National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Show spécial: Maryse Ouellet Vs Kai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show  spécial: Maryse Ouellet Vs Kai  Empty
MessageSujet: Show spécial: Maryse Ouellet Vs Kai    Show  spécial: Maryse Ouellet Vs Kai  EmptyJeu 19 Aoû - 19:11

Match: Un contre un simple

Maryse Vs Kai

Récompense: Titre Furies

Deadline: Mardi 24 Aout à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Show  spécial: Maryse Ouellet Vs Kai  Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Maryse Ouellet Vs Kai    Show  spécial: Maryse Ouellet Vs Kai  EmptySam 21 Aoû - 18:27

{ Bien le bonsoir a vous très chères fan de moi même. Ce soir nous aurons droit a un match extrodinaire oposant deux personnes qui se supporte le moins dans cette fédération. Et oui je veux biensur parlé de maryse contre kai. Il risque d'avoir du crépage de chignon se soir.... sans plus tarder nous allons retrouvé nos deux commentateur préféré. }


Show  spécial: Maryse Ouellet Vs Kai  7412

.:: Joey Styles ::.
Et bien, se soir ça risque d'être chaud bouillant. La tension et très vite monté entre ses deux compaire. Qu'est-ce que kai a bien pu nous réservé contre maryse se soir ?


.:: Roddy Piper ::.
Et bien toujours plus de connerie. Mais cette fois si elle risque de s'atiré les foudre de la fureur blonde. En tout cas moi je sais se qu'il m'attend

.:: Joey Styles ::.
Et qu'est-ce qu'il vous attend?

{ roddy sourrit }

.:: Roddy Piper ::.
Voyons depuis le temps vous ne le savez pas? Un bon sandwish bien évidement. Sinon je m'enuirai moi pendant les match de kai.

.:: Joey Styles ::.
C'été a prévoir venant de votre part...

{ tout d'un coup l'écran géant s'allume. on peut voir le début d'une émission }

Show  spécial: Maryse Ouellet Vs Kai  Psycho10

{ cette émission vous est présenté par kai se dans un hotel luxueux. que fait t-elle la bas? on va vite le savoir...}

Aujourd'hui vous allez avoir droit au à l'émission la plus folle de la nCw.

Notre épisode s'intitule " la vie d'une blonde "

~ Cette émission vous est présenté par kai ~

{ nous voyons une blonde a forte poitrine devant le guichet de l'hôtel 5 étoile. mais ou est kai?}


.:: Guichet ::.
Escusé moi madame mais la chambre souihaité et déjà réservé. Je suis navré mais les suites présidentiel son toute réservé. Il fauddra revenir un autre jour.

{elle le chope par la cravate }

.:: La blonde attitude::.
Ecoute minus tu sait qui je suis? Je suis celle qui va te faire viré si tu me trouve pas très vite la chambre demandé. Appelle moi ton patron, je suis sur que ça va lui faire plaisir que... c'est quoi ton nom? Mohamed Youssouf ? ça va lui faire très plaisir quand je lui dirait que tu ma refusé la suite. Au oui il va être très contant de toi. Mais ne tinquiète pas je lui dirais pas que tu a reluqué mes seins sinon ses petit amis t'aurais éclaté tout tes petit doigt. Comme ça tu pourra plus travaillé nul part. Bon met moi en relation avec ton patron...

{le jeune employé se sent tout a coup très très mal. il sait plus quoi faire. si elle connait le patron ses sur qu'il va se faire viré. vite vite une solution ...}

.:: Guichet ::.
Toute mes escuse madame. Je viens de m'apercevoir qu'une des suite viens de se libérés. Bien entendu elle et offerte par la maison... je la met a qu'elle nom?

{le ton de la jeune femme commence a devenir de plus en plus forte. }

.:: la blonde attitude ::.
Ecoute moi bien momo, tu commence a me chauffé les oreilles avec cette histoire, tu me dit que ma suite elle n'est pas enregistré puis tu me dit que tu me connais pas? Moi la grande Maryse? je vais te donné un petit conseille mnémotechnique pour te souvenir de moi... tu va te posé cette question dorrénavent. Où elle Est Maryse? elle est sur ton dos. Franchement tu mérite que j'appelle ton patron.



.:: Guichet ::.
s'il vous plait j'ai 2 femme et 12 enfant a nourrir, j'ai besoin de se boulot.

{ Maryse lui fait comprendre qu'elle refuse d'en entendre plus en lui mettant sa mains devant son visage }

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Bon donne moi ma clef avant que je m'énerve.

{ momo lui donne le passe. puis maryse se dirige vers le restaurant }

.:: Un petit garçon ::.
Maman, maman regarde ses maryse. Dit, dit je peut allé lui demandé un autographe s'il te plait?

.:: Maman du petit ::.
Allé vasi ses d'accord mais ne traine pas trop et ne dérange pas longtemps la gentille dame.

{ le môme lui couru après et la tire par ça robe, elle fahi lui mettre un coup de pied dans la tête, mais réussit a se contrôlé. }

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Tu veux quoi sale mioche? j'ai pas que ça a faire


{ le petit ne s'attendais pas a cette réaction de son idôle. il prit son courrage a deux main et lui posa la question. }

.:: Un petit garçon ::.
Escusé moi, mais est-ce que je pourrai avoir une autographe? s'il vous plais maryse.

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Non, j'ai pas envie.


{ le petit commence avoir les larme monté }

.:: Un petit garçon ::.
Mais.. mais...

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Bon d'accord tu a gagné, ne chiale pas ok? Heureusement que j'ai toujours des photo sur moi...


Show  spécial: Maryse Ouellet Vs Kai  63210

{ maryse dédicasse la photo et lui tend, au mon dieu elle lui a donné une photo d''elle toute nue. mais elle nous fait quoi la? }

.:: Un petit garçon ::.
Me...me....merci, je vais en prendre le plus grand soin.

.:: Maryse Où elle est ? ::.
De...de...derien, bon allé houste je te assez vu morveux


{ le petit est tout rouge, il cache la photo pour pas que ça mère lui confisque. Et il partie en courant rejoindre ça mère. elle arrive dans le restaurant de l'hotel. elle voie un mec seul et va s'assoir à ça table. }


.:: Jack Black ::.
je vous dérange peut-être?

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Pas dutout, vous pouvez rester.

{ elle manque pas de culot se dit jack black. il a l'impression de connaitre la personne en face de lui }

.:: Jack Black ::.
On se connait pas? Je suis sur de vous avoir déjà rencontrée qu'elle que part

.:: Maryse Où elle est ? ::.
J'ai peut-être la réputation de femme facile. Je couche peut-être avec un tas de mec que je connais pas. Surtout quand je suis bourré. Mais je croie que je me souviendrais de ça


{ jack black ne relève pas la remarque et continue sur ça lancé}

.:: Jack Black ::.
je suis sur de vous avoir déjà rencontré... Mais où? A MTV? Non très peut probable... Dans un de mes films? Je croie que je m'en souviendrais. ça y est je me souvient. Je vous ai rencontré à la nCw.

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Qui ne me connait pas la bas? Je suis la meilleur fury qu'il on pu voir le jour. Je suis la bimbo la mieux payer. Je suis celle qui porfite de la situation. Je suis invincu durant mon règne. Personne ne m'arrive à la cheville. Je suis Maryse Où elle est. Je suis la futur reine. Je suis la sexy sluty bitch de la nCw. Alors rappelle toi de moi à l'avenir...


Qui se soucie de toi? Personne car tu es un lourdau, un moins que rien. Tu te croie commique? Tu n'es rien. Moi je suis la perfection incarné car moi j'ai des implant mamaire. je me suis fait refaite de la tête au pieds. je suis The PLastique Perfect Woman. J'ai une nation à mes pieds. Je représente tout un peuple. Mon meilleur fans ses Personne car lui au moins il m'a compris. je peut parlé temps que j'ai envie avec personne parce que nul autre que personne ne peut me comprendre. je suis... je suis.... je suis affamé donc et si on commandé?

{ elle appelle un serveur.}

.:: Serveur ::.
Puis-je prendre vos commande?

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Donc moi je vais prendre des escargot en entré suivie d'une salade avec des grenouilles flambés.


.:: Serveur ::.
Et vous monsieur?


.:: Jack Black ::.
Moi je vais prendre....

{ il se fait coupé par maryse.}

.:: Maryse Où elle est ? ::.
il va prendre des petit poids carrotte avec du poisson cru. Et ramené nous du rosée.


{ le serveur regarde le monsieur si il a pas envie de changée de menu mais maryse ragit plus rapidement encore une fois.}

vous attendez qu'on meurt de faim? Ou si ses pour un pourboir n'y compté même pas. Allé j'ai pas que ça a faire moi j'ai un programme chargé comparé a vous. A et ramenez moi une paille...

{ le serveur partit cherché les commandes. tu va voir se que je vais en faire de ta paille je vais te la mettre bien profond la ou je pense oui... a mon avis le serveur et de mauvais poil se soir...}

.:: Jack Black ::.
ça a l'aire dégueux se que vous avez commandez.

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Allez ses repartie pour un tour... Que connaissez- vous en la bonne cuisine? Ses de la gastronomie française monsieur. Oui on a pas les même valeur. Je vous fait l'honneur de partager avec moi des repas tipiquement français et vous n'avez rien autre à faire que de vous pleindre.


{ le serveur ramène une assiette d'escargot pour chacun. jack black ne ses pas comment mangése ce truc et regarde faire maryse. Il essaye de faire comme elle mais il narrive pas. il s'énerve et l'escagot roule sur le sol. Sénario catastrophe. si je suis pas la pour le raconté vous ne l'aurais pas cru. un serveur glise sur la coquille et renverse les plats sur un monsieur baraqué. ses hulk mais tout en noir...

il ses prie ça soupe brulante dans le dos. il comencça a étranglé le serveur puis le jeta plus loin. au vu de la scène maryse rigole. elle montre ses jolie dents toute blanche avec des escargot coincé entre les dents a jack black. le mite de la jolie femme vient d'être rompu. les femme ne savent pas se tenir surtout les blonde... quelque minute plus tard hulk revient s'assoir a ça place toujours l'aire aussi effrayant. le serveur ramène le deuxième plat.}

.:: Jack Black ::.
franchement ses degueux se truc. comment veux tu que je mange ça ? tiens mange le si ses si apétissant...

{ jack black s'enfile verre sur verre de rosé. a croire qu'il passe une si mauvaise soiré en si bonne compagnie. mais maryse passe a la deuxième phase de son plan. elle prie la paille et quelque petit pois. elle se servie de ça nouvelle serbacane pour en balancé sur hulk au début il croyé que s'été une mouche. donc il essaya de la chassez avec la main. puis au boût d'un moment l'une roule sur ça table. il regarde autour de lui et voie la table de maryse et de jack black qui et en bonne direction pour envoyer se genre de chose il commença a se levé et a se dirigé gentillement vers eux.}

.:: Maryse Où elle est ? ::.
tu peut me tenir ça s'il te plait?


{ jack black en homme crédule tiens la paille sans se posé de question. tout d'uncoup une main immence se pose sur son épaule.}

.:: Dark Hulk ::.
Et bien a se que je voie on s'ammuse bien ici. viens avec moi je vais te dire de mot en privé.

{ il soulève jack black comme si il ne pesait rien.}

Je vous l'emprunte quelque minutes ça ne vous dérange pas jespère?

.:: Maryse Où elle est ? ::.
Pas le moindre du monde prenez tout votre temps surtout. je ne suis pas pressez...


{ il sortit avec jack black. on ne le revit plus de toutes la soiré... au bout d'un moment elle se dirige vers la caisse}

bon j'offre le repas et une tourné a tout le monde. je vous doit bien ça au vu de toute l'agitation qu'a causé mon partenaire.

.:: Serveur ::.
ses trop d'honnuer que vous nous faite part madame...

.:: Maryse Où elle est ? ::.
je sait ma générosité me perdra... m'été moi l'addition sur mon compte vous serait gentil. ses au nom de maryse où elle est.


.:: Serveur ::.
ses noté madame, passez une bonne soiré...


{ maryse se dirige par la suite vers ça suite présidentiel.... Une fois a l'interieur elle se met a l'aise. elle enlève ça péruque, puis elle va se changé et revient devant la caméra. Au mon dieu elle tien un soutien gorge rembourré à la main. mais qu'a fait kai....}

.:: Kai ::.
Et bien je n'aurais jamais imaginé que se serait si simple pour se faire passé pour maryse? Un bon soutien gorge et une perruque rien de très chère.

Grâce a se reportage nous avons pu voir comment maryse martirise ses pauvre employé. comment elle traite ses fan et sutout comment elle vire les comiques qui l'agace. Comment je sais tous cela? C'est très simple j'ai suivi maryse il y a peut et j'ai juste recopié son comportement. rien de très compliqué d'ailleur....

Maintenant maryse se pose des questions?

{ on dirais qu'une autre personne fait son entré, ses notre chanteuse favori...}

Pourquoi? Pouquoi tu me fait ça?
Moi je sait pas.
Pourquoi? Pourquoi tu te fais passez pour moi?
Pourquoi pas?
Au oui tu va souffrir...

{ un autre personnalité prend de nouveau le dessus.}

Je remercie kai pour cette chanson. Elle a su bien expliqué la situation... Quand on dit qu'il faut faire attention au vole d'identité que ses si facile à faire et si difficile a prouvait.

Enfin bref s'été votre repportaire sans frontière qui a une nouvelle fois dépassé la frontière entre les blonde et le reste du monde...

A bientôt pour de nouveau numéro

{ l'écran géant s'éteint et on peut lire la surpise sur les visage des téléspectateur.}

.:: Joey Styles ::.
Mais elle est complètement folle cette kai. qu'est-ce qui lui a pris de se faire passez pour maryse?


{ roddy rigole a gorge déployé.}

.:: Roddy Piper ::.
Et bien je doit quand même reconnaitre qu'elle ma surpris sur ce coût. Elle a vraiment pas froids au yeux. S'attaqué ouvertement a maryse. ça sent pas très bon pour kai se soir... Après tout elle et folle c'est peut-être se qui la sauvera de maryse.

.:: Joey Styles ::.
Elle a brulé l'argent de maryse, mordu son front, et maintenant elle se fait passé pour elle. Décidément que va telle nous réservé par la suite car apparament elle n'a aucune limite...


{ tout d'un coup le titatron se fait retentir et des flammes jahi sous l'écran géant }

¤ Kai Theme song ¤

Show  spécial: Maryse Ouellet Vs Kai  45810