National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montel Vontavious Porter, Open Challenge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN ANDERSON » BSA.

KEN ANDERSON » BSA.


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : En prison, nan ?

Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Empty
MessageSujet: Montel Vontavious Porter, Open Challenge.   Montel Vontavious Porter, Open Challenge. EmptyMer 30 Juin - 22:42

« L'arène de la nCw est calme jusqu'a maintenant, rien ne semble pouvoir perturber ce silence, les fans restent de marbrent, ils attendent tous une superstar, dans le style de Hardy, Triple H, Orton, ou encore même Benjamin. Ils s'impatientent, quand d'un coup, un Theme Song inconnue retentit, tout le monde à du mal à s'apperçevoir de qui il s'agit, jusqu'au moment ou la chanson débute, et que Montel Vontavious Porter apparaissent sous la rampe d'entrée au ring en fesant quelques taunts, les fans éxultent. »

Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Mvps

« Montel Vontavious Porter se dirige maintenant vers le ring, il ne salue aucun fan au passage, ils les regardent même de travers, ces derniers continuent pourtant à l'applaudire, The Ballin' Superstar ne s'en préoccupe pas et monte sur le ring, ayant récupéré un micro, et prend la parole dans un brouhara pas possible, il crie pour se faire entendre. »

Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Mvp3

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Fermez là bande d'imbéciles, j'essaie d'avoir votre attention. Maintenant que je vais pouvoir avoir votre attention, vous allez attentivement m'écouté, comme des personne civilisés, que vous allez apprendre à être. L'homme le plus important de l'histoire de la WWE, le plus riche, et le plus talentueux est de retour dans le monde du catch, dans le monde de la nCw. Une fédération qui à deja plus d'un an, vous vous demandez sûrement, si vous êtes intelligent, pourquoi ce n'est que maintenant que j'ai décidé de rejoindre cette fédération ? Tout simplement parce que MVP avait besoin d'un gros contrat, un contrat qui reflète sa personnalité et son talent, car oui, Montel Vontavious Porter a besoin d'un salaire élevée pour produire du spectacle, sachez que je gagne pas mes matchs pour rien, je les gagne pour vous montrez que je suis meilleur que mes adversaires, et pour vous prouvez que je mérite un contrat en or, d'une valeur précieuse, qu'aucun n'autre lutteur ne pourrait avoir, car il est taillé a mon talent, spécialement fait, pour MVP. Ce que je vous raconte n'est que l'entrée en matière, vous croyez que je suis là pour faire de la figuration ? Que tout ceux que je vous raconte sont des blagues ? Depuis le temps de la World Wrestling Entertainement, je suis le meilleur ! Meilleur que tout ces lutteurs, qui se battent pour leurs fans, je me bat uniquement pour moi, et non pas pour vous, car vous ne le méritez pas, vous êtes des handicapés mental, ce que je vous dit rentre dans une oreille, et ressort par l'autre, à croire que je vous parle chinois. Essayez au moins, pour une fois dans votre misérable vie, de réfléchir, et de comprendre, que malgré que vous allez essayer de vous casser la voix pour me huées, rien ne changera, MONTEL VONTAVIOUS PORTER IS BETTER THAN YOU !

« Montel prend une pause, il regarde le public qu'ils le huent comme jamais, MVP sourit, et reprend le micro, il le place devant sa bouche, arrogant et prétentieux, il se permet de reprendre. »

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vos huées n'ont strictement aucun effet, elles sont même comme un Boomerang, vous essayez de m'atteindre, mais finalement, vous vous cassez la voix plus qu'autre chose, au lieu de me touché, moi même. Je pense que j'ai assez perdu mon temps à parlez avec vous, passons maintenant au faits, qui m'amène ici, sur ce ring de la nCw. Je dois corretement débuté dans cette fédération, et pour ce faire, j'ai besoin de faire en quelques sortes, mes preuves. Il me faut donc un adversaire, n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, telle est ma devise. Je n'ai peur de personne, mais tout le monde a peur de moi. C'est anecdotique. Je défis donc, à partir de maintenant, n'importe qui, pour mes début dans cette fédération de catch, c'est exactement la même chose que dans le passée, personne n'a pûe battre MVP, personne ne bat MVP, et personne ne battra MVP. Peut importe de qui il s'agit, de Hornswoogle au Great Khali, je n'en ai strictement rien à faire, je veut un adversaire, maintenant, et tout de suite, sur ce ring. Quiquonque insinuant qu'il n'a pas peur de moi, ce pointe sur ce ring, et me le dise en face. Certaines personne font allusion à mon passée, celui où j'étais en prison, mais vous croyez qui j'y est été pour rien ? Je suis dangereux, très dangereux, je suis meilleur que vous dans n'importe quelle domaine, et encore plus dans le catch. C'est pour sa que la nCw a décidé de venir me cherché, alors que je n'avais dans doûte plus d'avenir, dorénavant, j'attend mon adversaire, si j'en ai un, qui a les c**illes de venir me défié.

Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Mvp4

« Montel Vontavious Porter baisse alors sa fermeture de blouse, chaud comme la braise, attendant un adversaire pour se battre tout de suite, ou blablaté pendant encore quelques temps, qui osera défié le meilleur dans le business de la nCw ? »
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

KEN ANDERSON » BSA.


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : En prison, nan ?

Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter, Open Challenge.   Montel Vontavious Porter, Open Challenge. EmptyMer 30 Juin - 22:50

Franchement, je sais faire les deux, donc ce sera plus en fonction de mon adversaire, moi, aucun des deux ne me dérange.

Sinon, si il faut vraiment choisir, je prendrais 1 RP, simple.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter, Open Challenge.   Montel Vontavious Porter, Open Challenge. EmptyJeu 1 Juil - 0:43

Je prends. On fait un RP c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

KEN ANDERSON » BSA.


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : En prison, nan ?

Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter, Open Challenge.   Montel Vontavious Porter, Open Challenge. EmptyJeu 1 Juil - 0:44

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter, Open Challenge.   Montel Vontavious Porter, Open Challenge. EmptyJeu 1 Juil - 12:27

Je vous ouvre un nouveau topic pour faire votre speech dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter, Open Challenge.   Montel Vontavious Porter, Open Challenge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montel Vontavious Porter, Open Challenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open Challenge !
» Open challenge {RP}
» Open Challenge Boy's
» Open Challenge ! {RP}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: