National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I'LL Be Back !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

I'LL Be Back !!! Empty
MessageSujet: I'LL Be Back !!!   I'LL Be Back !!! EmptyLun 12 Juil - 22:51

Le Show bas son plein ce soir comme chaque semaine, la caméra retransmet après un combat les images des backstages, un petit enfant traine avec ses parents devant un stand de vente d’articles en tout genre à l’effigie des lutteurs de la fédération. Le père se met à parler au vendeur.

//Père//
Vous restes t-il des figurines MVP ?


//Vendeur//
Désolé monsieur nous sommes en rupture de stock.


//Père//
Que vous reste t-il en figurines alors ?


Le vendeur part derrière le mur d’exposition des t-shirt, on l’entend très distinctement parler à une personne.

//Vendeur//
J’ai un monsieur qui demande ce qu’il nous reste en figurine de catcheur…


// ???//
En figurine de catcheur ? Il ne reste plus rien j’ai tout racheté pour mon plaisir visuel personnel !


//Vendeur//
Comment je fais moi alors ?


// ???//
Ecoute voilà une figurine elle n’a rien à voir avec la NCW mais ca fera l’affaire car elle est magique elle parle…


Le vendeur dépité revient devant les clients une poupée d’Arnold Schwarzenegger en Terminator il la tend au père.

//Père//
Mais vous vous foutez de moi je viens pour une figurine de la NCW et vous me tendez ceci ?


//Vendeur//
Je comprends votre colère mais notre actuel stagiaire m’a dit de vous montrer ca…


Il appuie dans le dos du Terminator qui lance une célèbre phrase du film : « Sarah Connor ? »

Le père énervé prend la poupée et la jette par terre avant de partir en criant au scandale.

//Vendeur//
Dustin venez ici tout de suite j’ai quelques mots à vous dire.


L’homme qui sort de l’arrière plan n’est autre que Goldust vêtu de tenu en or et d’une tenue de vendeur par-dessus.

//Goldust//
Mon nom n’est pas Dustin mais Shhhhh…


//Vendeur//
Oui je sais comment tu te fais appeler, écoute on ne va pas pouvoir te garder en stage avec nous, tu nous cause beaucoup trop de problèmes il va falloir que tu trouves autre chose à faire car tu es renvoyé !


//Goldust//
Renvoyé ? Mais comment ? Pourquoi ? J’aime ce travail je passe mes journées à côtoyer ces belles figurines de lutteurs et lutteuses parfaites, je peux jouer avec…


//Vendeur//
Justement c’est bien ca le problème alors va jouer ailleurs je ne veux plus te voir…


//Goldust//
Aller jouer ailleurs ? Comme dans le bon vieux temps ! Je vois ce que vous voulez dire vous m’avez ouvert les yeux. Il faut que je reprenne là ou je me suis arrêté il y a quelques mois. Il faut que je recommence à lutter face à de beaux lutteurs, j’ai besoin de ressentir cette sensation encore et encore… The Prince Of Perversion est de retour, à partir de maintenant personne n’oubliera le nom de Shhhhhhhh Goldust !!!


Goldust se retourne vers la caméra et lance.

//Goldust//
I’ll Be Back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

I'LL Be Back !!! Empty
MessageSujet: Re: I'LL Be Back !!!   I'LL Be Back !!! EmptyMar 13 Juil - 2:58