National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des débuts fracassants ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? EmptyJeu 15 Juil - 20:11

Foxi Lady, la célèbre chanson de Jimi Hendrix résonne dans l’arène de la National Championship Wrestling et une belle jeune aux cheveux bruns et aux formes alléchantes fait son entrée dans la salle. Les mains dans les poches elle marche le long de la rampe d’accès au ring et elle sort ensuite ses mains pour saluer le public qui ne la connait pas encore malheureusement. Une fois en face du ring elle fait signe a l’annonceuse qui elle est déjà au centre du ring, de baisser les cordes pour qu’elle puisse monter sur le ring plus facilement et c’est bon grès malgré que la blonde s’exécute. Après ça la jeune femme grimpe sur le ring et elle regarde une nouvelle fois Tiffany avant de lui faire signe de lui donner son micro, encore une fois, Tiffany accepte et elle lui donne son micro… La jeune inconnue esquisse un petit sourire avant de dire :

Emy Silverfox >> Bonjours (Dit en français). Je me présente Emy Silverfox et comme vous avez du le deviner je ne suis pas américaine, mais française… Oh attention ne me confondez pas avec l’actuelle championne Maryse car je n’ai rien à voir avec elle… Car comme vous pouvez le voir contrairement a elle je n’ai rien d’une Bimbo, d’une poupée Barbie made in Québec. Non, moi je suis une compétitrice et je peux vous dire que si j’ai quitté mon beau pays natal et si j’ai traversé un océan ce n’est pas pour me faire une manucure, mais tout simplement pour la compétition ! Vous savez cher nCw Universe, mine de rien l’Europe c’est assez minuscule et la lutte professionnelle est loin d’être prise au sérieux. Et c’est pour cela que grâce à mon talent j’ai rapidement fais le tour de toutes les grandes fédérations d’Europe. Ce talent m’a aussi permis d’être remarquée par les agents de Stéphanie McMahon qui m’on proposé de venir faire mes armes dans une vrai fédération. De venir dans la cour des grands en somme et comme vous le voyez j’ai sauté l’opportunité et c’est ça qui me permet d’être au milieu de ce ring a l’heure actuelle. »

Le public applaudit la petite nouvelle qui esquisse un petit sourire malicieux et satisfait. Elle patiente quelques instants avant de reprendre la parole avec toujours ce petit sourire aux lèvres ;

Emy Silverfox >> Oh vous savez je vois déjà les arguments de mes futures adversaires qui vont surement me prendre pour une simple petite Rookie voir pire…. Pour une jobbeuse ! Une fille sortie de la campagne française bonne qu’a ce prendre les coups, mais c’est faux, j’ai certes fais mes débuts dans une petite fédération, mais vous savez contrairement à des filles comme Maryse ou McCool j’ai trimé pour arrivé dans la cour des grands je me suis entrainée sans cesse, jours après jours j’ai tous fais pour m’approcher du niveau des pros’. J’ai visionné les matchs de mes idoles et aujourd’hui je vous l’assure, je suis devenue une véritable machine de guerre et je suis prête à tout pour faire éclater mon talent aux yeux du monde ! Je serais capable de tout pour avoir mon nom en haut de l’affiche… »

Emy n’a pas le temps de terminer sa phrase car un thème son la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Re: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? EmptyLun 19 Juil - 20:00

Vous avez jusqu'au Mardi 3 Aout pour speeché les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Sun'


Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Re: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? EmptyMar 20 Juil - 12:59

Emy Silverfox, une toute nouvelle recrue de la NCW. Il s'agissait de son premier speech sur ce ring. Le public semblait plutôt de son côté... En bref, une Diva bien gentille que la foule va adorer encourager. Après tout, il en faut bien... Mais cette ambiance détendue et conviviale ne va pas durer très longtemps. En effet, pendant que la jolie brune s'exprimait sur le ring sous les applaudissements de la foule, une autre Diva se préparait en backstages. Pour le moment nous ne pouvons pas mettre un nom sur cette jeune femme. Puisque nous ne disposons pas de caméra, présentement dans les couloirs. Tant pis... Nous allons bien voir de qui il s'agit. Mais quelque chose me dit, que celle qui va arriver va de suite changer la donne. Premier signe qui le prouve : les écrans géants devinrent noirs pour diffuser un titantron peu de temps après...



Et voilà, pas manqué ! Dés les premières notes de cette musique bien reconnaissable, le public oubli de suite l'allégresse qui régnait dans cette arena. Il s'agit bel et bien de Michelle McCool. Pas étonnant maintenant, que ce soit elle qui se présente. Pour couper le speech d'une autre Diva, il faut avoir un certain culot. Et le culot, la blondinette connaît bien cela. D'ailleurs, elle ne fait pas son apparition aussitôt sous son titantron. La belle attend quelques secondes, et daigne enfin se montrer. Un sourire arrogant se lit sur ses lèvres. La Diva ne semble pas avoir beaucoup changé depuis l'époque de la WWE. Elle éxécute son habituelle entrée, comme du temps de la fédération de Mister McMahon. La jeune femme tourne le dos au public, et esquisse un demi-tour sur elle-même. Elle est en tenue de ville, un jean avec un T shirt banal, mais qui lui scie à merveille. Pour autant elle ne porte pas un sweat à capuche, qu'elle rabattait devant son visage il y a de cela quelques mois à peine. Peut-être pour sa prochaine apparition. Nous ne pouvons pas savoir. La jolie blonde prend bien son temps. Elle remonte tranquillement la rampe d'accès, sous les huées du public. Toutes ces ondes négatives n'ont pas l'air de l'atteindre. Bien au contraire, la jeune femme en sourit. Elle se moque littéralement du public... Et bien ! Qui pouvait imaginer que la situation se renverse aussi rapidement ? Pas grand monde. Mais Michelle McCool, a le don de renverser les situations. Sur son passage les insultes fusent à son égard. Si les personnes présentes aux premiers rangs disposaient de gobelets en plastique, ils feraient tous le même geste : les jeter allégrement sur la blondinette. Mais là, les seules choses qu'ils peuvent lancer ce sont des paroles plus ignobles les unes que les autres. Ce qui est formidable avec le public c'est qu'ils ne laissent pas ceux qu'ils n'aiment pas, s'exprimer ; ils les huent déjà. Mais Michelle n'en n'a cure. La Diva prend son élan, et se retrouve avec agilité sur le tablier du ring. La jolie blonde éxécute son taunt avec grâce, en faisant signe au public de se taire, par la même occasion. Ensuite, la Diva passe entre la première et seconde corde. Un technicien lui apporte un micro, qu'elle lui arrache des mains, pour le porter à ses lèvres.

Des débuts fracassants ? 912306069___Copie

.: Michelle McCool :.

Et voilà ce qu'on nous ramène à la NCW. Non, mais t'es qui toi au juste ? Laisse tomber ma grande tu n'as strictement rien à faire sur ce ring. Tu débarques d'on ne sait où, et tu te permets de faire comme si tu avais toujours fait partie de la fed' ? Non, mais tu rêves éveillée ma grande. Retourne donc chez toi. Ah oui... Chez toi, parlons-en ! Tu te vantes d'être Française, mais surtout tu te démarques de Maryse. Oh bah oui... Regardez moi ça. Je suis une gentille petite Française, je vous demande à tous de bien m'aimer, je vais vous sortir des conneries du genre vous êtes comme une seconde famille pour moi... Non, mais ça me ferait vomir ! Tu dois venir tout droit du pays des Bisounours pour penser que dans la vie tout se passe comme tu le souhaites. Alors je vais me charger de te faire redescendre sur terre. Là où régne ce qui s'appelle la réalité. Oh oui je te vois venir d'ici, afficher un de tes plus beaux sourires et me dire que je me trompe. Mais sache que je n'ai en aucun cas besoin de tes conseils futiles. Tu vois, moi ce n'est même pas la peine que je me présente face à cette foule d'idiots. Non, pas la peine. Ils connaissent déjà tous mon nom et mon prénom. Ca c'est déjà une chose qui nous différencie toi et moi. J'ai dores et déjà marqué la WWE de mon empreinte. Autant te dire que je n'aurai absolument aucun soucis à en faire de même ici. Je ne sais pas si par chez toi, dans ton coin paumé de France, tu avais la télévision. Si tu étais assez civilisée pour l'avoir, tu as peut-être du regarder de temps en temps les émissions de la WWE. Tu as donc pu voir ce qui arrivait à celles qui cherchaient à me mettre des bâtons dans les roues... Je peux te citer l'exemple d'Eve Torres, tu sais celle qui a un visage d'homme... Maria Kanellis, la bimbo de service qui ne sait faire qu'une chose : s'exhiber dans Playboy... Ah et le meilleur pour la fin... Piggie James ! Oh pardon ? Tu ne connais pas Piggie ? Elle... Cette dindon... Je pense que ça été celle que j'ai préféré bizuter. Au moins elle a compris qu'il ne fallait pas qu'elle vienne se frotter à bien plus forte qu'elle. Enfin... Je veux dire, forte dans le sens où je suis bien meilleure qu'elle sur le ring. Parce que pour ce qui est des kilos en trop, elle n'a absolument pas besoin de moi !

Un sourire hautain et moqueur de glisse sur le visage de la Diva, alors que le public siffle de toutes ses forces pour montrer qu'il n'est absolument pas d'accord avec les précédents agissements de Michelle. Des "you suck!" pleuvent, en prime des sifflets. La blondinette ferme les yeux, et son sourire s'élargit. C'est comme si elle se remémorait les doux moments où elle s'en était prise à toutes ces pimbêches qui avaient osé se mettre en travers de sa route. Ses quelques paroles sont bien évidemment pour mettre en garde la p'tite nouvelle. Si Emy cherche à jouer les super héroïnes, comme l'ont fait Mickie James ou Maria Kanellis avant elle, elle n'aura que ses yeux pour pleurer son malheur. Mais la blondinette n'en n'a pas terminé. Elle reporte le micro à ses lèvres, en se rapprochant légèrement de la Française.

.: Michelle McCool :.

Alors tu veux un combat ? Je vais t'offrir l'opportunité de te trouver sur le même ring que moi pour ce faire. C'est vraiment un honneur pour toi. Tu vas affronter une Diva Flawless... Tu ne pourras que prendre de la graine. Ensuite tu comprendras qu'il faut laisser jouer les grandes entre elles, et que tu n'as rien à faire par ici. Tu retourneras chez toi en pleurant toutes les larmes de ton corps, et je deviendrai ton pire cauchemar, comme Piggie avant toi. Donc fais bien attention à tes arrières... Je serai toi, je ferai bien attention où je vais, et je regarderai par-dessus mon épaule partout où j'irai. Sache que ton discours m'a on ne peut plus exapérée... Je n'en n'ai même pas écouté la moitié. D'ailleurs, heureusement que je t'ai coupé, sinon demain on y serait encore. Tu serais en train de pleurer, agenouillée pour remercier le public de leur soutien... Pfff ! Pathétique. Voilà ce que tu es. Comme toutes ces pimbêches de Face... Vous me sortez toutes par les yeux ! Vous êtes tellement hypocrites avec les personnes du public. Mais vu qu'ils ont le QI d'une huître, ils ne s'apperçoivent de rien. En fait vous ne faîtes que les utiliser, pour vous propulser au sommet de votre carrière. Mais je suis au regret de t'apprendre que ça ne fonctionne pas comme cela dans la réalité. Ta carrière c'est toi qui la façonne. C'est en usant de ton talent, que tu n'as pas, que tu arrives à te faire un nom au sein du monde de la lutte. Mais je te le dis... Franchement ! Pour toi... Tu peux jeter les cartes tout de suite. Tu n'arriveras jamais à rien. Aucun talent, aucun charisme... Je me demande de quoi tu es capable sur un ring. Lors de notre match je sens que je vais me marrer. Pour moi ce sera une réelle ballade de santé. Ce sera comme me battre contre une gamine de sept ans... It will be just that easy...

Michelle recule de quelques pas, puis se tape dans les mains. Comme le signe de "je m'en lave les mains". Arrogante, droite et fière comme à son habitudes, les huées du public ne l'atteignent pas. La jolie écarte les bras, face à la jolie brune en lui demandant ce qu'il ne va pas... Puis son sourire hautain s'éteint, au profit d'une mine renfrognée. La belle semble agacée de devoir se taper encore plus longtemps cette petite Face bien sympathique. La Diva jette son micro aux pieds d'Emy. Un geste provocateur... Mais la demoiselle reste dans l'enceinte du ring. On dirait qu'elle souhaite écouter une réaction éventuelle de celle qui vient de lancer le défi.
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

KEN ANDERSON » BSA.


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : En prison, nan ?

Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Re: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? EmptyVen 23 Juil - 1:54


Les deux belles furies de la nCw sont encore sur le ring, elle veulent savoir qui est la plus talentueuse, et la plus belle des deux. Michelle McCool tente de reprendre la parole armée de son micro, mais encore une fois, elle se fais coupée, non-pas par son adversaire directe, mais par l'écran-géant qui vient de s'allumé, et qui laisse apparaître Jillian Hall sur l'écran géant, en backstages, en salle d'interview.

Des débuts fracassants ? Halldt

| Jillian Hall |
Hey girls, premièrement, j'ai fais le choix de ne pas venir sur ce ring car vous êtes inutiles, et vous n'avez aucun sujet de discussion. Ensuite, pour continuer, vous pouvez toujours continuez à vous vantez, la futur gagnante de notre match, ce sera moi. Celle que l'on appelle " Jillian Hall ", et où d'ailleurs, je me demande encore pourquoi ma mère ne m'a pas appelé victoire, cela aurait pûe correspondre à ma carrière, et à la différence qu'ils y a entre les furies de cette fédération, et moi. Je ne porte pas particulièrement attention à vous, mais bien au conneries que vous pouvez racontez sur le ring, face à ses fans complètement ingnorant, qui vous suivent comme des brebis, sans même-posé de question. De toute façon, quoi que l'on en dise, les fans n'ont jamais servis à rien dans le monde du catch, si ce n'est léché les pieds des superstars favorites, celles qu'on appelle les super-héros, et qui possèdent la plupart de la réussite des lutteurs et lutteuses de la National Championship Wrestling. Personne n'a encore compris que Jillian Hall est meilleur que toutes les autres lutteuses, elles les surpassent dans tous les domaines, et qu'elle est la futur championne des Furies. Ils ont décidés de ne pas me faire participé au PPV, grosse erreur quand ils verront le rating' obtenus, en attendant, je vais me concentré sur l'essentiel. Mes adversaires du soir.

Jillian prend une longue respiration, elle reprend, en toussant quelques peut. Owend, la belle furie.

| Jillian Hall |
Michelle, Michelle, Michelle ? Quelles est ton problème depuis la World Wrestling Entertainement ? A part le faits d'être jalouse comme pas possible de ton entourage, je vois que tu n'a pas changé. Tu n'est qu'une petite, mais tu veut encore venir joué dans la cour des grandes. Je vais te faire réalisé que seule les filles que savent s'habillé seul ont le droit de prétendre être des " furies ". Tu est encore dans l'air de la WWE, dans l'air des Divas, mais tout cela est terminé. Nous sommes là pour combattre et divertir, nous ne sommes plus là simplement pour montré notre corps, et permettre aux homme de faire grimper leurs entre-jambes aussi rapdiement que mon poing arrivera dans ton minois, dans notre prochain match.

HG : JE N'AI PAS FINIS .. J'EDITE PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Re: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? EmptyDim 25 Juil - 22:20

Jillian n'édite pas s'il te plait, le match opposera McCool et Emy. Nous avons des plan prévu pour toi la semaine prochaine. Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

KEN ANDERSON » BSA.


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : En prison, nan ?

Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Re: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? EmptyLun 26 Juil - 8:34

Je n'éditerais donc pas avec Jillian, pas de problème. =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Re: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? EmptyLun 26 Juil - 18:38

Au passage, il faut créer un autre compte pour ta furie. Il y a une annonce à ce sujet qui a été mise il y a quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Re: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? EmptyMer 4 Aoû - 1:01

La belle brune regarde Michelle McCool s’approcher d’elle sur le ring et elle soupire pendant plusieurs secondes. Emy semble d’ailleurs blasée de voir arrivée cette potiche sur le ring et elle lui fait savoir en lui faisant signe d’accélérer un petit peu pendant son discoure, car même si Michelle McCool a un bon passé dans cette fédération elle ne semble pas faire peur à la petite française, bien au contraire puisque la brune semble même pressée d’en découvre avec la blonde qui n’a jamais réussi à toucher au titres des Furies… Une fois que McCool a terminée son petit discoure le Renard d’Argent prend la parole :

Emy Silverfox >> Oh… Je ne sais pas pourquoi, mais je m’attendais à voir une fille comme toi débarque sur ce ring Michelle… Peut-être parce qu’actuellement cette fédération est remplie de filles antipathiques, mais surtout dénouées de cerveaux. Et bien évidemment tu fais partie de ce groupe de fille qui ressemble plus à des potiches qu’à des Furies. D’ailleurs rien qu’en écoutant ton discoure j’ai compris pourquoi depuis tes débuts à la nCw tu n’as jamais touché à la ceinture des Furies, j’ai compris pourquoi depuis ton arrivée tu as toujours étais une lutteuse de second plan… Car tu vois, malheureusement pour toi j’avais bel et bien la télévision dans mon petit coin paumé de la France et même si tu as eu une bonne carrière dans la fédération de Vince McChiken, ici ce n’est pas très glorieux bien au contraire… Ici tu n’as jamais réussi à briller et tu as surement la pire Loosing Streak de l’histoire de cette fédération. Mais malgré tes défaites à répétitions, malgré le fait que tu te sois faite écrasée par cette dinde qu’est Maryse il y a quelques mois est toujours aussi arrogante qu’avant, tu es toujours aussi stupide et la seule chose qui à changée c’est le fait que tu ai laissé Big Zeke au placard pour venir sur ce ring aujourd’hui… Peut-être que tu as compris que ce mec servait plus à rien que toi… Et c’est déjà un bel exploit en somme je dois dire. Oh bien sur tu va surement me dire que je suis mal placée pour parler de ta soi-disant magnifique carrière car contrairement à toi je viens de commencer dans la lutte professionnelle et aussi parce que je n’ai jamais catché dans la division féminine… Ou plutôt… Le Harem de la WWE !! Tu sais Michelle même si j’ai moins d’expérience que toi, même si je suis même belle que toi… Même si d’après toi je suis soutenue par des imbéciles aux Q.I d’huîtres, je compte bien te battre, te faire ravaler ta langue une bonne dizaine de vois et bien évidement te clouer les deux épaules au sol pour pouvoir remporter la victoire. Malheureusement je pense que même si je te bats tu seras toujours aussi stupide, je suis sure que même si je t’écrase avec mes prises favorites le lendemain tu ramèneras tes fesses et tes seins siliconées sur ce fichu ring pour dire que tu es toujours la meilleurs et c’est à ce moment la que tu te rendras compte de l’importance du public… Oui… Car après chacune de tes phrases ces gens, ces gens qui ne t’aiment déjà pas beaucoup se mettront à te huer encore plus. Que dis-je ? A ce moqué de toi, oh… Evidemment tu pourras encore dire que ceux-ci sont jaloux de toi, qu’ils ne connaissent pas ce Business, mais le fait est qu’après ma victoire contre toi Mercredi soir… Je serais connue comme Emy Silverfox, la Rookie qui à écrasée Michelle McCool pour son premier match à la nCw !! Et malgré tes cris et tes insultes, ce résultat sera gravé à jamais dans les mémoires des membres du public… Cette victoire… Sera à jamais gravé dans l’histoire du catch tu comprends ça McCool ? »

Emy Silverfox s’approche de Michelle McCool et attend une réponse

[HS : Désolée je voulais poster ce message avant, mais mon ordinateur à bugger pendant une semaine et je n’ai peux le poster qu’aujourd’hui:/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des débuts fracassants ? Empty
MessageSujet: Re: Des débuts fracassants ?   Des débuts fracassants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des débuts fracassants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Débuts du Joker !
» Résumé des débuts de la fédération
» Nigel McGuinness (Desmond Wolfe) parle de Dixie, de ses débuts, d'être un "Heel" et ++
» Débuts de Danielson à la WWE / Les invités à "RAW", bientôt du passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: