National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mark Henry vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Mark Henry vs Edge Empty
MessageSujet: Mark Henry vs Edge   Mark Henry vs Edge EmptyVen 13 Aoû - 15:07

Match: Single Match

Mark Henry vs Edge

Récompense: Le nouveau colosse de la Wolfpack face à la Rated R Superstar! Juste enorme!

Deadline: Mardi 17 Aout à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Mark Henry vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Edge   Mark Henry vs Edge EmptyMar 17 Aoû - 15:42

Le Titantron s’allume et sur celui-ci on peut voir Edge, un petit sourire aux lèvres et sa ceinture de champion par équipe posée sur l’épaule. Il ricane pendant quelques instants avant de prendre la parole, en gardant un sourire arrogant :

Edge :
« La semaine dernière j’étais dans retour dans le Main Event et j’affrontais le General Manager de cette fédération : James Roussimoff. Le malheureux c’est battu comme il pouvait, il a donné tout ce qu’il avait pour tenter de me vaincre, il a même essayé d’utiliser une arme pour m’écraser, mais sans succès puisqu’au final je lui ai porté le tombé après un Spear magistral. Cette semaine je vais encore affrontais un lutteur de seconde zone. Ce lutteur c’est le tout nouveau membre de la nWo Wolfpack : Mark Henry ! Surement le plus gros Joke de l’histoire de cette fédération… Non, mais vous, vous rendez compte que Kevin Nash pense que cette… Chose... Cet énorme sac à graisse… Est capable de me battre, voir plus de m’humilier. J’ai franchement l’impression que Kevin Nash vie dans une autre dimension. Dans une dimension de Bisounours ou sa Wolfpack serait réellement le meilleur clan de tous les temps. Malheureusement pour lui… Dans le vrai monde ce n’est pas tout à fait le cas… Car actuellement l’équipe la plus dangereuse de ce Business ce n’est pas la Woflpack, mais plutôt la Rated Y2J ! La Team Ego ! Et cette ceinture posée sur mon épaule est la preuve de ma supériorité sur tous les membres de la Wolfpack… Car au cas ou vous l’auriez oublié… Actuellement votre clan favoris ne possède aucunes ceintures et je ne pense pas que Mark Henry soit une personne capable de remporter ne serait-ce qu’une ceinture. »


Edge ricane encore une fois, il n’a vraiment aucun respect pour la Wolfpack et ça on peut facilement le lire sur son regard. Après plusieurs secondes de silences ils reprennent la parole :

Edge :
«Kevin Nash voulait un membre destructeur, une personne qui impose le respect, une vrai machine de guerre et c’est pour cela qu’il a engagé… Notorious Big… En bref il veut me battre avec un gros noir en surpoids qui n’aura même pas le temps de m’écraser, que dit-je il n’aura même pas le temps de m’attraper, mais bon… C’est vrai il a l’air d’être beaucoup trop large pour moi…. Je ne pourrais jamais lui appliquer mon Spear… Mais malheureusement je n’ai pas qu’une seule prise à mon arsenal contrairement à ce bon vieux Mark Henry qui est aussi talentueux que Kevin Nash ! Ce Mercredi je vais pouvoir m’amuser avec un gros bout de viande et je vais encore une fois pouvoir rajouter un nouveau nom à la liste des lutteurs que j’ai vaincu. Ce Mercredi King Edge The Awesome va encore frapper et il va porter son Spear destructeur sur un gros bout de viande ! »


L’écran géant se coupe peut de temps après !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

Mark Henry vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Edge   Mark Henry vs Edge EmptyMar 17 Aoû - 20:14