National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 James résume ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

James résume ... Empty
MessageSujet: James résume ...   James résume ... EmptyJeu 7 Jan - 17:54

Le public à était émerveiller pour le show qui à était fournit ce mercredi et ne font que en redemander , alors qu'il attendait une apparition d'un lutteur , c'est tout compte fait l'écran géant qui s'allume et l'on peux voir le drapeau américain de face derrière un bureau ... En entendant des bruits de placard de choses qui tombaient sur le sol de la pièce sans voir qui en était cette personne qui avait l'air de chercher quelques choses et qui n'était pas discrète dans sa recherche . Puis un gros boum se fait entendre et on voit un dossier sur le bureau qui à étais balancé par la personne encore inconnu . à Cet instant , la caméra commença à bouger et prendre de la hauteur et se pencher sur ce dossier qu'il y avait sur le bureau et l'ont peux y voir écrit " The Mountie " marqué en grand , puis un bras apparait à la caméra et ouvre le dossier et tourne une feuille du bon sens et fait un zoom sur la nature de ce document ...

*
Jacques Rougeau (né le 13 juin 1963 ) est un lutteur professionnel Québécois semi-retraité venant de Saint Sulpice ( québec ), très connu au Québec mais aussi connu des Français pour ses apparitions dans les années 1980 et 1990 à la World Wrestling Fede.... sous son propre nom, et en tant que The Mountie. *

On a bien là , des informations personnelle du Mountie et faut croire que se sera pas tout car l'homme caché , met le papier de côté et zoom de nouveau sur un nouveau document .

Retraite

Jacques a ouvert une école de catch à Montréal et il est aussi occasionnellement promoteur. Il remonte sur le ring de temps en temps.

Jacques est un porte-parole et supporter de SOS Suicide Jeunesse, une organisation qui offre du support et de l'information aux suicidaires. En plus, il est un dirigeant de la compagnie de camionnage Transport Pro Cam.
*

Ces documents montre la vie du Mountie avant de venir à la ncw ... Mais pourquoi montrait tout ceci a tout les fans . Pourtant , il a l'air d'avoir fait de bonne chose pour les gens en détresse alors que veux dire cette mise en scène ... La caméra est reposé a la place d'origine et l'ont peux enfin voir apparaitre James nommé Mr Moral qui viens s'asseoir sur son siège face a la caméra et prend donc la parole .

James résume ... Vuky1110

" Bonjour ! VOUS POUVEZ VOUS ASSEOIR !! J'ai en ma possession le dossier d'un certains Jacques Rougeau qui est appelait ici " The Mountie " et ce même Mountie avait déjà prit sa retraite il y a déjà des années et qui a fait des actions qui est tout a son honneur seulement , Son comportement au sein de cette industrie n'est pas recevable et ni digne d'un homme qui devrait représentait la loi , l'ordre , la justice !! Et je suis navré de devoir le dire mais il ne rempli pas ces fonctions qui lui ont était attribué et il a le devoir de les respecté et faire son travail !! Mais cette personne se fiche de la loi , se fiche de ses devoir en tant que représentant de la loi !! Tout ce qu'il aime , c'est abusé du pouvoir que son poste lui donne sur les citoyens qui ne connaissent pas toutes les lois et donc se font berner par ce dernier par des paroles qui ne sont que foutaises !! Tout ce qu'il mérite , c'est son licenciement et le viré de son poste et sa , en tant que Juge , j'ai le pouvoir de le faire alors je vais le faire au prochain ppv !! Et cet acte sera que justice !! Je ne ferais que le devoir qui m'est dû de faire car dans le cas contraire , il fera encore plus de dégâts ici !! "

Mr Moral se redresse et se rapproche de la caméra .

" Jacques ... Tu as fait de bonne action avant de venir ici qui sont très appréciable pour tous seulement , les bonnes choses n'efface pas les mauvaises ... Et donc malgré tes actions pour les suicidaires ... Je ne peux oublié les injures , les coups et blessures a mon encontre que j'ai subi depuis quelques semaines et je me dois de te jugé pour ces faits qui ne sont pas acceptable !! Alors quand je t'aurais vaincu lors du pay per view , se sera l'heure de ton jugement et de ta sentence !! A ce moment , tu n'aura plus ton mot à dire , tu ne pourra utilisé de ton pouvoir pour changé les choses ... Tout ce que tu pourra faire c'est de demander le pardon et de te remettre en question sur ton comportement !! Mais pour sa , tu aura tout ton temps car le verdict est déjà écrit sur ton dossier ... "

James se lève de son siège et disparait du champ de vision de la caméra et l'ont peux voir de nouveaux la caméra prendre de l'altitude et se pencher sur un papier sur le bureau .

" VERDICT : LICENCIEMENT THE MOUNTIE "

La caméra reste fixé sur le papier dans un silence avant d'entendre une parole de James .

" Si quelqu'un pense être au dessus des lois alors qu'il vienne ... Et alors a ce moment la justice fera ce qu'elle fait de mieux , remettre les gens a leur place !! "

puis une musique viens coupé la scène du juge ...











Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

James résume ... Empty
MessageSujet: Re: James résume ...   James résume ... EmptySam 9 Jan - 17:00