National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Empty
MessageSujet: Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"   Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" EmptyVen 17 Juin - 20:31

L'acteur-réalisateur américain Ben Affleck aurait signé pour la réalisation du remake américain de "Ne le dis à personne", le thriller de Guillaume Canet.

Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Ne_le_10

Remarqué lors de sa sortie américaine (il a même engrangé 6 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis), le thriller Ne le dis à personne, deuxième long métrage du golden boy du cinéma français Guillaume Canet, fera prochainement l'objet d'un remake outre-Atlantique. L'idée n'est pas nouvelle (voir notre article) : David Fincher avait un temps été pressenti pour la réalisation de ce Tell No One, puis c'est Andrew Dominik (L' Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford) qui travaillait sur un scénario -mais aucun de ces projets n'a abouti. Aujourd'hui, le site Deadline annonce que la Warner et Universal (qui développent le projet avec EuropaCorp) ont confié la mise en scène à Ben Affleck, acteur-réalisateur comme Guillaume Canet (Gone Baby Gone, The Town). Côté scénario, cette nouvelle adaptation du polar de Harlan Coben sera signée Chris Terrio, qui travaille parallèlement sur un autre projet de Ben Affleck, Argo, un film qui revient sur une prise d'otages en Iran, avec entre autres Alan Arkin au casting. Aucune date de tournage n'est encore avancée pour ces deux longs métrages.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"   Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" EmptyVen 17 Juin - 20:57

Connaissant les américains, et vu l'histoire du film, ce Thriller pourrait très bien se convertir en un film épouvante. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"   Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" EmptyVen 17 Juin - 21:12

Mmmmh, je pense pas MS', connaissant le style de Ben Affleck :p mais le film français était vraiment sympa, j'espère que l'américain ne va pas tout gâcher
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"   Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" EmptyVen 17 Juin - 21:28

Ouais bah... si c'était Wes Craven le réalisateur, là tu le penserais. :p Sinon moi je dis pourquoi pas, la réalisation de Guillaume Canet m'a vraiment plu. On va voir ce que ça va donner à l'américaine. En espérant de voir un bon casting pour ce chef d'oeuvre de Harlan Coben.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"   Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" EmptyVen 17 Juin - 22:02

Wes Craven normal :p pour le casting je vois bien Ben Affleck qui réalise, Ben Affleck en acteur principal, il ne va pas se fouler comme d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"   Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" EmptyVen 17 Juin - 22:04

Bah un peu comme tout les réaliteurs/acteurs. Sylvester Stallone et Clint Eastwood sont là pour te le confirmer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"   Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « J'écoute personne à part mon MP3, que le monde entier se cale des doigts. »
» Russell Crowe et Beyonce dans le remake d’Une étoile est née ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: News-
Sauter vers: