National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mark Henry Vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Mark Henry Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Mark Henry Vs Kurt Angle   Mark Henry Vs Kurt Angle EmptyMer 25 Aoû - 21:12

Match: Single Match

Mark Henry Vs Kurt Angle

Récompense: Rien, si ce n'est une question de vengeance.

Deadline: Mardi 31 Aout à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Mark Henry Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry Vs Kurt Angle   Mark Henry Vs Kurt Angle EmptySam 28 Aoû - 3:30

CHAPITRE I : The Wreastling Machine's come back to nCw

Mark Henry Vs Kurt Angle 146144livre

» Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement puisqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Wolfpac, Wolfpac" , "Maryse maried me" ou encore "nCw > The Best". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et un Theme Song va sûrement retentir dans l'aréna. Tout est calme ici et les spectateurs ne font aucun bruit, quand tout a coup, un theme song résonne dans l'aréna, et il s'agit de ... «

Kurt Angle Theme Song
Kurt Angle Entrance

Mark Henry Vs Kurt Angle 59810

» Eh bien, le catcheur que nous accueillons en premier ce soir est The Wrestling Machine, Kurt Angle. Les fans sont totalement déçus et le hue. Il s'approche du ring d'un air déterminé, on sent bien qu'il est concentré ce soir et qu'il n'est pas la pour rigoler. Il entre dans le ring et exécute ses taunts habituels, toujours sous les sifflets du public. Après avoir terminé, il se place au centre du ring, attend que les spectateurs se soient calmé, mais ils sont toujours aussi agressifs envers Kurt. Ce dernier ayant marre du vacarme, quelques secondes après, il demande un micro violemment, et commence à prendre la parole ... «

Mark Henry Vs Kurt Angle 61010

• K U R T -- A N G L E •

« SHUT YOUR MOUTH !!! Et bien je vois que depuis mon départ vos petites mentalités non toujours pas été frapper par ne seraise qu'une petite lueur d'intelligence. Vous êtes toujours les mêmes la à me manquer de respect sans aucune raison. Vous ressembler a des babouins a force de brailler. Je vois aussi que votre opinion sur moi n'a elle aussi toujours pas changer. Mais sachez une chose, je me fiche de votre avis !!! J'ai mon opinion sur moi même et c'est la chose qui compte à mes yeux. Allez y continuer de me huée cela ne m'atteint nullement. La seul chose que vous arriver a faire est vous égosiller. Mais moi sa me fait tellement plaisir de voir que vous me détester car je sait que je vaut mieux que vous. Mais pour une bande d'incapables comme vous cela est dur voir même impossible de l'admettre, alors vous me huer constatant car c'est pour vous le seul moyen de défense. Mercredi dernier lors de mon retour je me suis amuser a bien observer vos têtes. Et devinez ce que j'ai vu ? Des visages comme figer, des yeux grands ouverts me fixant comme si vous ne m'aviez jamais vu, des bouches béantes. Voilà le spectacle auquel j'ai assister et cela ma bien fait rire. Je suis certain que ne nombreuses questions vous trottaient dans la tête. Mais comment peut t'il déjà être de retour deux semaines après ? Était t'il vraiment blesser ? Et bien me concernent j'ai une question a vous poser. Qui aurait pu penser que je serait de retour aussi rapidement ? Personne hein !! Il faut bien plus qu'une vulgaire chaussette dans la bouche pour mettre The Wreastling Machine sur la touche. Maintenant que je suis de retour il me faut oublier mes cinq premiers matchs, je doit aller de l'avant. Je doit me relever et me concentrer sur le futur, sur mes prochains combats, mes prochaines victoires et sur le TV Championship. Il m'a déjà glisser une fois entres les doigts mais la prochaine fois qui se trouvera face a moi il ne m'échappera pas une seconde fois. Je tien aussi remercier Mankind car son attaque l'aura au moins permit d'ouvrir les yeux sur un point important. Dans cette fédération je ne suis pas assez craint, il faut que lorsque l'on me croisse ont change de chemin pour ne pas avoir de problème, lorsque je parle il faut que l'on me fixe dans les yeux et que l'on voit toute la colère qui bouillonne et que l'on baisse ensuite les yeux. Pour le moment ce m'est pas encore le cas, mais ce ne serait tarder. De plus trois personnes se sont payer ma tête. Il y a eux l'homme se prétendent être le reflet de la perfection, le bijoux de la nCw. Il a profiter d'une énorme erreur d'arbitrage pour se venter d'avoir gagner un Submission Match. Mais a l'heure actuel Dolph Ziggler a une cheville dans le plâtre et ont ne le rêvera plus. Puis il y a eu le brithish qui lui a commit l'impensable. Il a risquer de mettre fin a ma carrière avec un sale coup dans une nuque déjà meurtrit a quatre reprises. Mais par dessus tout il ma couper mon premier titre. Je tien a le répéter encore une fous, cet acte ne restera pas impuni !!!
»

» Kurt avait déjà citer les deux premiers noms, il n'en restait plus qu'un. Mais qui ? Personne à part Ziggler et Desmond se sont payer sa tête. Mais à en croire ses paroles ils n'étaient pas les seuls, il y en avait encore un. Angle fit quelques pas, sans porter attention aux huées qui s'élevaient dans la salle de qui se fessaient de plus ne plus violents. Kurt rapprocha de nouveau son micro. «

• K U R T -- A N G L E •

« Vous vous demandez tous qui peut être cette troisième personne hein. Et bien il s’agit du gros lard qui ma gâcher non retour la mercredi dernier. Mark Henry, le nouveau membre de la Wolfpac, le remplaçant de Dolph Ziggler est venu m'interrompre dans son discours de retour. C'ÉTAIT MON MOMENT PERSONNE N'AVAIT A INTERVENIR !!!! Mais ce débile la fait et par dessus tout il m'a défier. Pour ses deux raison il a commit une grossière erreur. Lui qui sait ramener avec son discours de vengeance. Mais tout le monde se fiche éperdument de Ziggler, je lui est bousiller la cheville et bien tabous pour lui, il n'avait pas a a se mettre en travers de ma route. Mais ce qu'il ne sais pas encore c'est qu'il va connaitre exactement le même traitement que son prédécesseur. Mais contrairement a Ziggler il ne me faudra pas deux matchs pour lui fait subir le même sort, un seul me suffira empalement. Il en a sens doute étonner plus d'un suite a sa victoire contre l'actuel champion par équipe, mais pour moi cela ne représente rien. En ce moment la Wolfpac doit être sur un petit nuage suite a cette victoire, ainsi que celle de Nash sur Michaels. Mais cette utopie va très vite se transformer en un terrible cauchemar, la Wolfpac continue de me marcher sur les pattes et bien soit, mais je conte bien éliminer chaque membre et Henry sera le premier sur la liste. Mercredi je vais lui infliger sa première défaite. Parmi vous certains doivent bien rire lorsque vous m'entendre clamer haut et fort que je battrait Mark Henry. Mais si je ne m'abuse votre réaction était la même contre Skip Shieffield. Tous les pronostics me donnait perdant, mais au final qu'est t'il advenu ? Je lui est fait ravaler sa fierté et je l'est obliger a abandonner. Et aujourd'hui il ne fait plus partie des nôtres. J'ai certes perdu contre des gabaries bien plus petits que celui d'Henry mais cela ne veut strictement rien dire. Mon mètre quatre-vingt est certes un handicap mais je sais m'adapter et je l'es toujours fait. Mon style de lutte est l'un des plus instance au monde, si ce n’est le plus instance et il met mon corps a rude épreuve, et c'est pour cela que l'on me nomme The Wrestling Machine. »


» Kurt marqua une nouvelle pause. Il bien ce soir il en avait des chose à nous dire. Mais cela n'était pas encore terminer. Depuis son arrivée la seul chose qui n'avait pas changer était la réaction des fans, ils étaient toujours autant agressifs vis a vis de lui, si ce n'est plus. Et cela était normal quiquonque se met à critiquer un membre de la Wolfpac reçoit ce traitement de faveur. Kurt allait reprendre la parole mais ce me fut pas le cas. Il quitta le ring et se dirigea vers les backstages. Mais pourquoi ? En avait t'il terminer ? Personne ne le sait. Kurt s'engouffra dans les backstages, et même si ce dernier n'était plus dans l'arène le public continua de le hué. Mais qu'avait t'il derrière la tête ? Kurt termina sa course devant la porte de sortit. Une fois bien placer il reprit la parole. «

• K U R T -- A N G L E •

« Continuez continuez, mais sachez que sa ne me fait rien. Revenons a ma victime, mon intensité n'est pas la seule caractéristique qui va me permettre de décrocher la victoire. Contrairement à cette grosse brute je ne fonce pas tête baisse sur mon adversaire. Je me sert de quelque chose dont visiblement Henry est dépourvu... DE MON INTELIGENCE !!! Je sais exactement ce que je doit faire a n'importe quel moment du match. Je sais aussi que contre certains lutteurs il y a certaines manœuvres qui me son impossibles. Et c'est le mélange de tous ses facteurs qui me ferons gagner mercredi prochain. Henry ne pourra rien y faire, la machine est en route, seul la fatigue et l'usure pourront la stopper. Une fois que le match sera terminer voilà le lieu ou vous retrouverez cette incapable.
»

» D'un violent coup de pied Kurt ouvrit la porte et pointa en face de lui. «

Mark Henry Vs Kurt Angle 2397671127

» Voila donc le lieu ou Mark Henry se retrouvera après son match ! Kurt referma la porte et reprit la parole. «

• K U R T -- A N G L E •

« Après notre match Henry sera réduit en bouillit, il ne sera plus qu'un déchet parmi tant d'autres. La Wolfpac devrait songer a son avenir car mercredi un de ses membres ne sera plus, puis les autres passeront aussi entre mes mains. Très bientôt la Wolfpac ne sera que du passé, on connaitra Kurt Angle pour avoir éradiquer ce gang a lui tout seul.
IT'S REAL, IT'S DAMN REAL !!!!!!
»

» Sur son habituellle catch phrase Kurt quitta objectif de la camera et disparu dans les backstages.
«
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

Mark Henry Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry Vs Kurt Angle   Mark Henry Vs Kurt Angle EmptyMar 31 Aoû - 22:24

Nous voici dans les backstages de la nCw, en compagnie de Todd Grisham, prêt à faire une interview de Mark Henry. Seulement, ce dernier n'est pas encore prêt lui. En effet, pour le moment, il est entrain de dévorer un savoureux donuts au chocolat, et semble bien se régaler. Après avoir terminé cette petite douceur succulente, et après avoir bien prit soin de se lécher les doigts, pour récupérer tout le chocolat possible, Mark Henry semble enfin prêter une oreille attentive à Todd Grisham. Inutile de préciser qu'à coté du World Strongest Man, l'intervieweur ressemble à une crevette.

<<< Todd Grisham >>>

Mesdammes et messieurs, nous sommes en direct à la nCw ! Et ce soir, j'ai la chance d'être en compagnie de la dernière recrue de la Wolfpac, le dénommé Mark Henry. Alors à vous regarder comme ça, vous semblez plutôt à l'aise en ce moment. Pourtant ...