ECW est eu ? Pour le moment nous retrouvons Raven dans une salle sombre, assis contre un mur entrain de parler à une personne que personne ne vois.


William Regal Vs. Raven 110117114829880262

¤ Raven ¤

Toute ma vie j'ai lutté mais jamais je n'ai eu la gloire qui me revient de droit, je suis l'un des plus grands lutteurs que la ECW n'est jamais eu, mais non, je ne suis pas jugé comme je devrais l'être, je suis toujours aux yeux des gens le corbeau qui se plaint jours après jours, mais personnes ne me connais réellement, personne ne sais qui je suis, non tout le monde préfère parler de mon adversaire, tout le monde le juge comme étant la plus grosse signature de ce début d'année 2011 .. Mais moi dans tout ça hein ? What about me ? What about Raven ? Rien, oui rien du tout. William Regal est considéré comme une légende vivante, mais qu'a t-il fait au final ? Qu'a t-il accomplie ? Contrairement à lui je suis l'un des plus grands ECW World Champion, NWA Champion mais par dessus tout .. J'ai remporter 27 fois le titre Hardcore dans la fédération dont ce cher William Regal est considéré comme la légende qu'il est .. Haha .. Bien-sûr j'ai remporter de nombreux autres titres, mais je ne suis pas là pour parler de ça, car tout le monde s'en fou du palmarès de Raven, même si j'ai accomplis bien plus de chose que ce cher William Regal. Je suis meilleur que lui .. Mais ça, personne ne le voit, personne ne veut l'admettre .. Mais dans le fond .. Toutes les personnes que j'ai eu à mes cotés sont devenue les plus grands noms de la lutte actuellement .. Mise à part Danielson .. Qui d'autres des poulains de Regal ont réussi ? |Raven fait une courte pause, il regarde devant lui avec son regard de chien battu, pendant que la personne qui était debout en face de lui se mit assise contre le mur qui se trouve en face de lui, toujours hors caméra. | Dans ce monde les personnes comme moi sont rejetés, je suis jugé comme un être inférieur mais sans moi toutes les personnes que j'ai pris à mes cotés à la Raven's Nest, Flock ou encore durant les Serotonin .. Tous sont devenus des grands alors que Regal .. Haha .. A votre avis qui a fait de Stevie Richards l'homme qu'il est aujourd'hui ? Qui as épaulés CM Punk ou encore Mickie James à leurs début ? William ? Non, moi. Certes je ne l'est ai pas entrainé mais je suis celui qui ont fait d'eux ceux qu'ils sont aujourd'hui. Sans moi ils seront entrain de lutter dans des fédérations de seconde zone, comme la plupart des élèves de William Regal. Mais non encore une fois, tout le monde s'en fou, même les gens que j'ai aidé, ils me rejettent à leur actuel, comme si je n'ai jamais était là pour eux .. Haha .. Certes William n'est pas n'importe qui, mais moi je suis jugé comme n'importe quoi, surtout par les personnes comme lui. Il est comme tout les autres, comme mon enfoiré de père ou encore comme toutes les personnes que j'ai affronté durant ma misérable vie. Peu m'importe sa nationalité, peu m'importe ce qu'il a fait dans cette foutu fédération, je suis et je resterai une plus grande légende qu'importe si ont me considère comme tel, mais les gens comme moi savent que je suis meilleur que lui, peut m'importe si cette société me considère comme tel ou non.


William Regal Vs. Raven 110117114910123156

¤ Raven ¤

Il y a deux semaines de ça maintenant, cet aristocrate pervertie par l'argent et la gloire disait me comprendre, mais personne ne me comprend et encore moi lui. Personne ne comprend la complexité de mon esprit mais toi tu ne le comprends pas. Alors pourquoi veut il m'affronter ? Pourquoi veut il un match contre le corbeau ? Tout simplement parce qu'il est comme tout les autres, il ne me comprend pas et me sous-estimé. Mais je vais lui montrer que les humains comme moi .. Qui vivent dans leurs vieux démons ne sont pas si minable que ça. Car dans le font, Regal aussi a ces vieux démons, Regal aussi vie dans un monde différent des autres, mais lui le nie, il ne veut pas avouer que la seule raison pour laquelle il est arriver dans le monde de la lutte est pour tenter de vaincre ces problèmes, ces problèmes de drogues de d'alcool, tu es une personne faible Regal aussi faible que l'homme que j'ai appelé papa. Aussi faible que cet alcoolique qui m'a frapper semaines après semaines tout comme ma mère. Tu es comme moi, un bon à rien du te réfugie dans l'alcool et la drogue pour oublier ta misérable vie, mais jamais tu n'arriveras à être meilleur que moi .. Je suis bien plus intelligent que toi Regal, tu dois connaitre mon passé pour m'avoir défier il y a deux semaines, tu dois donc savoir que malgré le fait que notre match soit une sorte de match amical .. Je serais prêt à tout pour te vaincre. Tu es paralysés par la gloire, mais je vais suite te faire descendre de ton nuage pour faire de ce ring .. Un enfer, mon ami, haha.


William Regal Vs. Raven 110117115032506519

¤ Raven ¤

Tu peux en être certains.


Raven se lève avec l'aide du mur puis place ces bras en croix.

¤ Raven ¤

La suite de ma misérable vie m'attends, qu'importe si je perds ou je gagne personne ne verra la différence, non tout le monde parlera de Regal pendant que moi .. Je tomberai une nouvelle fois dans les oubliettes, mais je te promet Regal que ce match sera de loin, le plus difficile que tu n'as jamais eu .. Quote the Raven .. Nevermore!


Raven le regard vide se remit une nouvelle fois au sol. La camera se tourne et filme en face de regarde où se trouvait la personne à qui il parlait .. Mais personne ne s'y trouve .. A qui Raven parlait-il ? Avait-il quelqu'un en face de lui ? Ou est-ce nos esprit aussi perturbé que celui de Raven qui nous joues des tours ? Auront nous cette réponse un jour ? Seul lui le sait.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec

William Regal Vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: William Regal Vs. Raven   William Regal Vs. Raven EmptyMer 19 Jan - 1:32

Royalité. C'est, pour résumé en un seul mot, tout ce qu'on peut trouvé chez William Regal... SIR, William Regal, plutôt. Celui qui a signé son contract presque en même temps que Raven va faire une annonce concernant son premier combat, qui sera d'ailleurs contre se dernier, dans les minutes qui suivent... Un petit journaliste d'un petit journal local d'une petite ville se trouve dans une pièce très bien décorré, seul, il attend impatiemment que quelque chose se trouve, carnet à la main, alors que d'un coup, finalement, un homme entre dans la pièce. Grand, musclé, un petit côté 'vieux' sur le visage, mais vieux dans le sens mature et non affaibli par la vieilleisse. Regal se tient là, bien coiffé, bien habillé, veston / cravate, la classe! Il regarde d'une façon arogante le journaliste, mais ne dit rien.


¤ Journaliste ¤

Bonjour monsieur Regal.



Regal laisse échapper un léger rire. Il retire sa veste, la pose sur la table et va s'asseoir en façe du journaliste sur une chaise. Il le pointe en rigolant.


¤ William Regal ¤

Je suppose que tu es... américain toi, non? Hehehe.



¤ Journaliste ¤

Euuuh... Oui... Nous sommes désolé, mais nous n'avons pas été en mesure de faire votre demande consistant à envoyer un journaliste anglais ou autre que Américain, j'espère que cela ne vous dérange pas.



¤ William Regal ¤

Non... nous ferons avec. Je ne suis pas un américain, je suis capable, malgré ma haine, d'accepter les différences. Je dois te dire par contre que je suis un homme occupé, alors j'aimerais qu'on fasse un peu rapidement cher homme.



¤ Journaliste ¤

Euh oui oui aucun problème monsieur! Alors euh... pour commencé avez-vous démarez une bonne année 2011? Des résolutions pour celle-ci?



¤ William Regal ¤

Donc. J'aimerais au départ, te demandez de ne pas me vousvoyez. Je suis un lutteur agé certes, mais je suis un lutteur qui reste jeune au niveau de la technique tout de même. Dans la lutte, la politesse n'existe pas, alors tu seras gentil et tu me diras tu lorsque tu m'adresseras la parole. Ensuite, oui, j'ai eu un très bon début d'année, je vais te faire simplement remarqué que je viens de signé avec la nCw, je crois que tu t'es informé assez à mon compte pour le savoir. Cela commence donc parfaitement mon année. Comme résolution eh bien, non, ce n'est pas mon habitude d'en prendre, alors cette année, je n'en prendrais pas non plus.



¤ Journaliste ¤

Bien. D'ailleurs, on a appri via le site web de la nCw que vous.. euh... que tu affronteras Raven lors du prochain gala de la nCw, tu en penses quoi de ce lutteur?



¤ William Regal ¤

Raven... Juste pour te dire, ce combat est signé depuis deux semaines. J'ai été en façe à façe avec cette homme, il semble être troublé légèrement et j'ai déjà une certaine base de respect pour lui. C'est un américain oui, mais tout comme moi, c'est un ancien lutteur qui tient la route et qui continue de bien performer dans le ring malgré son âge, c'est pour cela que je l'ai défié dans un petit combat amical lors du prochain show, nous pourrions nous dire l'un devant l'autre pendant des heures nos prouesses, mais jamais nous ne pourrons déterminer qui est vraiment le meilleur, sauf en étant dans le ring. Mais de base, je sais que je suis le meilleur monsieur le Journaliste, sais-tu pourquoi?... Je suis sérieux. Voilà pourquoi. Tu regardes Raven, il s'agit d'un lutteur qui dépuis ces débuts, est toujours pris entre les mauvaises fréquentations, les mauvaises habitudes, hanté par son passé. C'est triste, car de bon lutteur américain, c'est rare, la majorité viennent toujours d'en dehors. Japon, Canada, Europe... Et c'est dommage de voir qu'un si bon lutteur gache sa vie à être étrange par moment. Lorsque tu regardes un homme comme moi... Tu vois que depuis mes débuts, je suis sérieux, je reste concentré, la lutte, ce n'est pas un passe temps, c'est un métier. Je suis venu ici à la nCw pour devenir un champion, pour battre les prétencieux de jeune qui se pense meilleur à cause de la force physique et ce n'est certainement pas cette homme qui m'arrêtera, il ne sera que le premier parmis plusieurs de mes futurs victimes. Même si des gens de ma propre nationalité viendraient se placer devant moi, ils finiraient comme les autres...



¤ Journaliste ¤

Tu crois sérieusement que l'américain est si sur exposé dans ce métier?



¤ William Regal ¤

Bien sur! Admirons par exemple les champions de cette fédération... 3 champions sur 6 sont Canadien. Les américains croient toujours être le nombril de la planète, ils croient tous être le seul peuple sur cette planète. Qu'est ce que cela donne? Tout le monde les hais au final, sauf eux-même bien sur et les jeunes hommes et femme en bas de 17 ans, qui veulent avoir un style américain pour se faire accepté de leurs compatriotes adolescent. Raven est tout comme ces américains, il se prétend le centre d'attention primaire et croit être le seul lutteur talentueux et sage de cette fédération. Ce n'est pas le cas mon cher corbeau, oh que non.



Regal a le sourire aux lèvres, il pointe la caméra présente dans la pièce du doigt.


¤ William Regal ¤

La victoire sera mienne mon cher, pour l'honneur de ma nationalité, pour l'honneur de ma royalité, pour l'honneur de la reine et encore plus important... Pour mon honneur.



¤ Journaliste ¤

Espèrons alors, cela serait dommage de perdre ton premier combat.



Regal se retourne vers le journaliste, un léger regard de dégout sur le visage.


¤ William Regal ¤

Espèrons? Tu sais quoi, je pourrais te faire virer en trois secondes si je le voudrais... Mais je ne le ferais pas, tu serais bien trop content de m'avoir énervé à ce point là.... Finalement, j'y pense, j'ai pris une résolution pour cette année... Celle de me lever 30 minutes plus tôt chaque matin... Pourquoi?... Pour pouvoir hair encore plus les déchets de ton genre. Coupe la caméra maintenant.



Regal continue de poser son regard de haine envers le journaliste, mais celui-ci n'ose pas réagir, la caméra se coupe la dessus.


HJ : Manque d'inspiration yep, pour ça que c'est pas fameux, disons que j'ai bloqué vus la situation avec le journaliste, alors plutôt que de recommencé et posté en retard j'ai continué dans le sens et ça donne ça. ^^ De toute façon, j'ai plusieurs idées d'argument sur "Pourquoi Regal devrait gagner un combat", alors je préfère pas tout sortir dans un speech et tout bousillé ma suite après. Good luck mon Drako!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





William Regal Vs. Raven Empty
MessageSujet: Re: William Regal Vs. Raven   William Regal Vs. Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal Vs. Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de William Regal
» William Regal (pour faire simple)
» Raven blog
» Regal is back
» Lethal, JJ, Raven & Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: