National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Secret Story : télé-réalité du moment.

Aller en bas 
+8
~ E.Wesley | ㄨ Sneijder ~
Chris Jericho
Zack Ryder
Shawn Michaels
The Natural, Tyler Wax.
Shelton Benjamin // Dc's
Stephanie McMahon
Mar.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:01

Elle sert à quoi la télécommande de Benjamin à la fin de la quotidienne ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
~ E.Wesley | ㄨ Sneijder ~

~ E.Wesley | ㄨ Sneijder ~


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:07

Ché Pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:12

A mettre le volume plus bas pendant la pub et attendre une famille en or santa
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:29

Ici la voix ou pas. What a Face

Un secret dévoilé lors du prime.

Shine o « Je me suis échappé(e) d'une secte »

Et tout les petits détails des éliminations et des nominations.

* Coralie est éliminée avec 24 % des votes.
* Suite à leur mission exceptionnelle où Anne-Krystel devait faire croire qu'elle était enceinte de Bastien, ces derniers simulent leurs départs et intègrent la pièce secrète. Ils sont donc immunisés et vont pouvoir nominer un candidat pour la semaine suivante. Julie, pour protéger son secret, a immunisé Senna lors de l'émission hebdomadaire du 30 juillet 2010. Ce dernier ne peut donc pas être nominé.
* Les deux garçons nominés sont donc Alexandre et Benoît. Alexandre est éliminé avec 48 % des votes. Cependant, suite à une proposition de la Voix par le biais du téléphone rouge, Julie est également contrainte de quitter l'aventure.
* Bastien, qui a révélé sa mission commune avec Anne-Krystel à Stéphanie (mission selon laquelle elle serait enceinte et Bastien serait le père), est nominé d'office cette semaine. Anne-Krystel et Bastien ont le pouvoir de nominer d'office une personne : leur choix se porte sur Julie. Cependant, lorsque le téléphone rouge a proposé à Julie de choisir entre quitter le jeu et offrir une immunité à Amélie ou vice-versa, Julie a choisi de quitter le jeu. Amélie est donc immunisée. Chrismaëlle a reçu une double voix de la part du téléphone rouge pour les prochaine nomination garçons.
* Senna ayant donné de lourds indices à Amélie concernant son secret, il est nominé d'office aux côtés de Stéphanie partageant le même secret. Amélie échappe de peu à la nomination grâce à son immunité. Deux filles sont nominées aux côtés de Bastien, Senna et Stéphanie. L'une d'elles est nominée par Maxime grâce au téléphone rouge : il s'agit de Shine.
* Les garçons, sauf Bastien et Senna qui sont nominés d'office, nominent une fille. Les filles nominées aux cotés de Bastien, Senna et Stéphanie sont donc Anne-Krystel et Shine.

Qui voulait vous voir partir ?! Pensez vous que cette saison est mieux ?! Qui est le candidat qui n'est pas à sa place ?! Et bla-bla-bla. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:41

Vous voulez des anecdotes croustillantes ? x) Figurez vous que je vis à Liège et où je vis, ça parle beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP de cette chère Stéphanie. Parce qu'à Liège, elle a une fameuse réputation de p*te ! Il y a un quartier à Liège qui s'appelle le Carré et qui est rempli de bar ouvert presque 24/24h pour les jeunes (on en voit entre 15 et + de 20 ans) et selon les rumeurs, tout le carré est passé sur elle x) Enfin, j'en viens au fait. J'ai été avec des amis en ville il y a qq jours et une amie à amené des amis (on était à peine 9 hein) dont une certaine Mélissa qui m'a dit être la petite amie du frère de Stéphanie. J'lui ai lancé un "Je l'aime pas cette fille" et elle m'a expliqué qu'elle était sympa mais que ces parents l'ont foutu dehors pck elle "trainait son cul partout", qu'elle est allé habité chez sa grand mère qui l'a mise dehors pour la même raison et finalement, elle a atterri chez Coralie. J'vous rassure, ma source est sûre, elle m'a dit "Tu peux la voir quand elle sort du jeu si ça t'interesse". Non merci ^^' Donc quand je vois sa mère débarquer au prime pour presque menacer Maxime Oo' Faut pas se foutre de Liège non plus ! Enfin bref, voilà, avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:07

Oh ptin trop fort ça. xDDDD Sisi Stéphanie qui se tape tout le monde. Le pire c'est qu'elle a une tête de traînée. x) D'abord Robin puis Maxime... Proche de Senna et de Bastien. Elle respecte sa réputation. Bon je sens qu'à la sortie, son couple ne va pas durer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Crizzie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : 59

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:05

Si son couple tient jusqu'à la sortie, ce qui n'est pas encore fait! What a Face
(Je ne suis pas vraiment SS, disons que les news sur le net me suffisent^^ Puis ce topic a bien récapitulé la chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org/index.htm
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:14

T'façon, s'ils restent ensemble jusqu'à la fin, dès qu'ils vont sortir, j'pense que Maxime va mal vivre la réputation de sa copine xD Si déjà il est mal en découvrant son secret, qu'est ce qu'il va dire quand il entendra parler d'elle à Liège x)
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:23

Maxime n'a pas de chance. Julie et Stephanie des vraies traînées. Qu'il prenne Charlotte, je ne pense pas qu'elle ait une réputation de p*** quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:02

Non je ne pense pas... Quoique !! Elle a un copain à l'extérieur mais elle semblait prête à avoir affaire à Robin ! J'suis certaine, il aurait persisté, elle aurait craqué. Finalement, c'est la "Dom Juan au féminin" la plus sérieuse O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:49

On allait oublier l'info du mois. What a Face

Gagnant de Secret Story 4... Benoît !

Pour moi il devait gagner, c'est le seul qui n'était pas... Comme dirait Amelie... platonique. Very Happy XD

Satisfait ?! Oui, non, sans opinion ?! ^^

PS : Si vous saviez ce qui se passe au Portugal, Secret Story de là bas. XD Il y a un fermier qui essaye de draguer, dans sa présentation il disait même : " Je viens trouver ma déesse grecque. " xDDD Je sais qu'il a aussi dit le nombre de vaches, moutons et etc qu'il avait... What a Face Tout est copié de SS version française, même le générique, on ne se casse pas la tête au Portugal. • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 53526 Sinon Daniela de SS3 y est......... -.-' Bref du n'importe quoi. Ils ont quand même changer un truc, ils doivent voter pour le candidat qu'ils veulent voir partir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:57

J'aurais préféré voir Bastien remporter mais Benoît mérite autant la victoire. Après tout c'était le "caïd" de la maison. ^^ Mais c'est con pour Bastien qui du coup, repart avec 15 000 euros alors que y'a à peine deux semaines c'était celui qui avait la plus grosse somme dans sa cagnotte. o_O' En tout cas soulagé que Senna ne touche pas au 150 000, car cela aurait voulu dire que Amélie met aussi la main dessus et celle là je pouvais plus la blairer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:46

Un peu pareil que MS, je suis bien content que Senna n'est pas gagné mais je suis déçu que ce ne soit pas Bastien. Il aurait mérité, il s'est vraiment investi dans le jeu, il a cherché tous les secrets et en a trouvé pas mal... En plus, on voit vraiment que c'était un meneur dans le jeu, surtout après le départ de Robin... Mais bon je pense que ce qui l'a tué, c'est l'histoire de la fausse élimination de Benoit, et son attitude avec Stéphanie dans la dernière semaine, quand il a regretté d'avoir donné sa cagnotte... Mais bon, Benoit c'est bien quand même, il était marrant, c'est ça qui l'a fait gagné
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:41

Je up rapidement le sujet pour euh... comment appeler ça?? J'ai pas de mot mais peut-être que vous, vous en trouverez un qui le qualifierait parfaitement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:14

Ah c'est a ça que ressemble les concombre tueur • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 53526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Secret Story : télé-réalité du moment.   • Secret Story : télé-réalité du moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Secret Story : télé-réalité du moment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NXT... une télé-réalité!
» Bsichoff lance une TV Réalité
» Absent jusqu'à un moment indéterminé
» Tommy Dreamer encore là pour un long moment?
» Review de Secret Of Mana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Autre-
Sauter vers: