National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyler Wax. [commande terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMar 3 Aoû - 21:03

Bonjour/ Bonsoir.
Voilà j'aimerais bien avoir un kit avec mon caws, c'est qui est assez difficile vus que y'a que moi qui la. Voilà celui qui le représente en photo est Randy Couture. Je laisse libre choix au graphiste, j'aimerais bien qu'un de ses surnoms apparaissent. Merci à vous, si ma demande est accepter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMar 3 Aoû - 21:25

On aimerait quand même des photos et plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMar 3 Aoû - 21:38

Je voulais surtout pas imposer de photo au créateur enfaite. Après pour le style, c'est la même chose, je pense que je veux plutôt un truck sombre. Si ça suffit pas, je vous donnerais des photos et plus de détail, il y a pas de problème. x)
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMar 3 Aoû - 21:43

les mecs de ufc sorte généralement très sanglant après un match^^ enfin ceux que j'ai regardé oui^^

donc si tu veut une idée de comment la faire moi je le véré bien a la mode sin city

noir et blanc ainsi que sanglant

après je sait pas si ça ressemble a ton perso sur la fed
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMar 3 Aoû - 21:52

Je le vois comme un survivant donc ouais je vois bien ça comme ça, ça concorde. Je suis d'accord et j'hâte de voire le résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMer 4 Aoû - 23:05

bon voila ta commande, j'espère qu'elle te plaira. et ne me sort pas que le sang fait faux car ton mec se fait pas assez prendre de coup pour le voir avec la gueule en sang^^


Tyler Wax. [commande terminé] Avatar23

Tyler Wax. [commande terminé] Randy10

bon vu que tu le veux en mode survivant je l'ai très légèrement amoché^^ et je n'ai pas voulu rajouté plus de sang sur la ban car je trouvé que c'été suffisant.

si tu des recomendations a me faire part n'ésite pas Tyler Wax. [commande terminé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMer 4 Aoû - 23:17

Je pense qu'il voudra le nom de son personnage, Tyler Wax, à la place de Randy Couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyLun 16 Aoû - 18:40

Putain c'est énorme O.O
Je veux savoir comment t'as fais le sang si tu peux dévoiler tes tours de magies ? clown
Pour te dire, j'adore. Comme promis tu m'as fais un truck monstrueux, on voit bien que Tyler est une bête enrager. J'ai rien a redire, peut être que j'voudrais effectivement le nom de mon lutteur, Tyler "The Natural" Wax. Mais sinon J'AIME ! Merci à toi.

Je vais réagir aussi ici vus que l'autre topic est locker. Je suis actuellement à l'étranger dans un pays où l'internet est rare ... Ouais! Le problème c'est que le peu de fois où j'ai pus me connecter, j'ai buguer immédiatement. Je suis désolé que tu es crus que j'en avais rien à foutre de ta créas et que tu es travailler pour rien mais ça explique aussi le fait que j'ai pas posté de messages depuis au moins deux bonnes semaines. Donc maintenant que j'ai récupéré une connexion "stable", je te dis merci pour la ban et désolé si tu as pris ça pour toi, c'était pas fais exprès :/
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMar 17 Aoû - 4:14

Tyler Wax. [commande terminé] Tyler_10

on se qui concerne tes photo il faudra surment attendre encore deux semaine je suis débordé en se moment. part contre je risque de pas faire toute tes photo car certaine d'entre ele je suis pas sur a tout gommé.


en se qui concerne le sang, tu prend un pinceau, tu prend une couleur rouge foncé,une fois que ta fini de mettre les tache, tu met ton calque en "lumière linéaire. après selon les zonne le sang risque de pas bien ressortir
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] EmptyMar 17 Aoû - 23:34

Merci pour le kit <3

Ah j'pensais que c'était un brush ou un truck dans le genre. J'essayerais prochainement, ouais. Pour les photos prends ton temps. Wink

Merci Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Wax. [commande terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wax. [commande terminé]   Tyler Wax. [commande terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Wax. [commande terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Hennig [commande terminé]
» Chris Jericho [commande terminé]
» Shelton Benjamin // Dc's [commande terminé]
» Kurt Angle [commande en attente]
» Tyler Reks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Commande :: Commande Terminé-
Sauter vers: