National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

  « J'écoute personne à part mon MP3, que le monde entier se cale des doigts. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

 « J'écoute personne à part mon MP3, que le monde entier se cale des doigts. » Empty
MessageSujet: « J'écoute personne à part mon MP3, que le monde entier se cale des doigts. »    « J'écoute personne à part mon MP3, que le monde entier se cale des doigts. » EmptySam 24 Juil - 16:16

Un titre bien ténébreux qui annonce la couleur du personnage. Nous sommes aux états unis à New York dans un petit quartier chic où a lieu un des house show de la plus grande fédération actuel au monde, la NCW. Tout le monde ici présent est fou de joie, le public pour extériorisé celle-ci commence un chant en l'honneur de la fédération.

N-C-DUB' ! N-C-DUB' ! N-C-DUB' !

C'est alors que le générique commence et que tout les feux d'artifices et tout les effets pyrotechnique explosent dans un silence totale. Une fois finit, c'est toute la salle qui fait parler de sa voix afin de montrer leur engouement. Mais une personne est déjà sur le ring, belle blonde a forte poitrine ... Vous me donnez son numéro ? Nan ? Bon très bien. En tout cas, la belle Tiffany se saisit d'un micro et commence a ouvrir le bal.

 « J'écoute personne à part mon MP3, que le monde entier se cale des doigts. » 15230549232756_numbertwo

TIFFANY
C'est avec une immense joie que nous allons passé la soirée avec vous New York ! Hihi, comme chaque semaine, les plus grands combattants du monde s'affronteront sous vos yeux dans une lutte sans merci, simplement pour vous divertir. Alors je vous demanderais de faire un triomphe d'applaudissement a chaque lutteur qui viendra se présenter pour vous divertir !

Un tonner d'applaudissement alors que la bimbo reprends la parole.

TIFFANY
Merci ! Merci ! Et ce soir, c'est un soir très spécial puis ce que un nouveau catcheur va venir pour faire une annonce. Il a fait sa place dans le circuit indépendant, c'est surement le plus technique des catcheurs qui n'est jamais foulés un pied sur ce ring. Je vous pris de faire une ovation a ...

Non elle ne s'est pas arrêtes parce que l'un de ses implants mammaire a exploser mais parce que une musique assez bruyante vient de la coupé, ne la laissant pas terminer son discours. Oui bah la pauvre, elle est sur le cul. Moi aussi j'aimerais l'être ...