National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall Empty
MessageSujet: QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall   QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall EmptyMar 27 Juil - 0:02

Match: Single Match

Maryse Ouellet Vs Jillian Hall

Récompense: Passer le premier tour

Deadline: Mardi 03 Aout 2010 Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall   QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall EmptyMar 3 Aoû - 23:18

» Welcome To The nCw Universe ! Et ça fait plus d'une semaine que Bloody July est passé. Oups erreur, Bloody July II est passé, n'oublions pas le passé hein. Si vous l'avez raté franchement on vous plaint, c'était juste un ptin de PPV... Heu... C'était un excellent PPV quoi. Il y en avait des surprises, des annonces et des nouveaux champions. Mais comme dans tout les PPV où Maryse défend son titre, elle le garde. Et bah oui, la furie la plus fourbe de la nCw est sorti une nouvelle fois victorieuse par l'aide du Saint Esprit car elle était à une seconde de perdre son titre mais non, c'est le destin qui a fait qu'elle est venue en salvatrice de son bébé adoré qui est le titre, et elle a balancé Rebecca entre les cordes et a fait le tombé sur Rosa. Le plus grand old up ! Et ce n'est sûrement pas le dernier connaissant Maryse... Bref on se retrouve dans un hôtel cinq étoile qui est sûrement trop cher pour la plus part d'entre nous. On aperçoit tout à coup Maryse qui verse du champagne dans un verre. Wesh la grande classe cousin.... No comment... «

QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall 1443557909772_champ

» Bon ce n'est peut-être pas si cher, Maryse peut se payer ça alors qu'elle est fauchée. On lui a volé son argent au PPV, quand on disait qu'il y avait eu des surprises, ce n'est pas le coté furie qui a échappé à ça. Et on irait même à dire qu'elle n'a jamais couru aussi vite de sa vie comme elle l'a fait quand elle était à la poursuite de son fric. La camera fait un zoom sur Maryse qui rigole deja alors qu'elle a rien dit. Voilà qui commence bien... «

.: Maryse Ouellet :.
Combien d'entre vous étaient prêt à parier que j'allais perdre mon match ?! Combien d'entre vous sont complétement bêtes pour penser que j'aurais pu perdre ?! Et oui retour à la réalité, je reste invincible en tant que championne. Depuis que j'ai le titre, personne n'a réussi à me river les épaules au sol, me faire abandonner car tout simplement elles ne sont pas à la hauteur, comment être à la hauteur de la perfection aussi ?! Je n'ai pas la réponse et la plus part d'entre vous ne l'ont pas non plus. Enfin si, certains d'entre vous pensent que Rebecca aurait pu me détrôner mais elle a juste échoué encore et encore face à moi. J'ai peut-être été opportuniste mais ce n'est pas elle qui vient de la rue et donc tout les moyens sont bons pour gagner. Et elle allait même prendre une chaise mais où elle a vu que c'était un match hardcore ?! On était donc à égalité, elle utilise ce qu'il ne faut pas et moi j'utilise n'importe quel manière de gagner. Mais je ne doute pas une seconde que je vais la revoir très bientôt. Mais il y a une personne que je ne verrais plus jamais dans la course au titre et c'est Rosa. Non désolé mais je ne sais pas comment elle a fait pour être dans le match et elle n'a rien fait pendant. Deux coups, des prises de bons à rien, au même temps on ne peut pas s'attendre à mieux. Et en fessant le tombé sur elle, j'ai encore montré qu'elle est simplement ce que je dis depuis le début, RIEN. Qu'elle joue au manager sinon très vite elle va être OUT. Elle est trop fragile pour ce sport, la ceinture est plus lourde qu'elle. Mais bref je vais arrêter de parler d'elles car elles ne valent pas la peine. J'ai une autre ambition en tête. Être la Queen Of nCw. Je ne doute pas une seconde que je le suis deja mais si il faut vraiment aller jusqu'au bout de ce tournoi et gagner pour que ces gens, qui viennent chaque semaine voir la nCw, comprennent que ici je suis la plus dominante et la plus talentueuse, alors j'irais jusqu'à gagner ce tournoi pour fermer la bouche à plus d'un. Et que...

» MOUAHAHA ! Interrompu en plein discours par quelqu'un qui toque à la porte. Un suicidaire ou quoi ?! Il a entendre un savon. Maryse se lève un peu agacée par l’interruption. Elle ouvre la porte et tombe sur une femme, on dirait plus la femme de ménage. C'est sûrement le seau d'eau et les produits ménagers qui font penser ça... Maryse la regarde de bas en haut d'un air dégoûté mais finit par sourire, on dirait même qu'elle la connaît comme si c'était un retrouvailles. Bizarre... «

.: Maryse Ouellet :.
Jilian Hall ?! J'ai juste ?!

.: Femme De Ménage :.
Je suis...

.: Maryse Ouellet :.
Chanteuse ! Je le savais ! J'ai vu tout vos concerts, je vous trouve extra et sur un ring, mon dieu, personne n'a rien à vous envier... Entrez entrez... Je vais vous servir un verre.

» Heu... Faut arrêter le champagne non ?! Maryse qui invite la femme de ménage à boire un verre. On aura tout vu. Maryse ferme la porte après que la dame est mis les pieds dans la suite de la championne. Celle-ci lui demande de s'asseoir. Puis lui donne un verre et santé ! «

.: Maryse Ouellet :.
Comment avez vous fait pour battre Rimel... Richel... Risel... Enfin votre adversaire d'avant ?!

.: Femme De Ménage :.
Mais en fait...

.: Maryse Ouellet :.
C'est que même moi j'ai du mal à comprendre comment vous avez gagné... Vous nous avez fait un match assez surprenant... On avait l'impression que tout pouvait arriver. Et que la victoire s'est jouer à peu. Mais vous avez gagné c'est ce qui compte. Face à Rid machin chouette. On s'en fiche un peu de cette mocheté hein. Et parlez moi de vos exploits...

.: Femme De Ménage :.
Mais...

.: Maryse Ouellet :.
Des maisons ?! Je pensais que le fait d’être habiller en femme de ménage c’était juste un déguisement alors en fait vous faites ça tout le temps... Le catch ça ne vous réussi pas trop ?! Faut l'avouer. Peut-être face à l'autre mocheté complétement inconnu mais quand on a au prochain show un match face à la rookie de l'année, la championne depuis plusieurs mois, la machine à victoires et j'en passe, difficile de penser une seconde pouvoir la battre. Justement vous prenez cette championne en exemple ?! Car niveau ring, il y a des gros progrès à faire et qui mieux pour être un exemple que la perfection hein ?! Surtout quand on a un niveau comme le votre, des prises d'incapables, une technique très médiocre... Je ne sais pas si c'est Rosa Mendes votre entraîneur mais bon faudrait changer, vous ne trouvez pas ?! Et profitez pour prendre exemple sur les habits de combats, enfin les habits tout court. Car le style " je ne sais pas m'habiller, j'ai l'air d'une hippies ", c'est plus à la mode. Enfin ça n'a jamais été. Puis si on vous relooke, on ne verra pas votre affreuse tête, je sais que vous êtes femme de ménage plus que catcheuse mais bon avoir passer la serpillière sur sa face, c'est comment dire, pas super jolie quoi. Vous n'avez aucun charisme ce qui, dans votre métier de chanteuse, peut poser problème. Puis les discours avant de chanter aussi ou de lutter, je ne sais pas ce que vous faites de mieux, mais bon, faut s’entraîner un peu. On dirait que votre discours a été fait sur du papier toilette et qu'il est de la... Enfin vous avez compris. Je dis ça pour votre bien...

.: Femme De Ménage :.
Je suis juste venue pour...

.: Maryse Ouellet :.
Pour me souhaiter bonne chance ?! Oh je vous assure garder la pour vous. Vous en avez plus besoin que moi. Mais dites moi plutôt quand aura lieu votre prochain concert ?! Ou plutôt notre prochaine torture ?! Car vous avec un micro c'est comme un enfant avec une arme. C'est très dangereux. Déjà que vous regardez, j'ai presque une attaque alors vous entendez, c'est un massacre. Mais bon pour tout vous dire, enlevez moi cette perruque brune. En blonde vous êtes quand même mieux...

» Maryse attrape les cheveux de la femme de ménage et tire. Mon dieu, quand elle va voir que ce n'est pas Jilian Hall. Celle-ci tire plus fort et la femme commence à crier. «

.: Maryse Ouellet :.
Vous l'avez bien attaché...

» Maryse continue de tirer. Oh pauvre femme, elle crie pour que Maryse la lâche mais non elle est bien décidée. Peut-être même à l'arracher ces cheveux. C'est alors que un gars de la sécurité entre dans l’hôtel un peu comme les policiers dans les films d'action... Non pas avec leurs donuts... Il attrape Maryse alors que la femme de ménage reprend ces esprits. «

.: Homme De La Sécurité :.
Vous allez bien Arlette ?!

.: Femme De Ménage :.
Elle est complétement tarée cette femme !

.: Maryse Ouellet :.
Arlette ?! Quoi ?! Vous vous faites passer pour Jilian et puis c'est moi la tarée ?! J'ai une tête de Kai moi ?!

.: Femme De Ménage :.
Mais...

.: Maryse Ouellet :.
Mais vous êtes une menace ! Voilà ce que vous êtes ! Vous avez failli tuer plus d'un dans un ring avec votre laideur. Et vous avez rendu sourd plus d'un avec vos chants... Non non vous êtes juste la simple femme de ménage, vous n’êtes même pas la moins que rien qui représente la plus grande honte de la nCw. Vous n’êtes pas Jilian Hall. Mais tu es comme elle, inconnue du monde, qui connaît Jilian pour ces talents sur un ring ?! Non mais quel talent ?! Elle nous a juste casser les oreilles avec sa voix de canard égorgé. Elle n'a même pas un palmarès. Elle ne sait pas catcher pour en avoir un. Et qui connaît Maryse ?! Et ce que quelqu'un connaît qui est Maryse Ouellet ?! Oui tout le monde comme la plus grande lutteuse de tout les temps. Ma place n'est même pas dans cette hôtel de cinq étoile mais un de plus d'un millions d’étoiles. Car je suis la plus grande championne de tout les temps et aussi la plus sexy. Ce qui n'est pas facile pour un gros boudin comme Jilian Hall. Elle ne représente pas du tout une blonde. Mais une stupide fille. Moi je suis plus qu’intelligente. La plus maline ici c'est moi ! Je n'ai même pas besoin de mettre ces dons à l’épreuve, ça sera juste la victoire la plus facile que j'ai eu. Je pourrais même la gagner avec les deux bras attachés. Je n'ai rien à faire ici. Je pars de cet hôtel de retardé mental. Peut-être même que Jilian viendra, une entrée certaine... Et lâche moi mangeurs de hamburger, tu me salis.

» Le gars de la sécurité lâche Maryse. Et celle-ci prend directement des valises deja faites, à croire que c’était deja un coup monté. Alors que le gars de la sécurité essaye de lui dire quelques mots. Maryse fait signe qu'elle ne l’écoute pas. Et sort de cette hôtel, tête haute. A-t-elle payer en fait ?! C'est la question qu'on se pose. Et va-t-elle gagner ?! Seul la nCw nous le dira. «

HG : Bonne chance. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
QON: Maryse Ouellet Vs Jillian Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ http://maryse-ouellet.net ♥
» Show spécial: Maryse Ouellet Vs Kai
» Maryse Ouellet vs Lyla Taker
» Show spécial: Maryse Ouellet vs Lita.
» Jillian Hall de retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: