National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joe Hennig [commande terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Mag Daddy | Magnus

The Mag Daddy | Magnus


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2010

Joe Hennig [commande terminé] Empty
MessageSujet: Joe Hennig [commande terminé]   Joe Hennig [commande terminé] EmptyLun 2 Aoû - 4:39

Alors voila j’inaugure cette partie du forum en faisant une demande de kit pour mon personnage Joe Hennig plus connu sous le nom de Michael McGillicuty depuis son arrivé dans la seconde saison d’NXT. Comme vous le voyez aujourd’hui j’ai un Gif en guise d’avatar, mais je n’ai pas de signature et disons que ça me dérange un petit peut voir même beaucoup. Car je ne trouve pas ça esthétique du tout.

Enfin bref j’aimerais bien avoir une petite signature et j’ai d’ailleurs quelques réclamations au sujet de celle-ci (Si ma requête est acceptée évidemment). En effet j’aimerais bien que les deux couleurs dominantes de cette signature soient le rouge et le noir (couleur de la nWo Wolfpack dont je fais partie). En texte le nom de mon catcheur ainsi que la phrase « Son of Perfection » me suffiront (J’aimerais bien voir la même police que celle utilisée sur la nouvelle signature de Shelton Benjamin que je trouve tout simplement magnifique). Ensuite j’ai quelques images sur lesquelles vous pourrez travaillez…

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Joe Hennig [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joe Hennig [commande terminé]   Joe Hennig [commande terminé] EmptyLun 2 Aoû - 16:36

Ce serait possible mais les images n'ont pas de backgrounds et je dois avouer que cela me dérange un peu, vu ton inscription ta demande est accepté mais j'aimerais bien des images avec des backgrounds, ring, fans etc..
Revenir en haut Aller en bas
The Mag Daddy | Magnus

The Mag Daddy | Magnus


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2010

Joe Hennig [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joe Hennig [commande terminé]   Joe Hennig [commande terminé] EmptyLun 2 Aoû - 17:54

Vu que je ne compte pas d'imposer une image en particulier je t'envoie ce lien : http://www.joe-hennig.com/gallery/thumbnails.php?album=2

C'est sur ce site que je prends toutes mes images, alors je te laisse choisir celle qui convient le mieux à ma demandes. Après si tu ne veux pas je peux en sélectionner quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Joe Hennig [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joe Hennig [commande terminé]   Joe Hennig [commande terminé] EmptyLun 2 Aoû - 18:28

Merci à toi elle sera fait dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Joe Hennig [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joe Hennig [commande terminé]   Joe Hennig [commande terminé] EmptyMer 4 Aoû - 1:41

Joe Hennig [commande terminé] Sanstitre1dt
Revenir en haut Aller en bas
The Mag Daddy | Magnus

The Mag Daddy | Magnus


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2010

Joe Hennig [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joe Hennig [commande terminé]   Joe Hennig [commande terminé] EmptyMer 4 Aoû - 2:22

J'aime beaucoup merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Hennig [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joe Hennig [commande terminé]   Joe Hennig [commande terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Hennig [commande terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Wax. [commande terminé]
» Chris Jericho [commande terminé]
» Shelton Benjamin // Dc's [commande terminé]
» Kurt Angle [commande en attente]
» Shane McMahon, Austin, Chine & Hennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Commande :: Commande Terminé-
Sauter vers: