National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 James toujours général manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

James toujours général manager Empty
MessageSujet: James toujours général manager   James toujours général manager EmptyLun 2 Aoû - 13:40

La salle est pleine , des matchs exceptionnel sont à venir et tout le monde attend ce moment . En attendant , une musique raisonne dans la salle qui est James Roussimoff ! Le juge français apprécié du public et qui à fait une bonne prestation face au grand Scott Hall .



~~ Theme song James Roussimoff ~~



Le Français fait son apparition sous le titantron avec le sourire aux lèvres et accueillit chaleureusement par les fans . Il porte encore et toujours son costard cravate et ceci depuis qu'il est devenu General Manager . James descend la rampe avec un micro en main et arrivé près des abords du ring , il monte dessus en empruntant les escaliers en acier et passant entre les cordes . Roussimoff se place au milieu du ring face à l'écran géant et prend la parole .

" Je crois que le retour du grand patron à était une grande déception et aussi de mauvaise augure pour certains ! En revanche pour moi , tout se passe pour le mieux . Malgré que beaucoup de lutteurs pensaient que je perdrais ma place de general Manager aussitôt que Scott serait de retour . Et bien , je dois dire que l'annonce de Hall a dû leur cloué le bec et enfin reconnaitre que mes propos n'était pas de la prétention mais bien une affirmation ! Une vérité que peu n'ont pas voulu croire , ni entendre et qui aujourd'hui , seront dans l'obligation de l'accepté et de le reconnaitre que si je suis à cette place à l'heure actuel n'est pas un hasard . C'est simplement que j'ai l'étoffe , les capacités pour occupé ce poste qui me va à ravir ! Je voudrais tout d'abord remercié Scott Hall d'avoir reconnu mon travail en son absence . D'avoir admis que j'avais tout fait pour que sa fédération se porte au mieux et que tout se déroule comme sa devait l'être . Alors je voudrais dire au chairman qu'il a prit la bonne décision en me laissant la place de général manager qui est une position qui est à mon goût et qui reflète bien mon statut dans la vie de tout les jours ! C'est à dire , prendre des décisions chaque jours des plus délicates au plus banal ! Bien sur , il y aura Scott au dessus de moi mais dans une hiérarchie , il y a toujours au dessus de nous ! Je continuerais à prendre les décisions en me basant sur mes principes et mes fondamentaux en espérant que Hall sur la même longueur d'onde que moi afin que notre coopération rendre le show encore meilleur qu'il ne l'est déjà . "

Les Fans applaudit les belles paroles du juge qui semble motivante et enthousiasmante pour le futur de la ncw . James desserre un peu sa cravate car la chaleur se fait sentir dans la salle puis reprend la parole .

" Ce soir , je ne suis plus un simple remplaçant ! C'est officiel , je suis le General Manager de la NCW! Mais ce n'est pas tout ! Pour l'obtenir , j'ai dû montré de quoi j'étais capable et j'ai fais face à Razor Ramon ! Il n'y eu aucun vainqueur et disons que ce n'est pas une si mauvaise chose . Bref ... Si je résume la situation , je suis un homme polyvalent , juste , honnête , et complet ! Le travail que j'effectue est toujours sérieux ! Quand je suis sur le ring , j'arrive à faire réagir toute une foule grâce à mon charisme ! J'arrive à étonné , à surprendre et souvent sortir vainqueur du combat ! Et en tant que général manager , je suis l'un des meilleur que la fédération est connu ! Quand on repense à Ted Dibiase Sr qui l'a était où même Randy Orton ! Ont-ils réussit à gardé leur poste ? NON ! Scott s'en est débarrassé au plus vite ! Quant à moi ! Je suis le seul à avoir su gagné la confiance du chairman et avoir su gardé ma place de GM aussi longtemps et l'être encore même après le retour de Scott Hall . Ceux qui ne sont pas d'accord avec sa , cela m'est égal , il me suffira de leur donné une sentence qu'ils méritent ! Et c'est sentence se passera pas dans un tribunal ! Mais sur un ring ! Sur ce ring ! et si j'ai une dernière chose à dire ... C'est que justice soit faite ! "


James baisse son micro et avance vers les cordes en étant ovationné par le public mais au moment qu'il allait descendre une musique le coupe dans son élan ...


Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

James toujours général manager Empty
MessageSujet: Re: James toujours général manager   James toujours général manager EmptyLun 2 Aoû - 19:43

Tout le monde fixe le titantron pour voir qui ose empêcher James Roussimoff de partir sur une belle ovation, à la grande surprise de tout le public ce n’est nul autre que le lutteur le plus bizarre de la fédération Goldust qui fait son entrée.

THEMES SONG GOLDUST

Goldust arrive devant les fans, il s’arrête un moment sur le haut de la rampe d’accès vêtu de sa tenue en latex noir et or et de sa perruque blonde. L’homme en or comme il souhaite qu’on l’appelle écarte les bras et reprend sa marche en direction du ring. Il monte rejoindre le juge et le regarde fixement avant d’enlever sa perruque et de laisser échapper un souffle dont il a le secret. Goldust demande un micro qu’un assistant vient lui donner.

Monsieur Roussimoff je m’incline devant vous et votre pouvoir, vous êtes pour moi l’homme le plus appréciable dans cette fédération, vous avez le pouvoir et vous dégagez quelque chose qui m’a attiré jusqu’ici. Je peux ce soir vous assurer que s’il y a eu des lutteurs médisants avant le PPV qui vous voyaient déjà fini ce ne fut pas mon cas. Je vous admire tellement pour tout ce que vous avez fait et ce que vous allez faire dans le futur pour le bien de tous. Malheureusement si pour vous la vie est plutôt belle en revanche pour moi ce n’est pas le cas. J’ai appris que ma prestation de la semaine dernière ne serait pas éligible pour les oscars et comble de la malchance j’ai perdu au PPV face à quatre mauvais lutteurs. Ce n’est pas ce que l’on peut appeler un happy end pour moi… Voyez vous quand je suis arrivé à la fédération j’avais pour but de redorer mon image et mon nom. Mais de semaines en semaines Goldust n’est assimilé qu’à des défaites. J’ai tenté de divertir les fans avec mon extraordinaire talent d’acteur mais la encore j’ai échoué…

Goldust tombe à genou devant le Général Manager de la NCW, il s’accroche à sa jambe pendant quelques secondes, personne ne sait s’il est en train de jouer la comédie ou non. Goldust se relève lentement et reprend le micro d’une voix triste.

Vous êtes le General Manager de cette Fédération, vous souhaitez faire du Show de la NCW un encore meilleur spectacle, alors faite confiance à votre serviteur… Vous vous dites juste alors soyez le avec moi je ne vous demande pas grand-chose, juste une chance de prouver de nouveau de quoi je suis capable…. Peut importe face à qui et quand, votre décision sera la mienne !!! Pitié !!!!

Goldust retombe à genou devant les yeux consternés des fans. The Bizarre One fini par ramper jusqu’à sa perruque et la remet sur sa tête, Goldust se relève le micro à la main et change de nouveau de voix. Cette fois ci il est beaucoup plus enjoué.

Fin de l’acte 1 ! Qu’en avez-vous pensez ? Sincerement ! Ne suis-je pas le meilleur pour divertir la foule ? Qui mieux que moi peut faire passer tant d’émotion en si peu de temps ? Personne ! Je suis unique, je suis un homme en or et j’estime que je mérite un traitement digne de ce rang, je veux vous prouvez de quoi je suis fait, de quoi je suis capable autant sur un ring que en dehors. Cette fédération a de la chance de m’avoir tout comme elle a de la chance d’avoir le meilleur GM. Ce soir je ne veux pas être oscarisé pour cette performance, je veux juste gagner du respect en vous battant Monsieur Roussimoff ce soir…

Goldust semble avoir perdu la tête il défi le General Manager dans un match ce qui semble étonner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

James toujours général manager Empty
MessageSujet: Re: James toujours général manager   James toujours général manager EmptyLun 2 Aoû - 21:44

Le juge aurait envie de rire en voyant l'homme se présenté à lui mais il garde malgré tout son sérieux et fait face à Goldust en relevant son micro et lui répondant .

" Désolé Goldust mais je ne suis pas venu ici pour voir une pièce de théâtre mais pour faire mon boulot ! Je suis ravi pour toi que tu arrive à faire inspiré de la pitié comme émotion . Cela pourrait peut être te sauvé dans une bagarre de rue en léchant les bottes de tes agresseurs seulement , quand tu es face à un homme de loi , ceci ne fonctionne pas et n'ai aucunement un comportement acceptable devant une cour devant un juge . Tu mériterais surement que je te vire de la salle d'audience afin de plus être gêné et ne plus avoir à faire à tes pitreries qui n'amuse personnes . "

James tourne le dos à Goldust semble vouloir partir mais il s'arrête ayant pensait à une chose alors il se retourne vers son invité et reprend la parole .


" Si tu as autant de talents pour inspiré de la compassion chez tes adversaires alors peut être que tu as autant de talent sur un ring enfin je l'espère . Bref ... Tu es un lutteur expérimenté après tout et ce serait une erreur de te sous estimé alors en tant que bon général manager , j'accepte de t'affronté au show qui vient pour te montré se que c'est un véritable talent ! Ce que c'est un homme complet ! Goldust , je ne suis pas comme toi , je ne suis pas qu'un simple comédien comme l'a fait Mickey Rourke dans " The Wrestler " , je suis un lutteur prometteur et aussi celui qui représente la justice dans cette fédération ! Et quand tu aura subis la défaite qui t'attend , tu pourra te dire que c'est juste ! Car rien n'est plus fort que la justice ! Que la justice gagne toujours . "


Le GM baisse son micro et croise les bras en attendant une réponse de Goldust .
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

James toujours général manager Empty
MessageSujet: Re: James toujours général manager   James toujours général manager EmptyMar 3 Aoû - 19:16

Goldust fixe avec attention le juge pendant qu’il parle, une fois que celui-ci en a fini il reprend la parole d’un air réjouit.

Je vois Monsieur que j’ai réussi à capter votre attention avec ma capacité d’acteur extraordinaire. Si je vous inspire de la pitié alors j’ai gagné mon pari car c’était le but recherché de cette prestation de haut niveau. Vous semblez aussi bien connaitre mes petits péchés envers les chaussures hum… mais ne vous inquiétez pas ce soir je ne m’occuperai pas des vôtres car je compte bien me concentrer sur notre corps à corps qui nous attend… J’ai hâte de vous faire face, j’ai hâte de pouvoir sentir le pouvoir que vous dégagez lorsque nous serons en contact ! Shhhh…

Goldust lève les yeux au ciel et prend un petit temps de pause, il semble enthousiasmé à l’idée de lutter face au GM de la fédération.

Mais ne vous y trompez pas, car j’ai beau être extravagant et bizarre pour certains je reste un lutteur redoutable. Comme vous le dites j’ai l’expérience de l’époque ou je n’étais pas encore considéré comme un jobber mais comme un vrai lutteur. Vous citez Mickey Rourke, très grand acteur, j’ai d’ailleurs beaucoup aimé sa prestation dans le film The Wrestler. Vous savez pourquoi ? Car comme dans ce film après la misère reviendra la gloire pour moi et alors ce jour la plus personne n’oubliera le nom de Shhh…. Goldust

Goldust souffle sur le général manager avant de quitter le ring bien content d’être pour un soir en tout cas en haut de l’affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James toujours général manager Empty
MessageSujet: Re: James toujours général manager   James toujours général manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James toujours général manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le General Manager a des choses a dire ....
» Daniel Bryan enthousiaste / Mickie James approuve l'histoire de "Piggie James"
» The Bees Knees and his Manager : Michael Cole !
» James résume ...
» Toujours Champions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: