National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skip Sheffield VS Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Skip Sheffield VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Skip Sheffield VS Kurt Angle   Skip Sheffield VS Kurt Angle EmptyLun 26 Juil - 20:21

Match: Single Match

Skip Sheffield VS Kurt Angle

Récompense: Aucune

Deadline: Mardi 03 Aout 2010 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Skip Sheffield VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Skip Sheffield VS Kurt Angle   Skip Sheffield VS Kurt Angle EmptyMer 28 Juil - 14:15

La musique du show retentit dans l'aréna, et des artifices apparaissent près du titantron, provoquant l'émerveillement des plus petits fans, et l'admiration des plus grands. Parmi les spectateurs, on trouve de tout. Il y'a ceux qui applaudissent le spectacle qui leur est offert, ceux qui brandissent bien haut leurs pancartes dans l'espoir de passer pour la première fois de leurs vie devant l'objectif d'une caméra, et au final passer à la télévision, et enfin ceux qui restent assis tranquillement au fond de leur siège, certains boisson à la main alors que pour d'autres ont opter pour de la nourriture, et qui n'ont qu'une envie, que le show débute. Cette troisième catégorie de fans n'aura pas à attendre bien longtemps, car voila qu'un thème song se fait entendre, coupant ainsi le thème du show de la National Championship Wrestling. Il n'y a pas trente six mille personnes qui pourraient se permettre de couper ainsi la musique du show avec son thème song. Et cette personne n'est pas inconnu, multiple champion du monde mais surtout champion olympique à Atlanta en 1996. Qui d'autre que Kurt Angle aura pu se permettre cela ? Et ça tombe particulièrement bien, parce que c'est de lui qu'il s'agit. Le lutteur fait son apparition sous le titantron, vêtu d'un de ses costumes fétiches.



[Voix Off]
le gentil Skip Sheffield demande un micro à un mec stupide .


Skip Sheffield VS Kurt Angle 64209099
(oublie que l'autre est là et sa seras bon )

[Sheffield Voice]
Bonjour bandes de misérables public , vous ne savez pas que j’allais signé à la National Championship Wrestling , et bah si j’ai signé , et ce n’est pas pour vous l’univers de la Ncw , ni pour être le partenaire d’un catcheur quelconque ou ni manageur . Ici à la Ncw il manquait quelqu’un qui détruise des personne juste pour son plaisir , il n’ y as jamais de blessé à la National Championship Wrestling et c’est pas marrant , c’est pour ça que je suis venu à la Ncw .Two Weeks Ago , Stéphanie Mc Mahon m'appelle et me propose un contrat ici à la Ncw .Ce fut un grand honneur pour moi car elle m'as appelé pour la première fois au téléphone . Je plaisantais enfaite je m'en fout de Stéphanie ainsi que toutes les personnes dans cette aréna et tout les catcheurs de cette fédération , moi je ne crains personne dans cette fédération ! Car cette fédération est tellement rempli d'idiots et d'incompétents qui ne savent pas catché comme ce Kurt Angle.Ce dernier m'affronte ce soir dans un match en un contre un , sérieux il aurait pus me donné mieux pour mes débuts ici . J'affronte un catcheur débile qui ne sait même pas catché , la preuve il as fait 4 match ici , il en as gagné un seul et il en as perdu trois , et encore sa victoire c'est sur un coup de chance qu'il as gagné . Donc si n'aurait pas eu ce coup de chance , il aurait perdu car c'est le plus grand looseur de l'histoire de la National Championship Wrestling .Ce mec là devrait être au niveau des Dark Match car il n'as pas de qualités pour être dans le show et surtout à la télévision . Et puis il est trop vieux pour catché sur un Ring .A mon avis sa famille as honte de lui tellement qu'il n'as pas de qualités dans le monde du catch . Kurt tu as peut être fut médaillé d'or à Atlanta en 1996 , mais pour Moi tu n'est qu'un simple Jobber comme ce looseur de Colin Delaney . Ah , au faite Kurt en 1996 tu avait des cheveux , et aujourd'hui c'est à dire 2010 , t'a plus rien comment sa se fait alors . En 14 Ans tu as perdu tout tes cheveux , et bah t'as eu un très grande calvitie . Tu t'amènes sur le Ring avec tes minables brettelles de ta tenue , on dirais que tu l'as trouvé dans une déchetteries , et ce soir . Je te détruirais ........


FOR FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:petit speech désolé je me rattraperais au prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skip Sheffield VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Skip Sheffield VS Kurt Angle   Skip Sheffield VS Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Sheffield VS Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle
» Kurt Angle must die !
» Kurt Angle mal en point
» Kurt Angle is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: